La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dans le fond de la boutique...

AuteurMessage
Invité
Invité

Dans le fond de la boutique... Empty
MessageSujet: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:29

Nana attendais dans le fond de la boutique depuis à peine 40 minutes et déja elle s'ennuyait. La jeune pet semblait rêvasser dans sa cage, mais elle prêtait une attention toute particulière à tout ce qui l'entourait. Nana observait le va-et-viens des acheteurs et des employés de la boutique.

*J'ai hâte que quelqu'un me prennes,j'm'emmerde vraiment ici.*

Elle se raprocha des barreaux et s'appuya contre ceux-ci,Nana pouvait
distinguer d'autres pets,qui comme elle semblaient s'ennuyer.

*C'est fou! Il ya plein de monde,mais presque personne n'achete rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:05

Perséphone avait depuis toujours rêvé de posséder un animal de compagnie, bien sûr lorsqu’elle pensait animal de compagnie elle ne pensait pas à des humains, même modifié génétiquement. Ce rêve ne l’avait jamais quitté, mais depuis que ses parents l’avaient jeté à la porte, elle n’avait plus eu les moyens de s’acheter quoi que ce soit autre que de la nourriture et quelques vêtements.

Récemment, elle avait obtenus un certain montant, et au lieu de l’économiser avait vite cherché une façon de le dépenser. Habituée à la vie de riche, Perséphone n’avait jamais appris le vrai sens du mot « budget » et « économiser », elle n’achèterait évidemment de complètement inutile mais même là...

C’est alors qu’elle s’était rendue sans réfléchir dans le Pet Shop, lorsqu’elle entra elle le regretta aussitôt. Elle plaignait sans cesse son malheur mais ce n’était rien comparé à ça. La plupart des « pets » étaient enfermés dans des cages et attachée. Dans leurs yeux, brillaient une lueur de désespoir et de tristesse ou encore de rancœur. La jeune femme ne comptait pas en acheter, mais si elle pouvait facilité la vie de quelqu’un.

Elle observa la plupart des pets, mais aucun ne semblait vraiment lui convenir. Un vendeur l’achalait de temps en temps, mais la jeune femme le repoussait gentiment. Elle atteignit ainsi le fin fond de la boutique et elle y vit une femme-chat. Attirée par l’aura que celle-ci dégageait, Perséphone voulut lui parler.

- "Comment t’appelles-tu?"

Sa voix avait été douce, car elle ne voulait ni effrayé, ni brusquer la pauvre "pet" qui se trouvait devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:12

Nana avait vu la jeune femme se diriger vers elle.

*C'est peut être ma chance!!!*

Lorsque Perséphone s'approcha d'elle , la jeune pet ne sentit aucune agressivité de sa pars, ce qui la mis immédiatement en confiance.
Lorsque la jeune femme lui demanda son nom, Nana répondit timidement.

"Nana,mon nom est Nana Lo Giudice."

Elle leva les yeux vers la jeune femme et dressa les oreilles.

*Elle est vraiment jolie!*

Nana lui sourit timidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:15

Perséphone fut aussitôt touchée par cette jeune femme. Elle semblait un peu timide, ce qui plut immédiatemment à Perséphone qui était elle aussi timide à sa façon.

- "Tu as un jolie nom, j'aime bien. Moi je m'appelle Perséphone Stevenson."

La jeune fille se risqua à prononcer son nom de famille, il y avait peu de chance que la pet la reconnaisse et puis si elle l'achetait, il faudrait à la jeune pet connaître autre chose de sa maîtresse que son prénom.

Car Perséphone comptait garder la jeune fille qu'elle achèterait probablement, elle agirait encore une fois contre ses principes mais elle ne pouvait jeter son argent par la fenêtre de cette façon et la pet pourrait aider. En plus, elle aurait quelqu'un à qui se confier et se sentirait moins seule. Elle se fit donc la promesse de toujours bien traiter la jeune fille.

- "Depuis combien de temps es-tu ici?"

De nouveau, la voix de Perséphone était douce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:23

Nana baissa légérement la tête un peu génée

"Je,je ne sais pas"

Elle continua,moins fort cette fois-ci.

"A vrai dire, je ne sais pas compter..."

Elle releva la tête et regarda Perséphone dans les yeux. Ses oreilles tombèrent légérement sur le côté comme pour signifier qu'elle en avait honte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:38

La jeune femme fronça les sourcils. Cette pet ne savait pas compter comment cela se faisait-il? Évidemment, Perséphone n'ignorait pas comment les pet était "créé" mais en général, les expériences se faisaient lorsque la personne avait acquis un certain âge.

Puis, voyant que la jeune pet avait honte de ne pas savoir compter, Perséphone eut pitié d'elle et se promit de l'aider. Elle chercha le vendeur du regard, prête à acheter la jeune pet, mais il semblait occupé.

La jeune femme en profita donc pour discuter un peu plus avec la pet qu'elle comptait acheter. Mais avant il fallait la récomforter un peu.

- "Ce n'est pas grave que tu ne saches pas compter, tu es loin d'être la seule et puis il n'est jamais trop tard pour apprendre."

Perséphone chérissait un projet secret, dont personne ne connaissait l'empleur et qui était, à sa manière, un peu fou. C'était le moment ou jamais de tester ses connaissances et ses aptitudes. Si la pet le voulait bien, elle s'engagerait à lui enseigner certaines choses, les plus importantes.

Le vendeur arriva finalement, il semblait très content. Il venait surement de faire une bonne affaire. * Tant mieux.* Se dit la jeune femme, avec de la chance il demanderait donc un prix plus bas.

- Vous voulez l'acheter? Ce sera 800 pièces.

Les yeux de Perséphone s'aggrandirent; ce n'était pas donner. Jetant un coup d'oeil à la pauvre pet, elle décida de marchander même si elle ne trouvait pas cela très humain. Elle lança un clin d'oeil à la jeune pet, signalant que ce qu'elle dirait elle ne le penait pas vraiment.

- "Quoi? 800 pièces pour ça! Voyons, il ne s'agit même pas d'une espèce rare et elle ne sait même pas compter en plus! 400 pièces, pas une de plus!"

Rapidement, elle fourra le montant dans la main du vendeur et libéra la jeune pet. Elle sortit en vitesse du magasin, par peur que le vendeur n'ai pas été dupe par son numéro ou qu'il se fâche. Mais non, il semblait s'y être habitué. Malheureusement, il ne restait plus grand chose dans les poches de la prostituée.

Captant l'air affamée de la femme-chat, elle se décida à sacrifier quelques pièces.

- "Ça te dit une glace?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:47

Les yeux de Nana devinrent ronds comme des billes et ses oreilles se dresserent. Elle regarda Perséphone et balbutia quelque mots.

"Je,ça me-me ferait très plai-plaisir"

*C'est la première fois que l'ont m'offre quelque chose!En plus d'être très belle, elle est très gentille!*

Nana sourit timidement en rentrant la tête dans ses épaules.Elle se dit qu'elle devait avoir de la chance,beaucoup de chance d'avoir une maîtresse aussi gentille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:13

Perséphone sourit et emmena sa nouvelle amie près du marchands de glace. Heureusement, il y en avait un tout près du magasin. Le marchand venait de sortir ses nouveaux parfums. Mais avant de se servir, la nouvelle maîtresse voulut acheter un cornet à deux boules à son pet.

- "Quelle saveur? Banane, fraise, vanile, chocolat..?"

Lorsqu'elle eut la réponse de la femme-chat, elle s'acheta un cornet à la banane et au chocolat, les deux saveurs qu'elle aimait le plus. Pendant que son pet mangeait son cornent. Perséphone voulut établir quelques règles.

- "Au yeux de tous, tu es mon pet, mon animal de compagnie et je suis ta maîtresse, mais je préfèrerais qu'on soit des amies. Tu peux m'aider à faire certaines tâches à la maison, ou m'aider à faire un peu d'argent mais tu n'en est pas obligés. Aussi je voudrais que tu sortes de ta tête toute idée que tu n'est qu'un jouet, un objet de marchandise ou une moins que rien, tu es mon égal et tu seras traité comme tel."

Bon, Perséphone s'était un oeu emporté durant son dicours mais elle trouvait injuste la façon dont on traitait les pets. Ils étaient des êtres humains, d'abord et avant tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:31

Nana hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle regarda droit devant elle et observa les passants qui la regardaient d'un drôle d'air,presque hautains. La jeune femme chat ne retourna même pas la tête vers Perséphone,continuant de fixer le «vide» et prit la parole.

"Merci de m'avoir prise. Sans vous,qui sait ou je serai? Peut-être m'aurait on oubliée dans le fond de ma cage et on m'aurait euthanasiée. Ou bien un homme sadique et cruel m'aurait prise pour réaliser quelquonque fantasme violent?"

Nana baissa la tête et prit une bouchée de son cornet.

"Quoi qu'il en soit je suis très heureuse d'être avec vous, je me sens vivante..."

Nana regarda Perséphone et lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:51

- "Ne crois pas que tu ne feras rien pour moi, au contraire. Tu devras me tenir un peu compagnie."

Dit Perséphone dans un sourire. Elle avait été très touchée par les paroles de la femme-chat et elle sentait un peu de pression sur ses épaules. Elle souhaitait vraiment rendre son amie heureuse, mais comment pourrait-elle le faire? Elle habitait dans un trou, elle n'avait pas beaucoup d'argent et son métier la rendait de plus en plus déprimée.

- "Je me sens seule depuis un moment, alors on se parlera beaucoup. T'es d'accord?"

La jeune femme prit exemple sur la pet et croqua un bout de son cornet. Que c'était bon! Il n'y avait rien de mieux que de la crème glacée pour remonter le morale.

- "Tu veux te promener, ou rentrer à la maison?"

Demanda Perséphone, elle était un peu fatiguée malgré le fait qu'il soit l'après-midi. Par contre, si son amie désirait se promener, elle la suivrait. Elle désirait passé du temps avec son amie, pour mieux faire connaissance et qu'un lien s'établisse entre elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:20

Nana réfléchit quelques secondes et lui répondit:

"Je préfererais aller à la maison"

Elle fini son cornet et regarda Perséphone dans les yeux,comme pour qu'elle lui donne son accord. La voyant se lever, Nana en fit de même et demanda timidement:

"Est-ce que c'est loin?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

La jeune femme fut un peu surprise que la femme-chat désire rentrer à la maison plutôt que de faire un petit tour, personnellement si Perséphone venait à peine d'être libéré d'une cage, elle aurait bien aimé en profiter et rester à l'air libre. Mais Nana était différente, et en cela la jeune femme la respectait. On ne pouvait être tous pareil, après tout!

- "C'est un peu loin, pour te dire la vérité."

Il y avait une distance assez grande entre le Yellow High Way et Suburdia, et il y avait aussi une grande différence entre les deux cartiers. Perséphone avait peur que la vue délabré de son appartement ne déçoive sa nouvelle amie. Pour une fois, la jeune femme se sentait le besoin de vraiment plaire à quelqu'un, de lui faire plaisir.

Elle ne savait pas comment la jeune pet réagirait à la vue de son appartement qui faisait peine à voir, il n'y avait pas grand place non plus. Elle espérait que la réaction de Nana ne soit pas trop mauvaise, après tout c'était mieux qu'une cage.

- "Tu risques d'être un peu déçu en voyant mon appartement, mais bon je t'y emmène."

Puis, Perséphone se mit à avancer en restant près de son amie, au cas ou celle-ci aurait une question puis elle se dirigea lentement vers Suburbia, là ou se trouvait son appartement.

HJ Veux-tu commencer un nouveau sujet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le fond de la boutique...   Dans le fond de la boutique... Icon_minitime

Dans le fond de la boutique...
Page 1 sur 1