La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JE VEUX UNE SUCETTE!

AuteurMessage
Invité
Invité

JE VEUX UNE SUCETTE! Empty
MessageSujet: JE VEUX UNE SUCETTE!   JE VEUX UNE SUCETTE! Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:36

"MAIS BORDEL ARRETES DE CHIALER!"
"NAAAAAAAAAN JE VEUX UNE SUCETTE OUINNNNNNN"

Evidemment Say faisait plus ca pour embeter le monde que pour chialer vraiment. Les vendeurs étaient devenus foux, l'un était même partit dehors pour ne plus entendre les gérémiades de la jeune fille. L'autre était partit chercher la sucette tant demandé. Il la donna a la jeune fille qui la mit dans sa bouche en souriant a son bourreau.

"Merchi"
"Maintenant tu te la ferme!"

Il parrit rejoindre son collègue et la jeune fille, sucant calmement sa sucette en chantonnant une chantonette. Elle secouait de tant en tant la tête en avalant le liquide sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

MessageSujet: Re: JE VEUX UNE SUCETTE!   JE VEUX UNE SUCETTE! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:59

Iwo qui travaillait maintenant dans un bar non loin d'ici dans ce quartier. En partant de son boulot, il décida de passer dans les galeries, il ne connaissait pas vraiment et c'était une bonne occasion. A un moment, il s'arrêta net, il n'en revenait pas ! Dans un magasin assez sobre, il y avait des humains, certes avec quelques caractéristiques animals dans des cages. C'était inadmissible, mais quelque chose lui redonna le sourire, comment une jeune fille en faisait bavée à son soit disant propriétaire. Elle avait gagnée, il lui avait donné la sucette qu'elle voulait tant. Il en avait mal au coeur de la voir comme cela, dans cette cage. Il entra dans le magasin, par simple curiosité. Il s'approcha alors de la jolie jeune fille, elle avait l'air gentille mais il restait quand même prudent. Il lui sourit gentiment.

- Salut ! Dit moi, comment tu t'es retrouvée ici ? C'est inadmissible de mettre une jeune fille dans une cage...

Iwo paraîssait sympathique, il était grand, svelte et musclé mais il était tendre malgrès son physique assez imposant qui pouvait le faire passer pour une brute. Il était habillé d'un tee-shirt et d'une veste noir et d'un jean. Il écarta une de ses mèches de cheveux pour mieux voir la jeune fille qui semblait être croisée avec un chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX UNE SUCETTE!   JE VEUX UNE SUCETTE! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:15

Say regarda le jeune homme et pencha la tête sur le côté. Elle garda sa sucette dans sa main et sourit a l'inconnu. Il paraissait plus gentil que les autres... mais Say se méfiait un peu. Les medecins du centre ausi étaient vraiment gentil jusqu'a se qu'ils ne l'abandonne dehors a la merci du premier fou quo passe. D'un certain côté c'était peut être mieux pour elle d'avoir été attraper et mis ici, au moins elle avait a manger et elle avait un toit au dessus de sa tête...

"J'en sais rien... ils ont dit que ma place était dans une cage... Si je les contredit ils me frappent alors je préfère me taire au moins j'ai une sucette..."

Elle sourit de nouveau et remis sa sucette dans sa bouche.
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: JE VEUX UNE SUCETTE!   JE VEUX UNE SUCETTE! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:38

Iwo regardait toujours la jeune fille, il se demandait comment elle faisait pour resté calme face à tant de brutalité. C'est alors que le vendeur, apparement propiétaire de la jeune pet vint le voir et commença la conversation avec un ton qu'il naimait pas.

- Hey ! Dégage toi ! Un Suburbien n'a pas assez d'argent pour s'offrir un petite peste comme ça.

Iwo qui regardait toujours la pet avec sa sucette, eut un petit sourire sur le visage et leva un sourcil. Il se retourna alors en faisant signe à la demoiselle qu'il en avait pour deux secondes. Il s'approcha alors doucement du vendeur toujours avec le même sourire provocateur.

- Tu as raison, c'est toi qui va me l'offrir.

Iwo paraissait très calme, il l'était d'ailleur mais il était assez imprévisible.

- Déga...

Le bougre n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Iwo l'avait déjà prit par le cou d'une main et commencait à l'étrangler, il ne comptait le tuer. C'est alors que son collègue intervient, un coup de pied dans l'estomac et coup de poing sur le visage, il était à terre. Il regarda alors celui qu'il était en train d'étrangler.

- Les clés...

Il mit un certain temps avant de les avoir mais il les lui donna une fois qu'il était devenu presque violet. Il lui mit un coup de poing pour l'assomer et avoir le temps de partir. Il s'approcha de nouveau de la pet et ouvrit tranquillement la cage. Puis il lui adressa un sourire.

- Ca vous dit d'être libre ? Je m'appelle Iwo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VEUX UNE SUCETTE!   JE VEUX UNE SUCETTE! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:18

Say avait regardé la scène tout en sucant sa sucette. Elle fermait les yeux quand ca devenait trop violent et les rouvrait après. Le garcon était juste devant elle avec les clés. Il lui proposa la liberté... liberté? C'était un mot qu'elle avait oublié depuis bien longtemps... mais elle réussit tout de même a sourire et lui fit oui de la tête.

"Si.. 'aimerais bien... y a plus de sucette dehors qu'ici!"

Elle se redressa dans sa cage et attendit que le jeune homme lui autorise de sortir.
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: JE VEUX UNE SUCETTE!   JE VEUX UNE SUCETTE! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:28

Iwo se mit à rire quand elle lui dit qu'il y avait surement plus d esucette dehors qu'à l'intérieur de sa cage. Elle avait entièrement raison. Il lui sourit en faisant signe que oui de la tête.

- Oui, c'est sûr. Dit moi tu es accro aux sucettes toi non ?

Elle n'avait pas l'air de vouloir sortir ou bien elle attendait son autorisation, il n'aimait pas commander les autres mais elle avait dût restée tellement longtemps en cage qu'elle devait avoir peur de la liberté. Il lui tendit alors la main pour qu'elle la prenne et sortir avec son aide.

- Tu t'appelles comment ?

Il s'était présenté mais elle, elle ne l'avait pas fait. Peut être qu'elle avait peur de lui, alors qu'il ne voulait que son bien, lui rendre ce qu'il y avait de plus cher pour un homme, la liberté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VEUX UNE SUCETTE!   JE VEUX UNE SUCETTE! Icon_minitime

JE VEUX UNE SUCETTE!
Page 1 sur 1