La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Section des livres

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:11

Personnellement, j'adore lire! Je pourrais vivre en ne faisant que lire. Ici, on va donc parler de romans qu'on aime beaucoup ou qu'on attends avec impatience.

Je vais commencer la liste avec:
- Harry Potter (vous le connaîssez tous, 1-6, j'attends avec impatience le 7e)
- chevaliers d'émeraude ( j'ai adoré les tomes 1-10 et j'attends le 11e avec beaucoup d'impatience)
- Tara Duncan (1-4, c'est le 5e que j'attends beaucoup)
- Storine (1-9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:25

Enfin du monde qui a lu Storine!!

-Le funeste destin des Baudelaires (1 à 12)
-Celtina (1 à 4)
-Amos Daragon (1 à 12, plus hors série, plus manga 1-2
-Arielle Queen (j'ai lu le 1, mais j'attend que le 2 et le 3 arrivent à la biliothèque
-Leonis (1 à 9)
-Pakkal (1 à 7, plus hors série)
-Troll (1 à 3)
-Ni vous sans moi ni moi sans vous
- Molly Moon ( 1 à 3)
- Silverwing, Sunwing, Firewing (il parrait qu'il va peut-être en avoir un 4ème)
- Ewilan (1 à 3(la quête), 1 à 3(les mondes))
- La pacte des marchombres ( 1 )

Je vais aller faire un petit saut à la biliothèque prochainement pour voir ce que j'ai oublié
---------------------

Parutions attendues avec impatience:

Août 2007 :
- Corinne de Vailly, Celtina, Les Fils de Milé

Septembre 2007 :  
Anne Robillard , Les chevaliers d'Émeraude, La justice céleste 

Octobre 2007 :
- Bryan Perro et Nicolas Journoud, Amos Daragon, Le crépuscule des dieux (manga)
- Bryan Perro et Nicolas Journoud, Le Guide du porteur de masques
- Mario Francis, Leonis, L'Île des Oubliés

Novembre 2007 :
- Maxime Roussy, Pakkal, La lune bleue
- Corinne de Vailly, Celtina, Le Chaudron de Dagda
Shinitsu
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:56

Je suis désolez de paraitre pour un inculte mais je ne lis que si l'on m'oblige du moins pour les romans [même si j'aime sa j'en lis peut ou jamais de collection]
Je lis surtout des mangas ! Ou des magasine Nippon !
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:16

Pareil que shinitsu, je ne lis que des romans quand on m'oblige ^^
Sinon, je lis des mangas =)
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:36

Moi c'est toujours du même auteur
-Les dossiers d'interpol
-Crime dans la soie
-Instant crutial
-L'empreinte de la bête
-Survivront-ils?
-Je me vengerai
-Suspens
-La maison assassiné

J'aime pas vraiment lire mais ces livres racontes des histoires vraies selon un thème différents à chaque fois, ils sont faciles à lire avec une cinquantaines d'histoires qui font environs 5 à 10 pages chacunes parfois plus, donc onpeut les lires comme on veut...(je dis ça pour les fénéants comme moi...)
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:06

Moi aussi j'ai lu Amos Daragon, Leonis, Pakkal, Celtina et Arielle Queen. J'ai aussi lu Darhan (1-5, j'ai tellement hâte à la suite) et le journal d'Aurélie Laflamme, si on reste chez les éditions des intouchables.

J'ai adoré le livre Ange de Anne Robillard, il est super bon! Je dois absolument lire le deuxième tome.
Tatsu Matsuda

Tatsu Matsuda

Masculin Nombre de messages : 55
Autres : 17

Feuille de personnage
Age du personnage: 19
Métier: Pets (mais ça paye pas...=__=)

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:32

-La trilogie de L'Héritage (Eragon, L'Ainé, ...) (attends le dernier tome)
-Ma vie chez les morts (de Serge Brussolo)
-Le Vent de Feu (de William Nicholson, trois tomes)
-Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire (tomes 1>12 : plus qu'un!)
-L'Autre (t.1 et 2, plus qu'un ^^)
-Le Pacte des Marchombres (t.1)
Tous deux de Pierre Bottero, mais bizarrement j'ai pas du tout accroché à Ewilan...(Ca m'a ecoeuré au bout de 10 pages =_=)
-Le Clan des Otori (t.1>3, là aussi plus qu'un à lire)
-Artemis Fowl (t.1>4, t.5 à lire) C'était pas censé être une trilogie, au départ ?...
-L'apprenti Epouvanteur (t.1, reste à lire les autres...)

Aurore Queen a écrit:
- Silverwing, Sunwing, Firewing (il parrait qu'il va peut-être en avoir un 4ème)
Depuis le temps qu'il a finit les trois premiers, s'il veut vraiment faire une suite, il faudrait qu'il se dépêche un peu...=___= (d'ailleurs j'ai été légèrement déçu par le dernier, un peu trop fantastique à mon goût par rapport aux premiers..)

Voilà, y a pas mal de livre que j'ai bin aimé, j'en oublie sûrement au passage...
Sinon, j'ai vu en magasin Les Chevalier D'émeraude et je tenterais bien... Mais c'est vraiment captivant ou juste un bonne lecture ?
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

C'est génialement sublissime et supérieurement captivant!!!! lol Bon, j'exagère un tantinet mais c'est vraiment bon! Par contre, il n'y a que le premier tome qui est sortit en France, je vais essayer de pas trop révéler l'histoire.
Tatsu Matsuda

Tatsu Matsuda

Feuille de personnage

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:40

Non, j'ai vu le deuxième Razz
Pour l'instant il n'y a que le prix qui me gène Crying or Very sad (mais je vais voir...) En tous cas j'aime beaucoup les couvs (je les trouve mieux que les originales...)
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:41

Tu peux toujours aller à la bibliothèque et l'emprunter, ce serait gratuit ou il existe peut-être un magasin qui les vendrait moins cher. Il coûte combien en Europe?
Tatsu Matsuda

Tatsu Matsuda

Feuille de personnage

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:13

15€ tout rond... Mais je suis patient...
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:17

J'ai beaucoup aimé Kitty Lord. Quelqu'un connait la série?
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:34

A mon tour !! ^^

Mon livre préféré, le meilleur au monde je trouve pour l'instant !!

L'EPEE DE VERITE ! (tome 1 à 5, le 6 bientôt !)

La roue du temps ! (génial aussi j'en suis au deuxième mais il y en a 9 je crois ! o_o)

Eragon (je vais attaquer le 2)

Harry Potter (je les ai tous lu attend les parutions !)

Vipère au poing (on change de catégorie mais bon en français on l'a lu et il est pas si nul que ça !)

(revnons au fantasy ! ) Ewilan (bien entendu !)

Le seigneur des anneaux ! (je suis bète ><)

En manga :

Naruto !! (^^, sasule t'es beau lool !! Kakashi et neji comment ça je suis une matteuse ! :p)

Devil Devil ! (que de beaux gosses !)

Et voilààà à peu près !!
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:17

Egwene Al'hor a écrit:

En manga :

Devil Devil ! (que de beaux gosses !)

Et voilààà à peu près !!

O___O Je suis pas le seul a connaitre DevilDevil et a adorer ca Razz . Cooleuuuu et vive Sword ( my pseudo aussi pour les incultes >.> )

Sinan mwa en manga XXX Holic, Yureka, DevilDevil, Naruto et plein d'autres >.>

Côté roman :
-Harry Potter
-Le trone de fer ( super *_*)
Le reste chais plus j'ai pas tp le temps la lol
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:58

Intéressant je vois des nouveaux titres.

Vous lisez dans quel langue? Anglais, français, allemand?

Personnellement, si le livre est écrit en anglais, je vais le lire en anglais, donc dans la langue que le livre a été écrit, même si je préfère lire en français. Seule exception: Cornelia Funke qui est une auteure allemande.
Artémis Myona

Artémis Myona

Féminin Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Métier: Pet Rebelle

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:03

Moi normalement je lis en Anglais à moins que les livres soient écrits par des auteures français...

Bon euh mes livres fétiches....

- Le Seigneur des Anneaux
- Les Chevaliers d'Émeraude (trop hâte au 11 !!!!!!!)
- ERAGON (vrmt trop hâte au 3 !!!!!) cheers
- Ewilan (les 6 tomes des deux collections)
- Le Pacte des Marchombres (vivement que le prochain arrive!)
- Le souffle de la Hyène
- Artemis Fowl (tellement trop drôle !)
- Drizzt Do'Urden (Les tomes de R.A. Salvatore)
- La tapisserie de fionavare
- Harry Potter
- Amos Daragon
- Arielle Queen
- Leonis (tome 1, 2 et 3)

et bien d'autres...

Citation :
Egwene Al'hor à dit: La roue du temps ! (génial aussi j'en suis au deuxième mais il y en a 9 je crois ! o_o)

En anglais je crois que c'est rendue à 12 ou 13 tomes....

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:13, édité 1 fois
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:33

J'aime beaucoup les livres de Stephanie Meyer, Twilight et New Moon. J'ai hâte que le 3e tome sorte!

Liste de livres que j'attend:

Juillet

Harry Potter, Deathly Hallows
Eclipse

Août

Celtina, Les Fils de Milé

Septembre

Darhan, L'esprit de Kokötchü
Chevaliers d’émeraude, Justice céleste

Octobre

Leonis, L'Île des Oubliés
Arielle Queen, La nuit des reines

Novembre

Aurélie Laflamme, tome 4
Pakkal, La lune bleue
Darhan, L'Empereur Océan
Tara Duncan, Continent interdit
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:08

Je viens de lire un roman, l'apprenti d'Araluen. Super bon livre!
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:56

Moi habituellement je lis que des mangas, mais j'ai lu quelque autres livres quand même .

Harry potter (1-6) c'est le truc habituel ^^' et j'ai commandait le 7 avant sa sortie hier *happy*

L'herbe bleu. C'est le journal intime d'une ancienne drogué, j'ai franchement bien accrocher, ça fait trop bizare quand on lit se livre je vous jure.

Da vinci code. Tous bonnement génial bounce

Jack l'éventreur, réouverture du docier. En faite c'est juste une femme, a londres, qui dit avoir découvert qui était Jack l'éventreur et elle l'explique sur ce livre, de présque 1000 pages.

Les orphelins Bodelaire. J'ai lu que le premier tome mais je le trouve intérésent.
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:57

Moi je lis des tas de romans en une semaine et j'me rapelle jamais des titres après -_-'...En tout cas c'est toujours d'auteurs québecois ou Américains...Je sais pas pourquoi mais jme tourne toujours vers ce genre de livre...>.<
Ce qui m'énerve le plus c'est que je lis des trucs inconnus de presque tout le monde...T-T
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:04

Je te comprends, j'avoue qu'il n'y a pas grand monde dans mon école qui lis en français, alors il y a peu de personne qui connsaisse les livres que je lis. Une chance que j'ai des amies qui lisent en français et qui écoute mes sages recommandation de lecture, lol. J'ai de la chance d'avoir des amies qui lisent autant que moi.
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

Les orphelins baudelaire !! Je deteste ce livre !! Pour moi le style est trop simpliste.

Bien sur les 6 Harry Potter. -_-' logique. ^^

Ensuite je suis plus un mec de grande littérature ou tout ce qui est écrit élegament et assez dur à comprendre.

Derniers poèmes d'amour de Paul Eluard
Les fleurs du mal de Baudelaire
Exercice de style de Raymond Quenaud
La marre au diable de George Sand
Des souris et des hommes de Steinbeck
Les Mots de Sartre (je suis en train)
Candide de Voltaire
Dom Juan de Molière
Le lion de Joseph Kessel
Crin blanc (je sais plus qui)
Le veille homme et la mer (je sais plus qui non plus)

C'est les plus connu bien sur. ><
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:39

Quelle culture! Personnellement je préfère les romans fantastiques avec de la magie. C'est ainsi que j'ai lu la trologie du destin de la pierre. J'ai bien aimé le premier tome, Le secret de l'alchimiste, mais j'ai moins aimé le deuxième et troisième tome.
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:48

Il faudra que j'essais ce genre de livre, à part harry potter je n'en ai pas lu, je doit avoir le seigneur des anneaux qui traine quelque part je vais le lire. destin de la pierre tu dis ? je vais chercher à acheter les livres, si tu dis que c'est bien je prends. ^^
Invité
Invité

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

Moi j'aime beaucoup les Serge Brussolo ,et je suis une très grande fan d'Erin hunter ^^'' :

- La guerre des Clans
- Les chronique des temps obscurs
- Peggy Sue
- Sigrid
- Harry Potter
- la guerre des fées
- Les orphelins baudelaireS
Contenu sponsorisé

Section des livres Empty
MessageSujet: Re: Section des livres   Section des livres Icon_minitime