Invité Invité
| Sujet: Amy Nozomi [validée] Jeu 28 Juin - 20:03 | |
| Nom :Nozomi
Prénom :Amy
Origine : Russe et Canadienne
Sexualité : Hétéro
Statut : animal domestique
race : mi-humain mi renard blanc (pas orange...blanc,compris? xD) Description moral : Amy se montre paresseuse la plupart du temps.C'est une fausse image de sa personnalité.En fait il y a toujours,en elle, une boule d'énergie prête à exploser.Attentive et mystérieuse,elle reste en tout temps imprévisible.Amy est légèrement naive,mais elle ne fait pas confiance à tout le monde.Elle peut se montrer très manipulatrice ou très timide devant les hommes qu'elle apprécie xD.Obléir est une chose qu'elle ne pratique pas,confronter l'autorité est plutôt son genre.Sinon elle semble sympatique avec les personnes qui la respecte.Ce qu'elle déteste le plus c'est qu'on lui marche sur les pieds.Gamine à ses heures,son niveau de maturité est entre le correct et le acceptable.
Description physique : Elle est plutôt grande(environ 1m90) et a une forte poitrine.Ses cheveux sont blancs argentés,ça lui donne en aucune cas l'air d'une vieille femme.Ils sont assez longs pour qu'elle les attache.Deux oreilles blanches,dont les extrémités sont noires, restent planté sur sa tête.Ele a de beaux yeux bleus.Sa peau est d'un beige extrêmement pâle.Son corp est souple comme un fil.Elle a une longue queue touffue de renard blanc,le bout est noir.De petites griffes bien taillées peuvent aparaitre à la place de ses ongles lorsqu'elle le souhaite.Amy a une silhouette élancée et très élégante.Elle se fout pas mal de son aparence,donc la plupart du temps elle est décoiffée et habillée n'importe comment...^-^
Histoire : Amy était née dans un hopital comme la plupart des enfants. Sa mère était très jeune pour avoir un enfant,son copain c'était suicidé deux mois après avoir appris quil allait être père.L'adolescente devenue monoparental décida de laisser son bébé à l'adoption.Elle avait eu beaucoup de misère pour s'en séparer,mais elle le fit deux semaine après avoir vu son visage pour la première fois.
Amy resta orpheline un jour,ses parents adoptifs l'avaient rapidement choisie.Elle était si mignonne avec ses cheveux blonds et son regard aussi bleu que le ciel.Ils n'avaient pas pu résister.La gamine avait grandit dans une petite ville polluée.Sa vie était bien paisible,de bonne note à l'école peu d'ami mais une bonne famille.À 16 ans elle décida de partir chercher ses "vrais" parents.Elle avait trouvé plusieurs informations sur eux dans un dossier.Son père était mort...Il n'était pas écrit pourquoi.Assez étrange.C'est sa mère qui avait donc décidé de l'abandonner...
Amy était partie un beau jour.Elle était seule sur un chemin dont elle ne connaissait pas la fin.La jeune fille s'était réfugié dans un bled paumé à la campagne...Elle avait retrouvé sa mère de sang là-bas...La femme qui l'avait abandonné ne lui ressemblait pas beaucoup,peut-être ses yeux mais pas le reste.Elle s'était marié avec un scientifique qui lui avait appris à aimer sa passion.Amy était resté avec eux...Elle ne comprenait pas pourquoi elle restait ici... Sûrement pour comprendre qui elle était vraiment.Problme d'identité rien de moins xD.Sa mère lui avait proposé de devenir un cobaye pour ses recherches scientifiques:
-Il n'a rien de dangeureux ne t'en fait pas... -Certaine? -Oui...Tu pourras seulement avoir de petits effets secondaires...S'il te plait aide-moi! J'ai essayé moi aussi de servir de cobaye et regarde je n'est rien eu! -Bon...j'accepte...
Ils lui injectèrent une fois par semaine un liquide verdâtre dans le bras...Finalement au bout d'un ans elle décida de céder à leurs manipulations...Ils la laissèrent partir sans ajouter un seul mots...En peu de temps ils avaient pu noter ses changements physique et psychologiques.Elle n'avait pas l'air contre ça...Amy se laissait faire retant toujours un peu assomée sns comprendre pourquoi.Des oreilles pointues était apparut sur sa tête à la place de ses oreiles humaines.Une queues touffu avait poussé tranquillement au bas de son dos.Ses cheveux naturellement blonds étaient maintenant tout blancs.Elle commençaient de plus en plus à vouloir manger de rongeurs et autres petits animaux du genre...
Amy était partie depuis déjà 2 ans du laboratoire de sa mère...Depuis elle n'était pas du tout pareille...Elle avait beaucoup changé...Maintenant à la cité de la joie elle c'était fait capturer et on allait la revendre dans un pet shop.
Autres : Les seules armes qu'elle détienne sont ses griffes et un canif...
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : En allant sur une conversation Msn avec quelqu'un qui avait mis l'adresse dans son sous-nick Msn...mdr
Serrez-vous actif? : euh oui j'imagine >.>
PUF : lolo444olol xD
Aimez vous le design? : Oui j'adore.Les couleurs sont bien choisies et çe fait pas mal aux yeux au bout de quelques minutes ^-^.
Suggestion ou commentaire :Mettre des groupes des différents statut pour savoir facilement qui est libre ou non,qui sont les pets...et ainsi de suite avec tout les statuts.
Code: ok
Autre : euh rien xD
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:36, édité 12 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Nozomi [validée] Jeu 28 Juin - 20:06 | |
| Bienvenu a toi j'ai ate de voir la suite bonne continuation (le code c pas ok trouve le dans les regle ) |
|
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: Amy Nozomi [validée] Jeu 28 Juin - 21:04 | |
| Bienvenue! J'attends que tu termine ta fiche pour te validé. Il y a déjà des groupes mis en place. Le code ce n'est pas "Ok", tu le trouves dans les règles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Nozomi [validée] Jeu 28 Juin - 21:34 | |
| Salut, j'ai hâte de lire la suite. |
|
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
| Sujet: Re: Amy Nozomi [validée] Ven 29 Juin - 17:43 | |
| Welc' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Nozomi [validée] Dim 1 Juil - 0:26 | |
| Voilà j'ai terminé!
J'avais pas vut pour les groupes! Désolé! Ce que je voulais dire c'est de mettre des couleurs aux groupes pour voir rapidement qui est dans quoi...C'est pas mal imcompréhensible ma demande...Enfin je sais que ça se fait.C'est comme les couleurs se voient sur le nom des membres dans tel groupe...
Admettons pour les pets:vert Ensuite on peu voir le nom de chaque pet en vert...
Et merci pour l'acceuil ^^ |
|
Admin Admin
Feuille de personnage Age du personnage: sexe: Métier:
| Sujet: Re: Amy Nozomi [validée] Dim 1 Juil - 0:34 | |
| Bienvenue, fiche validée ! | |
|
Artémis Myona
Feuille de personnage Age du personnage: 15 ans sexe: Féminin Métier: Pet Rebelle
| Sujet: Re: Amy Nozomi [validée] Dim 1 Juil - 9:37 | |
| Ouais, bienvenue ! Amuse-toi ! | |
|
Tsukasa Ruwi Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans sexe: Masculin Métier: //
| Sujet: Re: Amy Nozomi [validée] Dim 1 Juil - 17:25 | |
| - Amy Nozomi a écrit:
- Voilà j'ai terminé!
J'avais pas vut pour les groupes! Désolé! Ce que je voulais dire c'est de mettre des couleurs aux groupes pour voir rapidement qui est dans quoi...C'est pas mal imcompréhensible ma demande...Enfin je sais que ça se fait.C'est comme les couleurs se voient sur le nom des membres dans tel groupe...
Admettons pour les pets:vert Ensuite on peu voir le nom de chaque pet en vert...
Et merci pour l'acceuil ^^ aaah j'avais pas compris^^ Bonne idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Nozomi [validée] | |
| |
|