La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les rêves

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les rêves Empty
MessageSujet: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:01

(Merci à Artémis de m'en avoir donné l'idée, ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas fait, ce topic-là, je m'ennuyais de lui. Je ne fais pas de beaux rêves, mwa XD)

Alors bon, vous vous demandez sûrement c'est kwa ce topikàlakon, eh bien c'est un topic où vous pouvez nous raconter, en toute intimité, avec nos 100k de téléspectateurs, vos... RÊVES! (Avouez que vous vous ne vous attendiez pas à celle-là, hein?)

Enfin, bon, alors je débute, comme tout bon créateur de topic qui se doit et se respecte, avec une série de citations (parce que c'est des posts que j'ai mis un peu partout sur le net il y a quelques années ou quelques mois de cela) et bah c'est ça, là...

Citation :
J'ai rêvé que mon genou était en sang... Je n'avais plus de rotule et je voyais mes os, tellement que la chair était toute rongée. Ça me faisait attrocement mal, mais au moins, j'arrivais à plier ma jambe hyper facilement, dans tous les sens. Je me souviens d'avoir été dans une pièce rouge/orange/or/jaune, que je ne connais pas, et d'avoir été dans une salle de bain de luxe, avec une ambiance rouge/orange/or/jaune encore une fois.
Non mais avouez qu'il est sympa, lui =) Je n'ai eu qu'à souffrir à ce dit genou-là que trois semaines de temps, après ce rêve.

Citation :