Je parts demain matin en voyage pendant tout le week end je pense. Je ne serrais alors pas là le samedi sur mais peut être la dimanche si je rentre tôt. Voila, bon week end à tous.
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
Sujet: Re: Pas là Ven 29 Juin - 17:45
Ok merci d'avoir prévenu
Tsukasa Ruwi Admin
A bientôt de suite les grands mots. Je reviens lundi, non mais c'est bon j'ai compris personne ne m'aime...
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
Sujet: Re: Pas là Ven 29 Juin - 23:34
meuh si tu me manquera, j'aurraitp luspersonne pour menne r des conversation msn comme les tiennes xD
Invité Invité
Sujet: Re: Pas là Ven 29 Juin - 23:39
Alors de toute façon y a aucun intêret à répondre à la question "tu aimes les bananes ?" alors oui tu auras plus personne. ^^ Et puis voila j'en ai marre, j'ai même pas envie d'y aller à ce week end. ><, enfin je me consolerais avec ma bouteille...
Alexiel kitade Admin
Sujet: Re: Pas là Ven 29 Juin - 23:41
bois pas trop XD aprés tu pourrap lus revenir xo
Invité Invité
Sujet: Re: Pas là Ven 29 Juin - 23:51
M'en fou c'est pas moi qui conduit. ^^. Par contre les parents vont pas être happy. ><
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas là
Pas là
Page 1 sur 1