La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nuit venait ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Asami

Sora Asami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

Une nuit venait encore de s’achevait et Sora se dégageait déjà de l’étreinte d’une jeune femme rencontrait 6 heures plutôt. Il regarda autour de lui et se remémora cette soirée, assez satisfaisante car elle l’avait payé en avance et que maintenant qu’elle etait endormi, il fouilla dans le sac de la Madame et se resservie encore plus généreusement. Il sortit doucement du pavillon de celle ci et se dépêcha de rejoindre son quartier. C’est qu’il n’aimait être qu’avec les « siens », enfin ce qu’il considérait être les « siens ». Il arriva sur la place, entourée de commerce et du commissariat, Il repéra un banc assez loin d’un lampadaire pour pouvoir passé inaperçu. Il se dirigea vers ce banc et s’y assis en sortant un pillon, qu’il se mit en tête d’effriter, dos au commissariat. De toute façon s’etait un de ses principes, plus tu te cache plus tu te fais repérer.

Après avoir roulé son bedot, il le regarda intensément en s’avouant, qu’il etait vraiment mauvais dans ce domaine la. Cela faisait à peine 2 ans qu’il s’y etait mis et il n’arrivait toujours pas à rouler correctement. Il l’alluma en reniflant la bonne odeur du camas, qui s’élevait à présent autour de lui. Il se posa dans une position plus confortable et tira la première bouffée. Nan, s’etait pas celle qu’il aimait, elle lui donnait déjà l’impression que sa bouche etait pâteuse et il devait cracher automatiquement. La deuxième etait celle qui préférait. Ouais, Vraiment celle la s’etait la bonne. Après avoir craché, il lui semblait que le monde etait posé et le comprenait peut être mieux, il osait enfin regardait les gens dans les yeux. Bien sur Sora ne se rendait pas compte que même après la deuxième bouffée, il continuait de cracher, mais il semblait bien, peut être même mieux.

Il regarda autour de lui et remarqua enfin que des groupes de 2 ou 3 personnes etaient un peu disséminé partout dans la place, caché dans les coins sombres. Quelques personnes se hâtaient pour rejoindre leurs logements, car a cette heure de la nuit, ça craignait vraiment. Le soleil ne tarderait pas à montrer son visage, qui rassurerait peut être un peu plus les passants. Tout le monde se regardait, même s’observait sur la place. Si quelqu’un matait trop, il se faisait rembarrer et cela risquait de créer du grabuge qui ramènerait les flics. C’est pour cela qui Sora regardait en l’air, vers le ciel. Cet être qui ne lui en voudrait jamais de trop le regarder et qui ne lui chercherait jamais des noises. Il ferma les yeux, et il lui sembla qu’il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:12

[ si il faut rallonger le post dit le moi ]

Sans doute n’étais ce qu’une impression ou sinon il en voudrait à la jeune tueuse qui s’avançait vers lui et qui allait sûrement le tirait de son sommeil …. Alexiel marchait avec agilité, silencieuse comme une âme, ses pieds effleuraient seulement les pavés délabrés projetant une légère fumée de poussière …

Arrivée derrière le banc sur lequel était assis Sora elle monta sur le dossier de celui ci laissant ces pied de part et d’autre de la tête de l’inconnu quel bloquait à l’aide de ces genoux et retira de ces lèvres le joint encore fumant tous en lui foutant une claque de l’autre… Puis vint embrasser ces lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asami

Sora Asami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:16

[HS : c’est bon pas la peine, ça me dérange pas. Dséolé, j'ai du mal avec les dialogues.]

Sora ouvrit les yeux très lentement lorsqu’il sentit qu’on lui bloquait les épaules de façon à ce qu’il ne puisse pas se relever. Il n’eut même pas le temps de penser qu’il venait de se faire choper par les flics qu’il sentit son joint lui glissait des lèvres et sentit une claque lui caressait méchamment la joue, il ouvrit d’autant plus grand ces yeux avant d’apercevoir une jeune fille se pencher sur lui son joint a la main, l’embrasser. Finalement, il referma les yeux, se laissant embrasser. Lorsque la jeune fille se releva, lui toujours immobilisé, tendit la main pour reprendre son joint.

-Ouais ? C’est pour quoi ? Si tu voulais un 10, fallait me le dire, je t’en aurais filler volontiers au lieu de me prendre des mains mon seul petit plaisir de la journée.

Sora avait la mémoire courte, ce n’etait pas son seul petit plaisir y en avait un 5 avant plus 2 prises. Il n’etait pas un gros fumeur, juste assez pour se détendre ou plus lors de soirées. Il regarda la jeune fille, enfin, il la détailla plutôt, Elle avait les cheveux court, pleins de reflets violets que Sora crut s’imaginer et les yeux tout aussi sombre tirant sur le rouge. Ses lèvres laissaient présumer à Sora qu’elles ne voulaient qu’être embrasser.

-Eh ! Faut que t’arrête de fumer toi ! ! ! T’es rouge jusque dans l’iris...

Vraiment Sora n’avait rien pigé, Il regarda en l’air et se déconnecta. Depuis combien de temps étaient-ils la, à ce regardaient dans le blanc des yeux. Depuis quand cette jeune fille l’observer, pourquoi l’avait-elle immobilisé, pourquoi voulait-il l’embrasser de nouveaux, pourquoi ce sentait-il attirer vers cette fille qui ne semblait pas lui vouloir que du bien. A toutes ses questions le ciel, qui etait passée au violet rouge, lui donna des centaines de réponses, plus extravagantes les unes que les autres. Après reflection, la baffe qu’il s’etait pris plutôt, lui revint en mémoire.

-Eh ! ! Mais pourquoi tu ma taper ? ?

Il cessa de regarder le ciel et la fixa, de ses yeux vairons qui en aurait intrigué plus d’un mais qui sur elle, Sora ne douta pas que cela ne lui ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:49

Alexiel n’écouta pas un instant ce qu’avait à lui dire l’homme, à demi-consciente elle le prenait pour un autre. Elle se redressa et crasha au pied de l’inconnu en lui disant

"C’est dégueux tu pourrais au moins acheter quelque chose de bon !"



Elle jeta alors le joint dans une bouche d’égout un peu plus loin qu’elle fixa pendant un moment jusqu'à ce que l’homme lui demande pourquoi elle l’avait frapper, l’adolescente daigna alors enfin porter son regard sur le visage de l’homme … Ce n’étais pas Iwo ! Comment avait’elle put se tromper ? Ce gars était deux fois plus attirant ! Mais il avaient la même coupe de cheveux ce qui expliquait son erreur …

Cependant malgré son trouble Alexiel ne fit pas remarquer son embarras et répondis sur un air accusateur


"Je n’apprécie pas qu’on fume devant moi des herbes aussi dégelasse ! Tu pourrais au moins acheter un truc qui tient la route ! "

* Surtout quand je suis entrain de me sevrer *
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asami

Sora Asami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:45

Lorsque Sora entendit que son pillon etait dégueulasse, il se redressa et la regarda du genre «t’es conne ou quoi ? », Comment pouvait-elle trouver ça dégueulasse, c’est vrai il l’avait trouvé dans Yellow Hight Way, enfin la femme avec qui il avait couché lui avait trouvé un revendeur la bas. Mais quand même on pouvait pas dire ça, il etait peut être moins bon, mais Sora ne faisait plus la différence, à part lorsqu’il allait en chercher dans les bas fonds, ce qu’il évitait dorénavant car ils le coupaient vraiment a n’importe quoi, la bas.
Il mit du temps à se rendre compte de ce que venait de faire Alexiel. Jetait son joint dans une bouche d’égout. Nan, mais vraiment, s’etait un boulet cette fille ou quoi. Sora se jeta sur la bouche d’égout pour voir s’il etait pas récupérable, malheureusement nan.


- Putain ! C’est pas parce que toi tu l’aime pas que tu dois le jeter, je voulais le finir moi ! Et si t’es pas contente va t’en acheter, je suis pas ton dealer attitré nan, on se connaît même pas !

Sora venait de se relevait de la bouche d’égout et la regarda assez dégoûter par ce qu’elle venait de faire. Les groupes aux alentours les regardaient à présent assez bizarrement pour ce qu’il venait de se passer. Sora se retourna et se rassit, et comme a son habitude regarda vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

"Arête de râler, tu devrais m’être reconnaissant de t’avoir débarrassé de cet merde ! "

Elle observa une des ruelles perpendiculaire à la place et poursuivis

"Un jour je te passerai un truc potable, enfin si t’est un bon toutou … "

Quoi … que …. ?! Il ne l’écoutait pas ! Il c’était rassis exactement dans la même position qu’au moment ou elle venait de le repérer !
Un cou d’œil au reste de la place et l’adolescente put voir que tous les yeux étaient rivé sur eux … plutôt étrange … pourtant la scène qu’ils jouaient été des plus banal… et ils étaient à Junk … ont voyait bien qu’il était aussi d’ici … elle observa un moment son visage, non elle ne l’avait jamais vu sur la liste des gens à exterminer … alors pourquoi ?!


"Hey dit moi le fake… t’est rechercher par la milice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asami

Sora Asami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:05

*le fake... le fake ? *

-Hey ! Pète pas ton câble, c’est toi qui m’as agressé ok ? Moi je t’insulte pas alors tu fais pareil... Rechercher par la milice ? Pourquoi ? Nan je pense pas...

Cela fit sourire Sora. Comment pourrait-il le savoir. Est-ce qu’on prévenait les gens quand ils etaient rechercher par la milice. Peut être qu’un courrier se baladait quelque part, pour lui dire que, oui ou non il l’etait...
Il releva la tête et regarda suspicieusement Alexiel. Peut être qu’elle faisait parti de la milice... il croisa ses jambes, de façons a ce que sa cheville droite soit sur son genou gauche et glissa sa main dans l’intérieur du pantalon pour trouver une poche cousu plutôt et en sortit un petit canif, qu’il essaya de dissimuler temps bien que mal. Sora n’etait vraiment pas doué.
Il essaya de la regarder dans les yeux, elle etait quand même bizarre cette fille. Elle ne ressemblait pas du tout a quelqu’un de la milice, cependant elle avait quelque chose qui incitait à ne pas l’emmerder, quelque chose qui disait qu’elle etait dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:25

Alexiel s’assis sur le dossier du banc ces fesses juste derrière la tête de l’inconnu et ces jambes de part et d’autres de son visage

"Il ne me semble pas t’avoir insulté …"

Elle eu alors l’idée de s’amusait à jouer avec les cheveux de son interlocuteur, elle commença par les entortiller autour de son index sans prêter attention à l’arme qu’il sortait de son pantalon bien qu’elle l’avait repéré … au pire elle mourrait … mais elle était quasiment sur qu’il n’étais pas aussi douer qu’elle au maniement d’arme blanche et ne se faisait donc pas de soucis, au pire elle serrais effleuré par la lame …

"Temps mieux, je ne souhaite pas avoir plus de bonhomme à ma poursuite … "

Continua l’adolescente tous en commençant à tresser certaines mèches de Sora tout en soutenant son regard …
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asami

Sora Asami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:45

Sora sentit les mains d’Alexiel, jouait dans ses cheveux, se n’etait pas désagréables mais il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Elle se foutait de sa gueule, s’etait l’impression que Sora avait. Il ne supportait pas ça. Il commença à stresser, le fait de sentir ces cheveux s’entortiller, lui serraient le crane, l’oppresser.
Il se leva, pour la faire cessait ces gestes, et la regarda. Il l’avait l’impression qu’on le prenait pour un bébé, qu’elle lui touchait les cheveux pour l’apaiser. Ça avait le don de le foutre encore plus en colère. Il se rapprocha d’elle, Alexiel ne devait pas être plus âgé que lui, il colla son front contre le sien, et d’un ton plus que fatigué, presque suppliant, il lui dit :


-Te fous pas de ma gueule, qu’est ce que tu me veux ?

Il se rassit, finalement entre ses jambes, en mettant sa tête sur les genoux de l’ados. Il lui demanda si elle ne connaissait pas un endroit assez propre pour qu’il puisse se faire un shoot. Un endroit sur, pour qu’il puisse oublier, tout ce qu’il venait de se passer. Sora en avait marre de parler.
Il la regarda, ferma les yeux, releva un peu la tête en déposa ses lèvres sur celle d’Alexiel, espérant que celle ci avait encore un peu de fumée de son ex-bedot, dans la bouche. Remarquant que nan, il soupira et se remit, sa tête sur les genoux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:19


L’adolescente souris en le voyant s’énerver et s’exciter contre elle, en bougeant dans tous les sens, il perdait son calme, celui qu’il affichait il y a quelques minutes en observant le ciel, à présent il en semblait plus savoir ou se poser …
Elle s’abaissa et souffla à son oreille


'Rien, je ne veut rien, c’est toi qui me demande un renseignement non ?'

Elle laissa lisser l’une de ces mains sur le torse de l’inconnu et poursuivis

'Sur que je connais des lieu et que j’ai des contactes qui pourraient t’intéresser, j’ai sans doute passé plus d’années que toi à me shooter, mais rien en me dit que je peut te faire confiance, et puis je ne gagne rien au change … '
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asami

Sora Asami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:42

-Rien, je ne veux rien, c’est toi qui me demande un renseignement nan ?

Sora frissonna lorsqu’il sentit le souffle de l’adolescente sur son cou. Il sentit aussitôt, les doigts d’Alexiel glissé sur son torse. Il respirait fort, avec maladresse. Vraiment cette fille etait bizarre. Lorsqu’il entendit la réponse d’Alexiel, il faillit crier victoire. Seulement, il comprit qu’il fallait lui donner quelque chose en échange. Sora n’etait pas encore au stade de Junky, mais il etait tout de même assez radin au niveau du partage de sa came. Mais il fallait qu’il fasse un effort, de toute façon, il n’avait que ça à lui offrir.

-on partagera ma came, arriver la bas, ok ? Je n’ai que ça à te donner, alors ne refuse pas, il faut vraiment qu’on y aille ! Maintenant !

Sora se rendait compte qu’il al pressait, et que cela ne jouait pas tellement dans sa faveur, mais il etait bientôt en manque et laça n’allait plus aller. Il etait rester assez calme jusqu’à maintenant, mais 10 ou 20 minutes de plus et il le ferait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:43

"Maintenant ? tu est bien impatient … je n’aime pas les gars qui ne savent attendre …. "

Elle passa ça main sous son tee-shirt en le pénétrant par le col …

"Malheureusement, la came ne m’intéressent en aucun point … vois tu, contrairement à toi j’ai assez de fric et de liaison pour m’en procurer de la pure … "

Elle effleura ces tétons du bout des doigts puis s’amusa à les pincer, elle ne savait pas du tous comment il allait réagir, si il tentait de l’attaquer avec son couteau, elle risquait de bien s’amuser …
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asami

Sora Asami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:43

"Maintenant ? Tu es bien impatient … je n’aime pas les gars qui ne savent attendre... "

Sora écarquilla les yeux. Il n’etait pas la pour lui plaire, alors qu’elle n’aime pas le genre de personne qu’il etait, il s’en foutait complètement. Elle ne l’aimait pas et pourtant, elle passait quand même sa main sous le tee-shirt de Sora, elle etait trop compliqué, Sora en avait mal a la tête. Putain, il etait dans la merde, il entrait dans une crise de manque et elle, elle s’amusait de son état en lui disant que ce n’etait pas ça qu’elle cherchait.
Sora n’arrivait plus bien à réfléchir, mais il se disait que se faire son fix juste devant le commissariat, s’etait quand même provoqué, un pue beaucoup et que se serait un miracle s’ils ne le remarquaient pas. Il se retenait, difficilement, mais quand même. Il sentit la fine pression qu’Alexiel appliqua à ses tétons. Il fut tellement surpris, qu’il tomba par terre et la regarda, implorant. Sora n’aimait pas se voir dans un tel état, mais normalement, il évitait toujours les crises aussi violentes. Il releva la tête, et il fit un effort pour donner à son expression, quelque chose d’agressif.


-Qu’est ce que tu veux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:36

Toujours sur un ton anormalement calme et vide de toute expression Alexiel poursuivis

"Je ne sais pas …."

Elle n’avais pas du tous prêté attention à son ton agressif et encor moins au fait qu’il ce soit tombé à la renverse

"Qu’a tu à m’offrir ? "

Joué, en cor et toujours elle ne cessait de le faire avec les hommes, et impatienter les hommes en crise de manque était l’un de ces jeux préféré… ce n’étais pas de chance pour le jeune homme qui allait devoir attendre encor longtemps et réussir à l’impressionner si il voulais qu’elle le lâche ou lui donne de quoi combler son état de manque qui commençait tous doucement à ce faire ressentir dans ces paroles …
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asami

Sora Asami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:08

Sora se rassit essayant par n’importe quel moyen de se calmer. Il essaya de la regarder mais le regard d’Alexiel qui ne se détourner pas, commençait à donner la gerbe à Sora. Il se prit la tete dans les mains.

-J’ai pas de tunes, ok ? Je suis pas la bonne personne à dépouiller.

Puré, mais qu’est-ce qu’elle voulait à la fin. Il redressa la tête pour la regarder, mais se fixa sur son cou, les yeux de l’ados etaient trop rouge, pour le jeune homme, il n’arrivait pas à les regardaient.

-Tu veux mon corps ? Des que je me suis fait mon shoot, tu me fais ce que tu veux, ok ?

Sora etait a court d’idée, le fait qu’elle veuille peut être de son pauvre corps, le fit bien rire, dans sa tête, s’etait le fou rire. En état de manque, qui voudrait faire quoique ce soit avec son corps. Enfin Alexiel etait bizarre, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:44

"Ton corps … voila qui devient intéressant mais cela ne me suffit pas …"

Elle s’abaissa pour fixer ces yeux, et pris ça tête entre ces mains pour qu’il ne la bouge pas, puis elle souffla

"Je veux aussi ton âme … ton être tout entier … mais pas seulement pendant ton tripe … jusqu'à la fin de tes jours … en échange toutes les drogues que tu souhaitent te parviendrons en abondance sans que tu est à les payer, ni à les chercher … "

L’adolescente caressa du bout des doigts les joues du garçon, en poursuivant

"Alors que pense tu de ce deale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asami

Sora Asami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:23

Sora la regarda comme si elle etait folle. Il avait bien entendu « son âme » ? Nan mais s’etait quoi ce délire, il etait peu être drogué, il avait déjà vendu son âme, a la drogue, lorsqu'il avait fait son premier fix. Il avait la tête coincée entre les mains de l’ados, il soupira, comme pour lui montrait son mécontentement. Il se dégagea de l’emprise de celle ci, s’essaya sur le banc, et sortie sa fine poudre blanche, ainsi que sa petite cuillère et son briquet. Il regarda autour de lui, et ramassa son sac [hahahaha ! ! on l’avait pas encore vu celui la xD ] prit sa bouteille d’eau, et en remplit la seringue. Il avait décidé d’ignorer Alexiel. Son deale n’etait pas un bon deale, il le sentait. Il fit brûlait un mélange d’eau et de came, pour encore remplir un peu la seringue. Il remonta un peu sa manche, en resserrant un peu sa manche au niveau de son biceps, pour faire un garrot. Il attendit que la veine au niveau du coude gonfle, et enfonça, la pointe de l’aiguille dans son bras. Il injecta le poison dans on corps, sorti avec brutalité la seringue de son bras, la posa a ses cotés, défit un peu le garrot et attendit l’effet.
Lorsque celui ci se présenta, c’est à dire, quelque seconde après l’injection, il se détendit, et bascula sa tête en arrière. I l n’etait pas défoncé, il n’avait pas assez mis de drogues dans sa seringue pour sa. Nan il voulait être conscient pour voir comment aller réagir l’ados. Elle etait tout de même dangereuse, avec ça proposition bizarre.


[désolé pas beaucoup d'inspi --"]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:30

[escuse moi pour l’attente je faisait des lettres de motivations pour mes concours ^^ et de même pour l'inspi so sorry ]

Le comportement qu’adopta Sora ne la déstabilisa pas … elle avait l’habitude d’obtenir ce genre de réaction …

"Tu ne m’as pas répondu … "

Elle le pris par les épaules pour le faire pivoter vers elle


"Tu me fais pitié … T’en as même pas assez pour faire un voyage, … "


L’adolescente sortis de sa poche une enveloppe

"La dedans, y a de quoi trouvez les bon dealer, pour de bon treap … "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asami

Sora Asami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:11

Alexiel ne sembla pas déstabiliser par le fait que Sora se drogua devant elle. Lorsqu’il entendit la réflexion de l’ado sur sa non-réponse à sa question posé plus tôt, Sora haussa les épaules d’un air détendue et désinvolte. Lorsqu’elle le fit pivoter, il la regarda intensément, tout en ayant l’air de s’en foutre complètement de ce qu’elle pouvait avoir à lui dire.
La phrase qu’elle lui sortit, ne le laissa pas indifférent. Le fait qu’il puisse évoquer la pitié rien que par ses gestes lui donner l’envie de vomir. Il ne supportait pas ça. Cependant ce n’etait pas la première fois qu’on lui disait ça. Il regarda Alexiel, degouté.


-tu sais quoi va te faire foutre ! Franchement j’en ai rien à faire de tes plans à deux balles, ne crois pas que tu as vécu plus longtemps que moi dans ce merdier !

Sora soupira, exaspéré, nan mais s’etait quoi ça. Elle se prenait pour qui, elle venait, lui embrouillait le chiro et lui proposait, je ne sais qu’elle magouille. Sora détourna son regard pour observer la place qui se repeupler aux files des heures qui passait. Le soleil refaisait son apparition, le ciel etait teinter d’orange, jaune. Il se leva pour se dégourdir les jambes, se prit la tête dans les mains, ne sachant plus trop quoi faire, il n’arrivait même plus à réfléchir.

[si cela ne te convient pas, tu me le dis et je rectifies. desole vraiment en manque d'inspi en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:14

Alexiel comme il avait put le remarquer chercher du personnel pour son employer, et ce crétin correspondait justement au profil … Malheureusement il ne lui trouvait pas plus d’intérêt qu’elle ne lui en trouvait …
Elle décida alors de recourir aux grand moyen, enfin grand moyen, c’était un grand mot, elle ne pouvait pas faire grand chose avec tous ces flics et passant qui rodait …
L’adolescente choisi donc de s’asseoir la ou était assis Sora il y a quelques instants et souffla


"C’est dommage … dire qu’a porté de main tu avais de quoi partir un instant … "

Elle sortit un aimant de sa poche et le posa dans un creux du banc, une ficelle qui contenait elle aussi un aimant tomba dans la main d’Alexiel, elle tira doucement dessus jusqu'à faire apparaître un sachet. Elle mis ça main dedans et en sortie des barrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit venait ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit venait ...   Une nuit venait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit venait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine nuit ...
» Une douce nuit d'été (Pv Perséphone)
» Nuit de Noces [Nicky]
» Une nuit pas comme les autres [PV]
» Nuit tranquille (pv Vyse Heartnet)(!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Junk :: La place-
Sauter vers: