Bon voila apres une leger absence du a des probleme familiaux ( je vous épargne les détails ... ) j'ai du etre absente pendant une semaine et demi donc dsl Cloud ><
j'espere re-mintegrer dans le Rp ><
Roy Device
Feuille de personnage Age du personnage: 16 sexe: Masculin Métier: Chef de la Milice
Sujet: Re: Absence >< Mer 11 Juil - 17:44
Pas grave, ce sont des choses qui arrivent ^^ Et tu tombe bien, j'ai besoin d'une esclave répondre à mon RP dans la gare xD. lol, non 'fin c'est toi qui voit si t'en as envie mais j'en aurais bien besoin ^^. Et pis re-bienvenue alors ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Absence >< Mer 11 Juil - 18:09
Erf dsl Roy j'ai un Rp commencais avec Cloud ... jvoudrais bien le continuer si il est toujours d'acord lol ^^ ....
Roy Device
Feuille de personnage Age du personnage: 16 sexe: Masculin Métier: Chef de la Milice
Sujet: Re: Absence >< Mer 11 Juil - 18:12
Pas grave tu peux en faire un deuxième ça te fera pas de mal xD lol
Invité Invité
Sujet: Re: Absence >< Mer 11 Juil - 18:14
En cas si là c'est pas lui forcer la main je m'y connais pas... Elle fait ce qu'elle veut banane !!
Roy Device
Sujet: Re: Absence >< Mer 11 Juil - 18:17
Moi? Forcer la main à quelqu'un? oO Mais quels sont ces accusations diffamatoires Dante ?!! Oo xD
Invité Invité
Sujet: Re: Absence >< Mer 11 Juil - 18:33
Lol okay pas de probleme ! je verais :p
Enfait on peut etre a combien d'endroit a la fois ?
Roy Device
Sujet: Re: Absence >< Mer 11 Juil - 18:38
Ben... moi j'suis à 4 endroit à la fois là xD lol
Tsukasa Ruwi Admin