La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Que quelqu'un m'aide..." (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youenn Kouan

Youenn Kouan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
sexe: masculin
Métier: Esclave

"Que quelqu'un m'aide..." (libre) Empty
MessageSujet: "Que quelqu'un m'aide..." (libre)   "Que quelqu'un m'aide..." (libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:57

Le jeune homme venait de voir ou plutôt d’entendre sa maîtresse se faire assassiner sans qu’il n’eût rien pu faire. Cependant, il n’en éprouvait aucune tristesse, aucune peine. Pouvait-on pleurer quelqu’un qu’on ne connaissait à peine depuis moins d’une heure et qui pendant ce court laps de temps vous avait déjà fait du mal ?

Le collier que Bloody lui avait fait porter avait été une véritable torture mais heureusement, l’étrange personnage qui avait mit fin aux jours de sa maîtresse avait prit le temps de le lui enlever. Cependant, cet affreux collier l’avait quand même blessé et il fallait désinfecter la plaie, au moins la laver avec de l’eau propre mais où trouver de l’eau propre dans ses rues sombres et sales ?

Youenn avançait depuis un moment, il était perdu et ne le nions pas était effrayé. Non décidément, il ne pourrait pas vivre seul. Il avait vraiment besoin de quelqu’un n’importe qui, pour lui dire ce qu’il devait faire, lui donner un but, une raison de vivre. Peut-être devait-il retourner au marché aux esclaves ? Ainsi peut-être serait-il revendu ? Le garçon repensa à l’attente dans laquelle il avait vécut avant de se faire enfin acheté par sa défunte maîtresse. Il repensa aux nombres de regards qui s’étaient si pesamment posés sur lui, aux nombres de remarques sur son physique et son allure.
Les chances que quelqu’un l’achète étaient minimes… Même les enfants ne voulaient pas de lui car il leur faisait peur malgré lui.
Et puis, même s’il était de bonne volonté, il restait quelqu’un d’assez maladroit…
Youenn abandonna donc l’idée de retourner là-bas mais ne délaissa pas pour autant celle de trouver quelqu’un qui veuille bien de lui.

Tandis qu’il avançait il prit son courage à deux mains et se dirigea vers la première personne qu’il croisa en lui demandant poliment et timidement, la tête légèrement rentrée dans les épaules et le regard soumis, si celle-ci savait où il pourrait trouvé de l’eau pour désinfecter sa blessure au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Huan Kitade

Huan Kitade


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 7
sexe: M
Métier: /

"Que quelqu'un m'aide..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Que quelqu'un m'aide..." (libre)   "Que quelqu'un m'aide..." (libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:09

Comme à son habitude le petit garçon arpenté les rues sans but réellement précis. Il n’avais pas eu de nouvelle de ça maîtresse depuis un moment et se demandait ce qu’il pouvait bien faire pour lui être utile … Il savait qu’elle n’appréciait pas qu’il soit à ces cotes lors de ces missions … pourtant il ne le gênait pas … il lui semblait qu’elle avait simplement peur qu’i les blesse, c’était stupide, pourquoi l’entraînait’elle si c’était pour le laisser en quarantaine ?

Alors qu’il errait en quelque sorte un homme aux corps complètement recouvert de cicatrice à qui on semblé avoir greffé sur plusieurs parties du corps de la peau lui demanda ou il pouvait trouver de l’eau pour désinfecter ces plaies, il observa un moment le coup ensanglanté de l‘homme sans rien dire puis finit par articuler


Je doute qu’avec de l’eau tu puisse désinfecté quoi que ce soit …
Revenir en haut Aller en bas
Youenn Kouan

Youenn Kouan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
sexe: masculin
Métier: Esclave

"Que quelqu'un m'aide..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Que quelqu'un m'aide..." (libre)   "Que quelqu'un m'aide..." (libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:48

Le petit bout d’homme qu’il avait interpellé ne s’enfuit pas en courant comme l’esclave le craignait, s’était déjà ça… Youenn en fut soulagé, peut-être même heureux. Le gamin observa silencieusement son cou ensanglanté avant de répondre :

« Je doute qu’avec de l’eau tu puisses désinfecter quoi que ce soit … »

Youenn tombait des nues il était persuadé que de l’eau fraîche ferait l’affaire, que cela nettoierai sa blessure et le préserverait d’une infection malgré qu’il n’ait ni bandage ni alcool. Le jeune homme ne répondit pas tout de suite et parut réfléchir un moment.


« Mais… Qu’est-ce que je dois faire alors ? » demanda-t-il enfin.

Le jeune homme précisa qu’il avait mal et qu’il ne voulait pas que sa blessure s’infecte car cela serait certainement plus douloureux encore.


« Je veux être acheté et… si je suis blessé et en mauvaise santé en plus d’être laid, je n’aurai jamais de maître… se plaignit-il. Qu’est-ce que je dois faire ? Où est-ce que je dois aller ? » interrogea-t-il.

L’on pouvait sentir au timbre de sa voix qu’il était empreint à la fatigue et au désespoir. Il avait sincèrement besoin d’être guidé. Si ce garçon le reniait, il n’était pas sûr d’avoir la force et le courage de demander de l’aide à quelqu’un d’autre…


« Tu peux m’aider ? S’il te plaît… j’ai vraiment besoin d’aide… » dit-il en s’agenouillant pour se mettre à la hauteur de son interlocuteur mais aussi en signe de soumission. A présent, Huan pouvait faire ce qu’il voulait de Youenn car ce dernier s’en remettait entièrement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Huan Kitade

Huan Kitade


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 7
sexe: M
Métier: /

"Que quelqu'un m'aide..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Que quelqu'un m'aide..." (libre)   "Que quelqu'un m'aide..." (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:15

Face à la réaction de l’inconnu Huan lui mis une pichnette sur le front .. Il secoua alors la tête négativement pour chasser l’idée qui venait de lui traverser l’esprit… Il venait quasiment de faire la même chose que sa professeur, sauf qu’a la place de lui foutre une claque pour le raisonner il lui avait mis un léger coup de doigts …

Le garçon s’adossa à un mur et pris son temps pour réfléchir laissant le pauvre esclave angoisser de côté … était’il idiot au point de ne pas avoir compris qu’il était libre ou était’il attaché à ça servitude ? Huan n’aimait pas les esclaves, il trouvait cela si idiot … Il finit par dire sur un ton neutre sans intonation particulière comme i lavait l’habitude de faire


"On as qu’a aller au supermarché ils doivent bien avoir du désinfectant, c’est pas le genre de truc que pense à rafler les braqueurs … "
Revenir en haut Aller en bas
Youenn Kouan

Youenn Kouan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
sexe: masculin
Métier: Esclave

"Que quelqu'un m'aide..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Que quelqu'un m'aide..." (libre)   "Que quelqu'un m'aide..." (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

Le jeune garçon lui fit une pichenette sur le front, l’esclave porta sa main sur son front et le regardait d’un air curieux. Pourquoi avait-il fait ça ? Et que signifiait ce geste ? Youenn était cependant sûr d’une chose, s’est que cet acte n’avait rien de bien méchant.

Le garçon s’adossa contre le mur et parut réfléchir un moment tandis que Youenn attendait bien sagement quand l’enfant déclara enfin qu’il n’y avait qu’à aller au supermarché se procurer du désinfectant.


« C’est pas le genre de truc que pense à rafler les braqueurs … »

Youenn acquiesça doucement en se redressant et déclara qu’il le suivait. La main posée sur son cou, il essayait d’éviter de penser à la douleur que lui affligeait cette blessure.

En cours de route, le jeune esclave demanda à son bienfaiteur comment il s’appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Huan Kitade

Huan Kitade


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 7
sexe: M
Métier: /

"Que quelqu'un m'aide..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Que quelqu'un m'aide..." (libre)   "Que quelqu'un m'aide..." (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:37

Tous en e fixant il répondit quelque peut amuser par cette question … ne savait’il pas qu’ici c’était la chose qu’il valait mieux ignorer ?

Il ne t’apporterai rien de le connaître … à part des ennuis …

Huan remis ça capuche en place puis quitta le mur

Et toi …. Tu est ?


Le garçon se mit à marcher laissant libre l’homme de le suivre ou non vers le supermarché …
Sachant que ce lieu n’était pas bercé par le calme, il laissa durant tous les trajet ces mains dans ces poches dont l’une d’elle contenait une arme à feu …
Si Huan agissait ainsi ce n’était ni par compassion, ni par pitié et encor moins par intérêt, seulement pour le moment il n’avait rien d’autre à faire que d’aidé cette homme qui semblé dérouté …


[tu peut poster la suite au supermarché si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Youenn Kouan

Youenn Kouan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
sexe: masculin
Métier: Esclave

"Que quelqu'un m'aide..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Que quelqu'un m'aide..." (libre)   "Que quelqu'un m'aide..." (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

- Il ne t’apporterait rien de le connaître … à part des ennuis …
- Ah !...


Le jeune homme fut quelque peu déçu et même étonné de cette réponse. En quoi connaître son nom lui apporterait des ennuis ? Etrange… Pourtant le jeune garçon lui retourna sa question. L’esclave ne voyant pas d’inconvénient à lui divulguer le siens – à dire vrai il en était même content :

« Je m’appelle Youenn » dit-il avec entrain avant de lui demander : « Dis, pourquoi connaître ton nom m’apporterait des ennuis ? Je ne comprends pas… »



Enfin ils purent apercevoir le supermarché. Ce qui soulagea Youenn. Ils y entrèrent et trouvèrent sans trop de mal le rayon infirmerie Youenn se saisit d’un désinfectant et prit quelques bandages dont il était persuadé de se servir. En se rendant vers la caisse, ils passèrent par un rayon où se vendaient quelques vêtements. Youenn prit une chemise au passage, il n’allait pas continuer à se balader torse nu dans les rues, ça s’était hors de question !

En arrivant à la caisse le jeune garçon se rendit compte d’un détail plus ou moins important qu’il avait omis :


« Je n’ai pas d’argent ! » s’exclama-t-il tout confus !

Comme allait-il faire ? Il avait réellement besoin de ses accessoires… Il interrogea Huan du regard. Le suppliant de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Huan Kitade

Huan Kitade


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 7
sexe: M
Métier: /

"Que quelqu'un m'aide..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Que quelqu'un m'aide..." (libre)   "Que quelqu'un m'aide..." (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:01

Huan chercha son regard et fixa sans scier les yeux de son interlocuteur et dit d’une voie calme mais qui sous entendait qu’il n’allait plus s’amuser à le répéter à nouveau

Ce ne sont pas tes affaires… rien ne t’apportera de le connaître …


Alors qu’ils se dirigeaient vers le supermarché Huan scrutait avec attention les environs, à la recherche de quelconque braqueurs qui aurait pris pour cible le magasin, il n’avait pas envie d’être mêlé à cela surtout depuis que la milice commençait à prendre légèrement du pouvoir …

Il suivit Youenn en silence dans le supermarché aux vitres brisées et mur dégradés … il s’étonnait encor que ce commerce tienne la route … L’ex esclave lui demanda encor de l’aide, il n’était vraiment pas du genre débrouillard ! Le jeune garçon jeta un cou d’œil aux alentours, si des employer de son père traînait dans le coin et le voyait payer il se ferrait réprimander … Il décida donc de mettre rapidement une arme feu dans les mains de Youenn et pris un air faussement paniqué en s’adressant à la caissière …

Laissez nous passez s’il vous plait … il il va me tuer ….

Il comptait sur le bon cœur de la caissière comme beaucoup de gens exerçant ces métiers « légaux » elle n’avait pas choisis de vivre dans une ville chaotique et n’aimait pas voir le sang giclé… il aurait bien jouait le rôle du méchant mais il fallait le dire franchement qui songerait à vouloir sauver un homme possédant son physique ? Maintenant il fallait simplement espérer qu’il joue le jeu …
Revenir en haut Aller en bas
Youenn Kouan

Youenn Kouan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
sexe: masculin
Métier: Esclave

"Que quelqu'un m'aide..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Que quelqu'un m'aide..." (libre)   "Que quelqu'un m'aide..." (libre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:57

Le garçon lui mit une arme à feu entre les mains, Youenn le regarda perplexe mais il n’eut pas le temps de lui demander ce qu’il devait faire de ça que le petit garçon se mit subitement à paniquer, ou plutôt fit mine de paniquer, alertant les gens alentours :

« Laissez-nous passer s’il vous plait … il… il va me tuer... »

Les personnes alentours commencèrent à paniquer, leur regard se posant sur l’esclave mal vêtu. La crainte déforma le visage du jeune homme qui tenta de s’expliquer :


« Mais… mais non je… je… »

Mais il ne termina pas sa phrase, pour dire quoi de toute manière ? Les personnes présentes majoritairement des femmes, mères de familles, commençaient déjà à paniquer en le priant de leur laisser la vie sauve. Youenn serra les paupières, empêchant les larmes de couler et lâchant l’arme à feu, il s’encourut.

L’esclave s’arrêta à un coin de rue, essoufflé, affligé. Ainsi n’inspirait-il que la peur ? Personne ne l’avait laissé s’expliquer… Et le garçon ? Pourquoi lui avait-il fait subir ce supplice ? Oui, pourquoi ?
Néanmoins, il se rendit compte qu’il avait toujours dans les bras les articles qu’il n’avait pas eu à payer en fuyant.
Il se rendit alors compte de la raison pour laquelle le garçon dont il ignorait toujours le nom avait fait cela et il lui en fut tout à coup reconnaissant, un peu...


« Mais quand même… »
Revenir en haut Aller en bas
Huan Kitade

Huan Kitade


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 7
sexe: M
Métier: /

"Que quelqu'un m'aide..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Que quelqu'un m'aide..." (libre)   "Que quelqu'un m'aide..." (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:34

*Mais quel idiot *

Youenn paniquait complètement et au bord de la crise de nerfs s’enfui en courant …
Malheureusement à cause de lui Huan ne put s’en aller, toute les femmes était à ses côté et tentaient de le rassurer l’empêchant ainsi de partir à la suite de l’ex esclave…
Il essaya tant bien que mal de continuer à jouer la comédie tout en essayant de récupérer son are qu’avait laisser tomber Youenn…

Un quart d’heure plus tard o pu le voir ressortir du magasin les bras chargé de bonbon que lui avait offert certaines femmes… Le garçon chercha alors des yeux le trouillard qui s’était enfui plus tôt ne sachant pas vraiment si il espérait le retrouver ou ne plus le voir …
Revenir en haut Aller en bas
Youenn Kouan

Youenn Kouan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
sexe: masculin
Métier: Esclave

"Que quelqu'un m'aide..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Que quelqu'un m'aide..." (libre)   "Que quelqu'un m'aide..." (libre) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:58

(je crois qu'on peut considérer le sujet comme terminé non? Tout du moins pour moi oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Que quelqu'un m'aide..." (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Que quelqu'un m'aide..." (libre)   "Que quelqu'un m'aide..." (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Que quelqu'un m'aide..." (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au "boulot" (libre)
» Fiche Model de présentation pour les "libres"
» Assaut sur le "central 13" XD
» "travaille" si ont peu dire
» Petite rencontre...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Suburbia :: Les rues-
Sauter vers: