La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Nevran lui jetait un regard haineux, insoumis, imdomptable, contrastant avec son corps chaud, et ses joues rouges. Il essaya de se calmer, ne pas penser a son jeu, ne pas penser a sa main, et ne pas penser a ses paroles... part, il était un gateau qu'on allait partager, il essaya au debut de défoncer la ceinture mais la mauvaise irrigation de son sang empechait deja tout espoir. Il essaya cependant de répondre sans signe de panique ou de... gene:

" Pourquoi? Je perd 10 point dans ton estime en la perdant? "

Il allait surement perdre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:36

" Tu est bien prétentieux , je ne me souvient pas t’avoir un jour estimé …"

Elle retira ça main de ces parties génitales et dit

"Je vois, tu n’as pas envie de jouer avec moi … puisque tu est maso, il n’y as que la souffrance qui t’excite c’est ça ? Je viendrais donc m’occuper de toi une fois que tu serra au bord de la mort … "

Elle releva un pan de son pantalon et en sortit une dague, elle s’en servit pour planter Nevran au niveau de l’épaule droite … Puis lécha le sang coulant sur la lame …

"Je met des règles ? Ou je laisse nos amis s’occuper de toi librement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:39

Il ne cria pas, non ca lui aurait fait trop plaisir, du moment où il avait vu la dague, il s'était attendu a la douleur et avait pu se préparer. Il se mordit la lèvre, sentant sa langue se repaitre de son sang, comme un nectar quelque peu subtil. Il la regarda dans les yeux, regarda ensuite ailleurs, et lui répondit d'un air non pas exaspéré mais... résigné, terrible sentiment d'une personne qui s'attendait au pire.

" Tu n'es qu'une malade... a la langue bien pendue... "

Il préferait s'illusionner a croire qu'elle bluffait plutôt que d'avouer qu'elle était bien sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:21

Malade ? Sans aucun doute mais à la langue bien pendu sûrement pas …

"Et toi un vieillard bien trop confiant … "

Elle trempa l’index de la main ne tenant pas la dague dans la blessure de Nevran et dit sur un ton calme

"Bon, comme t’est pas décidé je vais mettre des règles … il y a certaines parties que je tiens à garder pour moi …"

Elle dessina au niveau de son cœur un lézard à l’aide du sang, n’hésitant pas à en reprendre de temps en à autre …
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:22

" C'est ca ta torture? Me faire un tatouage? "

Ton sceptique, il comptait lui offrir le plus de resistance possible, jamais malgré son air réisgné, il accepterait de voir Alexiel triomphé, cependant il se demandait si les vautours autour de lui voulait le passer a tabac, le scarifier, ou bien... il eut un malaise en ayant cette idée ignoble mais haut combien réaliste avec cette femme. Il essaya de se dire que ce n'était qu'un fantasme, que ca n'irait pas comme ca. Mais qui pouvait prévoir, déja il les voyait approcher.

" Merci de me laisser mon coeur, ca me permettra d'entendre une chose plus agréable que ta voie. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:44

"Ne t’en fais pas elle serra bientôt couverte par tes cris … "

Elle dessina un second lézard sur son caleçon au niveau de ces parties génitales

"A ta place je me remercierai, je te laisse la vie saine …"

Elle essuya son doigts sur l’épaule gauche de Nevran

"Si tu ne l’avais pas compris je marque mon territoire, si une personne te touche dans la zone des lézard, il serra abattu sur le champ … A part un suicidaire, un nouveau venu ou un junkie ne plein treap, je ne pense pas que quelqu’un osera contrarier le lézard noir … "

Elle jeta un cou d'oeil à ses ariéres et commenta d'une voix amusé

"Je crois que je vais te laisser, tes bourreaux s'impatientent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:58

" Tu appellent ca des bourreaux? J'apelle ca des laches bougeant que par leurs queus! "

Ils vociféraient toute la haine qu'il pouvait avoir en ce moment même, il essayait de ne pasi maginer, mais ils étaient bien la, ils venaient, et c'était pour lui. Il ferma les yeux un moment puis lanca un dernier regard de défi et d'orgeuil a Alexiel, contre son sourire. Il ne voulait pas imaginer ce qui allait lui arriver mais vu son sourire, ca ne serait pas quelque chose de beau. Etre possédé aurait pu passern mais pas par elle...

" J'espère qu'ils seront plus pervormants que toi Alexiel, sinon je vais m'ennuyer. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:04

"Ne t’en fais pas tu aura tous le temps de me tester par la suite …"

Elle s’approcha de Nevran et mordilla ça lèvre avant de finir par l’embrasser et lui exploser la lèvre d’un cou de dents

L’adolescente s’éloigna lui fit un léger signe de main et dit sur un ton gai

"A tout à l’heure amuse toi bien …"

Elle disparut laissant les rapaces prendre ça place …
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:17

Son coeur palpitaitcomme jamais, il essayait de croire a un mauvais rève. A une stupide blague pour l'humilier, mais ils venaient... 7... hommes et femmes, il ne cherchait pas a détailler. Ils ressemblaient a des charognards s'attaquant a un crocodile piégé dans un filet. Il sentanit le sang de sa bouche couler sur son menton. Il essaya d'oublier ce baise,r d'oubleir cette iflle, mais une image lui revenait sans cesse. Il les regarda, un a un, et essaya de continuer a etre intimidant.

Mais qui peut être terrible quand il est presque nu et attaché, impuissant? Pas lui en tout cas, et doucement, ce fut le début du spectacle terrible qui allait faire ravir les grands et terrifier les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

Un homme aux cheveux gris platine et aux yeux verts, tout vêtu de cuir au devant du groupe s’avança vers Nevran avec une démarche dés plus éféminé …

"Salut beau gosse … On dirais que tu as des ennuies … "

Arrivé à sa hauteur il passa ça langue sur ces dents et demanda

"Je peut t’aider ? …."

Il eu un petit rire nerveux ….
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:35

" Oui, j'ai un chien castré devant moi, tu veux bien lui mettre un coup de pied au cul histoire qu'il dégage son haleine de devant mon visage, je dis pas les couilles vu qu'il n'en a pas. "

Insulte viril et directe, c'et ce qui faisait rendre rouga aux hommes de ce genre, il eut un regard teinté de mépris, chose qu'il reisquait de ne pas garder longtemps. aussi, il l'utilisait autant que possible.

A coté de l'homme se trouvait le genre de lycéenne a lunette, jolie mais plutôt taciturne, qui observait Nevran d'un air intéréssé, ses cheveux mi long bruns tombant sur ses épaules, recadrant ses lunettes. Mais on pouvait voir dans son air la perversité de celle considérant l'homme comme un jouet seuxel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:45

L’homme ne trouva rien de mieux que de répondre

"Tu va regretter ce que tu viens de dire "

Il appuya violemment sur la tête de Nevran pour qu’elle arrive au niveaux de ça braguette

"Déshabille moi ! Mais n’arrache rien , je tiens pas à repartir à poil comme toi …"

Il observa l’homme attendant qu’il obéisse …
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:47

Nevran l'observa et éclata d'un rire singulier, cela alalit être dur de le faire céder, en tout cas cet homme lui inspirait plus du dégout que de la peur, la jeune fille quand a elle observait avec un sourire la scène, se mouqant du jeune homme. Nevran cracha a l'endroit de la braguette et donna un coup de boule assez bien placé touchant les apparant 'bijoux de famille' du bonhomme.

La jeune fille eut un air plus qu'intéréssé par la resistance et le regard impitoyable de cet homme, voir un chasseur devenir proie,n cela l'excitait comme jamais. Elle allait adorer cette journée elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:15

Le garçon ris

"Tu crois que je suis assez con pour pas mettre de coque ? "

Il lui mis un violent cou de genoux dans le menton puis le gifla

"Bouffon "

Il colla son jeans à la tête de Nevran


"J’attend ! "


La tapette ne prêtait pas attention à la jeune fille qui se moquait de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:26

" C'était censé me faire mal? "

Il le regarda avec une sincérité qui fit éclater de rire la jeune lycéenne telelment il se moquait du jeune homme.

" Ah excuse moi, tu voulais certainement me caresser, tu esu n peu rude comme homme, un vrai male je dois dire, ca se voit tout de suite sur toi, je m'excuse de m'être trompé. "

Il l'humiliaiit en publique, c'était sa seule facon de lui resister, il préferait qu'il le frappe plutot qu'il comprenne qu'il devait agir par lui même, surtout que l'un du groupe restant semblait vouloir venir lui aussi, et cela, il n'y tenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:58

Plus qu’énervé par la résistance de Nevran l’homme efféminé sortit une arme à feu et tira dans le pied droit de son « rival »

"Ecoute moi bien, j’ai pas que ça à foutre alors bouge toi ! "

Il commençait tous doucement à perdre contenance … ne comprenant pas que dans sa position on puisse lui resister …
Il serra les poing et les dents … Il avait envie de le tuer sur le champ, mais il préférait satisfaire ces désir en premier lieu …
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:30

LA douleur qu'il eut au début lui fit lacher un cri de douleur qui se transforma rapidement en rire, il se moquait de lui et regardait son arme puis lecha doucement le canon avant de répondre d'un air doucement ironique et malveillant:

" C'est bizarre, je préfère sucer le canon de ton arme, au moins elle m'aura fait de l'effet... et elle aura eut un peu de grandeur et de consistance. "

Malgré le sang, malgré la douleur, il se moquait de cet homme, il n'allait pas donenr a lui ainsi qu'a Alexiel le plaisir de le voir soumis, il les humilirait jusqu'au bout.

" Allons l'impuissance n'est pas un si grand problème tu sait... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:36

Plus qu’exaspéré, et surtout pour ne plus l’entendre parler il appuya sur la gâchette au moment ou Nevran lécha son arme, une balle transperça sa langue et frôla l’avant de son mentons

"Ta gueule ! obéi ! Je vais te montrer si je suis impuissant ! "

Puis se retournant brusquement il tira aux pied des spectateurs qui se moquaient de lui

"Vos geules ! "

Il se répéta paniqué et honteux, ne sachant plus trop quoi faire et tira en l’air

"Vos geueles ou je vous butent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:13

Nevran eut au début un regard vide, puis il passa sa langue sur ses dents, ferma les yeux... Sa machoire s'battit sur le poignet du jeune homme, il le tira de toute ses forces au sol, le jeujne homme tomba, mais ne pouvait tirer car il lui mordait le poignet a lui en briser les os. Il coinca la tête de la tapette entre ses jambes et serra avec la violence de l'animal voulant se protéger. Au debut l'étouffant, il souleva ses jambes et les balanca vers le sol, eclatant mla tête du jeune homme contre le sol, recommencant puis ave une violence et une haine renouveler, il fit un mouvement sex qui lui brisa la nuque. Il y eut un silence de mort, les gens, curieusement refroidis, venait de voir mourir un homme qu'on croyait en position de force.

" D'autre... volontaire... "

Il avait du mal a parler, saignant plutôt abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:35

Même si de son poste, personne ne pouvait la voir, elle savait que Nevran la sentait sourire, qu’elle prenait plaisir à voir ce spectacle …
Elle était simplement déçu quel es autres acteurs de la scène soit aussi passif et gentil avec lui …
Par ailleurs, le fait qu’il n’est plus de langue l’embétait beaucoup … peut’etre aurais elle du fixer plus de règles ? En tous cas elle attendait avec impatience que l’un d’entres eux bravent l’interdit pour qu’elle puisse le dégomer … Elle avait envie de voir le sang giclait mais celui que déversé Nevran n’était pas suffisant à son gout ….
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:43

Il avala doucement son sang quand il sentit quelque chose caresser sa nuque, la lycéenne s'était glisser tel un félin sur lui, passant sa main sur ses pectoraux. Nevran se sentit mal a l'aise, ces caresses... elle était malsaine, douce... possesive, assuré, elle n'avait pas peur, elle l'allongea au so, doucement puis lecha doucement se trose en evitant la marque, elle s'amusa de son regard puis fit signe aux autres de la rejoindre, ell mordit alors sa langue, le faisant crier de douleur, avant d'avaler le sang, en redemandant encore plus, toujours plus.

" Allez, venez vous occupez de lui avec moi, faisons la fête, aujourd'hui, nous avons un grand sur la table! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:04

On entendit alors des rires gutturaux retentirent dans l’impasse …
Un homme de 25 ans au maximum habillé d’une blouse blanche troué et de lunette avec verre en forme de lune … on aurais put penser qu’il s’agissait d’un jeune étudiant en médecine au regard pétillant d’intelligence, sauf qu’ici son regard semblait plus pétillait de démence …
C’est donc un immense sourire démoniaque aux lèvre qu’il s’avança vers la victime ayant répondu sans la moindre hésitation à l’appel de la jeune fille …
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:13

Elle eut ce sourire de complicité lorsque deux enfants allaient ocmettre une béitse, une terrible bétise. Elle lui mordait le cou, passant doucement ses mains dans son dos, en appétit pour dévorer, violer, faire crier cette homme blanc. On aurait dit un grand anaconda piéger par des vautours grace a une louve blanche, observant calmement quel oiseau oserait toucher sa part du butin, ravie a l'idée de festoyer en plus de le voir se fait lentement destruire et violer. Nevran vit alors le jeune homme, beau, fou, il déglutissa lentement, il y avait donc tellement de taré dans cette ville si sombre?

* Merde... a deux... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:13


L’homme sortit un canif de sa poche et s’exclama comme un enfant


"Dis, dis je peu lui couper le foie ? "

Et comme pour la persuader

"Dans 10 heures il serra décédé ! Tu aura largement le temps de t’amuser avec lui sans qu’il oppose grande résistance ! "

Tellement excité, il se coupa le doigts avec ça lame à force de la frotter contre son doigts.

" Allez ! dis oui !!!! "

L'homem devennait supliant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]   L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eglise abandonné [PV Kuriu Anya mais topic libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kuriu Anya [ Validé ]
» Boulot ... [libre]
» L'usine (libre)
» Kema au bar (libre)
» Fouille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Les bas fonds :: Immeubles délabrés-
Sauter vers: