La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Protection.

AuteurMessage
Invité
Invité

Protection. Empty
MessageSujet: Protection.   Protection. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

Sendo et Kema etait arriver au imeuble délabrer. La bas ils iront au deuxieme etage. Tout deux avait seumer les trois autres hommes. Sendo retira sa capuche et secoua sa tete. Il regarda la fille encore un peu sous le choc.
" Sa va aller je ves t'expliquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Protection. Empty
MessageSujet: Re: Protection.   Protection. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:51

Kéma été un peu sonné d'avoir couru à l'aveuglette dans les bras de Sendo ne savant pas où elle allait et elle était toujours dans ces bras fatigué d'avoir courru même si c'était dvenu une habitude mais ça fatigué quand même.
Kéma éssouflait réussi à poser une question
"Peut-être...?"
Puis elle se laissa poser contre lui le temps qu'elle se remette de ces émotions dans les bras de Sendo
Invité
Invité

Protection. Empty
MessageSujet: Re: Protection.   Protection. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Sendo enlevera sa cape et la donnera a Kema qui allait attraper froid. Apres sa Sendo sassira contre un mur et regardera la pluie tomber dehors. Le sol mouille, les plantes morte a cause d'un grosse quantite d'eau. C'etait un inondation sens aucun doute. Sendo reprenait son souffle. Il regarda Kema en levant la tete mais ne voyait pas beaucoup son visage car il regardait plutot son corp tremper.
Invité
Invité

Protection. Empty
MessageSujet: Re: Protection.   Protection. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:00

Kéma seleva et redonna la veste qu'elle avait sur les épaules à Sendo puis elle reprit vite ces esprits
"Merci, merci de m'avoir protégée"
Kéma se retourna et elle comença à partir en titubant à cause d'une de ces blessures à la jambe qui s'était réouverte, kéma ne lui fesait toujours pas confiance
*Il s'avais depuis le début ce qu'il allait se passer, il a juste jouer avec moi,je ne sais meme pas si c'est lui qui a envoyés seshommes je n'ai pas pu voir s'ils étaient bléssé ou non...*
Après ce qui venait de se passait Kéma était encore plus perdu que tout à l'heure,ne savant où aller elle continué d'avancer en boitant
Invité
Invité

Protection. Empty
MessageSujet: Re: Protection.   Protection. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:04

Sendo se leva et courera vers elle. Il lui prendra le bras et tout deux tomberons a terre. Kema sur Sendo etait encore entrain de reflechir. Sendo lui essayera de se relever mais sens plus il lui dira :
" Fais moi confiance je te veux aucun mal ta aucun endroit ou aller j'aller te proposer certaine chose alors n'est pas peur. "
Sendo souriat et aidera a lever Kema et il se plaquera contre un mur attendant sa reaction.
Invité
Invité

Protection. Empty
MessageSujet: Re: Protection.   Protection. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:08

Kéma resta assise par terre elle attendit un petit moment avant de réagir le temps de reprendre complètement ces esprits
"D'accord je t'écoutes mais cette fois dis-moi tout..."
Kéma essaya de se relevé et ele se plaqua sur le dos contre un mur pour éviter de tomber maintenant elle était face à Sendo
Invité
Invité

Protection. Empty
MessageSujet: Re: Protection.   Protection. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:12

" Pour commencer je ves te faire venir chez moi la bas tu sera en securiter dans quelques temp je te ferez integrer un role dans cette cite se qui te redonnera ta liberter et apres tu sera tranquille. Tu aura ma protection et celle de mes hommes sa te convient. "
Sendo lui souriat et porta son regard sous le corp de la femme.
Invité
Invité

Protection. Empty
MessageSujet: Re: Protection.   Protection. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:21

Kéma écouta tout ce que disait Sendo à la fin, Kéma ne savait pas quoi dire, elle hésitait puis elle tomba à terre en se laissant glisser le long du mur, sa bouche close et son regard n'exprimait aucun sentiment, ni émotion,elle regardait par terre sans rien dire,sans rien faire.Puis elle comença à fermer ces yeux de fatigue mais sans les fermer totalement, elle était la devant lui qui voulait l'aider, sur ses genoux joints et le reste de ses jambes avec ses pieds écartait son dos contre un mur qui l'a soutenait et ses des gouttes qui tombaient de ces longs cheveux mouillés qui retombaient au niveau de sa poitrine.Pendant une dizaine de minutes le silence c'était fait, Kéma réussit à se relever avec un peu de mal puis elle réponit à la proposition de Sendo
"Je te remercie de ton offre mais ça je vais me débrouiller toute seule..."
Kéma fixait Sendo et attendait sa réaction
Contenu sponsorisé

Protection. Empty
MessageSujet: Re: Protection.   Protection. Icon_minitime

Protection.
Page 1 sur 1