|
| La cachette.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La cachette.... Jeu 12 Juil - 9:13 | |
| Encore poursuivit. Décidemment la milice commencait a devenir génante! Artesia était encore en train de courir mais avait fait en sorte d'éviter les rues. Elle était passé par les égouts, plus sur, plus obscure, bref la cachette parfaite... Parfaite? Non... plus loin il y avait un endroit tout aménagé pour se genre de situations. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait dans se labyrinthe qu'elle connaissait par coeur, aussi bien qu'a la surface. Elle arriva a un cul de sac. Normal. Elle s'approcha du mur en face d'elle et appuya doucement sur l'une des pierres. Le mur émit un grincement sourd avant de pivoter sur le côté, permettant a la jeune fille de s'y faufiler. Elle alluma son briquet et le mur se referma. A taton dans le noir elle cherche la bougie qu'elle finit par attraper. Elle l'alluma ainsi que les autres pour éclairer une petite pièce dénué de tout meuble a part un grand canapé en son centre. Les murs étaient nus de toutes décoration et dans un coin il y avait un petit placard rempli de nourriture. Non, Artesian n'habitait pas là, c'était ici qu'elle venait la plupart du temps se cacher en attendant que l'effervescence de la cité ne se dissipe. Elle s'affala sur le canapé et attendit.... Il n'y avait plus que ca a faire temps que la milice était encore dans le coin. |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: La cachette.... Ven 13 Juil - 12:34 | |
| Iwo avait eut un petit problème durant une mission, cela lui arrivait rarement mais là, il s'était fait avoir à son propre jeu, il fallait que cela arrive à force de jouer au chat et à la souris avec les membres de la milice. En effet, cette fois-ci, il devait espionné un commandant de la milice, il s'était donc mit dans la peau d'un milicien. Il avait alors approché le commandant et même soutiré quelques informations interessantes et importante. Mais, il ne sut pas comment, un milicien est entré dans le bureau en déclarant qu'un espion avait infiltré les lieux, on l'avait vendus mais qui ? Il ne le savait pas encore mais quand il le retrouverait, il le tuerait. Le général lui avait donc demander son prénom, car Iwo avait dit qu'il était nouveau. Il lui donna un prénom ridicul et pendant que les autorités vérifiés, il s'était eclipsé. Malheureusement, il l'avait vu et le pourchassé. Durant sa fuite, Iwo avait quitté son uniforme de milicien, sa perruque et tout les accesoires qui suivait. Il se remit donc à marcher vers les bas fond, quartier qui recèle énormément de cachette puis disparut dans les égouts. Il se mit alors de nouveau à courrir, connassant l'endroit comme sa poche et il arriva devant un mur mais il n'était pas comme les autres. Il appuya sur une des pierres et le mur s'ouvrit à lui, par contre, il fut surpris de voir une lumière déjà existante dans la pièce. Il haussa les épaules et entra, il tomba nez à nez avec une jeune fille, il commenca à la détailler, il ne voyait pas trop d'où elle venait. Iwo était maintenant vêtu d'une chemise noir et d'un jean, il repoussa des mèches de cheveux de devant ses yeux pour mieux voir la femme avec ses yeux vert.
- Salut ! Ca te dérange si je reste un petit moment ici ? On va dire que j'ai rencontré un petit problème en chemin et ce serait dangereux pour moi de remonter à la surface.
Il sourit à la jeune fille timidement puis s'installa près d'elle, elle devait comprendre, car elle aussi avait du fuir pour se retrouvée ici même.
- Je peux te demander ce que tu fais ici ? Sinon, je m'appelle Iwo ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cachette.... Ven 13 Juil - 12:47 | |
| Artesian avait entendu du bruit mais n'avait pas bouger. Le bruit des pas ne correspondait pas du tout a ceux d'un milicien. Il avait un pas léger, qui se voulait discret... quelqu'un qui voulait se cacher. Par prudence elle posa une main sur un de ses flingue, attrapant la crosse de Raziel sans le dégainer. Elle vit enfin la porte s'ouvrir sur un jeune garcon et elle le détailla un peu du regard. Il posait décidemant bien trop de questions mais qu'importe. Elle lacha Raziel, le laissant dans son étui et regarda le jeune homme sans rien dire. Il s'apprcha d'elle dangereusement et s'assit a ses côtés. La jeune femme se leva immédiatement et alla se mettre contre le mur de brique u, en face du jeune garcon qui s'était présenté sous le nom de Iwo...Il posait beaucoup de questions et pendant un instant le regard emeraude de Artesian se voila un peu. Elle resta en face de lui, son katana dans le dos ets es flinguesd a sa ceinture. Elle se contenta d'hocher la tête en signe d esalutation.
"Je me nomme Artesian..... et je suis ici pour les mêmes raisons...." |
| | | Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: La cachette.... Ven 13 Juil - 12:58 | |
| Et bien, on peut dire que la jeune femme était à cran. Elle ne devait pas avoir l'habitude de se faire poursuivre ou bien, elle était insociable. Enfin bref'. Quand il s'était assis sur le canapé, elle s'était lévée immédiatement, comme s'il allait se jeter dessus, il avait autre chose en tête. Elle se posa alors devant lui, ils se détaillaient, se qui amusa Iwo était qu'il avait le regard de la même couleur. Elle paraissait bien armée pour une femme des bas fond, remarque on peut avoir pas mal d'arme facile par ici. Iwo n'était pas armé alors, elle pouvait bien le tuer là, maintenant même si cela ne lui appartait rien. Artésian, il n'en avait encore jamais entendu parler pour le moment. Pour les mêmes raisons, alors ils avaient un point commun, la milice pour ennemis. Il continuaiat toujours à la regarder sans ciller.
- Tu me parais bien tendue, ne t'inquiètes pas, ils ne te trouveront pas ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cachette.... Ven 13 Juil - 13:13 | |
| Artesian regardait calmement le jeune garcon en face d'elle. Il semblait la prendre pour une bien faible femme, elle se permis donc de sourire en coin doucement. Elle regarda ses yeux, les même que les siens, la même couleur emeraude... le premier qu'elle voyait avec le même regard. Elle resta néanmoins sur le mur a en face du jeune homme, elle ne donnait pas sa confiance a quiconque et surtout pas a une personne de qui elle ne connaisait rien. Elle s'accroupi, le dos adossait au mur et ne quittant jamais le jeune homme des yeux. Elle regarda un instant en direction d ela porte, des bruits de pas. Elle fronca les sourcils, la milice s'approchait... Pas de bol mais a son avis le groupe avait du se diviser en plusieurs parties pour couvrir le territoire. Il s ne devaient pas être plus de trois..... POur elle du moins, mais combien d'autres étaient aux trousses de ce cher Iwo? Elle retourna son regard vert sur lui.
"Combien après toi?" |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: La cachette.... Ven 13 Juil - 14:16 | |
| [Désolé pour le retard, je tapais un autre post ^^"]
Ils ne se quittaient pas des yeux, elle ne lui faisait pas confiance, lui non plus d'ailleur. On ne sait jamais, il ne savait pas vraiment d'où elle venait ou bien pourquoi elle était poursuivis. Elle ne semblait pas espionne mais plutôt chasseuse à gage ou tueuse pour le plaisir. Cette pensée tira un sourire à Iwo. Le jeune homme tourna la tête vers le mur qui servait de porte. Iwo se leva et s'approche alors d'Artésian. Il ne voulait pas parlé fort, on ne sait jamais avec la milice, il réfléchit un peu à sa question puis lui sourit assez amusé.
- Je dirai trois ou bien quatre. On risque rien, tu es drôlement bien armée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cachette.... Sam 14 Juil - 11:16 | |
| Artesian sourit, le fait qu'elle soit bien armé n'avait rien a voir avec le fait qu'elle était touhours en vie. Elle avait eu comme adversaires des hommes bien plus armé qu'elle... mais terriblement moins bien entrainés! Elle regarda un instant sa montre.. encore trop tot pour sortir. Les hommes semblaient être a la porte ou pas trop loin car elle entendait quelques chuchottements. Elle sourit et regarda le jeune homme en face d'elle... il n'avait rien pour se défendre?
"Tu n'as pas d'armes?" |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: La cachette.... Sam 14 Juil - 11:47 | |
| Effectivement, Iwo n'avait pas d'arme, enfin plus maintenant. Il était espion et poseur de bombes pour son groupe mais là, il n'avait rien qu'une lame pour se défendre, il comptait sur ses techniques de combat, en espérant ne pas se faire tirer dessus. Il hassa alors les épaules et répondit à Artésian.
- Non, je ne suis pas armé.
Il devait peut être songer à s'armer mais pour l'instant, il s'en sortait très bien sans les armes à feu. Iwo passa sa main dans les cheveux puis regardait la jeune femme, elle semblait pas mal entraîné, il se demandait ce qu'elle faisait, il pensait plus à chasseur de prime, oui c'était surement cela.
- Tu es chasseuse de prime ? Tu t'es fait prendre où ?
Certes, il était curieux mais une réponse était la bienvenue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cachette.... Sam 14 Juil - 12:36 | |
| Artesian sourit. Quelle perspcacité! Elle regarda de nouveau vers le porte et sourit en coin, ils étaient sept. Tous armés d'au moins une armes, deux avaient un téléphone céllulaire. Comment elle le savait? Aucunes idées... elle le savait c'est tout, on ne pouvait pas demander a l'oiseaux comment il devinait la pluie... c'était pareil pour Arti, elle savait certaines choses qui ne s'expliquent pas. Elle regarda le jeune homme qui lui avait posé deux questions idiotes. De un evidemment qu'elle était chasseuse de prime, elle était pas garagiste! De deux si elle c'était fait prendre elle ne serait pas là mais morte quelques part. Elle lui lanca un sourire franc, aprè-s tout on ne pouvait pas tous être doué de son sens de l'observation, de toute évidence il n'était pas chasseur.
"Je ne me suis pas fait prendre.... pas encore.."
Elle sourit et se releva, dégainant ses deux calibres Raziel et Samael, qu'elle tenait maintenant pointé vers la porte. |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: La cachette.... Sam 14 Juil - 14:23 | |
| Iwo haussa les épaules puis quand il aperçut le sourire d'Artésian, il se doutait qu'elle le prenait un pour un débile. Elle devait se méfier, les apparences sont souvent trompeuse encore plus dans la citié de la joie. Elle dégaina ses armes et les pointa vers la porte. Iwo se déplaça juste à côté de la porte comme cela, s'ils arrivaient à ouvrir, il les prendrait pas derrière quand ils rentreront. Si jamais, ils entrent. Il regarda la jeune femme de loin puis il lui sourit.
- J'espère que tu vises bien...
Il ne faillait qu'elle le prenne mal, il la taquinait un peu. Enfin bref'. Il était prêt à sortir sa lame de sa manche pour égorgé le premier milicien qui tentait quoi que ce soit.
- Tu penses vraiment, qu'ils vont réussir à entrer ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cachette.... Sam 14 Juil - 22:34 | |
| Artesian sourit a sa remarque sur le fait qu'elle visait bien. Elle regarda un instant sa montre avant de regarder de nouveau la porte. Quand le jeune garcon posa sa question, la jeune fille allait répondre quand soudain ils défoncèrent la porte. Plus besoin de répondre. Artesian tira deux coups simultanés et deux hommes tombèrent, une balle en pleine tête. Deux autres se ruèrent sur Artèsian qui lacha ses armes pour se munir de son sabre et de sa dague. Laissant les trois autres hommes a Iwo qui saurait bien se débrouiller tout seul. Elle fit siffler la lame de Damnation et l'un des types se retrouva avec un bras en moins. Elle planta sa dague au même moment dans le coup du second qui tomba a terre prit de violentes convulsions en tentant veinement de retenir son sang qui s'enfuyait. Elle termina le massacre en planta la lame de son katana dans le ventre du dernier assaillant en prenant bien soin de tourner lentement la lame a l'interrieur de la plaie pour que le sang coule plus rapidement. L'home tomba a terre; mort. Et Artesian jeta un coup d'oeil a Iwo pour voir où il en était. |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: La cachette.... Dim 15 Juil - 0:22 | |
| Il avait réussis à la faire sourire, grande première, un sourire qui montrait, pour une fois qu'elle ne se moquait pas de lui. C'est alors qu'il attendait sa réponse, la porte fut défoncé. Iwo avait reculé de quelques pas pour ne pas se faire assomer par des briques qui tombaient. A peine duex hommes avaient mis un pas dans la pièces que deux balle se refugièrent dans leur tête, mort sur le coup. Il sourit pour lui même, elle savait viser. Ils se jettèrent alors sur Artésian car ils ne l'avaient pas vu de suite sauf le dernier. Il lui enfonce sa lame dans le ventre en prenant soin, d'un geste agile et rapide de l'éventrer avant d'amener la tête de celui-ci contre son genoux. Il tomba alors lourdement à terre. Un autre homme vint sur lui avec de l'élan, il décida d'en profiter, celui-ci lui envoya son poing au niveau du visage, il se baissa furtivement et attrapa son poing en le tirant vers, donnant un coup de genoux dans l'estomac pour ensuite l'égorgé. Le troisième ramena alors sa carrure équivalent presques trois fois celle d'Iwo. Il n'avait pas peur et jouerait sur la taille. Le soldat allait sortire son arme à feu, l'espion ne chercha pas plus longtemps et lui fonca tête baissée dessus, lui coupant la respiration en le plaquant contre le mur. Ils échangèrent quelques coups, Iwo finit par le sonner et le laissé s'étaler par terre. il s'approcha alors de lui, chopa sa tête etd'un coup sec, lui brisa les cervicals. Il releva la tête en essuyant d'un revers de sa main sa bouche dôù un filet de sang coulé. Il regarda Atésian avec un sourire.
- Tu sais visée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cachette.... Lun 16 Juil - 12:04 | |
| Artesian regarda les corps des trois autres hommes avant de sourire. Un bonne chose de faite. Elle observa le jeune garcon et sourit a sa réplique. Heureusement qu'elle savait viser sinon elle aurait eu quelques soucis pour en arriver là où elle était maintenant. Elle s'agenouilla sur un des corpset fouilla dans ses papiers. Un des hommes de la Howard's Corporation... rine d'étonnant. Elle laissa les papiers au sol et regarda Iwo pendant qu'elle rangeait ses armes.
"Tu sais te défendre...."
Elle lui surit et regarda la porte.
"On ferais bien d'y aller..." |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: La cachette.... Lun 16 Juil - 12:13 | |
| Il se posa contre le mur, Artésian semblait occupé et curieuse de connaître l'identité des hommes. Iwo s'en moquait un peu, ce n'était pas sa mission et vu le nombre d'ennemis qu'il devait avoir maintenant... Il lui sourit quand elle lui dit qu'il savait se defendre, une chance pour lui, oui.
- Tu pensais vraiment que je ne pourrai pas me dénfendre ? C'est vrai quand sans arme, c'est plus délicat...mais bon.
Il tourna alors la tête vers la porte qui n'était d'ailleur plus là mais un tas de brique à terre, elle lui annonça qu'ils feraient mieux de partir, çil haussa les épaules et approuva d'un signe de tête.
- Tu comptes allée où ?
Il n'espérait pas être trop indiscret, au pire, elle ne lui répondrait pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cachette.... Lun 16 Juil - 12:45 | |
| Artesian sourit a sa remarque. Sans armes? Il avait pourtant une très bonne lame qui avait réussit a massacrer tout ses ennemis. Artesan regarda de nouveau les corps au sol, plus un ne sembalit en vie, une bonne chose mais ca faisait désordre. Désormais la cachette n'était plus utilisable... il faudrait qu'elle en trouve une autre et rapidement car les ennuies ne faisaient que commencer! Elle regarda Iwo qui venait de poser une question et Artesian réfléchit un instant, elle même n'en savait strictement rien... il faudrait bien qu'elle se décide pourtant. Elle n'avait pas de chez elle a proprement parlé... trop risqué... alors elle ne n'avait pas d'endroit où rentrer.
"Je ne sais pas.... Je verrais bien. Et toi?" |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: La cachette.... Lun 16 Juil - 12:53 | |
| Iwo se gratta la tête, il se demandait où il allait bien pouvoir se rendre quand il était coursé sans cette cachette. Les bas fonds regorgés de bonne cachette et depuis le temps qu'il vivait dans la cité, il connait probablement des endroits où la milice n'oserait jamais allé. Enfin, il espérait. Où il allait aller ?
- Je vais sûrement retourné chez moi. J'étais sous couverture, il ne connaisse pas mon vrai visage. Mais, il faut que je m'assure de ne pas être suivis. Tu ne sais pas où aller ? Si tu veux, tu peux venir chez moi, le temps qu'il t'oublie un peu...enfin, c'est comme tu veux.
Il savait ce que c'était de ne pas savoir où aller et il trouvait Artésian sympathique, les ennemis de ses ennemis sont ses amis et ils avaient un ennemis commun, la milice... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cachette.... Lun 16 Juil - 13:00 | |
| Artesian sourit en coin. Venir avec lui? C'était peut être un piège non? Son cerveau tournait a cent a l'heure, cherchant les failles. Au bout d'un moment elle plongea son regard dans celui d'Iwo pour lire.... mais elle ne trouva rien, il était neutre et sincère, aucuns mensonges ne ternissait son esprit. Elle sourit encore une fois et acquiessa d'un signe de tête.
"Allons y dans ce cas...."
Elle se rapprocha de la porte et regarda a l'exterrieur. Personne.... pas encore du moins. Les coups de feux avaient du alerter le reste de l'escouade, il ne fallait pas trainer. Elle fit signe a Iwo de passer devant pour idiquer le chemin. |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: La cachette.... Lun 16 Juil - 13:07 | |
| Iwo était sincère et puis, il ne pourrait rien tirer d'une chasseuse de prime à part si on lui avait demandé dans un contrat d'avoir des informations sur elle mais ce n'était pas le cas en tout cas. Elle sourit et lui répondit par un autre sourire, assez amusé. Elle était partante, possible que ce soit elle qui lui tende un piège mais bon, il savait se défendre et il ne le pensait pas sincèrement.
- Je suis à Suburbia, j'espère que cela ne te pose pas de problème...sinon, c'est partit.
Artésian lui fit signe de partir devant pour lui montrer le chemin sûrement. Il sortit alors de la pièce lentement puis commença à partir vers la sortie.
- Une fois, hors des égouts, on sera tranquille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cachette.... Lun 16 Juil - 22:10 | |
| Artesian sourit et regarda Iwo. Elle acquiessa d'un signe de tête rapide mais resta sur ses gardes. Elle observait de tout les côtés, elle ne voulait pas avoir de mauvaises surprises, si d'autres hommes arrivaient elle devait être prête.
"Allez en route....je te suis." |
| | | Iwo Akua Modos
| Sujet: Re: La cachette.... Lun 16 Juil - 22:34 | |
| Iwo dirigea alors Artésian dans le dédale qu'était les égout de la cité. Après de longues minutes de courses, il sortit par le haut, il était grand, il n'avait pas eut trop de mal. A la surface, c'était un peu comme la frontière entre les bas fonds et Suburbia. Il se pencha et tendit sa main à Artésian pour l'aider.
- On y est ma chère et encore vivant !
[ Je crée un topic à Suburbia ou bien tu préfères le faire ? ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cachette.... Lun 16 Juil - 23:12 | |
| Artesian n'avait croisé personne a croire que tout le monde avait fuit ou bien ils étaient encore en train de les chercher. Elle sourit quand Iwo lui tendit la main pour l'aider a grimper et préféra monter par ses propres moyens. Elle sourit et regarda le juene homme une fois arrivé a la surface.
"En vie... mais pas pour longtemps si on traine."
Elle lui fit signe qu'il était temps d'y aller.
(non vas y fais le je te suis ^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cachette.... | |
| |
| | | | La cachette.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |