J'ai vu qu'il y avait déja un postulant pour le poste le plus au gradé de la millice, vu qu'il n'a pas été validé je peux prétendre aussi au poste ou pas ?
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
Sujet: Re: Millice Mar 26 Juin - 15:31
Désoler on lui a déjà accrodé le post avant qu'il ne commence ca fiche mais nous te prennons pour n'importe qu'elle autre post plus élevée que les simpel employer si tu le sohaite : Commandant, Capitaine ...
Invité Invité
Sujet: Re: Millice Mar 26 Juin - 15:36
Oki doki, merci de la réponse. Je réserve un poste de commandant. Je fais ma fiche de ce pas.
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
Sujet: Re: Millice Mar 26 Juin - 15:40
ok à vos ordre commendant Sparrow xD ca fait bizar dit comme ca on a plus l'habitude de capitaine^^
Invité Invité
Sujet: Re: Millice Mar 26 Juin - 16:25
Pas assez gradée pour moi. ^^ Ouais je sais on dit plus capitaine, je voulais pas mettre Jack. ^^ Enfin on s'en fou. Sinon j'adore l'histoire, ça va être cool d'user de son pouvoir. Niark
Invité Invité
Sujet: Re: Millice Mar 26 Juin - 16:49
J'ai hâte de lire votre présentation. Serez-vous du genre sérieux, commandant Sparrow? (lui fait les yeux doux) lol
Bon j'arrête de flooder, désolée mais c'était trop tentant; j'ai pas pu résister à la tentation.
Invité Invité
Sujet: Re: Millice Mar 26 Juin - 17:22
Serieux ? Alors ça dépend de ce que c'est pour toi. Juste pour info, est ce qu'il y a un endroit ou les joueurs sont obligé de posté aprés leur validation ?
Tsukasa Ruwi Admin