La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En bas d'un immeuble

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

En bas d'un immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bas d'un immeuble   En bas d'un immeuble - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:50

[ tous ceux à qui je mort l e cou me transperce la lèvre snif xD]

Le fait que Hiko se décide à prendre le dessus n’était que la pour augmenter le plaisir d’Alexiel, malheureusement elle aurait espérer pouvoir boire un peu plus de son sang, mais elle pourrait toujours y revenir plus tard …

La jeune tueuse se cola le plus prés possible qu’elle le pouvait de l’assassin, du à ça taille elle était dans l’obligation de rester sur la pointe des pied … a vrai dire elle commençait à s’habituer à se retrouver dans cette posture … sauf que le partenaire n’était pas toujours aussi séduisant … et pas toujours choisis comme dans ce cas …

Lorsqu’il accepta enfin de lâcher ces lèvres elle dit

"J’aimerai être fixer, avait vous pour projet de m’éliminer après vous êtres servis de moi ?"

De ça main droite, elle vint chercher la gauche de l’homme et la porta à ces lèvres pour mordiller l’un de ces doigts …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bas d'un immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bas d'un immeuble   En bas d'un immeuble - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:58

Hiko la regarda d'un oeil interrogateur puis il lui répondit tout en se laissant mordiller le doigt.

" Je ne me sert pas de vous, le thermes est très mal choisit. Je passe tout simplement un bon moment avec une jeune femme que j'apprécie tout particulièrement. "

Il regarda son doigt qu'il mit dans la bouche d'Alexiel pour que celle si puisse sucer son sang qui commençait déjà à s'écouler du bout de son doigt.

" Et l'idée de vous tuer ne me traverse en aucun cas l'esprit, vous méritez de vivre ! "

Il mis son autre main sur le ventre d'Alexiel puis il la poussa doucement jusqu'à se qu'elle arrive contre le lit. La poussant un peut plus et la forçant à s'allonger, Hiko prix place sur elle, plongeant son regard dans le sien, il continua de lui lécher la lèvre espérant que se moment n'allait pas se terminer de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

En bas d'un immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bas d'un immeuble   En bas d'un immeuble - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

Hiko n’avait pas à forcer Alexiel, qui se laissait faire sans broncher par l’homme, elle apprécia qu’il lui laisse sucer son sang si facilement et ne se priva donc pas d’en aspirer le plus qu’elle pouvait par son doigts qu’elle finit par lâcher pour répondre

"C’est vraiment dommage, ça aurait rendu la chose plus excitante, mais tant pis …"

Elle croyait à ces paroles, mais il pouvait toujours changer d’avis, à moins qu’il ne craignent les représailles de son employeur, quoi que si il en avait peur il n’y avait pas vraiment de raison, celui ci ne viendrait pas venger la tueuse … mais peut être que Huan le ferrait …

Au moment ou il l’a renversa sur le lit, la jeune femme passa ces jambes autour des flancs de l’homme pour le serrer un peu plus contre elle, et d’une manière comme d’une autre cela signifiait qu’elle ne lui laissait pas totalement le dessus gardant encercler ses membres inférieurs …

La tueuse redressa le haut de son corps pour venir souffler à l’oreille de l’homme

"Je me demande pourquoi l’idée de venir à votre rencontre ne m’était pas venu plus tôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bas d'un immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bas d'un immeuble   En bas d'un immeuble - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:48

Hiko tout en laissant les jambes de la tueuse passer autour de sa taille continua de la fixer droit dans les yeux et quand celle si se redressa pour lui adresser quelques mots à l'oreille, il ne put s'empêcher de laisser apparaître un nouveau sourire sur ses lèvres, le jeu pouvait enfin commencer pour Hiko dont le but dès le début était de tuer Alexiel.

Il passa ses mains dans le dos de la femme, lui massant le fessier tout en remontant, il la désarma sans que celle si ne puisse s'en rendre compte tout en l'embrassant pour lui occuper un maximum l'esprit. Puis quand il jugea que le moment était venu, il regarda Alexiel droit dans les yeux puis reculant sa tête, il vint la rabattre d'un coup sec entre les deux yeux de la tueuse qui fut obligé de lâcher prise. Hiko recula d'un bon, empoignant l'arme de la tueuse qu'il rangea à sa ceinture.

Il prix de ses deux mains un vase qui était posé sur un petit meuble qu'il leva au dessus de sa tête et qu'il vint abattre en direction de la tête d'Alexiel dans le but de l'assommer. Le coup était partit, ne restait plus qu'à voir si Alexiel allait ou non esquiver son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

En bas d'un immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bas d'un immeuble   En bas d'un immeuble - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:01

[scusem oi post pourri maisma mére me jette xD]

Plutôt rapide et agile Alexiel qui avait l’habitude de se prendre des coups sut vite se ressaisir et se laissa rouler en arrière pour prendre de l’élan et se relever en donnant un coup de pied dans le vase avant que celui ci ne la percute

"Je suis vraiment déçu .. moi qui comptez profitez de vous avant de vous achever … je crois que si nous aurions continuer ce jeux plus longtemps vous seriez descendu bien bas dans mon estime … "

Peut être avait’il cru la désarmais sans qu’elle ne s’en rende compte mais c’était bien trop orgueilleux de ça part …

"Si vous seriez aller plus loin peut être auriez vous put me démunir complètement de tous arme … "

Dit’elle tous en passant ça main entre ces deux seins pour en sortir son vieux colt 45

"Mais vu que vous êtes un adepte de la lame, je ne vois pas pourquoi rendre ce jeux moins palpitant "

Elle lança son arme à terre regrettant de ne pas avoir emmené son tenro aujourd’hui

Et se mit en garde, le pied droit et la main gauche à l’avant, étrange garde croisée …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bas d'un immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bas d'un immeuble   En bas d'un immeuble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bas d'un immeuble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant un immeuble
» An bas d'un immeuble [Heather]
» Sur le toit d'un vieille immeuble.
» Kéma arriva devant un immeuble délabré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Suburbia :: Immeubles-
Sauter vers: