Nom : INCONNU (anciennement Rose)
Prénom : INCONNU (anciennement Lilly)
Nom d'emprunt : Artesian
Age : 18 ans
Origine : INCONNU
Sexe : féminin
Sexualité : INCONNU
Statut : Chasseuse de primes
Niveau social : INCONNU
Lieu d'habitation: INCONNU (vu pour la dernière fois dans le quartier des Bas Fonds, on suppose qu'elle y habite)
Description moral : Artesian est une jeune fille tout a fait charmante... quand on se contente de la regarder! A l'interieur c'est une autre histoire. Véritable tigresse, elle tue sans remord, maltraite sans soucis et ne se soucis guère des problèmes d'autruis.
Froide et distante, Artesian doit cependant faire patte blanche devant ses clients et garder ses instincts meurtriers sous sa carapace. Elle sait aussi se montrer a peu près sympathique quand elle apprécie la personne en face d'elle. Pour cela il faut qu'il soit respectable, qu'il ai du caractère et surtout qu'il ne se montre pas trop mielleux.
C'est pour cela qu'elle détèste les esclaves, elle les tue même pour le plaisir en ce disant qu'elle nettoie la planète! Elle n'a pas d'état d'âme particulier et quand elle veux quelque chose elle le prend. Pas du genre a être une fille facile, celui qui arrive a l'avoir dans son lit et sur et certain de ne jamais voir le soleil se lever le lendemain matin! La jeuen fille ayant la terrible ma,ie de crever les yeux de tout ceux qui l'ont vu nue! Seule quelques uns ont encore le privilège de voir en gardant le corps de la belle en mémoire.... mais uniquement parce que Artesian les a réellement aimé... Ce qui n'arrive, vous l'aurez bien compris, pas souvent du tout!
Description physique : Artesian est une superbe femme ca c'est le cas de le dire, mais seulement en apparence a l'interrieur elle est pourrie jusqu'a la moelle. Elle a de grands yeux emeraude qui tromperaient n'importe qui, rempli d'une innoncence moquese qui cache le néant de la perversion de son âme.
Elle n'est pas plus grande qu'une autre environ 1m68 pour ses 45 kg, une taille fine, une poitrine plus que généreuse, des jambes gracile et un visage fin. Elle la de longs cheveux noirs, trop longs parfois durant ses combats mais elle ne se décide pas a les couper!
Histoire : Artesian n'est que son nom de code, son vrai nom a été oublié, effacé.. perdu si bien qu'elle même ne s'en souviens plus. Elle a préféré oublier son passé, son enfance, elle a préféré l'ombre a la lumière. Une jeune fille.. si jolie.. perdue, complétement... pourquoi? Voici l'histoire d'Artesian:
Il y a dix huit années que la jeune Lilly Rose est née. Une charmante enfant, des parents aimant et une scolarité tout a fait normale... jusqu'a son arrivée a sa nouvelle école, a cause du déménagement de la famille. Lilly n'avait pas pris toute cette histoire de soucis d'argent, elle ne voulait pas croire que son père avait tout perdu.. pour un simple jeu. Et pourtant c'était vrai. La famille avait tout perdu et ils durent déménager dans un quartier miteux.
Au débbut la jeune fille ne savait pas trop où s'arretais le cauchemard.. mais quand on se retrouve dans une nouvelle école, que les autres vous regarde étrangement a cause d'une poitrine trop dévellopé...Elle ne doit plus se souvenir de son souffle court, de ses larmes et de son corps nu, battu, étendu contre le sol froid de carrelage dans les douches du gymnase. Elle ne doit plus se souvenir de leurs mains vicieuse qui parcouraient son corps tremblant, de leurs langues déshonorante qui caressent la sienne... et de cette douleur dans le bas ventre lorsque, un a un, il la prenait par pur plaisir, la pénétrant sauvagement et sans douceur pour le simple plaisir de l'entendre gémir de douleur entre deux sanglots.
Par contre... la jeune Lilly se souvient bien du gout du sang... quand, ayant réussit a se libérer, mut par un désir intense de vengence, elle fit entrer ses crocs dans la gorge d'un de ses agresseurs. Le sang.. rouge..; vrai... consolant... Elle s'en souvient encore de leur visage suppliant et plus tard de leur corps completement mutilés qui gisait au sol. Elle se souviens du gout de leurs chair qu'elle avait arrachée par lambeaux avec ses dents et qu'elle raclait avec ses ongles.
Honteuse.. souillée... perdue, la jeune fille avait décidé de ne plus jamais montrer Lilly a quiconque. Et cette nuit là elle devint Artesian, chasseuse de primes. Le monde l'ublia, elle tua ses parents qui n'avait pas voulu la comprendre, pas voulu l'aider.. la sauver. Ils auraient pu lui tendre cette main salvatrice qui aurait permis a Lilly de survivre mais ils l'ont laissé pleurer seule dans la chambre sans posés de questions sur le sang ingrat qui souillait encore ses main et ses lèvres.. l'abandonnant a son triste sort. Artesian ne voualit plus 'attache, plus de compassion de qui que se soit, elle enchaina les contrats sans éprouver le moindre remords, tuant ceux qui étaient inscrit sur sa liste. Prendre des vies pour vivre, voila qu'elle était devenu sa vie.
Aujourd'hui plus personne ne se souvient de Lilly. Mais tout le monde connait Artesian... un être étrange, une femme sublime a la force démoniaque, un coeur rongé par les ténèbre du monde... une âme perdue au fond d'un gouffre... et qui attends, avec encore une lueur d'espoir, qu'on vienne l'aider... peut être...
Autres : Un Katana nommé Damnation qu'elle abat sans hésitation sur ceux qu'elle a l'ordre de tuer. Une paire de revolver de calibre 38 nommés chacun Raziel et Samael.
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : sur la girly académie
Serrez-vous actif? : hooo que oui ^^
PUF : Tsuki
Aimez vous le design? : j'aime bien ^^ je trouva ca génial de pouvoir créer une ambiance grace a quelques couleur, a quelques bannières, c'est magnifique ^^
Suggestion ou commentaire : no ^^
Code: O.k.
Autre :