Shinitsu Invité
| Sujet: Model de commande ! Sam 23 Juin - 12:27 | |
| /! Souvenez vous que votre sujet doit se nommer "Demande n°**" en fonction de la deniere commande postée avant vous, celà nous permet de prendre les commandes dans l'ordre et de ne pas faire de jaloux /!
Voici le bon de commande à copier dans votre sujet :
- Taille en pixel de la bannière : réponse - Couleur du Thème désiré : réponse - Couleur dominante (obligatoire): réponse - Avec animation ou sans : réponse - Texte à insérer sur la commande : réponse - Police et couleur désirées : réponse - N'oubliez pas de nous fournir des images pour la création (évitez les petites images, plus elles sont grandes, mieux c'est) :
/! Merci de Détailler Au Maximum votre commande /! [Vue que j'ai pas l'option les admins je vous demande de mettre ce post en annonce ]
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:03, édité 1 fois |
|
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Model de commande ! Sam 23 Juin - 21:16 | |
| ca vient de toi ou tu l'a piqué sur un forum ? Hum et t'aurrais pus demander l'accord des admins .... en général c'est pas aux membres de s'occuper des régles ... | |
|
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: Model de commande ! Sam 23 Juin - 22:49 | |
| T'es pas sencé faire ca tu sais, tu dois demander notre avis avant de faire ca!De plus, ce forum n'est pas un forum de crea mais d'entraide. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Model de commande ! Dim 24 Juin - 3:49 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, ça va aider les gens à mieux faire le tri entre les demandes et s'assurer que les gens auront ce qu'ils veulent. |
|
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: Model de commande ! Dim 24 Juin - 13:32 | |
| Ouais, c'est une bonne idée, mais il pourrait demandé avant. Si tu veux refaire un poste, ca suffirait ca, je penses: - Code:
-
[b]Type ( signature, avatar, kit, bannière,...)[/b] [b]Image :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Couleur: [/b] [b]Autre: [/b] Et puis, en titre il mette ce qu'il veule... | |
|
Shinitsu Invité
| Sujet: Re: Model de commande ! Lun 25 Juin - 11:03 | |
| Ben mes excuse mais si j'ai fait mal alors je vous propose de le faire car je trouve sa ennuyeux quand tu vois :
Euh veut une signature avec mon avatar ^^ merci !
Ce n’est pas méchant mais si ils veulent un(e) faut donnez plus de renseignement je pense que c'été une bonne idée mais si vous le prenez comme sa... |
|
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: Model de commande ! Lun 25 Juin - 15:02 | |
| Je trouves ca énervant aussi.Sur mes autres forums, en général j'avait aussi fait un formulaire, je trouves que c'est mieux mais on aurait aimer que tu nous en parle avant de le faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Model de commande ! | |
| |
|