La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:18

Bazette n’était arrivé dans cette ville que depuis quelques heures et pourtant la jeune femme aux cheveux rose venait de comprendre l’ampleur de la tache qui l’attendait ici ! Elle avait traversé les quartiers assez mal famés de Surburbia et ici même les flics semblaient être de mèche avec les délinquants. En tant que membre de la milice, elle allait devoir nettoyer tout cela, une tache qui ne s’annoncer pas simple pour notre Brésilienne. Comprenant assez vite qu’elle ne pourrait probablement pas compter sur tout le monde, elle savait qu’elle allait devoir compter sur des gens fiables pour imposer la justice ici et choisir donc soigneusement ses alliées. Pour l’instant, elle devait retrouver son contact pour récupérer son armement, celui fournit par la milice ne lui convenait pas du tout ! Bazette s’engageât dans une sombre ruelle ou elle retrouva un faux curée. Il portait la croix et le col, mais c’était bien la seule chose qu’il avait de religieux. D’un signe de tête, elle lui fit comprendre ce qu’elle attendait de lui, et ce dernier lui tendis une valise assez grande et une autre plus petite. Ouvrant la plus petite d’abord, elle regarda le SOCOM et le poignard avec satisfaction avant de les rangers dans son uniforme. Puis elle regarda la grande valise ou se trouver le Colt M4A1. Cette version allégée du M16 était capable d’assurer un tir en rafale, et c’était l’arme favorite de Bazette. Il n’avait pas de lance grenade intégrer, mais qu’importe, elle pourrait très bien se débrouiller sans ça. Remerciant l’homme d’un signe de tête, elle sortit de sa veste noire une liasse de billet vert qu’elle lui tendis avant de quitter la rue a la recherche des premières personnes à punir…L’heure du nettoyage n’avait pas encore sonné, elle devrait d’abord trouvé des alliés…
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Dimitriew Jdanow

Sergeï Dimitriew Jdanow


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
sexe: Homme
Métier: Chef de la milice

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:43

Sergeï venait de finir une "petite fusillage entre amis" qui s'était soldé par la mort de près de quinze civils et la fuite du contrevenant. Son gilet était dans un étât pitoyable, de même que son stock de munitions. A ce rythme là, ou il n'aurait pas assez d'argent pour s'équiper jusqu'a la fin du mois, ou il serait mort avant celà... ici, chacun savait ce que cherchait le moindre passant. Il n'était pas rare de croiser des fripouilles de la pire espèce, néanmoins ce lieux était "neutre", empêchant les fusillages de mal finir. Se dirigeant dans une ruelle qu'il commençait a connaitre trop bien a son goût, Sergeï se dirigeat d'un pas rapide et sur en direction de l'homme qu'il cherchait, voyant ce dernier blanchir a vue d'euil. Retirant son masque a gaz alors qu'il était encore a une dizaine de mettres de son fournisseur, il l'invectiva copieusement, ne prêtant qu'une attention limité a la ravissante jeune femme qui se tenait a coté de lui.

-при последовательном изложении! присоединяет сообщение о чем-н! нежелательном или неожиданном а то опоздаешь!(Espèce de chacal Sibérien ! Tu m'a refilé un matos de merde! Regarde l'état de ton kévlar!)

L'homme était des plus mal a l'aise, en effet, Yuri connaissait bien son homme... Ils avaient été a l'armée en même temps durant la crise de Varsovie... c'était durant cette période que Sergeï avait été promus deux fois en six mois et qu'il avait reçu le surnom de "Gvatr", le boucher de Varsovie... Regardans l'homme dans les yeux, il attendis patiemment une explication... Pour tout commentaire, le fournisseur sortis un sac militaire qu'il vida de son contenue. De quoi customiser son AK-74M, un giller de protection en fibre de carbones renforcées par des plaques de céramiques incrustées et une dizaine de boites de cartouches de 7.65 pour sa Kalach...

- 12.000$ сообщение онежелательном чем-н присоединяет!или неожиданном опоздаешьа то !

Posant l'argent devant l'homme qui venait de devenir son meilleur ami, il venait de lui faire une "petite" ristourne, il prit le sac et le mis sur son épaule avant de s'en aller. Mais au dernier moment il s'arrêta, se tournant vers la jeune femme dont il voyait maintenant très clairement les yeux. Appercevant l'insigne, il s'autorisa un sourire froids mais acceuillent, chose relativement antitétique...

-Bienvenue dans la charmante citée de la joie! Je uppose que vous êtes nouvelle? Je ne vous ai encore jamais vue! J'en oublie ma politesse! Mon nom est Sergeï Dimitriew Jdanow, mais appellez moi simplement Sergeï! Je vais jusqu'au central, si c'est votre destination nous n'avons qu'a faire ce bout de chemin ensemble!

Son fort accent russe donnait a l'homme un chame naturel que ses yeux glacés et bleu entretenaient d'une épaisse couche de mystère. D'un signe, il offrit a la jeune femme le passage, tout en lançant un regards meurtrier a Yuri...


HRPG: dsl du retard, mon visage découvert se trouves dans ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:35

Voilà donc qu’un homme était arrivé pendant ses négociations avec le faux curé. A la voie et la langue employer, il ne faisait aucun doute que la jeune Bazette était à coter d’un russe. C’était la première fois que la belle brésilienne en rencontrait un. Il avait quelque chose d’impressionnant et d’inquiétant à la fois, mais il portait comme elle l’insigne de la milice, ce qui était un bon point pour elle car il était un collègue. Visiblement, son trafiquant d’arme l’avait roulé car la discussion était assez houleuse. Mais cet homme au visage rond et cheveux rasé avait quelque chose de professionnel, Bazette le sentait, elle n’était qu’une débutante a coté de lui. Qu’importe, elle savait parfaitement ce qu’elle avait à faire dans cette ville. Elle fut plus lente que lui car elle portait ostensiblement son Colt M4A1 en bandoulière, ce qui lui avait demandé du temps pour le monter et l’épaulé. Quand elle allait partir à son tour, l’homme c’était finalement retourné pour offrir un sourire assez bizarre a Bazette, en même temps froid et accueillant…Etait t’elle en train de subir une drague bien grasse ? Peu probable au vu du gabarit de l’homme, mais elle lui avait tout de même taper dans l’œil elle le sentait. Il se présenta alors, il était bien russe. Il lui proposa de l’accompagner jusqu’au central tout en lui souhaitant la bienvenue. Voilà qui était intéressant, car elle ne connaissait pas encore la ville et elle pourrait profiter des lumières de cet homme…

« Oui en effet je suis nouvelle dans cette ville. Mon nom est Bazette Fraga McRemitz, mais Bazette suffira. Je viens de Rio de Janeiro. Je vous accompagnerai volontiers jusqu’au central puisque je ne connais pas encore le quartier… »

Il laissa le passage a Bazette tout en fusillant du regard le marchand d’arme alors qu’il venait de lui faire une ristourne, probablement que ce dernier sous-entendait du regard qu’il était en train de draguer la jeune femme. Et puis quoi, cela n’avait rien d’important après tout ! Elle reprit donc la parole d’une voie calme et féminine, assez séduisante sans pour autant être vulgaire, quelque peu professionnel d’ailleurs


« A vous voir, je pense que je ne vais pas m’ennuyer dans cette ville…Vous seriez gentil si vous me faisiez un topo sur ce que je vais trouver ici ! »

Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Dimitriew Jdanow

Sergeï Dimitriew Jdanow


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
sexe: Homme
Métier: Chef de la milice

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:57

Sergeï regardait la jeune femme d'un oeuil critique. Il jaugeait tout le temps ses coéquipiers, cherchant a déceller leurs points forts et points faibles pour mettre chacun d'entre eux dans la position la plus favorable possible. il avait obtenue ce réflexe apres sa promotion au rang de major dans l'armée soviétique. Néanmoins il n'était qu'une simple pièce d'échiquier ici. La jeune femme semblait sure d'elle et possédait a première vue des connaissances plus que convenables. Voyant le choix des armes qu'elle avait prises, il pouvait s'immaginer facilement qu'elle eut reçue une éducation militaire, car plustôt jeune pour avoir appartenue a l'armée Brésilienne, elle en possédait pourtant les qualités de ses membres. Une allier avec des goûts tels que les siens serait agréable dans ce monde de violence... De plus, sans tenir compte du coté agréable de son physique, Sergeï pouvait déceler un corps taillé pour le combat. Si elle suivait mentallement il se dit qu'elle aurait bien put être russe elle aussi...

-Le marché noir est le seul coin tranquille a Suburbia. Il faut savoir que l'on est le second quartier le plus mal fammé de cette citée, donc pas de pitiée ni de discutions! Si tu cherches de l'action tu vas être servie! Tu peut être, et tu sera, attaquée n'importe ou dans le quartier, excepté ici, donc prépares toi toujours et ne met JAMAIS le cran de suretée a ton arme. Mais ta meilleure défense, se sera ton attention! Si tu n'est pas assez attentive tu prendra un jour vingt centimètres de bon acier dans le dos, donc évites de te ballader seule dans les rues, surtout en tant que femme... je te le déconseille! Pour le reste saches que tout ennemis est un danger... un vraie danger...

Il repensait a l'homme qui les avait tenus en échecs lui et Dylan, juste devant son appartement, quelques minutes au par avant... L'homme les avait fait tourner en bourique pour enfin prendre la fuite. C'était une honte, mais il fallait se rendre a l'évidence, leur ennemis été très entrainé et il était mieux équipé que eux... Regardant la jeune femme qui serait certainement sa coéquipière dans le futur, il attendait une réaction de sa part. Son masque pendait toujours sur son torse laissant son visage découvert et son regard profonds et calculateur a nud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:22

Avec un père dans l’armée, Bazette avait subit un entraînement très proche des militaires et en possédé donc les réflexes, mais elle n’était pas dupe et savait que la guérilla qu’elle allait mener ici serait bien plus complexe que des entraînements militaires. Heureusement, elle avait de bon crédit et de quoi s’achetait du bon matériel, mais quelque chose lui disait que même dans un tank elle ne serait pas a l’abri ici…Il lui expliqua qu’elle ne devait en aucun cas tenir le cran de sûreté de son arme activé pour la simple raison qu’il était impossible de discuté ici et qu’il fallait avant tout tiré puis posé les questions si le futur cadavre était encore capable de répondre quoi…Exactement ce que Bazette avait l’intention de faire en arrivant ! Finalement, cet homme serait parfait pour amorcer le grand nettoyage de printemps qu’elle envisageait dans cette ville. Il la commanderait sûrement, puisque malgré que leur rang soit le même, il était largement plus vieux et expérimenté qu’elle. Elle avait ses charmes, mais les considérer presque comme un désavantage dans cette ville, car elle n’était pas prête à échanger son corps contre sa vie…D’ailleurs il confirma ses pensées, en tant que femme elle ne pouvait se balader seule dans la rue…En y réfléchissant, cet idiot de curé avait du laisser le cran de sûreté sur le SOCOM. Elle avait prit soin de retirer celui du Colt M4, mais pas celui du pistolet. Elle le prit donc…Gagné ! Soupirant, elle le retira avant de répondre

« Il nous suffira de toujours rester au moins a deux pour nous couvrir mutuellement. N’importe quel manuel conseillera le déplacement en groupe de toute façon. Quand a ce cran de sûreté, ce curé de malheur va m’entendre la prochaine fois…Heureusement, le M4 était en pièce détacher…J’ai put donc m’en occuper moi-même… »

Il semblait réfléchir à toutes les possibilités envisageables avec elle, essayant probablement d’analyser ses compétences. Bazette n’était pas une débutante, elle comprenait tous les ordres classiques, par contre elle ne parlait pas un mot de russe…s’il était amener à collaborer, il faudrait qu’elle apprenne cette langue si complexe. Le problème était qu’il ne parlait pas dans le même alphabet, mais pour le reste elle devrait pouvoir se débrouiller. Bazette était une fille intelligente qui comprenait tout ce qu’on lui disait facilement !

« Je ne parle pas le Russe, mais ce sera probablement le seul obstacle entre nous…Mon père m’a fait subir une formation paramilitaire. Sur le terrain, vous n’aurez qu’à me faire des signes et je comprendrais facilement… »

Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Dimitriew Jdanow

Sergeï Dimitriew Jdanow


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
sexe: Homme
Métier: Chef de la milice

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:54

Sergeï était captivé, il n'était pas attiré par les femmes plus jeunes que lui et se refusait a toute relation extra professionnelle, pourtant, il était captivé! La jeune femme était alerte et elle réagissait d'instinct, comme un fauve... Son regards démontrait son envie d'assénir ce lieux de ces vices, pourtant, chacun savait que certains d'entre eux étaient nécéssaires... Mais un ordre restait un ordre et Sergeï l'exécuterai sans broncher. Prenant conscience du danger qu'il leur faisait prendre de par son manque d'attention, il se recentra et posa un jugement critique sur son comportement. Il ne devait pas oublier ou il se trouvait!

-Pour le cran d'arrêt, garde celui de ton arme de poing! Tu ne serait pas la prmière a voir ta cuisse perforée d'une balle qui serait partie par accident! C'est celui de ton arme principale qui doit rester dévérouillé! Pour le russe ce n'est pas nécéssaire, l'un des enseignements que j'ai reçu avant de rentrer a la Spetsnaz incluait les langues étrangères... Mais en situation de combat il est vrai que de parler russe déstabiliserait nas ennemis, ainsi, je t'apprendrai les rudiments militaires si tu le désires! pour le reste, je ne décides pas des formations, donc je ne sait pas si nous serons affetés au même groupe, néanmoins, au vue de ce que je peut juger de toi, ce serait bien agréable! Et arrête de me parler comme a un ancètre ou je ne sait quoi! Si l'on dois bosser ensemble je préfèrerai que tu me tutoie et que tu m'appelles Sergeï! Sur ceux, il vas falloir te trouver un gillet en arrivant au central...

Il avait bien plus parlé qu'a son habitude, mais son masque de froideur venait de tomber face a la jeune et surprenante jeune femme. Son esprit de camaraderie prenait le dessus et, laissant de coté son air détaché et neutre, il aborda un sourire chaleureux et franc. Ce changement de comportement, quoi que surprenant, en disait beaucoup sur ce qu'était réellement le soldat: un homme jeune mais prêt à tout pour réussir, un homme qui avait décidé de travailler au mieux pour ses employeurs et pour la sécurité d'autruie, un homme qui avait décidé de connaitre l'armée, les forces spéciales et le monde tumultueux de la pègre Russe avant d'atterir ici, toujours jeune mais militairement déjà accomplie. Non qu'il maîtrise tous les secrêts de la guerre, mais il e connaissait déjà beaucoup car avant d'intégrer l'armée de sa Mère Patris, nil avait reçue une instruction militaire de son père, tel Bazette. Ils avaient beaucoup de points communs, et ils le sentaient tous deux! Serait-ce le début d'une collaboration enrichissante???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:50

Apparemment Bazette avait fait forte impression sur cet homme qu’elle venait à peine de rencontrer. Elle n’avait pas de mal à voir qu’elle l’avait captivé, mais elle n’en dit rien non plus, restant toujours dans une attitude assez alerte. La sortie du marchand d’armes n’était pas vraiment sure, une embuscade était si vite arrivé. Il lui conseilla de remettre le cran de sûreté du SOCOM au cas ou le mécanisme de ce dernier se déréglerait et lui mettrait une balle dans la cuisse…Une histoire assez courante de mort stupide sur le front que la jolie jeune femme avait oublié. Soupirant de sa propre bêtise, elle le replaça d’une main, ses habitudes avec cette arme étant parfaitement rodées. Par contre il lui demanda d’abandonner son comportement qu’il trouvait trop respectueux et de le tutoyer…Assez inattendu, mais a la guerre, il fallait toujours des camarades de combat sur lesquelles l’on pouvait compter, et Sergueï ferait parti de ceux la, elle en était certaine. Il lui proposait également de lui apprendre les bases du langage militaire russe. Voilà qui serait probablement très instructif et utile dans la bataille. Elle lui rendit son sourire avant de reprendre la parole

« Je te remercie. Le Russe pourrait en effet nous être utile. Oh ne fait pas attention si je te vouvoie encore parfois par erreur, mais j’ai toujours fait comme ça avant dans l’armée, se sera nouveau pour moi de tutoyer mon supérieur. Alors tu as était dans les Spetsnaz. Voilà qui est intéressant, je n’ai vraiment pas affaire à un débutant ! »

Elle l’avait tout de même flatté un peu, mais elle serait honorée de faire équipe avec un ancien des Spetsnaz. Elle avait une bonne formation militaire mais ça ne se comparaissait pas avec une unité d’élite comme eux…Ils semblaient proches d’une certaine façon, peut être une expérience commune de la vie, bien qu’elle soit une bleue a coté de lui, cela pouvait facilement se voir à leur comportement respectif.

« Hum en effet j’aurai besoin d’un Kevlar…Le central est loin d’ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Dimitriew Jdanow

Sergeï Dimitriew Jdanow


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
sexe: Homme
Métier: Chef de la milice

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:10


Sergeï avait écouté les paroles de Bazette avec attention. Il les disséqués maintenant pour en comprendre le but. Cela faisait déjà quelques minutes qu’ils marchaient et le marché noir n’était pas très loin du commissariat. En effet, on pouvait déjà apercevoir le complexe au bout de la rue. Plus propre et plus grand que les autres bâtiments, il imposait une sorte de respect. Cette zone de Suburbia était plus « calme » que les autres, du fait de la proximité des miliciens. Toujours en jetant de rapides coups d’œil de droite à gauche, il se rapprochait de plus en plus de leur but.

-Pour le Commissariat, il est en face ! Et pour le Russe, tu n’aura qu’a rester avec moi au bureau une demi heure tous les soirs, ensuite je te reconduirais chez toi, que tu n’ai pas de problèmes en rentrant. Pour le kevlar on te trouvera sa en rentrant, chacun d’entre nous en a un en dotation de combat… Même si ils ne sont pas super, c’est mieux que rien !

Ils rentrèrent alors dans le bâtiment. Alors qu’il allait lui montrer les bureaux, et pas la même occasion lui montrer ou elle travaillerai, la standardiste fit un signe a l’adresse de Sergeï et lui remis un paquet sous scellées : une méthode peu courante… Prenant le paquet il se dirigea alors vers son bureau et aperçut que le nom de « Sergeï Dimitriew Jdanow » avait été changé par celui de « Bazette Fraga McRemitz ». Levant un sourcil et lançant un regard inquisiteur en direction du hall d’entrée, Sergeï, sans un mot, s’empressa de déballer son paquet. Ainsi il trouva premièrement une lettre lui étant adressé par le commandant en chef de la milice.


Citation :
Elève Sergeï Dimitriew Jdanow,
Au vue de vos étâts de service brillants lors de votre passage dans l’armée régulière Russe ainsi que de votre passage dans la prestigieuse Spetsnaz , votre expérience du combat et de la stratégie vous vallent une promotion. A partir de cet instant, vous devenez le Commandant de la Milice de Suburbia.

N’allant pas plus loin, Sergeï n’en croyait pas ses yeux ! Fouillant un peut plus dans la boite il y découvrit son nouvel insigne ainsi que ses gallons. Il semblait que les choses allaient changer ici. N’ayant encore rien sorti de leur paquet, il était pour le moment le seul à savoir cela… avec certainement la standardiste de l’accueil.

-Bien, je vais avoir de quoi faire pour le moment. Je te laisse t’installer dans ton nouveau bureau ! Si tu as besoin d’aides ou de quoi que se soit d’autre, demande moi !


C’est ainsi qu’il partie en direction de ce qu’il supposait être son nouveau bureau. Il aurait le temps de voir ce qu’il y avait exactement dans le sac, ainsi que de se préparer à ses nouveaux devoirs. Lançant un dernier regard a la ravissante jeune femme, il partis d’un pas sur en direction de son nouveau poste.


HRPG: pour la promotion sa a été décidé avec Alexiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

Finalement le commissariat se trouvait juste en face du marché noir, ce qui n’était pas plus mal car cela sécurisait l’accès a ce dernier. Néanmoins, cela le tenait aussi pas loin des malfrats en tout genre, ce qui révéler une certaine proximité entre la police et les personnes qu’elle recherchait…Encore un détail qu’il faudrait voir changer à l’avenir. En même temps, la zone du commissariat semblait un peu plus calme que tout les autres quartiers de Suburbia pour le moment, probablement du fait du bâtiment. Sergueï reprit la parole en confirmant ses pensées puis lui donnant ses heures pour ses cours de russe. Il lui proposait même de la raccompagner chez elle, choix prudent pour elle mais moins pour lui…C’était tout a son honneur d’ailleurs ! Enfin elle avait son Kevlar qui l’attendait au central, quelque chose de moyenne qualité apparemment mais mieux que rien. Une expression qui dans le monde de l’armée pouvait dire beaucoup de chose et la jeune Bazette affichât une légère grimace a cette affirmation.

« Je voie… »

Une affirmation qui à elle seule voulait tout dire. Elle savait très bien ce que pouvait signifier ceci dans le jargon de l’armée. Quoi qu’il en soit, le duo entra ensuite dans le bâtiment et alors que Sergueï était interpeller par une standardiste qui lui tendis un paquet scellé. Il voulut le déballer dans son bureau mais le nom avait était changer par celui de la jeune brésilienne. Cette dernière s’adossa au mur en attendant que le jeune homme regarde son paquet. A l’expression qu’il affichât, il devait contenir quelque chose d’important, probablement une promotion car l’homme n’avaient pas l’air triste…Et puis il venait de SPETSNAZ, alors le voir vulgaire troufion n’était pas quelque chose de normal ! Il annonça alors a Bazette qu’il allait être occuper et qu’elle allait devoir s’installer seule. Aucun problème pensa t’elle, elle n’allait pas se laisser impressionner par un bureau tout de même.

« Comme tu voudras ! Mais n’hésite pas a venir au besoin aussi, on ne sait jamais… »

Elle avait voulu lui rendre la pareille mais n’avait trouver aucune raison apparente pour lesquelles il aurait put avoir besoin d’elle a part une mission bien sur. Elle entra donc dans son nouveau bureau qui était déjà bien ranger puisqu’elle en était la seconde propriétaire. Prenant un tas de lettre déposer sur ce dernier, elle ouvrit la première et commença à lire les informations contenues dedans. Certaine lui était expressément destinée, il s’agissait de toutes les manœuvres qu’elle avait du faire pour avoir un logement et une bonne réserve financière à l’insu de son père. Maintenant il devait avoir découvert le pot au rose, mais cela n’avait plus d’importance…Elle regarda tous les documents, tout était en ordre, il ne manquait plus qu’un ordre de mission…Pour l’instant, la belle décida de profiter de ce répit qui serait probablement court pour tout mettre en ordre, mais elle se débarrassa tout de même de sa veste à cause de la chaleur. Le chemisier blanc lui allait bien, mais elle avait rapidement trouver son Kevlar. Elle ne l’enfila pas tout de suite néanmoins, la température était trop forte, elle le mettrait juste avant de partir chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Yuri Jdanow

Vladimir Yuri Jdanow


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Autres : Tue! Ecrase! Détruit!!! Telle est ma devise
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
sexe: homme
Métier: membre de la milice

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:02

Venant tout juste d'arriver dans la ville, Vlad se mis en quete du marchant d'arme qu'on lui avais "conseiller" .
Il trouva finalement la place dite neutre avec ses tourelles surveillées par des hommes, lourdements armés, appartenants aux clans les plus influants de cette charmante citee. Surement ne voulaient ils pas qu'une guerre se declare dans cet endroit si propice aux explosions . Ce qui d'ailleur vit venir le sourire sur les levres de Vlad ; ce fameux sourire du vampire comme lui avais decrit ses anciens camarades du KGB , quand il pensait aux domages d'une explosion et destroubles et massacres qui pouvaient se declancher par sa main...
Mais bon, se disant qu'il n'est pas sociopathe, il na aucune raison de faire cela...tout du moins pas encore.
Il trouva finalement le marchant correspondant a la description faite et repondant au patronime fournit. Il lui achetat des balles pour son colt et quelques grammes de C4 (500g) pour pouvoir avoir des reserve d'explosif avant de le synthetiser soi meme . Il se dit que faisant parti de la milice il devrais avoir un kevlar qui l'attend au comissariat.
Il s'appretaista partir au poste quand il entendis un homme invectiver violement un marchant en russe ce sui le fis se retourner, il vit alors au comble de chance un homme , mais pas n'importe lequel , celui qu'il avais decider de retrouver dans cette p*t**n de ville. Il appercut aussi cette tres belle jeune femme qui discutais avec lui apres son petit demelé avec le marchant. Vladimir enregistrant le visage du marchant, et se jura
de revenir chercher des informations ; il decida de les suivre et finit par se retrouver devent le commisariat ou il faillit eclater de rire tant la situation lui apparaissait cocasse.
Il attendit finalement 5 petites minutes avant de rentrer dans le commissariat et se presenter a la standardiste pour obtenir son pseudo-kevlar et son bureau. il n'oublia bien sur pas de demander qui sont les deux personnes qui estaient arrivées avant lui .

Elle lui repondit tres simplement :
_ <<C'est le comandant de la milice Monsieur Sergeï Jdanow et Madoiselle McRemitz celle ci est eleve recement arrivée dans la milice a votre instar . Bonne Journée et bienvenue fit elle avec un sourire cynique>>
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofaerilth.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée nocturne... [Pv]
» Arrivée... [pv.Alexiel]
» Arrivée dans les bas fonds
» arrivée au poste (avec qui qui veut^^)
» Une arrivee pleine d'aprehension [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Suburbia :: Les rues :: Marchés des armes-
Sauter vers: