| Avec Akizumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec Akizumi Dim 1 Juil - 19:50 | |
| Cloud arriver en marchant des ecouteur au oreilles, il ecouter de la musique de son I pod qui etait rengeait dans la poche de sa veste il chantoner ducement l'air de la musique quand il repris ses esprit et il ne savait pas ou il etait
*J'ai le chique pour me perdre moi -_-*
Cloud chercher un endroit familier il regarder autour de lui il etait dans les quartier assez riche de la cité mais il etait belle est bien perdu il prit un large rue et il vit un grand immeuble avec des l'umiere un peu partout dans les fenetre il y avait un pencarte Cloud commenca a la lire
"Love Hotel. Ah alors c'est sa le fameux love hotel pas mal du tout"
Il le regarder avec une sorte d'admiration mais se reconsentra
*Bon je dois trouver un moyen de trouver mon chemin* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Dim 1 Juil - 19:54 | |
| Akizumi vennait de sortir du Manga Caffé, là où elle travaillait. Elle était donc dans les rues de Yellow High Way en direction de chez elle. Elle marchait, quand tout d'un coup elle vu Cloud devant le Love Hotel, elle se dirigea vers lui en disant
"Salut, ca va ?"
Akizumi l'embrassa mais elle se demandait un peu se qu'il faisait là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Dim 1 Juil - 20:02 | |
| Cloud qui etait toujours a reflechir a un moyen de rentrer chez lui sans se perdre encore plus il reflechissait mais ne trouver rien soudi il entendit une voie qui lui etait tres familière il releva la tete et il vit Akizumi arriver en sa direction Cloud fit un sourir et s'avança a son tour vers elle
"Salut, ben ouai on peut dire que sa va ... et toi sava ?"
Cloud etai tres content de voir Akizumi il se laissa embrasser en participant un peu puis il se remit a lui sourir gentillement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 2 Juil - 17:16 | |
| Elle répondit par ses souris en faisant de même
"Ouais, ouais, ca va."
Elle observa le Love Hotel et rajouta
"Qu'es que tu fait là?"
Elle détourna son regard son cloud, en attendant sa réponse elle lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 2 Juil - 17:20 | |
| Cloud baissa legerement la tete et il fit un petit soupire avant de repondre
"Ben enfaite ... je suis perdu ... voila"
Cloud avait un un air deseperer, c'est fou comment pouvait il ce perdre comme sa c'etait quand meme la deusieme fois il ne faisait vraiment pas attention, la musique sa distrait mais au point de se perdre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 2 Juil - 17:28 | |
| "Ah ouais?"
Elle sourit et rajouta
"C'est pas grave, j'connais assez bien ici!"
Elle s'assis sur le rebord des vitrines du Love Hotel en levant la tête pour ne pas voir que les pieds de Cloud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 2 Juil - 17:31 | |
| "Sa me rassure je vait pas tourner 3 jours sans retrouver ma baraque alors"
Cloud fit un petit sourir heureux de savoir que Akizumi connaisser c'est endroit et heureux aussi tout simplement d'avoir put revoir la jeune femme
"Tu sort du travaille la ?"
Cette question n'etait pas tres importante mais au oin sa permetait d'entretenir la conversation entre Cloud et Akizumi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 2 Juil - 17:51 | |
| Elle dirigea sa main vers une rue en disant
"Ouais, juste là-bas"
Akizumi passa la main dans ses cheveux et commeça à jouer avec une mèche.Elle rajouta
"Je viens juste de terminer il ya quelques minutes" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 2 Juil - 17:58 | |
| "Hum ... d'accord"
Cloud se mit a devisageait Akizumi avec une sorte de regard admiratif il semblait faciner par Akizumi
*Elle est vraiment magnifique ...*
Cloud fit un petit sourir avant d'ajouter
"Tu c'est plus je te regarde plus je te trouve vraiment tres belle !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 2 Juil - 18:05 | |
| Akizumi n'aimait pas vraiment rester assis trop longtemps, elle se leva alors et fit quelques pas pour se trouver devant Cloud.
"Merci...Je penses la même chose de toi"
Elle passa la main dans les cheveux de cloud en enlevant les mèches qui se trouvait sur son visage pour le dévisager, elle l'embrassa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 2 Juil - 18:20 | |
| Apres sa remarque Cloud vit s'aprocher de lui Akizumi qui venait de se lever et de complimenter a son tour Cloud. Cloud en ce faisait embrasser par Akizumi pris totalement par au baiser et il commença a glisser doucement ses main au niveau des hanches de Akizumi. Cloud etait vraiment fou de cette fille et il ferai absolument nimporte quoi pour elle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 2 Juil - 18:25 | |
| Akizumi passa la main autour du torse du jeune homme et recula de quelque pas avec lui pour ne pas gené l'entré de l'hotel tout en continuant à l'embrasser. Akizumi regarda les yeux de Cloud qu'elle trouvait vraiment trés beau, elle pourrait rester des heures à les regarder sans jamais se lasser. Elle continuait à l'embrasser et une fois arrivé contre le mur elle arrêta de reculer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 2 Juil - 18:42 | |
| Cloud se demanda un instant ce que faisait la jeune femme en reculant mais Cloud compris quelque instant apres, il continuer toujours a embrasser Akizumi qui etait maintenant plaquer contre le mur, Cloud se raprocha de la jeune femme et il sentit le doux parfum de Akizumi contre son corp et tout en l'embrassa il fit un petit sourir tout en regardant les yeux d'Akizumi.
Cloud vit quelque seconde plus tard un couple de deux jeune gens sortir du love hotel assez heureux et sa donna une idée a Cloud pourquoi ne pas passer la nuit la bas
"Dit sa te dit qu'on rentre dans l'hotel pour passer la nuit, si tu veut pas je comprendrait et j'insisterer pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Jeu 5 Juil - 17:57 | |
| Akizumi était entrain d'embrasser Cloud, il lui demanda si elle voulez rentrer.
"Ouais, j'veux bien"
Elle lui souria et rentra dans l'hotel en se dirigeant vers l'accueil, la personne dérrière le comptoire était trés grande et faisait un peu flippé, mais elle ne se fiait pas aux aparences, elle esssayé au moins...elle dit d'une voix timide
"Bonjour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Jeu 5 Juil - 18:13 | |
| Cloud rentra avec Akizumi dans l'hotel apres qu'elle accepta il se rendire a deux au comptoir où une grande personne etait là, deriere son bureau et Cloud ajouta au parole d'Akizumi :
"Bonjours, ca serait pour loué une chambre pour un soir ..."
Homme : Humm biensure je devrait vous trouver sa veuillez ptienter
Cloud se mit alors a attendre en regardant droit dans les yeux Akizumi un petit sourir au levre ce qui le fit patienter jusquau retour de l'homme
Homme : Voila, c'est la chambre 203 au 2 eme etage et sa fera 300 ...
Hereusement que Cloud avait pensser a amener son porte feuille il le sortit d'une de ses poche interieur et il en sortit l'argent en liquide puis la posa sur le comptoir
"Voila sa devrait etre bon"
Homme : "Oui, Oui passer ue bonne nuit et amuser vous bien" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 9 Juil - 18:41 | |
| Cloud rentra à son tour dans l'hotel, il demanda une chambre au comptoire et l'homme lui donna une clés.
Elle se dirigea vers l'asenceurs suivit de Cloud, la chambre était au deuxième étage.Dans l'asenceur, il y avait de la musique reposante puis un <ding>, signala l'arrêt de l'asenceur, elle marcha en cherchant le numéro 212, le numéro de la chambre et une fois devant elle attendit cloud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Mar 10 Juil - 23:05 | |
| Cloud etait juste deriere Akizumi il ne l'avait pas lacher une seconde des yeux et une fois devant la porte il sortit la clef qu'il avait mis dans sa poche et Cloud ouvrit cette porte. Il laissa d'abord entrer Akizumi puis il entra ensuite et il ferma la porte deriere laissant les clef sur la serrure
"Ouai c'est pas mal comme chambre ..."
La chambre etait assez grande il y avait un grand lit deux place qui dominait la piece un peu plus loin Cloud apercus une douche assez disimuler par un fin mur. Cloud s'imaginer que la chambre ne possedait pas qu'un lit mais plein d'autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 16 Juil - 17:39 | |
| Akizumi attendit que Cloud ouvre la porte, une fois cela fait, elle entra dans la chambre suivit de cloud qui lui ferma la porte dérrière eux. Akizumi fit quelque pas dans la pièce avant de l'osbserver, elle était assez spacieuse, au milieu il avait un grand lit, quelques meuble contre les murs, dans le coin une douche,... Akizumi s'avança encore un peu avant d'arriver à côté du lit, elle s'assis dessus et posa sa veste et son sac à main plus loin. Elle lui répondit en souriant
"Ouais" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Lun 16 Juil - 22:45 | |
| Cloud jeta sa veste par terre et s'approcha du lit et donc d'Akizumi il s'areta juste devant elle et dit un petit sourir au levre
"Alors on en etait ou ?"
Sans attendre de reponsse Cloud s'aprocha encore plus pres d'Akizumi et il deposa un doux baiser sur ses levre, puis le jeune homme regarda la femme qu'il aimait droit dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Ven 7 Sep - 21:13 | |
| Ils vennaient d'arriver dans la pièce, Akizumi s'était assise sur le lit et Cloud l'avait rejoint en lui demandant où il en étiait. Akizumi ne lui répondit pas, elle n'avait pa eu le temps de toute façons, cloud avait déjà déposé un baiser sur ses lèvres. Akizumi embrassa le jeune homme qui se trouvait à côté d'elle en se penchant sur lui j'usqu'à ce qu'il soit allonger sur le lit.Elle passa ses bras autour de cloud en continuant à l'embrassé, en même temps elle observait les beaux yeux sombre du jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Sam 8 Sep - 22:14 | |
| Cloud se retrouva assez facilement sur le dos avec Akizumi sur lui elle avait repondu a son baiser par un autre ... Cloud sentit les bras d'Akizumi se glisser autours de son corp alors lui aussi Cloud passa ses bras autour de la taille de la jeune femme. Les deux jeune gens s'embrasser mais il echanger un regard passioné. Cloud laissa sa langue toucher celle de Akizumi et sentremeler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Mer 12 Sep - 15:58 | |
| Akizumi était allongé sur le lit avec cloud en train de s'embrasser. Elle sentit les bras du jeune homme passé autour de sa taille. Akizumi commença donc à balader ses mains sur le torse de cloud en descendant tout doucement vers ses cuisses. Elle avait les mains un peu froide et tentait de les réchauffer par la même occasion en faisant cela. Elle continuait toujours d'embrasser cloud en le regardant fixement dans ses yeux.Elle était vraiment bien à côté de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Mer 12 Sep - 16:03 | |
| Cloud vait le corp chaud et il sentit les main de la jeune femme se balader sur son torse cette sensation de froid melanger a la chaleur fit parcourir un frisson dans le corp de Cloud. Cloud passa ses main dans le dos de la jeune femme en ressentant les moindre form du corp de la jeune femme il remonter jusquau coup et passa par le soutien george d'Akizumi qu'il degrafa sans faire expres ... Apres etre monter jusquau coup Cloud redessendis vers les hanche de Akizumi.
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Mer 12 Sep - 16:14 | |
| Après que ses mains furent rester plusieurs minutes sur le torse chaud de cloud, elle furent très vite réchauffer.. Cloud passa alors, ses mains dans le dos d’Akizumi en lui dégrafant le soutif puis ses mains finirent sur les hanches de celle-ci. Akizumi, une fois avoir parcourus tout le torse du jeune homme, balada ses mains plus bas et ouvrit doucement la braguette de celui-ci tout en continuant à l’embrasser et à observer ses yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Akizumi Mer 12 Sep - 16:21 | |
| Cloud sentit maintenant sa braguette s'ouvrir enfin c'etait Akizumi qui l'avait ouverte un petit sourir s'aficha simplement sur le visage de Cloud. Les main de Cloud qui s'etait arreter au hanche de la jeune femme desendire plus bas au niveau de ses fesses et le jeune omme commença a faire des sorte de petit mouvement de caresse ... Les deux jeune gens ce regarder toujours meme en faisant des geste divert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Akizumi | |
| |
|
| |
| Avec Akizumi | |
|