| Rencontre Surprenante (Franchesca) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Lyans
Nombre de messages : 102 Age : 35 Autres : ... Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans sexe: Masculin Métier: Multiples
| Sujet: Rencontre Surprenante (Franchesca) Jeu 12 Juil - 21:07 | |
| Vincent marchait de retour des ruelles de Junk. Il venait de d'exploré un peu plus la région et avait finit par aboutir dans les rues de Suburbia. Il n'avait pas eu de problème durant sa promenade vu son rang social et sa facon de se vetir. Il marchait à l'aube du petit matin sous une atmosphère légerte auquel un vent frais venait surprendre les passants des rues de la cité. Vincents avait bien l'intention d'en apprende beaucoup plus ses rivaux. Il préparait son intervention de la manière qu'un joueur d'échec le ferait contre son opposant. La marche se ralentit jusqu'au point ou Vincent réalisa qu'il était suivit depuis peu. Il enligna quelques rues d'afiller pour essayer de confondre la personne qui la suivait. * Eh, ma première filature à mes trousses... * Un sourire léger se dessina sur son visage. Le poursuivant ne voyait pas ce sosurire car il n'aurait peut-etre pas suivit Vincent jusque la. Il s'engoufra finalement dans un ruelle adjacent à une rue. Le poursuivant le suivit. Immobile dans la noirceur que procurait la ruelle l'agresseur brandit finalement une arme contre Vincent... " Allez tu me file tout se que tu as.... en vitesse..." " ... " Vincent était face à son agresseur et cachait dans l'obscurité son sourire malicieux.Il venait pour son fric et rien d'autre. Lui qui était sur que c'était un premier coup face à son "rôle". Il en était rien. Il resta planté la la main dans le veston. Tandis que l'homme qui à courte distance le menacait.... | |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante (Franchesca) Jeu 12 Juil - 21:22 | |
| Je marchais sur les toit comme a mon habitude,je regardais se qui ce passais en bas,des fois il y avait des meurtres,des fois c'était un viole...toujours du vieux juste du vieux. On entendais un coup de feu,sa annoncais que le salaud savait fait déscendre. Je soupira puis d'un bond je me retrouva face a une nouvelle scène de crime,c'était un homme cacher dans l'obscurité et un autre qui pointait en sa direction un flingue charger. Un petit sourir apparu sur mon visage un sourir qui donnait froid dans le dos.celui qui tenait une arme ne mavait pas vue mais par contre pour celui cacher dans l'ombre nul ne savait. D'un bond vif et très rapide je me retrouva dérrière le mec au flingue et d'un coup de griffe bien éguiser je lui coupa la jambe,ont pue entendre le sang gicler sur mon visage et le corp de l'homme tomber au sol lourdement,puis le bruit métalique de son arme tomber au sol. Mon visage était mi cacher dans l'ombre tout ce qu'on pouvais voir était la moitier d'un visage au yeux bleu peu habiller et la moitier d'un sourir sadique. Je n'avais jamais retuer depuis que j'avais quitter le labo... Je lècha mes griffes pleine de sang et resta devant l'homme avec une seul idée en tête... dois-je le tuer? ou dois-je me calmer!?
''Je vois que tu est plutôt calme pour un mec sans arme...non non non...tu dois avoir une arme...ce serais trop facil de se faire tuer nan?'' | |
|
| |
Vincent Lyans
Feuille de personnage Age du personnage: 24 ans sexe: Masculin Métier: Multiples
| Sujet: u Jeu 12 Juil - 23:33 | |
| Au moment ou il voulut étandre le bars afin d'obstruer le canon de l'individus un ombre. Une personne plutot se jeta d'un toit pour atterrir sans aucun son. Vincent était intérieurement étonné par la finesse d'une tel personne. Avait-t-il fait le bon choix en engagea sa dernière collaboratrice? Non, surment pas, il n'avait pas fait erreur. Finalement un éclat de sang ce fit voir d'une jambe du voleur. Vincent avait comprit que la personne ne voulait pas qu'il soit blessé ou tuer. Il ne comprenait pas pourquoi quelqu'un voudrait se meller de ses affaires quand il pourrait simplement évité les ennuis. L'homme s'écroula au sol pour faire voir un visage sadique et amusé par la blessure de l'homme. Ni un ni l'autre n'osait bouger. Puis une voix féminine ce fit entendre... * ma confiance... moi armé...* Il tenta de faire un lien avec une personne précédante...Rien, personne. Il ne bougea pas...Et apres quelques secondes de silence et rétorqua à la voix jeune et féminine... " Pourquoi je serais épeuré, ce n'est qu'une arme?...Merci pour le coup de main... À qui j'ai le droit, si je peux me permettre. " | |
|
| |
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante (Franchesca) Jeu 12 Juil - 23:54 | |
| L'homme n'avait pas bougé et quand enfi il parla je n'avais rien a répondre,mon sourir s'estompa. Je me mis a pensé dois-je lui donné mon nom...et pourquoi pas me faire une identité autre que Franchesca? pour mes prochaines victimes et mes prochaines connaissence désormais je serai l'ombre du lapin...non! beaucoup mieux le lapin noir... Je baissa la tête puis la releva et je recula dans l'ombre pour lui caché mon jolie petit minoi au teint rosé et au yeux bleu océan. Je le salua poliment et lui répondit,
''Le lapin noir,a votre service...Vous avez l'aire asser important non? je me trompe ou vous êtes le patron d'une grande entreprise? ou bien vous êtes un mafieur expérimenter?''
Je souria dans l'ombre bien qu'il ne me voye pas il devait bien se douté que je souriais l'intuition des mecs... J'avanca ma main laissan mes griffe de métal a la lumière de la lune lui fesant signe d'approcher.
''Et moi puis-je savoir votre nom?'' | |
|
| |
Vincent Lyans
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante (Franchesca) Ven 13 Juil - 7:58 | |
| Le lapin noir? Mais pourquoi avoir chosit ce drole de nom se disait-il. Puis la jeune voix se décida à lui demander son nom.Par le fait même elle semblait intérésé par son rang. Une main griffé lui fit signe de s'apporcher. Il avanca en direction de la jeune femme en prenant bien soin d'écraser la tête du bandit avec son pied. Il dégageait par la même occasion d'un geste rapide du pied le pistolet qui était au sol. Il s'avanca près d'elle. Il s'imobilisa à environ 2 mètres d'elle. L'obscurité la cachait quand même.
" Pourquoi je donnerais mon nom à une étrange jeune femme qui ne me donne pas son vrai nom... "
Soudainement il comprit. Un humain transformé par d'horribles expériences. Il y a avait quelques temps des scientifiques obsédés par des expériences peu commune avait donné naissance à une race différente.
* Un pet... Ils devraient être nos égaux, pas avoir à se cacher...*
Il continua à agir normallement avec elle sans se douter une seconde de l'apparance qu'elle pouvait avoir. D'ailleur il s'en foutais éperdument. Il lui tandis la main de facon amicale avant d'enchainer une seconde phrase.
" On peu dire sa comme ca, disons que je tires des ficèlles dans plusieurs entreprises. Et vous chère Lapin Noir était-il possible d'en savoir plus sur ma sauveuse... "
On pouvait décéler un ton de voix franc, honnête et confiant de la part du jeune homme. Il dégageait un attitude de confiance et de détermination.
| |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante (Franchesca) Ven 13 Juil - 16:19 | |
| ''Oui vous avez raison pourquoi me donner votre nom,vous n'êtes qu'un humain...''
Mes griffes ce rétractairent et fit place a de belles petites mains rosé,j'avanca d'un pas silencieux vers l'homme lui laissan vois mon visage,il pouvait voir un tein rosé deux oreilles de lapin sur ma tête. J'était quand même assé grande pour mon age donc il ne pouvait pas vraiment connaitre mon age sans me le demander.
''eum...Je vois...Donc vous êtes très riche,intéressant!''
Je lui souria un sourir qu'il ne pouvait pas expliquer c'était un mélange de malice et un sourir d'amiration en même temps,
''Je suis le lapin noir c'est tout...'' | |
|
| |
Vincent Lyans
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante (Franchesca) Ven 13 Juil - 19:53 | |
| * Je ne suis qu'un Humain!? * Sur cette remarque il semblait étonnez. Elle venait ouvertement de s'identifier comme un "Pet". Mot que Vincent détestait dire en réalité. Cette discrimination n'était aucunnement justifié, mais bon les humains on toujours été de cette manière depuis la nuit des temps. La main griffé qui n'était définitivement pas qu'un accesssoire, se rétracta pour faire place à une charmente main de tin rosé. Puis la jeune femme s'avanca de plus belle afin de sortir de l'obscurité qui l'entourait. Des oreilles se forma hors de cette noirceur et le charment tin rose se répétait partout sur le corps de jeune femme... " Vous êtes Charmente, Lapin Noir... " Sa main toujours tendu vers elle de facon amicale, il lui sourit délicatement pour lui faire comprendre que ce qu'elle était ne le dérengeais pas un seconde, même loin de la. Elle en revint encore sur son status, chose pour lui normal, mais à la fois étrange qu'elle insiste autant sur ce détail. Avait-elle l'intention de le dépuiller comme un vulgaire guichet automatique? Vincent était de nature soupceneuse mais pas à ce point. Il aimait seulement antisiper les actions, pensés et répliques des autres... " Plus ou moins, l'argent ne compte pas vraiment, elle n'est qu'une ressource dont il vaut mieux s'acquité. La source de tout les problèmes." En effet dans tout conflit on y retrouve une part d'argent qu'elle soit percepsible ou non. Vincent préférait s'en remettre à la vie elle même. Il remarqua sont sourire et l'apprecia. " Je suis Vincent... Alors est-ce que je peux en savoir un peu plus sur ma sauveuse ou c'est déplacé de ma part..." Il fit parraitre un sourire à son tour... | |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante (Franchesca) Ven 13 Juil - 20:08 | |
| ''Déja que vous voyez mon visage c'est bien asser,savoir mon nom et mon prénom serais dangeureux pour moi,vous savez déja que je suis un pet et que j'ai des griffes de métal imaginer si vous sauriez tout de moi,mon existance serait en danger!''
Mon sourir disparu,je marcha du côté droit pour aller m'assoir plus loin sur une poubelle puis je tourna la tête vers l'ohmme et le regarda de mes yeux bleu profond qui envoutais tout ceux qui les regardaient.
''Merci pour le compliment,je sais je suis resplendissante! Oh! mais je me vente un peu non?''
Je souria d'un petit sourir inosent,sous cette aire de petite fille j'avais vraiment le gout de le tuer,le gout du sang gouter une seul fois devien comme une drogue pour moi.
''C'est domage je croyais me faire un peu de fric ce soir...mais je crois que je vais vous laissez vivre!ou qui sais peut-être que c'est vous qui êtes dangeureux? c'est vous qui me laisserez vivre...héhéhé!'' | |
|
| |
Vincent Lyans
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante (Franchesca) Sam 14 Juil - 1:18 | |
| Décidément, elle avait refusé sa main amicale, sans rien dire. Elle se refusa à toute connaissance plus avancé. Elle se retira lentement pour allez s'assoir sur une poubelle. Un regard magnifique se posa sur lui. Elle avait évoqué de drole de paroles.
[color=red]* Son.....Existance....En Danger... Les pets sont-ils autant sous menace? *[color:eff4=white:eff4]
Il se retourna brusquement pour aller s'adosser au mur qui était devant elle. Il la regarda d'un oeil intérogateur puis lui pencha la tête quelques secondes. Il se demandait comment les pets pouvait être si menacé comme elle le prétend. Puis une phrase choc le heurta dans sa réflexion...
* De l'argent... me laisser vivre... *
C'est propos casiment sadique replongea Vincent dans un sérieux impeccable. Avait-elle l'intension de me tuer...ou...même de simplement me tester. Elle prétendait même qu'il pourrait être dangereux pour elle. Il ne comptais aucunne lui faire du mal. Dans des instants dangereux comme celui-ci ou ceux précédants il attendait la dernière seconde pour agir. Elle semblait faciné par lui, mais sur le plan physique, ni mental, ni aucunne autre. Plutot par le sort qu'elle pourrait lui réservé. Il ne semblait même pas s'en appercevoir. Il poursuivit d'un ton neutre tandis que le tonnère commencait à se faire entendre...
" Eh nah, je ne suis pas dangereux. Mais vous parcontre l'êtes vous réelement. À première vu, à la facon dont tu as tranché cet homme... Mais tu nas pas réelement le gout de sa... Je me trompe petit lapin."
Un visage moqueur apparut sur son visage, en quelque sorte il voulais savoir comment elle réagirait face à ces paroles.
| |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante (Franchesca) Sam 14 Juil - 2:01 | |
| je me releva debout puis je lui lanca un regard plein de sadisme et puis VLAM! il n'eu pas le temps d'entendre mes pas ni même mon soufle j'étais déjà dérrière lui une de mes griffe sous sa gorge. Je rapprocha mon visage de son cou et je lui dit tout bas,
''Tu te trompes sur toute la ligne! héhéhé!''
Et je continua comme ceci,
''je crois que c'est moi qui est dangeureuse,mais dite moi pourquoi regardez-vous encore la poubelle alors que je suis juste dérrière vous? Vous êtes plutôt lent...les humains...je suis le lapin noir une petite voleuse...r'appelle toi de sa...enfin je suis sur que tu aimerais entendre le nom de ton tueur avant de mourrir non? son vrai nom!''
Ma griffe fit une petite entaille a sa gorge,un léger filet de sang commenca a couler,je commenca a rire sadiquement.
''J'ai dit que j'allais vous laisser vivre alors ne prener pas peur comme ca! enfin si vous êtes térrifier vous n'en avez plus pour très longtemps! tout ce que je veux c'est votre argent et vos bijoux! habituellement j'aurais voller un musé et j'aurais fais preuve de discrètion! mais dite moi monsieur...oh oui c'est vrai je ne connais pas votre nom...alors dite moi pensez vous que je vais vous laisser vivre ou je vais vous tuer?''
je fis glisser ma griffe plus bas pour déchirrer sa chemise et son complet et je m'arrêta au niveau de son ventre. | |
|
| |
Vincent Lyans
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante (Franchesca) Dim 15 Juil - 3:20 | |
| Les yeux fixe qui ne regardait plus les alentours se mobilisa, Vincent fut suprit par la déplacement éclair du jeune lapin. Son sourire sadiste aurait pu lui mettre la puce à l'oreille mais il ne l'avait pas remarqué, ni son visage, ni son corps au lueur rose. Un main velut se posa à son coup puis la tête du petit lapin non loin de son coup. Elle lui dicta qu'elle était réelement dangeureuse et elle était décider à lui démontrer. Elle ne se gêna pas pour le menacer ouvertement. Mais une chose le marquais toujours quand elle parlait. À Chaque fois elle évoquais les humains, comme un race inférieur. Elle ne s'adonnait pas seulement à l'égalisation entre les Pets et eux, elle se croyait supérieur. " Vous êtes si agressive pour un Lapin, de plus que vous êtes rose. " Il garda un petit sourire moqueur à son intention. Soudainement, il fut très surprit qu'elle ose entailler sa gorge. Elle Continua son petit manège de plus belle. Les menaces fusaient abondément, même qu'il manqua certaine mot de son discours. * Mauvais Idée, Mauvais Choix, Dernière Chance... * L'air distrait, il comprit qu'elle ne repartirait pas les mains libres. Elle déchira soudainement le haut de sa chemise ainsi que le bas de veston. Son sourire sadique auquel Vincent commencait à peine à s'habituer. Elle semblait décidé à le dépouiller. Vincent s'extirpa rapidement de l'emprise de la main lapine. Il fit volte-face pour faire face à la jeune femme, mi lapine, mi humaine. Elle semblait animé un rage incroyable contre les humains, quels qu'ils soient. " Vous savez, vous ne valez pas mieux que l'humain, comme vous dite, que vous venez de tuer. Vous vous croyez supérieur mais vous n'est qu'une humaine comme eux tous. Vous n'aurez rien de moi, ni mo argent ni ma vie..." Il la fixa l'air décontracté, pour l'instant ils utilisaient des mots pour sa défense. Il était complètement ouvert pour une autre attaque de sa part.
| |
|
| |
Franchesca
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante (Franchesca) Dim 15 Juil - 17:31 | |
| ''Il y a deux personne qui m'on accepter...mon maitre et...et...Yanasei... et je n'ai pas besoin d'aimer d'autre humains! si je suis si humaine alors pourquoi m'on t'il pris comme peluche? J'ai un minimum d'humanité et je le consacre au deux personnes que je chéri comme ma vie! Pourquoi êtes vous comme ca les humains?!vous m'avez fait subir tant de chose que...qu'il ne me reste même plus un coeur...''
Un long silence de mort reigna qeulque instant sur la scène,je ferma les yeux mais j'avais relacher ma garde il était maintenant en face de moi...et merde plus moyen de l'atteindre sans qu'il est préparer quelque chose...maintenant j'allais rester loin et parler,je fis disparaitre mes griffes et j'alla me réassoir plus loin.
''Peut-être quej e ne vaux pas cet humain mais au moin je sais que les pets on un coeur...et j'aimerais moi aussi en avoir un... la vie ma donner rien...c'est le labo qui m'a fabriquer maintenant vous comprenez...non biensure que non...tssss''
Je baissa la tête et la releva pour commencer a marcher vers la sorti de la ruelle,je m,arrêta et me tourna vers l'homme sortant de ma cape une belle rose rouge sang que je lui lanca a ses peids.
''Ce petit jeux a asser durer le jour va ce lever n'oublier pas mon nom... je n'aurais rie nacomplie pour aujourd'hui ont ce revaira surement!''
Puis je tourna le coin et disparue dans la nuit sombre poussan du doigt ma capuche pour laisser apparaitre au yeux des gens dans la rue un beau visage d'une jeune fille bien sage qui gambadais toute légèrte...sa avais été une nuit formitable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Surprenante (Franchesca) | |
| |
|
| |
| Rencontre Surprenante (Franchesca) | |
|