La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RPG*] Dans son apart'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
sexe: Masculin
Métier: //

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:16

Alexiel mit la cam entre ses deux seins, n'avait elle vraiment auccune poche...?

"Tu sais peut être chanter...tu crois qu'on t'entend pas quand est sous la douche"

Il sourit et rajouta

"Hm...ta cas le laisser partir où il veux...et ca l'arrangeras surement aussi parceque être avec toi tout le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:21

"Sympa … c’est ce que je fait, je l’abrite juste, il doit juste m’aider à flairer une piste pour gagner du temps si je lui demande, on c’est mis d’accord, mais jpense pas qu’il le respectera … "

Elle se laissa tomber en arrière, puis finit par s’allonger …

"Je veut bien te prêter ma voix mais que temporairement, je suis pas faite pour la chanson … "


Alexiel souffla sur une mèche de cheveux qui barrer son visage
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
sexe: Masculin
Métier: //

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:16

"C'est bon, je rigolais..."

Comme à son habitude, quand il ne faisait rien d'autre à part parler, tsukasa commença à jouer avec sa chaine

"Pourquoi? Tu t'entends pas avec lui...?Enffin, ca m'étonne pas vraiment"

Il rajouta

"Cool, mais pour l'instant juste de la gratte et une voix ca va pas trop le faire!"

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:25

"Je sais pas, j’aime bien dominer mais pas par lorsque la soumission est forcé ! j’a rien fait pour qu’il m’appartienne j’aime pas avoir les chose facilement juste en payant …."

Alexiel observa Tsukasa un instant avant de reprendre

"Pour ton groupe je suis sur qu’il doit y avoir plein de jeune qui pourrait être intéressait dans le coin ! ta un bon look les gens seront vite attiré par ça ! Essai de faire un casting ! "

Elle poussa sur ces jambes pour ce reculer et finir par ce caler contre le mur …
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
sexe: Masculin
Métier: //

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:24

"Ah, tu la payé en plus? Tu la trouvé où l'argent?"

Tsukasa se coucha sur son lit et fixa le plafont et rajouta


"Ouais, mais...j'ai vu auccune personne qui me plait moi! J'suis difficile pour ca..."

Il sourit et décala sa chaine qui trainé sur son visage.

"T'sais, j'ai pas envie de me ramasser des pecknos qui font ca juste pour se la péter!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

"Wrong, je lui est sauvé la vie, ils allait l’abattre alors je l’ai pris gratos, je leur rendait service de toute manière …
"
Maintenant qu’elle repensait à la scène elle s’aperçu que c’était du vol, remise en compte de sois même ?! Nan ! Après tous ce n’était pas la première fois qu’elle volait, elle trouvait ça presque normal !

Elle hocha la tête à ces dire concernant la création d’un groupe

"Clair avec tous les mom qui ce la joue rebelle parce qu’ils ont fugué pour débarqué ici sans savoir ce qui les attend, faudra toujours remplacer les membres ! Ca ce décent facilement ces goss … "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
sexe: Masculin
Métier: //

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:17

*Wrong...pour faire genre j'parle anglais Rolling Eyes *

"Ah, bah tu l'a volé alors...Enfait, moi aussi."


Quand il disait cela, il parlait de Franchesca, mais il ne savait pas si Alexiel allait comprendre tout de suite

"Pire, j'veux des gens qui savent jouer moi et qui font ca parcequ'ils aiment jouer et pas pour autres choses..."

Il replia ses jambes, toujours en fixant le plafont.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:42

"Bref en gros c’est pas gagné avec tous les petit merdeux qui traînent dans le coin, qui sont venu dans notre belle cité pour se la joué gros dur c’est pas gagner, je doit tuer de plus en plus de morveux qui me barre la route, c’est con pensent qu’ils peuvent m’arrêter avec leur mini gun à deux balles, sont même pas capables de tirer …"

Sans prévenir la jeune femme se redressa alors d’un bond et se mit à arpenter la pièce de long en large puis finit par se diriger vers le corps qu’elle dépouilla, jetant au pied du lit de Tsukasa un couteau de cuisine

"Quand je te disais qu’il n’avait que des armes à deux balles … même pas fichu d’avoir uen dague … pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
sexe: Masculin
Métier: //

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:09

[ Désolé pour le retard =X ]

Tsukasa ne répondit pas aux paroles de la jeune fille, il ne fit que hocher la tête pour approuver ce qu'elle disait car il n'avait plus rien à ajouter.
Alexiel se leva subitement du lit, Tsukasa sursauta légèrement et la suivit du regard, elle se dirigeait vers le corps de l'homme en train d'agoniser. Tsukasa avait pendant quelques instants complètement oublier son existence, il était même peut être déjà mort. Mais ce n'était pas la première personne à mourir dans cette pièce. Alexiel jeta tout d'un coup à couteau de cuisine qu'elle venait de trouver sur l'homme en disant qu'il n'avait que des armes à deux balles.


"Ouais, ça m'étonne pas qui soit dans cette état. Faut le virer de la chambre, ça commence à puer..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:37

"Ouai, t’as pas tord … "

Elle pris les poignets de l’homme entre ces doigts et dit

"Tu veut le mettre ou ? Je le fais passer par la fenêtre ? Ou ça te gâchera la vue ?"

Sans trop attendre la réponse elle tira sur l’homme pour le déplacer…
Elle n’attendait pas vraiment la réponse une chose la tracassait et elle hésitait à en parler à Tsukasa après tout c’était son seul complice… néanmoins elle faisait tout pour ne pas le laisser paraître, au mieux elle paraîtrait simplement songeuse …
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
sexe: Masculin
Métier: //

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:55

Tsukasa haussa les épaules en regardant Alexiel tirait sur l'homme pour le déplacer

"J'sais pas...Chez les voisins peut être..."

Tsukasa se leva du lit, ouvrit la porte et attrapa les mollets de l'homme en le traînant dehors. Il regarda autour de lui, cherchant un endroit ou le mettre. Il soupira

"Han il saoul, il aurait pas pu mourir autre part, il y a pas de place ici "

Tsukasa le laissa finalement au milieu du couloir, quelqu'un aller sûrement le déplacer. Il rentra à nouveau dans la chambre en fermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

Alexiel suivit les pas de Tsukasa l’homme toujours en mains et le lâcha au moment ou il se décida à le poser dans le couloir, elle réussit à se faufiler dans l’entrebâillement de la porte juste avant que Tsukasa ne la ferme.

Elle se mis dos à un mur et dit

"Y a un second Gil,…"

La jeune tueuse savait que son amis comprendrait de quoi elle parlait, ou du moins le fond du message …

"Je sais pas quoi faire de lui …"

L’adolescente ne posait pas de question mais attendait une réponse qui pourrait peut être l’aider à prendre une solution….
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
sexe: Masculin
Métier: //

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:23

L'adolescente se faufila dans l'entrebâillant de la porte avant que Tsukasa ne la referme. Il s'assis ensuite sur sont lit en regardant le plafond. Après quelques secondes de silence, Alexiel lui déclara qu'il y avait un second Gil. Tsukasa détourna son regard du plafond pour le posé sur la jeune fille, celle-ci rajouta qu'elle ne savait pas quoi faire de lui. Tsukasa lui répondit en souriant du coin

"Si tu sais pas quoi faire de lui, j'vois pas pourquoi tu reste avec."

Il ajouta

" Et puis, depuis quand tu viens chez moi pour régler tes problèmes de coeur ... ? C'est vraiment pas à moi qu'il faut demander. J'règle ça beaucoup plus facilement soit, j'leur dit que c'tait l'alcool, soit j'leur dit qu'on remet ça ce soir. Tu devrais faire pareille."

Tsukasa resouriat du coin sachant qu'elle n'allait pas l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

Alexiel souris légèrement à la réponse de l’adolescent, il avait raison elle le savait mais elle n’avait pas forcement envie de suivre ces conseils qui ne faisaient que reflété ce qu’elle aurait fait d’ordinaire …

Mais pour ne pas l’emerder plus longtemps avec ces soucis car comme il lui avait dit, il n’était pas concerner, la jeune tueuse se contenta de sourire et dire en hochant la tête

"Mouai ta raison, je vais le jeter … De toute façon ça doit pas être un bon baiseur … "

Alexiel s’étira avant de dire

"Sinon bien les affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG*] Dans son apart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Dans son apart'   [RPG*] Dans son apart' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG*] Dans son apart'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans les bas fonds
» De nouveau dans la rue
» Dans l'ascenseur . [Pv]
» Show dans le bar.
» Dans les galeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Junk :: Les HLM-
Sauter vers: