La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rencontre au bar

AuteurMessage
Marie-Hé
Invité

Rencontre au bar Empty
MessageSujet: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:08

Marie-Hélène était dans un bar. Quoi de plus normal? C’était dans les bars que l’on apprenait le plus d’informations, ici, les gens discutaient de tous, enfin, lorsqu’ils n’étaient pas trop saouls. En réalité, la jeune femme s’ennuyait ferme; ici les gens ne parlaient pas de grand chose d’intéressant, son enquête n’avançait pas assez vite!!! Elle devrait brusquer les choses, légèrement, mais pas ce soir.

L’espionne tenait un verre dans ses mains, verre auquel elle n’avait pas encore touché, ne faisant que porter la boisson à ses lèvres sans rien ingurgiter. Elle devrait être en pleine possession de ses moyens pour entendre et repérer l’information, par contre, une jeune femme ne buvant pas dans un bar, semblerait très suspect. Elle avait donc trouvé quelques alternatives, les gens ne remarquaient rien, tant ils buvaient eux-mêmes.

L’espionne du retenir un soupir dégoûté. Elle tendit néanmoins l’oreille, prêtant une attention particulière à chaque parole, elle examinait aussi chaque client du bar, autant que pour faire attention que pou passer le temps. Une jeune femme entra dans le bar, mais Marie-Hélène n’y fit pas attention, préférant se concentrer sur les racontars.

- « Y sont malades de penser qu’on va se laisser faire! »

- « T’as raison. »

Parlaient-ils de la milice? La jeune femme tendit l’oreille davantage, soudainement intéressé.

- « De vrais malades que j’te dit! Ils ont tirés sur Bart, juste comme ça! »

- « C’tait un bon gars, ce Bart... »

- « Maudite milice! »

L’espionne se redressa aussitôt, complètement désintéressé de leurs propos; quelqu’un l’observait. Malheureusement son verre tomba sur la personne en question et le liquide s’écoula ses vêtements. Marie-Hélène avait été épargnée, son jean foncé ainsi que son débardeur moulant, était toujours aussi secs.

- « Je suis désolée... Vous m’avez surprise... je...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:45

Je sens plutôt que ces a moi d’être désoler.

Après cette parole, Richard commanda deux vers, et comme pour se faire pardonner, il en tendit un a la femme qu’il avait surpris, bien qu’il savait que son autre vers, elle n’y avait pas touché de la soirée. Après avoir fait se geste, il alla voir les deux hommes qui parlait de la milice, et comme personne ne l’avait remarqué de la soirée, il fit semblant d’être saoul en allant vers eux.

Vous avez bi…en raison les ga, la milice est maudite, mais vous….

Raiden fit semblant de ne plus se rappeler du reste de sa phrases et trébucha sur un des deux hommes qui le poussa aussitôt par terre.

A oui, ces vrai, vous, vous aller bientôt ressembler a ce Bart… compliment du chef, ces moi qui les tuer.

Le temps qu’ils ont comprit ce petit message, Richard c’était remit sur pied et avait sorti une arme, deux coup de feu, et les deux hommes était mort. Raiden retourna vers le bar et s’assit a coter de la femme.
Marie-Hé
Invité

Rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:30

La jeune femme s’était redressé et avait bousculé une personne au passage. Elle ne faisait que ça depuis un moment, tomber sur les gens! De plus elle avait renversé son verre sur lui, elle s’en voulait, ça commençait mal une discussion mais il ne semblait pas lui en vouloir. Au contraire puisqu’il lui payait un verre! Intéressant... Elle lui renversait de l’alcool dessus et lui, il lui en fournissait d’autre. Pour lui faire plaisir, elle en bu une gorgé puis lui fit son sourire amusée. Puis il se tourna vers les deux hommes qui avaient parlés de la milice. Son pas semblait hésitant et lourd, on aurait cru à un homme saoul, et ses vêtements trempés d’alcool ne trompaient pas cette image. La seule qui ne fut pas dupe fut Marie-Hélène.

Lorsqu’il lui avait payé un verre, il n’avait pas semblé ivre le moins du monde et son numéro était tellement évident; évident pour une espionne qui avait fait du théâtre, devrait-on dire plutôt. Il s’était mis à parler et semblait se mélanger dans ce qu’il disait, faisant rire les deux hommes qui se moquaient de lui. L’espionne, secoua doucement la tête, elle savait qu’il le regretterait; elle suivit néanmoins la scène avec intérêt. L’homme « saoul » trébucha sur un des hommes qui le repoussa aussitôt, dégoûté. Lorsque Marie-Hélène comprit que l’homme sur lequel elle avait renversé son verre était un membre de la milice et que les deux hommes le comprirent aussi, il leur avait tiré dessus et les deux hommes se retrouvèrent raide mort.

Depuis un moment, la jeune femme portait ses cheveux teints en blond, ce qui la rajeunissait un peu. Ce soir là elle ne portait pas de lentilles, la luminosité de l’endroit était si mauvaise qu’il n’était pas facile de reconnaître la couleur des yeux de quelqu’un, en plus la majorité des gens étaient déjà saoul. Sauf cet homme de la milice que tout le monde regardait à présent avec des yeux inquiets. Tous sauf Marie-Hélène qui s’était mis à rire doucement.

- « Tuez-vous ainsi souvent des personnes? »

Il l’avait à présent rejoint et la jeune femme ne manqua pas l’occasion d’interroger elle-même un vrai membre de la milice, la soirée devenait intéressante. L’espionne le cuisinerait de telle sorte qu’il ne se rendrait compte de rien, la jeune actrice en avait l’habitude et devenait peu à peu maître dans cet art... s’il s’en rendait compte il croirait au pire à une femme un peu trop curieuse, et Marie-Hélène savait se défendre. Elle essayait quand même de sembler le plus naturel possible et le résultat était plus que concluant.
Invité
Invité

Rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:37

Je tus seulement les personnes qui le méritent, alors oui je tus souvent.

Richard souria quelque instant avant de prendre une bouteille de vodka derrière le comptoir du bar et mettre un billet d’argent dessus par après.

Vous pouvez reprendre vos occupation, a moins que d’autre personne veule mourir ce soir.

Il déboucha la bouteille et pris un verre avant de s’en servir et boire quelque gorgé.

C’est amusant, je ne suis qu’un simple élève, et déjà j’ai plus d’ennuis que tout autre personne dans la ville, a moins que vous vous en aillez plus que moi, mais pour la, cela m’étonnerais grandement, connaitriez vous un homme du nom d’Alec, il a quelques une de mes arme au quel je tien grandement.

Raiden reprit quelque gorgés de sa Vodka et eu un petit rire étouffé en voilent le barman tirer les corps des hommes.
Marie-Hé
Invité

Rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:12

Il tuait les personnes qui le méritaient...comment pouvait-il savoir qui méritait de mourir ou non? Qui était assez pure pour juger les autres et posséder un droit de vie ou de mort sur eux? Personne! Si ce n’est Dieu! Il est vrai que tout le monde n’est pas croyant mais la mort reste toujours un domaine sacré. Et ces deux hommes, qu’il venait de tuer! Méritaient-ils de mourir? Qu’avaient-il fait? Si ce n’est d’avoir critiqué la milice... Pour Marie-Hélène qui n’était pas capable de faire du mal à une mouche, le membre de la milice lui avait fait une très mauvaise impression...

Par contre elle ne montra rien; rien de son expression faciale, de son sourire, de son regard n’avait exprimé une quelconque colère, haine ou rage. Que de l’amusement, un peu de surprise et de l’indulgence. La jeune femme continuait de sourire, dans son prochain rapport elle devrait relater les tendances... Meurtrières? Radicales? Dangereuses? Hypocrite? de la milice. Elle aurait pu poursuivre sa lancer mais elle ne devait rien laisser paraître et elle devait se concentrer sur sa conversation avec lui.

- « Pensez-vous que ces deux hommes méritaient la mort? »

Sa question paraissait innocente, la jeune femme avait tout fait pour la poser comme si elle n’était que légèrement curieuse. Elle souriait toujours et cela aidait à garder une expression vide de toute émotion négative qu’elle ne devrait pas ressentir. Marie-Hélène était surprise de son habileté à cacher ce qu’elle ressentait et pensait; s’en devenait un peu effrayant. Attendant une réponse, elle le vit saisir une bouteille de vodka. Était-il aussi un voleur? Non, puisqu’il posait un billet sur le comptoir. C’était au moins ça de gagné. En réalité, l’espionne voulait savoir comment son esprit fonctionnait, s’il ne ressentait pas le moindre remord. Il déboucha alors la bouteille pris un verre et se servit avant de boire quelques gorgés de son vodka.

- « Non, désolée, je ne le connais pas. Par contre j’ai bien un problème... et c’est l’ennui. Il n’y a rien de pire, croyez moi! Au moins vous semblez occupé... »

L’espionne posait en quelque sorte une question. Était-il occupé? La bonne réponse était oui, car il y avait tant de chose à faire: la drogue, la prostitution, les combats entre gang, les chasseurs de primes... tout dans la cité devrait les préoccupés! S’il disait non, c’est qu’il ne faisait rien. Peut-être ne répondrait-il pas, et là Marie-Hélène devrait jouer plus fort. Mais elle n’en avait pas envie, malgré ses talents d’actrices, jouer dans la vraie vie était très différent que dans un théâtre, alors que toutes les répliques étaient prévues à l’avance. Ses réactions étaient trop imprévues pour qu’elle s’y risque de suite. Il faudrait seulement guetter sa réaction.
Invité
Invité

Rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:32

-Occuper, oui sûrement, mais pas par les chose que les autre peuvent penser, j’ai des chose a faire, et sa ne peut en aucun cas ce savoir par la milice.

Richard jouait fort, il aimait les jeu dangereux comme ceux la, ceux qui risquait de le mettre dans l’ennuie, il avait gagner sur ce coup la, elle allait continuer de lui poser des question, Richard allait être capable de savoir qui elle pouvait vraiment être en faite, a lui poser des question aussi banal, tout semblait faire croire a Raiden que la jeune femme jouait les actrice, personne ne pouvait être répugner par la façon donc Richard tuait.

Même moi je mérite de mourir, et pourtant je ne fait que tuer les violeur et les chasseur.
Contenu sponsorisé

Rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Rencontre au bar Icon_minitime

Rencontre au bar
Page 1 sur 1