La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les rêves

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les rêves Empty
MessageSujet: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:01

(Merci à Artémis de m'en avoir donné l'idée, ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas fait, ce topic-là, je m'ennuyais de lui. Je ne fais pas de beaux rêves, mwa XD)

Alors bon, vous vous demandez sûrement c'est kwa ce topikàlakon, eh bien c'est un topic où vous pouvez nous raconter, en toute intimité, avec nos 100k de téléspectateurs, vos... RÊVES! (Avouez que vous vous ne vous attendiez pas à celle-là, hein?)

Enfin, bon, alors je débute, comme tout bon créateur de topic qui se doit et se respecte, avec une série de citations (parce que c'est des posts que j'ai mis un peu partout sur le net il y a quelques années ou quelques mois de cela) et bah c'est ça, là...

Citation :
J'ai rêvé que mon genou était en sang... Je n'avais plus de rotule et je voyais mes os, tellement que la chair était toute rongée. Ça me faisait attrocement mal, mais au moins, j'arrivais à plier ma jambe hyper facilement, dans tous les sens. Je me souviens d'avoir été dans une pièce rouge/orange/or/jaune, que je ne connais pas, et d'avoir été dans une salle de bain de luxe, avec une ambiance rouge/orange/or/jaune encore une fois.
Non mais avouez qu'il est sympa, lui =) Je n'ai eu qu'à souffrir à ce dit genou-là que trois semaines de temps, après ce rêve.

Citation :
J'ai rêvé que j'étais dans un avion, avec mon ami qui avait 35 ans en arrière de moi, accompagné de sa femme obèse et avec Naruto et Sasuke devant moi (quand j'ai fait ce rêve, je ne lisais pas Naruto). Quelques instants après, mon ami, en chaise roulante, était en bas d'une colline et nous, en haut, on lui chantait bonne fête. Après, il se passait quelque chose à l'extérieur de l'avion (oui oui, on passe de l'avion à la colline pour revenir dans l'avion! aucune transition!) et mon père et mon frère (qui n'était pas là au début) sort dehors (alors que l'avion vole) pour voir ce qu'il se passe. Je me demande si je dois aller les accompagner et ma mère me dit de les rejoindre, mais de mettre une paire de bottes que je n'avais jamais vu. (en cuir, beige, un peu de fourrure, classe mdr)

Je sors, je vois rien, j'appelle mon frère, je vois. Il y a une tempête de neige et on s'approche d'une sorte de château/église, sur le côté. On rentre par une porte et je me mets à courrir dans des escaliers montant et descendant. J'arrive à une porte, je me retourne et je vois Draco Malfoy, Hermione Granger, Harry Potter, Neville Longbottom, Ginny Weasley... etc, vous comprenez le genre.

Je sors, c'est le printemps. Je me mets à courir puis je tourne à un coin et je tombe sur un loup. Je tends ma main devant moi et j'ai cinq longs bâtons de bois dans les mains. J'attaque le loup, puis il y a un loop, je cours encore dans les escaliers avec Harry et cie derrière moi, je sors encore, mais cette fois, il y a une fille aux longs cheveux noirs qui se fait attaquer par le loup et j'ai dix petits bâtons de plastiques bleus. Après que le loup soit K.O., je continue ma route et deux personnes sont à côtés de moi (deux gens que j'avais rencontré quelques semaines plus tôt, dans un camp de musique). Le gars me montre un passage qui rentre dans le château/église et me dit qu'un passage, c'est toujours bien. On y rentre et on se retrouve dans un centre commercial, à ma gauche, une boutique de bonbons, à ma droite, un restaurant. Tous vide. Le marchand vient nous dire que le restaurant cause sa faillite et que depuis quelques temps, il n'y a plus personne qui vient parce qu'un monstre attaque les gens. On continue, avec le marchand, plus loin et on se retrouve dans une maison qui a la même structure que la mienne. On va au fond de la maison et je regarde dans une pièce : il y a une table basse avec une maquette d'une pyramide d'Égypte (style Astérix : pyramide plus jardin verts à palmiers et quelques laces). Je la vois monter dans les airs, devenir un peu pâle, traverser le mur comme si elle était un fantôme. Je regarde mes bâtons bleus et je me dis que je ne pourrais pas battre la pyramide. La pyramide toune sur elle-même, le gars, la fille et le marchand la regarde (sytle O_O avec filet de bave) et je me sauve vers où il y a ma chambre, qui est la pièce la plus proche de la sortie, mais dans le rêve, c'est un bureau. J'y vais là parce que je sais que je ne pourrais sortir à temps. J'entends un grand bruit (style les rayons des aliens de La Guerre des Mondes) et il y a un grand flash : je sais que les autres sont morts. Je regarde vers le passage et je vois plusieus flashs, je regarde vers la pièce où il y avait la maquette et je la vois toute blanche, avec quelqu'un qui la tient. Il ou elle est entièrement blanc : peau, cheveux, habits, tout tout tout blanc. La personne "tire" avec la maquette en cercle, pour je sais trop quelle raison. J'essaie de me sauver, mais j'accroche la porte, je me cache, mais je sais que la personne m'a entendu et que je ne peux pas survivre. Je vois que les flashs se rapprochent de plus en plus vers moi...

Puis je me réveille XD

Lui il est vieux, mais c'est le plus populaire. Essayez-pas de comprendre, ça m'étonne mwa-même que j'ai pu rester endormi aussi longtemps que ça -_-'

Citation :
J'ai rêvé une fois que je me regardais dans le mirror, que j'étais toute bleue (bleu marin foncé foncé foncé), avec des écailles et que je n'avais plus de voix.

Ça j'étais toute petite! J'crois que j'avais à peine dix ans...

Citation :
J'avais rêvé que ma mère était en bas d'un escalier et, à ses côtés, il y avait une porte. Elle avait rentré dedans et elle s'était fait kidnappé par des extra-terrestres. J'ai descendu les marches, j'ai ouvert la porte et je suis devenue amie avec les aliens verts! ^___________^

Ça aussi, j'étais jeune, j'avais sûrement six ans.

Citation :
J'avais rêvé, quand j'étais très jeune (avant que je commence l'école, même je dirais) que je m'étais levée, un soir et que mes parents et mon frère étaient en *** après moi et de la mousse sortait de leurs yeux.

C'était définitivement avant que je commence l'école, j'avais même pas quatre ans. La preuve que ça m'a marqué (j'm'en rapelle encore comment j'étais morte de trouille o_0 Ça fait vraiment peur de voir de la mousse comme ça!)

Citation :
J'avais rêvé, il y a deux ans, que j'étais dans une classe (de? sais pas) en mur de briques, avec mon prof de physique en avant. J'étais complètement en arrière et je voyais un pont au loin. Sur la gauche, il y avait dans le mur une grosse machine avec une grille dessus. Un gars de ma connaissance touche la grille, elle tombe et le prof la reflanque là pour ensuite dire "Eh merde".

Je me retourne vers le pont et je vois qu'il s'effondre. J'ai peur que mon père soit mort dedans.

Toute la classe se ramasse dans un autobus, il y a des fenêtres bleues et d'autres rouges, aucun éclairage, peut-être le jour ou le soir, je parle avec un gars. Je ne sais pas ce que je dis, mais je sais que c'est pas con. (lol, ouais, bon, je sais pas si je devais m'en souvenir, de ce qu'on c'était dit...)

Je me ramasse à mon école, c'est le soir, le gars et moi on parle encore, on se demande quand est-ce que nos parents vont arriver, je lui dis que mon père est peut-être mort et je me retourne pour le voir.

C'est tout Very Happy

Ça, c'était il y a deux ans je crois bien. J'étais en 4, là c'était en 2.
... lol. Le prof disait tout le temps "eh merde" <_<

Citation :
J'étais dans un manoir, il pleuvait dehors. Je sais pas trop ce qu'on faisait là, mais c'était pour une activité musicale, parce que tout le monde était des musiciens de ma classe. Pour une raison inconnue, on ne pouvait aller à l'étage supérieur, mais à un certain moment, je vois toute la classe dans les escaliers à se faire prendre en photo, puis ils montent. Je les suis et là, on est un peu comme dans un jeu vidéo ou comme on est des robots, on se suit, on se fout du reste, c'est comme s'il y avait des murs invisibles qui nous obligeaient à marcher sur les pas des autres. (On était vraiment en ligne, quoi)

L'étage supérieur était une espèce de salle de bal avec plein de fantômes de la renaissance, on la traverse et on se ramasse dans un couloir, on court vraiment comme des débiles, mais à un moment, je vois à ma droite une cuisine et je vois une amie dans un lave-vaisselle que quelques personnes tirent pour la dégager de là (genre, les jambes sont dans le lave-vaisselle, comme si la machine était une illusion, si on veut) et un peu plus loin, on traverse une salle de lavage et juste à ma gauche, il y a une armoire avec une autre amie qui se fait "avalé" par le meuble.

On monte des marches, on en descend, c'est toujours bleu ciel, puis à un certain moment, on descend jusqu'à un sous-sol. Là, il y a le concierge de la place qui nous dit que les proprios ne viennent plus, qu'il est payé à faire le ménage mais que ça sert à rien et qu'il va lâcher sa job. Là, on est dans une autre pièce avec des portes-fenêtres et une gang d'adultes viennent nous attaquer. Je me défends, mais je tombe sous le charme d'un grand homme, il me dit "suis-moi" et je lui réponds "ok". Je me retrouve au début, encore en file de robots avec le gars à courir dans les escaliers, je retraverse la salle de bal puis, lorsqu'il y a la série de couloir, le gars s'arrête, ouvre une porte sur la gauche et on descend des marches.

Je me retrouve dans un sous-sol, avec plein de gars, je me place devant une table de pool et on me dit qu'on va me faire une prise de sang. Je leur dit que j'ai des échantillons dans ma voiture, puis je me retrouve sur le sofa, avec un gars à côté de moi et on écoute la télé.

El fin

Ça, c'est avant Noël. Ou après? Enfin bref c'est de cette année scolaire. Non, c'était définitivement au début de l'année, pour que je rêve à des prises de sang, il fallait que ma mère soit malade et les tables dans un sous-sol, c'est le camp.

Citation :
J'ai rêvé, il y a deux ans de cela (quand j'étais en sec. 2, quoi) que c'était la remise des manuels et qu'après qu'on remettait nos trucs, on allait tous sur des tables longues et on prenait tout ce qu'on voulait (des cadeaux, quoi). On était tous à quatre pattes et, à un moment donné, la table s'arrêtait et il y en avait une autre, qui était en hauteur et elle forma un angle carré avec laquelle j'étais dessus. Je me suis arrêtée et j'ai bloqué tout le chemin, alors deux gars plus vieux sont venus voir c'était quoi le problème. Je leur ai dit que je ne pouvais passer, parce que des bouteilles de parfum bloquaient mon chemin. Alors les gars m'ont aidé à monter sur l'autre table et c'est tout (lol)

J'crois que les gars, c'était Fred et George Weasley. Bah, en tout cas, il me semble qu'une fois que j'avais rêvé qu'il y avait deux rouquins. Mais je m'en souviens clairement que y'avait un certain blond dans ce rêve.

En tout cas XD Je ne dois sûrement pas être la seule à faire des rêves aussi... merf, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:12

^^

Mes rêves sont trés étrange parfois aussi XD
Genre, quand j'était encore au primaire je revais souvent que:
J'étais dans l'école, c'était comme d'habitude...sauf que j'avais pas de chaussures.
Héhé, je sais pas pourquoi mais je l'ai fait tout plein de fois ce rêve! ^^
(J'ai peut être peur de perdre mes chaussure...X3 ^^)

Sinon, avant que ce soit les vacances j'ai fait un rêve louche aussi:
J'était a mon arrêt de tram ( ou je suis tout les matins pour aller en cours), et puis il y a une pote de ma classe qui cours vers moi et qui me dit qu'il faut qu'on mange avant de prendre le tram (qui arrivé bientôt), parcequ'on mange plus aprés.Biensûr, je trouvais ca normal, parceque j'étais dans mon rêve...O_o.Il y a plein de stande de bouffe qui aparait comme ca sur le parcking, et à chaque fois que j'achetais à manger, mon amie me le manger, alors à chaque fois j'en racheter, mais elle le faisait toujours...et puis à la fin le tram arrive et j'ai pas mangé X'C -triste faim XD

Voilà, sinon j'en raconterais d'autre plus tard ^o^
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:03

moi quelques fois je rêve de des trucs vraiment étranges et je me force a ne pas raconter parce que ils sont vraiment trop étranges, je rêve souvent a des catastrophe naturel ces étrange mais mes reves sont vraiment bizarre pour des reves!!!
Franchesca

Franchesca

Féminin Nombre de messages : 254
Autres : 12'ans ^^

Feuille de personnage
Age du personnage: 12'ans ^^''
Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:16

Ah mwa aussi c'est plutôt étrenge! >.< des fosi j'me demande qu'est ce que sa veux dire! genre,j'ai rêver une fois que j'étais a la plage mais j'avais de maillot donc je me baignait avec des algues ^^'

Ou quand j'étais petite j'ai rêver que j'étais sur le dos de poumba (?) le facochère dans le roi lion et timon était a côté et la on courrais et on arrive dans une arrène de gladiateur! xD
C'est la fin!

Ou j'ai rêver qu'il y avait un voleur dans la maison et ilo m,avait vuew donc je cour et je me cache dans un tirroir(juste signaler que je suis contorsioniste! xD) et la ben dans le tirroir y a plein plein plein morceaux de cadavre que j'avait mis la parce que je les collectionais!(? >.<)
Invité
Invité

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:22

Ça vous est tu déjà arrivé de rêver à quelque chose qui arrive quelques jours après? Moi oui, et l'expérience est un peu bizarre...^^
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:23

Ah! twa aussi! tu rêve de ce qui va ce passer uen semaine après genre! wii sa arrive a tous le monde au moin une fois dans sa misérable existance! xD Razz
Invité
Invité

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:24

Donc j'ai pas de don spécial? XD
Invité
Invité

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:25

Ouais et quand sa arrive tu freak un peu xD
Invité
Invité

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:26

lol Ouais! Tu te dis, OMG! Je suis medium!
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:43

Il y a une expliquation très simple a cela! tu voulais simplement que sa ce réalise et sans le savoir tu tes mis dans les même jeu de théatre de ton rêve!
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:27

le pîre ces kan tu te rends compte ke ta des visions mai tu ten rends compte seulemen au momen ou le truc ke ta vu se produit ca marrive tou le temps et rever a des trucs ki se produisent aussi.... lol
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:01

Catherine pas d'SMS stp.

Ca m'arrive aussi de rêver de truck qui vont arriver, mais en général c'est pas extraordinaire.C'que je trouves bizzare c'est quand tu rêve que quelqu'un vas te dire quelque chose et le lendemain il te le dit, ca me tue ca...XD
Invité
Invité

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:00

Il m'est déja arrivé de me faire étrangler par un inconnu alors que je voyais clairement son visage... La peur de ma vie^^
Invité
Invité

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:02

Une fois j'ai rêver une main. C'était tout noir autour et tout ce que je vois c'est une main... couverte de sang. Je me suis réveillé en criant pour une raison...
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:40

moi j'ai déja rêver a ma mort et plusieurs fois...
Invité
Invité

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:24

Hoho topic interressant ^^

helas je ne me rappel que tres rarement de mes rêve (ou peut etre en ai-je peut ?)

celui la date dailleur de cette nuit

"TOut commence dans ma ville : moi et je ne sais combien de mes connaissances (une centaine peut etre) marchons dans les rues sous forme de manifestation (c'est en tout cas comme cela que je l'ai interprété) ... Nous marchons sr quelques centaines de metres dans les rues (vides) de la villes puis nous nous arretons au magasins de manga de l'un des protagoniste de la "manifestion". Je ne sais ocmment mais, une bagarre debute et 2 vitrines sont cassées et soudain, l'une des personnes presente crie "ILS ARRIVENT". La nuit est alors tombé dehors et (je le precise) le magasin est extremement petit (30 metres carré totu au plus). Enfin bref , tout le monde sort plus ou moins precipitement et il ne reste plus que moi et le proprio qui, sans savoir pourquoi ni de qui, nous cachons tant bien que mal dans le magasin. POur ma part, je me blotis derrière une plante verte (inexistante d'ailleur dans le magasin originale) et alors, apres une courte attente, un petit robot sur roue muni de camera roule vers moi. Je sais que ej suis tres mal caché et que ce sont "eux" qui dirigent le robot mais je reste ainsi. Et alors seulement, une seule eprsonne entre dans le magasin, m'empoigne et me retourne, m'agrippant par les pieds. Il me dit cette phrase bizare "Je t'ai pendu" Et effectivement, je remarque que, toujour la tête en bas, une courde se trouve autour de mon cou ... Je n'arrive plus a respirer correctement mais, par un concours de circonstance (je me debat et a force j'arrive a queolques chose) la corde me lache et je me retrouve sur le dos de la personne (tres grande remarquai'je alors) en criant au proprio, toujours caché, de venir m'aider a maitriser la personne en question, chose qu’il fit apres une certaine hesitation. Nous le tuons tres violement (je me rappel qu’a un moment je le fait tournoyer au dessu de ma tête (malgré sa taille) en voulant le lancer violement mais soudain je m’arrete de peur de casser quelque chose dans le magasin en le projetant contre une des etagere). Enfin, nous voilà avec un cadavre ensagnlanté par terre et moi (sans savoir pourquoi) j’ai un enorme trou au niveau du cou duquel s’echappe un filet de sang. Je m’excite alors et demande a la personne de m’emmener a l’hopital, chose qu’il consenti a faire mais, en chemin, cet imbecile s’arrete je ne sais ou pour faire je ne sais quoi. Il sort sans se presser et j’attend dans la voiture, en me vidant de mon sang. Enfin, je le voi revenir de la batisse qui s’avere etre une eglise (je ne le remarque qu’a present) toujours sans se presser et …. Je reve s’arrette ainsi
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:23

Bizarre ce rêve...j'aurais voulu l'interprèter mais,
je n'est pas réussi a voir quelque chose...
Il est trop biz! xD
Invité
Invité

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:37

Moi c'est simple tout les reve que je fais je meurt sauf depuis celui ou c'est moi qui as tué quelqu'un mais je suis pas méchant faut pas croire...
Invité
Invité

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:58

Franchesca : arf l'interpretatioon des reve est une science qui s'avere souvent inexacte (un peu bancale donc) et surtout tres compliqué ^^

du haut de tes 12 ans je ne pense pas que tu puisse en interpreter encore (cela di si tu vise une fac de psycho alors bonne chance ^^)
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:43

lol hum moi aussi je fais des rêves étrnge mais les miens sont encore plus étrnge ke celui qu'a fait Wolfgang je vous jure...
Sergeï Dimitriew Jdanow

Sergeï Dimitriew Jdanow

Masculin Nombre de messages : 37
Autres : N°1 Le chef a toujours raison! N°2 Dans le cas ou le chef a tord, revoir le N°1 avant de le dire...

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Métier: Chef de la milice

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:12

Je ne donnerai pas dans l'étrange mais dans le GORE... en effet mes "rêves" sont les cauchemards des autres et mes cauchemards sont... tout simplement dangereux pour ma santé... (aucun humour j'ai fait deux crises cardiaques mineures suite a des cauchemards...). Ainsi je vais vous présenter mon rêve préféré (toujours aucune ironie, c'est vraiment celui que j'aime le plus faire) et vous laisser imaginer mes cauchemards... (sachant que chaque année j'ai une periode de un mois ou je ne fait que sa...)... Donc... C'EST PARTIE!!!

"Le couloir dans lequel je me trouve fait près de trois mètre de large pour une douzaine de mètres de long. Le haut plafonds et la couleur blanche et lumineuse de la peinture, ainsi que les multiples néons, donne un aspect angéllique a ce lieux. Après vérification, il semblerait que derrière les portes marquant la fin du couloir,ce tronçon se répète a l'infinie devant mes yeux... Avant les portes donc, un comptoir sur la gauche avec une ravissante infirmière derrière, tout de blanc vêtue, et sur la droite, juste e face, un banc sur lequel est assis un vieil homme appuyé sur sa canne. Etrangement ce n'est pas que le couloir qui se répète, mais les personnes s'y trouvant aussi... A l'instant ou je remarque cela, je ressent le fait que ma marche est difficile, mes pieds sembles prendre un angle inédit alors que je marches, comme si mes chevilles étaient brisés. Je remarques enfin la perfusion que je tiends de ma main gauche sur son trépieds a roulettes. La poche rouge vermeil tangue au rythme de mes pas alors qu'un liquide semble couler sur ma cuisse... Suis-je devenus incontinent? Voila la première question que je me pose avant de regarder la chemise de nuit ridicule que les médecins donnent a leurs patients... celle blanche a poids bleus... Cette dernière s'imbibe d'un liquide rouge et sanglant issus de mon propre corps... Mes pas, toujours lents et trainants, laissent des traces rouges qui me mettent mal a l'aise et accélèrent le rythme de mon palpitant. Plus ce dernier bat vite plus je perds de sang... Regardant derrière moi pour contempler le résultat de mes seignements, et surtout voir combien de ce liquide de vie il reste en moi, je contemple alors un spectacle allant au paroxisme de la terreur... Les murs, le sol et le plafonds sont tous enduits d'une épaisse couche de miasmes et de sang séchés, les lumières clignottent frénétiquement, dévoilant les traces d'un liquide pourpre issus de moi-même... Mais le pire dans ce coté obscur, c'est le vieil homme et l'infirmière, en effet, ces deux personnes ne ressemblent plus qu'a des amas de chair vaguement humain, supurants et dégoulinants de sang, imondes et toujours changeants, sifflant un réquiem malsain. Le reste du rêve ma fois court n'est que ma tentative désespérée et ma fois futile, d'échaper a cequi me retiends... à ce qui que j'ai créé...

A l'horreur de mon passé..."

Précision: je suis Hémophile (La moindre coupure saigne beaucoup et très longtemps) et Hémophobe (Peur de MON sang) donc imaginez ma terreur...

ET BIEN J'AIME SA!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitime

Les rêves
Page 1 sur 1