La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pres pour une bonne soiré... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Hagen

Julian Hagen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
sexe: masculin
Métier: Mafieu debutant, rappeur

Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Pres pour une bonne soiré... (Libre)   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:23

Julian en avait assez. Les affaires s'ecrasait, le commerce plantait, les italiens se taillait comme toujours une place de metre dans leur metier prefere: la mafia. Julian lui, ne cherchait qu'a se faire de l'argent rapidement! Et meme si il devait travailler dur, il voulait monter son empire. Mais chaque personne a besoinde repos d'un temps a autre. Et une boite de nuit ferait l'affaire. Si il pouvaitt rouver une belle fille en meme temps, sa serait meme parfait! Alors qu'il s'approchait, il sentit les basses resoné dans sa poitrine, la musique sonnait a flot sur presqu'un kilometre a la ronde. Parfait!

Julian s'approcha du bar de la nuit apres avoir passé le portier. Enfin, si on pouvait appeler cela un portier. Un type qui choisi qui qui rentre dans le bar a la taille de leur porte-feuille. Que tu aille 14 ans et que tu sois riche, il s'en fou. Il te reste entrer. Contraire si on etait pauvre. Voila se que les gens de la Cité appelait la creme...

Julian se commenda un Whisky Bushmills, un de ses prefere, lorsqu'il appersu dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pres pour une bonne soiré... (Libre)   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:29


Katherina se trémoussait au rythme d ela music ce soir la elle se faisait passer pour une danseuse exoctic afin de pouvoir tuer sa prochaine cible, elle dansait toujours revêtu d'un top rouge très sexy et de la petite culotte qui allait avec quand elle remarqua que son prochain cadavre entrait a sa suite entra a la grande surprise de Katherina ,Milkos qui avait l'air de vouloir passer une soirée de divertissement, elle sourit pusi se détacha un peu de la scène sur laquelle elle dansait et se raporcha de lui en fait de eux puisque son cible était assie a une table juste derrière Milkos, elle se placa de manière sexy et désinvolte juste a côté de lui et glissa d'une voie suave et extremement mystrieuse a son oreille pour que lui seul entende:
[color=cyan]On dirais que tu veux passer une soirée mouvementée mon beau...



Milkos leva la tête étonner d'ntre une voix qu'il connaissait parmis tout ces gens et quand il posa les yeux sur Katherina , une grande vague de désir emplit ses yeux , Katherina lui sourit vraiment habiller de la sorte elle devait être encore plus en valeurs surtout qu'elle avait choisit ces vêtements pour charmer, elle regard derrière Milkos sa cible était toujours la seul, elle revitn a Milkos et dit:

Tu m'attends deux minutes je dois juste faire un truc...



Puis elle alla voire sa cible, elle séduit facilement l'home qui se laissa avoir comme un âne ensuite elle s'assit en califourchon sur lui en tout en lui parlant glissa une fiole d'un liquide vert dans sa mains elle l'ouvrit et la vida dans le verre, puis elle se décolla de l'homme et dans un dernier clin d'oeuil se retira. Le liuide qu'elle avait mit dans le verre ne ferait effet que tard le sir quand l'homme s'endormirait pour ne plus jamais se réveiller
c'était un poison efficace qui permettrait a Katherina d'accomplir sa besogne tout en passant une bonne soirée, elle retourna auprès de Milkos et gentiment lui dit:

[color:9e0d=cyan:9e0d]Maintenant on peut discuter sans peine...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hagen

Julian Hagen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
sexe: masculin
Métier: Mafieu debutant, rappeur

Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pres pour une bonne soiré... (Libre)   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:45

Julian entendit un voix qui lui etait etrangement familiere. Il se retourna pour appersevoir une Katia habillé de maniere etrangement aguichante, presque provocatrice. Elle aurait sans doute put convertir tout les hommes de foi a la voix de Mephistopheles. Il sentait ses pupilles qui s'ecartiait sous l'effet de l'atirement. D'une voix sensuelle, elle lui murmura qu'elle allait revenir. Sans la lacher des yeux, il la vit aller seduire un type plus ou moins louche. Malgres une bonne accuité visuel, il ne vit meme pas la fille glissé une dose d'un liquidre verdatre pas vraiment rassurant dans le verre du mec. En fait, Julian se laissait un peut trop distrere par le corps semi a nu de la jeune fille que par ses mouvement de main. Il ne savait pas que se mec allait crever car il aurait donner tout pour etre a sa place. Sans trop qu'il ne sache pourquoi, elle revint vers lui. Il calla le restant de son verre et en commenda un autre. Avant qu'elle arrive, il s'alluma un cigarette. Au diable les reglements, il avait se qu'il fallait en argent pour se le permetre. Alors, Katia vint se ressoir pres de lui.

Maintenant on peut discuter sans peine...


- C'est exactement se que j'attendait. Alors, c'est ton travail de nuit. J'avait que tu est... rayonnante dans cette tenue.

Il lansa un clin d'oeil a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pres pour une bonne soiré... (Libre)   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:29

Katherina sourit a Milkos gentiment elle voulait vraiment s'asseoire en califourchon sur lui et elle le fit plus rapidement que n'importe qui, elle s'accota sur lui et commada un cosmopolitant a serveur qui la regarda de manière réprimente , en réponse elle lui lance un grand sourire us elle revint a Milkos pour glisser a celui-ci:
Oh tu sais par ci par la de temps en temps ces bien de sortir un peu dans les bar surtout quand ces pour m'amuser et pour remplir un contrat que je suis ici.. tu vois le mec derrière toi que j'ai séduit tantôt...??? eh bien il va mourrir dans exactement 5 heures dans son sommeil et personne ne le sauras jamais mais en fait je l'aurai tuer...



Elle sourit a Milkos tendrement puis elle se dit qu'elle devait lui avaori fait peur alors elle s'empressa de rajouter de sa voix toujours tendre:

Mais je ne te tuerai jamais je t'aime trop...



Katherina termina son verre de compolitan d'une traite puis elle commanda une vodka martini ce soir elle avait déja bue deux bières, trois cosmopolitan et une vodak martini elle aiamit trop boire pour s'en privée quand elle le faisait...elle sourait a Milkos qui la dévorait toujours des yeux puis elle décida de lui faire plaisir après tout il était venu pour sa, elle monta ainsi sur la scène et se mit a danser autour du poteaux laisant la music s'emparer de ses mouvements, elle laissa aussi son corps d femme prnedre le relais faisant ainsi bouger ses hanches et ses formes de manière extrement sexy , elle aimait que les hommes de l'assistance la regarde cmme ca mais Milkos le regardait encore mieux et elle adorait ca. quand elle eut finit elle retourna avec Milkos et prit une grande gogrée de sa vodka tout en le dévorant des yeux a son tour , combien de temps ce petit jeu durerait entre eux?? ca c'était une autre pair de manche...elle lui sourit puis il parla...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hagen

Julian Hagen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
sexe: masculin
Métier: Mafieu debutant, rappeur

Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pres pour une bonne soiré... (Libre)   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:47

Julian ecouta les paroles de Katherina, demi sourire au levres. En fait, il n'etait pas vraiment sur de se qu'il pensait de cette jeune femme. Amoure? Non, enfin aps pour l'instant. Sa allait trop vite. Attirance a coup sur, etremement seduisante et par dessus tout, dangereuse. Il s'etait infformé depuis la derniere fois et avait apris quelques petits trucs interessants sur la fille a moité nue qui commandait un "drink" au serveur qui ramenait un autre Bushmills a Julian. Des trucs qui aurait du lui foutre la frousse. Mais seulement si il pensait avec sa tete...

Katherina continuait de parler mais Julian etait dans la lune, son regard parcourant pour une enieme fois le corps de la jeune femme. Rapidement. Discretement. Son attention revint vite au parole.

bien il va mourrir dans exactement 5 heures dans son sommeil et personne ne le sauras jamais mais en fait je l'aurai tuer...


Une ombre sur le visage de Kath. Rapidement, elle ajouta:

Mais je ne te tuerai jamais je t'aime trop...


Alors, sans dire un mot, elle fini son verre d'une traite et se leva, agripa un poteau qui servait au dansseuse du bar et commensa a se tremousser sensuellement. Julian mit ses mains en arriere de sa tete, admirant le spectacle gratuit. Apres quelques minutes, Katherina revint pres de Julian, pris son nouveau martini et en but une grande partie. Il remarqua qu'elle le fixait avec ses flamboyant yeux de chat. La chasse recommenssait.

- Tu sais, il y a une demi douzaine de type la bas qui t'appelle en balanssant des billets. Sa te dirait de les rendre jaloux? Moi en tout cas il n'y a rien que je ne veux moins que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pres pour une bonne soiré... (Libre)   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:28

Katherina sourit a Julian malicieusement puis elle se retourna pour regarder les hommes qui l'appelait et sans un mot elle retourna a Milkos, elle lui fit un clin d'oeuil et commenca a se trémousser sensuellement sur lui de manière a rendre jaloux même un homme marier et heureux en ménage, puis elle dit:
Tu sais je suis sur qu'il vont se trouver une file bien mieux que moi qui ne les inquiètera pas de se réveiller le lendemain ou non...


Puis, elle laissa la place a son instinct de femme séductrice et le séduit ouvertement comme si elle travaillait derrière elle , elle pouvait sentir les regards des hommes jaloux et elle s'amusait a sourire malicieusement a Milkos qui la dévorait des yeux du désir se lisait dans leurs yeux a tout les deux et Katherina avait grand peine a le contrôler,mais elle le séduisait d'un autre manière elle le poussait lui aussi au bout de ses limites retardant le moment ou elle lui dirait de venir avec elle, quand elle en eut assez d'attendre elle se recula et dit:

Maintenant vient avec moi!!



Elle se recula finit son martini, puis courut a l'arrière chercher osn manteaux elle le mit sur ses épaules et tira Milkos hors du bar , ensuite elle entra a l'hôtel juste a côté et prit une chambre, elle monta dans l'assensseur avec lui puis l'emporta a la chambre ils entrèrent et elle se retourna attandant...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hagen

Julian Hagen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
sexe: masculin
Métier: Mafieu debutant, rappeur

Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pres pour une bonne soiré... (Libre)   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:24

Apres une course folle dans la ville, il trouverent enfin un hotel. Assez luxueux, sans rester hors de prix. Bien sur Julian savais que Katherina avais bien assez d'argent pour s'aborder bien des chose. En effet, se fut elle qui paya. Il prirent l'ascenceur, se retrouvait plus rapidement au 4eme etage. Les chambre deffilait rapidement sous ses yeux. 401, 403, 405 et voila que Katherina s'arettait au 406. Elle le fit entrer d'une simple invitation du regard. Et voila s'etait encore repartie! Sauf que cette fois-ci, Julian avait la premiere main. Il souhaitait quelques chose de plus sensuelle que brutal. Alors il ne fit que sourire. Une bouteil de champagne et deux flute reposait dans un sceau de glace. Julian saisi la premiere flute, fit sauter le bouchon de liege, versa une bonne quantité de champagne et la tandis a Katherina qui semblait deja un peu pompette. Il souria puis s'en versa un verre a son tour. Il remit la bouteil dans son sceau et son attention revint entierement a Katherina. Un sourire malicieux apparut sur les traits de Julian. Il avait quelques chose en tete.

- Alors, sa te dirait qu'on jouse a un jeu?

Il la regarda, sourcis arcqué, signe d'interogation. Il la regardait, portant son attetion sous son manteau. Il savais se qu'elle portait en dessous et son attetion etait deja tout emoustillé. La concentration etait moindre. Bref, tout y etait...
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pres pour une bonne soiré... (Libre)   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:54

Katherina vida d'un traîte sa coupe de champagne prit la bouteille et s'en versa une autre ensuite elle apella le service d'étage au 6 ,comme lui avait dit le receptionniste dans le grand hall au magnifique collone blanche...et quelqu'un vint leur apporter trois autres bouteilles de champagnes pour leur soirée ca serait très bien , Katherina avait une idée derrière la tête... Un fois le serveur ,qui l'avait déshabiller pendant tout le temps qu'il avait été dans leur chambre, repartie elle se retourna vers Julian et elle ajouta langoureusement:

Oui allons-y ca parrait bien ton jeu mais pas de triche en?!!




Elle se rapprocha de Julian déja son pas tanguait et elle avait du mal a tenir de bout pour elle après trois autres verre elle serait complétement soule...mais elle déposa son verre sur un table basse regarda Julian et attendit les explications sur le jeu, elle ne tardèrent pas et ces avec étonnement que Katherina écouta la description de Julian...

HJ: Au fait jouse ca n'existe pas ces tu veux qu'on joue??? dsl mais ces l'un des mots sur lesquelles j,insiste parce que je déteste vrm cette erreure...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hagen

Julian Hagen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
sexe: masculin
Métier: Mafieu debutant, rappeur

Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pres pour une bonne soiré... (Libre)   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:42

Julian sourit legerement a la remarque de Katherina.

- Mais voyons, j'ai tout un honneur a ne pas tricher!

Le jeune gangster cala sa flute de champagne et se laissa aller.

- Alors, mon jeu est simple. Tres simple meme. Il nous faut juste...

Pendant qu'il parlait, il fouya dans la petite table de chevet de la cambre et y trouva un jeu de carte.

- Ha, sa sera parfait! Donc, le jeu est simple. On joue a la bataille. Le jeu de carte bien sur. Sauf qu'a chaque fois que l'un de nous l'emporte, le perdant dois boire une flute de champagne et est obligé d'obeir a la concequence du gagnant. Sa peu etre de repondre a une question genante, faire un acte sexy ou des truc du genre. Bon j'avoue sa fait tres adolescent mais sa peut etre amusant...

Tou en brassant la pacquet, Julian attendit la reponce de Katherina...
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pres pour une bonne soiré... (Libre)   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:44

Katherina lui sourit puis elle reprit du champagne et s'assit devant lui attendant qu'il commence a distribuer des cartes , elle savait que sous son long manteau nire elle en portait que des sous-vêtements et elle ne voulais surtout pas se rapeller de cette soirée... elle fit cul-sec avec un autre verre de champagne puis se versa une autre coupe... Julian brassait toujours les carte attandant manifestemenant qu'elle lui donne son accord alors Katherina dit:

Alors on commence ce jeu a l'air bien ...



Sur ces mots Julian distribua les cartes , et ils commencèrent premier couple roi et un 7 de coeur , Katherina gagnait mais elle savait n'avoir jamais eut beaucoup de chance alors elle se doutait qu'elle perdrait . Katherina se rapella les soirées passer avec son père a jouer au cartes devant la fenêtres du grand salon ou on voyait la pluie tomber, la maison de son père ne se vendait toujours pas et elle ongeait sérieusement a y retourner mais se rapellais son devoir et se disait qu'elle y retournerait quand elle serai prête... ils tournèrent une autre fois les carte et Julian parla...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hagen

Julian Hagen


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
sexe: masculin
Métier: Mafieu debutant, rappeur

Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Pres pour une bonne soiré... (Libre) *WARNING*   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:18

A la fin du premier "round" de jeu, Julian etait bredouille. Il avait perdu. Avec un sourire en coin, il but sa flute d'une traite et, se disant qu'il faisait tres chaud tout d'un coup, il mima de s'incliner:

- Alors, que puis-je faire pour vous? Vos desirs et vos fantasmes sont mes ordres.

Bien sur, le but de se jeu n'etait aps vraiment de metre l'autre dans l'embaras. Melangé a l'alchool, se jeu etait parfait pour commencer un soiré torride et prometeuse. Assis les jambes croisés sur le lit, il attendait la demande de sa maitresse. Il ne la lacha pas du regard, l'alchool brouillant un peu sa politesse. Il s'attarda un peu sur la peau douce des jambes presqu'entierement a l'air de Kath. Se rapellant qu'elle ne portait aps grand chose, il aurait bien aimer gagner. Le manteau legerement defet au niveau de la poitrine, Julian sentit l'exitation le gagner. Mais il ne devait pas se laisser gagner par ses pulsion tout suite. C'etait justement le plaisir du jeu...


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pres pour une bonne soiré... (Libre)   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:04

Katerina le regarda,elle pensait a ses vêtements en dessous puis elle regarda Julian,il était la assit sur le lit, elle en avait terriblement envi, alors elle se dit qu'elle devait faire durer le plaisir qu'ils auraient tout le temps de profiter de la soirée pour éxpérimenté de nouvelles choses, elle le regardait, puis elle fit cul sec avec son champagne et se resservit une autre verre déja l'effet de l'alcool l'engourdissait elle avait de plsu en plus de difficulté a avoir des pensées cohérente, soudain elle se leva tranquillement et s'approcha de Julian se penche sur lui et se mit a l'embrasser langoureusement avec la langue elle l'embrassait toujours quand elle fit tomber son manteau, elle était a moitié nue ne portant que des sous-vêtements aiguichant,puis elle le poussa sur le lit il y tomba ala renverse, et toujours elle l'embrassait glissant ses mains sou le chanbdail de Julian, elle prit une autre gorgée de champagne puis dit:


Oh et puis je suis plus capable...



Elle saute ensuite sur lui et l'embrasse encore langoureusement, Katherina se colla contre lui et ils firent l'amour toute la nuit, au petit matin,elle se réveilla et remarqua qu'en fait ce n'était que l'aube, elle se glissa hors des draps puis alla prendre une douche, comme prévus une femme de chambre avait déposé des vêtements de rechange pour elle, en allant vers la salle de bain elle remarqua la bouteille de champagne qu'ils avaient entamé avant de faire l'amour et elle sourit puis entra dans la salle de bain et prit sa douche......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres pour une bonne soiré... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pres pour une bonne soiré... (Libre)   Pres pour une bonne soiré... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres pour une bonne soiré... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une esclave de libre pour un RP?
» Kema au bar (libre)
» Prés. Lyra Seryn [validée]
» Près d'un bar pas trop recommandable* (pv Tsukasa Ruwi)
» Cherche bonne poire XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Junk :: Le Complexe-
Sauter vers: