La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe: Masculin
Métier: Pets

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:17

Tsakalatos n'eut rien le temps de répondre a Kurama que déjà ce dernier partait vers la cuisine... Alors le pets resta sur le balcon, attendant patiemment que son maître revienne le chercher pour son "cadeau". Et il était heureux... Heureux de se sentir enfin aimé ou du moins apprécié a sa juste valeur... Car derrière son attitude provocante et séductrice, se cachait un coeur... Un coeur blessé par la vie, et emmuré dans une froide carapace afin de se protéger de tout choc. Mais Kurama avait reussi a transperçer sa carapace, et lui semblait prendre plus soin de son coeur meurtri que ne l'avait fait quiconque auparavant.

Alors cela lui redonnait confiance en la vie, pensant que la chance lui souriait enfin après toutes ses années de souffrances. Et il n'avait pas tord, car malgré leur début peu prometteur, il était aujourd'hui avec un homme qui n'avait de maître que l'appelation symbolique, mais jamais il ne l'appellait comme-sa, Yohko lui-même ne souhaita pas cela.

Alors Tsakalatos était heureux... Tout simplement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Allucard

Kurama Allucard


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2007

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:27

Une fois dans la cuisine Kurama sortit tout ce dont il avait besoin pour préparer un repas digne de ce nom pour l'anniversaire de Tsakalatos. Après avoit sortit tous les ingrédients Kurama ferma la porte de la cuisine pour pas que Tsak regarde ce qu'il préparait. Bah oui faut garder une once de surprise même si c'est qu'un repas.

Là où était Tsakalatos on pouvait entendre le bruit que fesait Kurama dans la cuisine. Faut avouer qu'il n'était pas un grand chef mais il se débrouillait quand il le voulait mais là il était vraiment motivé en fesant ce repas alors il allait tout faire pour que le diner soit réussit.

Kurama s'afféra dans la cuisine et en moins d'une heure il avait déjà finit de cuisiner. Il se rendit dans le salon et dressa une magnifique table avec des bougies et des pétales pour décorer tout sa. Après le dressage de la table, il se rendit dans sa chambre pour faire la cadeau de Tsakalatos. Au début il ne savait pas par où commencer mais l'inspiration lui vint quelque minute après et une dizaine minute après il termina d'écrire. Kurama plaça le bout de papier dans une enveloppe qu'il planqua sur lui puis il retourna voir Tsakalatos avec un grand sourire.


"Ayé c'est prêt." (dit il en allant vers lui)
Revenir en haut Aller en bas
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe: Masculin
Métier: Pets

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:36

Tsakalatos attendait... Et n'avait pas bougé d'un pouce, en effet il resta plus d'une heure sur le balcon, a regarder soit le ciel, soit l'immense parc de la propriété qui entourait le manoir de son maître... Sans s'en rendre compte, il s'éloigna de quelques pas de la rambarde pour se poser sur une chaise non loin de là et se mit a chanter... Sa voix douce et mélodieuse couvrant celles des oiseaux.

Tellement prit par son chant qu'il ne fit pas attention a Kurama qui était venu le rejoindre, lui annonçant que tout était près... C'était tellement rare qu'il chante, qu'il se laissa complètement happé par sa douce mélodie.

Ce qui le fit négliger involontairement Yohko, qui devait très certainement resté derrière lui, mais pour le moment Tsakalatos ne pensait plus a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Allucard

Kurama Allucard


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2007

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:58

Apparement Tsakalatos ne l'avait pas entendu mais Kurama ne dit rien en voyant qu'il était pris dans sa mélodie. Yohko s'adossa à un mur juste derrière Tsak et il l'écouta chanter avec un sourire qui se dessina petit à petit sur son visage. Kurama se rappella qu'il avait déjà entendu chanter et qu'il l'avait critiqué ce jour là, il se rendit compte qu'il avait eut tort et que son pets avait une magnifique voix. En s'apercevant de son erreur Kurama eut envie de l'écouter.

Après quelque minute Kurama s'approcha doucement de lui pour se mettre dans son dos. Il passa ces bras autour du cou de Tsakalatos et se pencha légèrement en avant avec un léger sourire pour que ce dernier voit qu'il était là.


"Tu chantes super bien tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe: Masculin
Métier: Pets

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:36

Tsakalatos fut tellement surpris qu'il arrêta de chanter, et se mit a rire en l'entendant parler, il était très contradictoire dans ses propos... Dire qu'il y a quelques heures il critiquait sa façon de chanter, et voila qu'il le complimentait...
Mais peu importe, alors que sa critique ne l'avait pas atteint, son compliment lui fit très plaisir, et cela se fit dans son sourire.


- Merci sa me fait plaisir... puis il repensa au fait que Kurama soit là. Au fait si tu es là c'est que tu as fini ?

Il se retourna pour faire face a Yohko et attendit que son amant le conduise, l'emmène vers se qu'il avait prévu de lui offrir pour son anniversaire. Même si Tsakalatos n'avait rien demandé, cela lui faisait plaisir au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Allucard

Kurama Allucard


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2007

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:53

Kurama hocha de la tête pour répondre à la question de Tsakalatos. Il n'attendit pas une minute de plus pour le conduire au salon où tout état prêt. Yohko lui prit la main et l'entraina dans le salon. Une fois dans le salon Tsak pouvait voir la table du salon recouvert de pétales, de bougies et des petits plats que Kurama avait préparé tout à l'heure. La lumière était légèrement tamisée et les flammes des bougies créaient des ombres qui dansaient sur les murs de la pièce.

Pour cette journée Kurama décida de se montrer le plus galant possible avec Tsakalatos alors il s'approcha de la table et tira une chaise vers lui en fesant un magnifique sourire.


"Je vous en pris, prennez place."

Kurama attendit que Tsakalatos s'installe sur la chaise et pendant qu'il attendait il posa l'enveloppe, qu'il avait dans sa poche, sur la table bien en évidence devant l'assiette de son pets et par la même occasion il vérifia rapidement s'il n'avait rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe: Masculin
Métier: Pets

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:09

Tsakalatos le suivait son impatience revenant au triple galop... Et bientôt son impatience se transforma en une émotion qu'il ne su décrire en voyant l'ambiance créée dans le salon, la beauté du lieu, mêlant douceur et simplicité...
Le pets était dos a son maître, mais si ce dernier le voyait, il aurait pu voir que Tsak' avait les larmes aux yeux. Ceci le touchait énormément, alors il s'essuya rapidement les yeux et se tournant vers Yohko, lui faisant son plus beau sourire, mais sans qu'il ne s'en rende compte de légère larmes coulaient sur ses joues.

Puis il prit place sur la chaise et en voyant l'enveloppe la prit et commença a l'ouvrir ce demandant se qu'il pouvait bien y avoir dessus.
Alors il déplia le papier et commença à lire, il chuchotait sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Allucard

Kurama Allucard


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2007

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:21

Face aux larmes de Tsakalatos, Kurama essauya doucement ces larmes puis il le laissa s'installer. Il aperçut que Tsak avait prit l'enveloppe alors Kurama s'asseiya sur une chaise à coté de son pets et le regardait lire en se demandant comment il allait réagir face à sa lettre. Kurama n'avait jamais écrit pour quelqu'un et le fait de l'avoir fait l'angoissait au plus au point, il appréhendait sa réaction.

Voici ce qu'il y avait d'écrit:

Je profite du jour de ton anniversaire pour t'écrire un mot. Je t'avoue que j'ai jamais fais sa pour quelqu'un dans ma vie alors si je suis maladroit dans mes propos, je te pris de m'excuser. Par ce mot je voulais t'exprimer ce que je ressens pour toi et même si je ne le dis pas souvent sache que je pense chaqu'un de ces mots.

Je tenais à te dire que contrairement aux autres, je ne te considère pas comme un pets ou comme un objet qui est là uniquement pour satisfaire certains besoins. Pour moi tu es comme les autres personnes, quelqu'un qui m'hérite d'être heureux, d'être avec quelqu'un qui te rendra heureux, etc... Même si tu as des ailes et des serres, à mes yeux tu es la personne la plus humaine que j'ai vu et tu le restera quoi qu'il arrive.

Concernant le jour où je t'ai vu pour la première fois, je ne pensais pas que j'allais avoir des sentiments pour toi et sans m'en rendre compte je suis tombé amoureux pour me rendre compte par la suite que je ne pouvais plus me passer de toi.

A propos d'hier, lorsqu'on a passé la journée ensemble, j'étais l'homme le plus heureux qu'il pouvait y avoir et je ferais n'importe quoi pour que ce moment dure le plus longtemps possible pour qu'on soit heureux tout les deux car au fond, ce que je désire le plus c'est que tu sois heureux. Tu es la seule personne qui compte à mes yeux et c'est pas prêt de changer.

Je voulais aussi te dire que même si on est ensemble depuis pas très longtemps, je sais que je veux passé ma vie avec toi car je t'aime plus que tout. Maintenant au lieu d'imaginer la vie seul en pensant qu'a moi, j'imagine la vie avec toi.

Je sais que quelques mots sur un papier ne pourront jamais exprimer tout ce que je ressens pour toi alors je préfère attendre pour te le dire petit à petit, un peu chaque jour. J'espère que cette journée te fera plaisir et qu'on fêtera encore plein d'autre anniversaire ensemble...

Je t'aime Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsakalatos Miriakis

Tsakalatos Miriakis


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe: Masculin
Métier: Pets

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:50

Plus Tsakalatos lisait, plus ses larmes coulaient, ses mains tremblaient, et sa voix s'éteignait sous l'émotion... Sans s'en rendre compte il lâcha la lettre et son visage baissé, se releva et ses orbes d'acier vinrent se soudés a ceux de son maître... Son coeur battant la chamade, il se releva d'un coup et ne bougea plus l'espace de quelques secondes.

Ces quelques secondes pouvaient données l'impression de durer une éternité pour le pauvre Yohko, mais pour Tsak' cette minute, a peine, passa en une seconde.

Une seconde, simplement, il ne lui fallut que ce temps, pour quitter la table et alla serrer Kurama dans ses bras, ne cessant de le remercier pour un si beau cadeau, pour lui donner son amour, pour être a ces côtés... Pour tout.

Malgré que ces larmes ne coulaient sans discontinué, on pouvait lire dans ces yeux le bonheur et la joie, et pour la première fois, il connaissait un sentiment humain qu'il n'avait jamais connu: des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Allucard

Kurama Allucard


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2007

Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:08

Kurama fixait Tsakalatos pendant qu'il lisait sa lettre et en apercevant les larmes de son pets il ne savait pas s'il devait se lever pour le prendre dans ces bras ou s'il devait rester assis à le regarder. Il n'eut pas vraiment le temps de choisir une option que Tsak se leva, il se demandait pourquoi il c'était levé aussi vite puis quelque seconde après il eut sa réponse.

Sous tant de remerciement Yohko passa ces bras autour de Tsakalatos alors qu'un léger sourire se dessinait sur son visage. D'un coté il était un peu surpris de sa réaction, il ne pensait pas que sa allait autant touché son pets mais faut l'avouer Kurama était content de voir que son cadeau lui plaisait et qu'il pouvait susciter autant d'émotion chez son pets.

Par la suite Kurama posa ces mains sur chaqu'une des joues de Tsakalatos, il le regarda un instant puis il enleva ces larmes. Une fois ces larmes enlevées, Yohko déposa un baiser sur ces lèvres après lui avoir murmurer un "Bon anniversaire Amour".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]   Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Kurama Allucard [PV Tsakalatos]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kurama Allucard [Validée]
» Manoir de Marie-Hélène (Pv Iwo)
» Le manoir de sasuke, jour.
» manoir Kitade (Huan/Iwo)
» Manoir de Sasuke, 66 avenue du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Yellow High Way :: Zone d'habitation-
Sauter vers: