La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dante [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:04

Nom : ???

Prénom : Dante

Age : (10 ans et +) 22 ans

Origine : Américaine

Sexe : (féminin ou masculin, si vous être travestis mettre celui d’origine) Masculin

Sexualité : (be, hétéro, homo) Hétéro

Statut : (métier et pour les enfants ne travaillant pas, mettre celui de leurs parents ) chasseur de prime

Niveau social : (pauvre, normal ...) Normal

Lieu d'habitation: Junk

Description moral : (5 lignes minimum)

Dante possède une double personnalité, ces deux la ont quelques points en commun…Comme le fait qu’elle soit toutes les deux délirante et prenne tout à la rigolade même si c’est dans une situation critique ou bien sérieuse malgré cela Dante n’en reste pas moins un combattant hors du commun et est un tireur hors pair avec ses deux guns…Sinon la première personnalité celle qu’il à en général et assez direct et n’a recourt à la violence qu’en dernier recours ou bien pour se nourrir car il ne faut pas oublier que tuer est son métier…Quand à la deuxième elle est bien plus agressive, en effet elle prend plaisir à tuer et combattre et se fiche de la cause ce qui l’intéresse n’est que le combat en soi même…

Description physique : (5 lignes minimum)

Dante à un long manteau rouge ouvert au niveau de son torse jusqu’à sa ceinture montrant bien ses abdos ainsi que son torse musclé et ses pectoraux...Ses deux armes qui sont des guns se trouve sous son manteau tenu par des charnières marrons, ensuite il possède un pantalon également marron tout simple lui permettant de se déplacer facilement et rapidement...Ses chaussures quand à elle remonte jusqu’au haut de ses chevilles et ses fermetures sont toujours ouvertes et le tout est en cuir…Ses cheveux quand à eux son blanc comme la neige et demi long lui faisant la coupe de cheveux dans le vent et qui parfois lui cache les yeux, ils sont également fin et soyeux..Ses yeux sont marron et son visage et ferme et bien musclé...Pour finir il possède à ses mains des gants en cuirs marrons également...

Histoire : (10 lignes minimums)

Dante est née dans une famille assez riche .Depuis tout petit Dante est passionné par les armes .A 6 ans il reçu sa première arme de la mère de son père qui lui aussi était passionné par les armes .En effet son père tenait une boutique d’armes .Mais celle-ci ne rapportait pas beaucoup d’argent et malgré cela ils vivaient lui son fils et sa femme dans le prestigieux quartier Yellow Hightway .En effet Dante n’en savait rien mais il vivait grâce a l’argent sale de son père .Son père était dealeur de drogue .Lors d’une nuit ou la lune était pleine Dante rentré chez lui tranquillement une odeur de cramé ce fit sentir .Et suivi de cette odeur de la fumée provenait de sa maison .Alors il se précipita vers la maison et une fois arrivé la première chose qu’il vu était ses parents sur le toit de la maison baignant dans leurs sang au milieu des flammes .Puis il entendit un ricanement .Il se dirigea dans la direction du rire et il vit un homme se tenant debout devant les flammes .Mais Dante ne pouvait qu’observer car il était trop faible mentalement pour pouvoir tué un homme .Il tomba alors a genou sous sa faiblesse .Mais d’un seul coup il se releva et sorti son arme et la pointa en direction de la tête de l’homme .Son regard était totalement différent on aurais un autre homme qui tenait l’arme .Pour tant c’était bien Dante que l’on voyait debout près a tiré .Quand d’un seul coup il appuya sur la gâchette de son arme et la balle s’enfoncé dans le crane de l’homme debout .Ce dernier tomba a terre .Dante lui se mit a courir sans trop savoir ou aller .Après quelques heures de course Dante reprit ses esprit et ne se souvenait plus de ce qui venait de ce passer .La dernière chose dont il souvenait était la mort de ses parents .Dante n’avait encore versé aucune larme .Et il ne comptait pas en versait .Dante reconnaissais l’endroit ou il était .Cet endroit piteux ou les pire crapule y résidait .En effet il se trouvait dans les bas fonds et il allait y rester beaucoup de temps et il devait apprendre a se débrouiller seul .
Des années plus Dante est de nouveau résidant dans le quartier chique Yellow Hightway .En effet il avait refait sa fortune en devant chasseur de prime .Et pas le moindre en effet parmi tout les chasseurs c’était lui le meilleur et tout le monde le réclamait .A présent il tue avec sang froid n’importe qui du moment que l’on le paye .Mais c’est ainsi qu’il vit…


Autres : (détention d’arme par exemple … ) Deux guns ainsi qu'une longue et large épée

-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : J'était ici sous un autre pseudo

Serrez-vous actif? : Yep

PUF : ( pseudo utilisé pour forum ) Dante

Aimez vous le design? : ( préciser pourquoi ) J'aime bien car il est assez sombre...

Suggestion ou commentaire : Aucune

Code: ok

Autre :


Dernière édition par Alexiel kitade le Lun 25 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

Bienvenue, alors j'ai noté deux petites incohérence, de 1 si ton métier est de tué tu n'est pas chasseur de prime mais tueur à gage et de deux tu dois me dire si tu habite à junk ou Yellow Hightway, rien ne t'empêche d'avoir une habitation dans les deux zones de la ville mais alors indique moi dans quel groupe je te met.
Sinon le code est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:45

Euh ba j'ai mit dans ma présentation que c'était le junk et puis ba met moi tueur à gage ca me convient...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:17

Ok tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:44

O.K merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:30

enfaite tu étais quel perso de nouveau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:26

Excuse je dois être fatigué mais j'ai pas compris xD...Perso nouveau de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
sexe: Masculin
Métier: //

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:01

Bienvenue ! =)

Alexiel, tu peux pas éviter de faire de 1 et de 2 pour dire ce qu'il ne va pas. C'est pas trés accueillant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:15

Merci l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nevran Kroaton

Nevran Kroaton


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Autres : Regle numero 1 avec moi, ne jamais m'approcher, regle numero 2, retenir la numero 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
sexe: masculin
Métier: Marchand

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31

Bienvenue fiston!

*C'est acceuillant comme ca?*

Non t'inquiète pas, alexiel parait mechante mais elle est très faible physiquement et se fait toujours dominer Razz

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:37

de nouveau expression française pour dire rapelle moi XD Donc en gros quel personnage jouait tu sur le forum avant dante ?


Et Nevran on va voir si c'est toujours toi qui te fais dominer puisque j'ai de nouveau accés au forum =p
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:58

Ha ca veut dire ca, avant j'étais Takeshi Tensei...Katherine avait signalisé une absences de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
sexe: féminin
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:26

Pas de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
sexe: Masculin
Métier: //

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:03

Nevran Kroaton a écrit:
Bienvenue fiston!

*C'est acceuillant comme ca?*

Non t'inquiète pas, alexiel parait mechante mais elle est très faible physiquement et se fait toujours dominer Razz

*s'enfuit*

Nan, mais enfait je croyais qu'il avait mal pris toutes les remarques à cause des " ...", Mais l'est met tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
sexe:
Métier:

Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:23

Oui je les mets tout le temps c'est un espèce de TIC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante [validé]   Dante [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante Sparrow [validé]
» Avec Dante ?
» Dans une ruelle [ Dante ]
» Yann [Validé]
» Han Ji Eun Wallen [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Recensement - Présentations :: Libres-
Sauter vers: