| Traverse la décharge (PV tsukasa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Traverse la décharge (PV tsukasa) Lun 25 Juin - 15:33 | |
| Akizumi était sortit du manga caffé, là où elle travaillait.Elle penssait avoir l'habitude de faire le chemin jusqu'à chez elle, alors elle ne regarda pas où elle allé.A la place de se retrouver dans les rue de suburbia, elle se retrouva dans les bas fons, dans la décharge publique.C'était sombre, sale...cet endroit dégoutait un peu Akizumi, certaines personnes dormaient au dessus des ordures.Elle décida de traversait la décharge assez vite pour se rendre chez elle. Elle aperçus un jeune homme qui avait l'air aussi de ne faire que passer.Elle s'avança vers lui en éspèrant qu'il pourrait l'aider à retrouver son chemin
"Euh...Escusez moi" |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) Lun 25 Juin - 17:21 | |
| Tsukasa vennait de vendre de la came pas très loin d'ici à un homme qu'il ne conaissait pas trés bien, mais ca lui était égal tant qu'il avait de la tune...Parcontre pour s'en procurer il attendait quand même qu'il est confiance en la personne à qui il achetait. Pour rentrer chez lui, il devait passé par la décharge.Une fois làbas, une une jeune fille l'interpella.Il se retourna et lui répondit
"Ouais...Quoi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) Mar 26 Juin - 10:21 | |
| Le jeune homme se retourna, akizumi le dévisagea. Il portait plusieurs piercing sur les oreilles donc un qui était en quelque sorte relié à un autre qui se trouvait sur sa lèvre. Il avait de beau yeux recouvert par quelques mèches de cheveux. Un collier en pique entourait son coup, elle n'aimait pas vraiment ce genre d'accessoire, mais elle trouvait le jeune homme assez mignon... Après l'avoir observé, elle finit par lui répondre "Euh...es-que tu sais comment sortir de cette décharge?" |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) Mar 26 Juin - 10:35 | |
| La jeune fille était en train de dévisageait Tsukasa qui lui observait aussi la jeune fille. Elle était un peu plus petite que lui , avait de long cheveux rose/violet et était assez bien formés.Il lui répondit
" Bah ouais ! C’est pas compliqué ! T’es jamais venu ici ? "
Il leva la main en la pointant vers un coin de la décharge en rajoutant
" Tu peux rejoindre une place par là… " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) Ven 29 Juin - 15:26 | |
| "Nan, jamais...je me suis un peu perdu"
Elle regarda la direction que montrait la main du jeune homme en se penchant pour apercevoir la place
"Merci, mais elle mène où la place?"
Akizumi posait beaucoup de question sur le chemin, cela devant surement embêter le jeune homme pour détendre l'atmosphère, elle rajouta :
"Tu t'apelle comment ?" |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) Ven 29 Juin - 16:54 | |
| La jeune fille avait l'air vraiment perdu, peut être qu'elle ne savait même pas dans quel cartier elle était? Pour être en sur, Tsukasa lui répondit
"Baah, a une place dans les bas fonds quoi!"
Elle lui demanda ensuite comment il s'appelait, tsukasa trouvait plutôt cela bizarre qu'elle lui demande ca maintenant, ou alors l'histoire du chemin était juste un moyen d'aborder la conversation
"Tsukasa, pourquoi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) Dim 1 Juil - 18:18 | |
| Akizumi se trouvait donc dans les bas fonds, heuresement que le jeune homme lui avait préciser, mais elle ne voulait pas avoir l'air trop perdu, elle lui répondit alors
"Oui, merci! Ca, je sais qu'on est dans les bas fonds."
Il s'apellait Tsukasa, elle trouvait ce nom assez joli, mais le jeune homme n'avait pas l'air très sociable.N'a t-on pas le droit de demander le nom de quelqu'un?
"Comme ca, moi c'est Akizumi"
Elle rajouta en souriant
"Tu travaille ?" |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) Dim 1 Juil - 18:35 | |
| La jeune femme avait l'air contente de l'information jusqu'à quel dise qu'elle le savait déjà...Tsukasa ne la comprenait pas, il lui répondit en augmenta le ton
"Pff...Faut savoir!T'sais où on est ou pas ?!"
*Ouais, comme ca...Mais j'menffous complétement de son prénom!*
<tu travaille?>, comme si la jeune fille voulait vraiment le savoir,tsukasa avait vraiment l'impression qu'elle parlait juste parcequ'elle ne savait pas quoi faire
"Pas vraiment...J'vend de la drogue"
Peut être qu'elle serait une futur acheteuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) Dim 1 Juil - 19:28 | |
| Akizumi n'aurait peut être pas du dire dire qu'elle le savait ou en tout cas pas de cette manière car Tsukasa le prit assez mal.Pour essayer de se ratrapper elle dit
"Désolè, je saivais pas vraiment qu'on était dans les bas fonds enfait..."
Elle éspérait qu'ils changent de sujet, c'est pour cela qu'elle lui avait demandé si il travaillait.
"Moi, j'travaille dans un caffé et le soir..."
Elle hésita avant de dire la suite.Il était vendeur de drogue, aprés cela Akizumi pouvait lui dire son véritable métier, nan ?
"J'travaille dans le club de strep-tease" |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) Dim 1 Juil - 21:10 | |
| La jeune fille lui dit maintenant que en fait elle ne savait pas qu'ils étaient dans les bas fonds
"Mais tu racontes n'importe quoi! Qu'es que tu veux ?!"
Elle rajouta qu'elle travaillait dans le manga caffé, Tsukasa ne lui avait pas demandé alors il s'enfoutait un peu...
"Hmm...Super!"
Puis, elle avait l'air hésitante, mais finis par dire qu'elle était steep-teaseuse
"Ha bon...que ca ? Prostitué aussi, nan?"
En fait, ca ne l'étonné pas vraiment vu comme la jeune fille était habillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) Lun 2 Juil - 17:21 | |
| Comme le jeune homme s'énervait, elle baissa la tête en fixant le sol
"Désolè...Je voulais juste connaître le chemin"
Elle remonta la tête pour ne pas avoir l'air trop intimidé, lorsqu'elle lui dit qu'elle travaillait dans un caffé, Tsukasa avait l'air de s'enfoutre, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle était streep-teaseuse, c'était plutôt le contraire.
"Ca peut arrivé" Elle haucha la tête. |
|
| |
Tsukasa Ruwi Admin
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) Lun 2 Juil - 18:36 | |
|
Tsukasa ne croyait pas ce que lui disait la jeune fille, mais ne chercha pas à savoir si c'était vraiment faut ou si c'était vraie, ca ne changerais rien.
"M'ouais, ca se voit..."
<Ca peut arrivé >, Tsukasa prennait plutôt ca pour un oui dont elle n'était pas fière.
"C'est pourris...Moi, j'paye pas pour ca! J'vois pas pourquoi je le ferais en fait!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) Jeu 5 Juil - 17:46 | |
| Akizumi se demandait si en disant ca se voit, il parlé du fait qu'elle soit streep-teaseuse ou qu'elle ne sache pas son chemin, pour répondre, elle pris le deuxième choix
"Hein ? Pourquoi ? J'ai l'air si perdu que ca...?!"
Elle lui répondit
"Oui, je sais que c'est pourris!Mais, j'ai pas le choix et je suis aussi obliger de faire payer, sinon ca me sert à rien, tu crois que c'est drole de coucher avec des inconnus?!"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traverse la décharge (PV tsukasa) | |
| |
|
| |
| Traverse la décharge (PV tsukasa) | |
|