La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Domaine des Noganashi

AuteurMessage
Invité
Invité

Domaine des Noganashi Empty
MessageSujet: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:08

Yanasei avait marché assez rapidement sous la pluie pendant une dizaine de minute. Il arriva enfin au domaine des Noganashi, il vérifia si Franchesca dormait toujours et c'était le cas. Il enleva la veste qui l'a protègeait de la pluie et du froid pour ensuite reprendre son chemin en direction de sa chambre. Il traversa le hall puis il marcha dans la maison sans se soucier s'il mouillait le sol ou pas puisil arriva rapidement dans sa chambre. Il alla dans sa salle de bain pour prendre une serviette pour essuyé un peu le corps trempé de son amie. Puis une fois fait il l'a déposa dans le lit sous sa couette, il l'a borda puis il prit la direction de la salle de bain pour prendre une douche bien chaude car il faut l'avouer Yanasei était frigorifier et il était trempé. Il se mit sous la douche puis il en resortit quelque minute plus tard, réchauffé et habillé avec des nouveaux vêtements sec. Il se dirigea vers le lit où il se mit au coté de Franchesca, il s'allongea auprès d'elle, il l'a regarda dormir et plus il l'a fixait plus il l'a trouvait mignonne. Il finit par lui aussi fermer ses yeux pour s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesca

Franchesca

Féminin Nombre de messages : 254
Autres : 12'ans ^^

Feuille de personnage
Age du personnage: 12'ans ^^''
Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:27

Je me réveilla en sursaute regardant le visage de Yanasei qui dormait devant moi,il avait l'aire calme et serein comme sa pas l'homme qui lancait des regard noir a ceux qui le fixais.
Je me leva doucement ne faisant pas de bruit pour ne pas le réveiller,j'étais a présent sec,je me mis a marcher dans le couloir puis je décendis dans le hall pour mettre mes souliers et je sorti dehors,la pluie savait arrêter et la lune brillait dehors.

Mes yeux reflaitais son reflet blanc dans mes yeux bleu c'était magnifique.
Je marcha jusque dans un magnifique jardin de fleure je me demandais vraiment qui il était en réalité peut-être était t'il un voleur comme moi?
Je n'avais pas le choix d'être ce que j'étais...l'argent allaient me sortir du trouble.Je soupira longuement levant la tête vers le ciel étoilé,les nuages savaient dissiper...il était environ 5h:00 du matin ou 4 je ne savais pas vraiment.

''Brrrrrwww...C'est un peu frisquais dehors..mais je devais m'en douter...il a plue...''

Dis-je doucement regardant avec admiration le ciel et les fleure de nuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:21

Yanasei ne sentit pas Franchesca partir du lit, il était endormit profondément. Quand il dormait il adoptait un visage d'enfant complètement calme, cela fesait contraste par rapport à son visage qu'il abordait durant la journée. Dans son sommeil, Yanasei changea quelque fois de position puis d'une main il cherchait le corps de son amie qu'il ne trouva pas. Il se réveilla quand il ne sentit pas la présence de la jeune fille dans le lit, par la suite il se leva pour voir si elle était partit de la maison ou si elle était encore là. Il sortit de la chambre un peu endormit, il marchait d'un pas lent dans les couloirs de la maison. Il ouvrait les portes de toutes les pièces pour la chercher. Il murmruait quelques mots quand il l'a cherchait.

"Non elle n'est pas là .... ni ici ...."

Il arriva rapidement dans le hall où il ne vit pas les chaussures de Franchesca. Il se demanda si elle était partit mais cela ne l'empècha pas d'aller la chercher dehors. Il enfila des chaussures puis il partit dans le jardin. Il l'aperçu au loin vers son jardin de fleur, il approcha d'elle à pas lent et encore un peu endormit. Il se mit à ces cotés en lui adressant un petit sourire.

"J'ai cru que tu étais partis de la maison. Sa va tu n'as pas attraper froid avec la pluie ?"
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:22

''Non non...sa va! je n'ai pas attraper froid c'est juste que...''

Mon téléphone sonna,je le pris et entendis au bout du fil mon informateur m'annoncer que dans l'ancienne mairi il y avait un trafique de drogue ou il y aurait des gens important donc beaucoup d'argent a ce faire pour le petit lapin...
Je soupira et lanca un regard perdu a Yanasei puis je lui fis un sourir forcé en lui faisant signe ''une minute''.

''C'est...euh...mon maitre...''

Je repris mon portable,mais je voulais racrocher cette nuit j'étais avec quelqu'un d'Important a mes yeux donc,l'argent ne comptait pas pour l'instant.

''Daccore Tsuka...je racroche!''

''Hein quoi?! hého Franch' sa te fairais un paquet d'argent!et j'suis pas Tsuka mais quesque tu racontes hein?!''

''Ouais moi aussi aurevoir!''

Puis re racrocha d'un coup sec en sourian a Yanasei qui devait me prendre pour une folle et de traiter son maitre comme un rien.
Mias pour l'instant totu ce que je voulais c'étais d'être avec lui...et pour l'éternité juste pour ne pas faire ce travaille débil...j'avais déjà commencer a changer...j'étais devenue cruelle et sadique quand j'enfilais ma capuche noir et ma grande cape,le petit lapin noir est un personnage horrible...
mais dans cette ville pour survivre c'était cela ou crever!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:08

Yanasei fut quelque pue rassuré qu'elle n'ait pas pris froid sous la pluie. C'est vrai qu'il est facile d'attraper froid comme sa mais bon elle n'avait pas prit froid et c'est ce qui comptait le plus pour le momemt. Il écouta ce qu'elle avait à dire puis son téléphone sonna, il vit le signe de Franchesca puis il ne prononça plus un mot avant la fin de l'appel téléphonique. Quand elle lui lança son regard perdu, il fut un peu surprit de la voir comme sa, il se rapprocha un petit peu d'elle lordqu'il vit son sourire, il lui rendit un autre sourire. Ensuite Franchesca lui apprit qui était à l'autre bout du téléphone puis quelque temps plus tard elle raccrocha d'une certaine fason qui surprit légerement Yanasei.

"Bah dis donc quand tu raccroches au téléphone c'est radical, on se ressemble un peu au fond surtout quand on est au téléphone ."

Yanasei ne disait pas sa comme une critique ou une remarque négative, il le dit sur un ton amusé et puis quand il parlait avec certaines personnes au téléphone c'était un peu pareil, il raccrochait sans ce soucier si la personne avait fini de parler ou pas. Yanasei ne savait pas si elle devait partir vu que c'était son maître au bout du fil.

"Tu dois partir pour rejoindre ton maître ?"
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:34

''Hein?! OH! euh...ben nan...c'est que ...ben euh... il voulait savoir ou j'étais hihihi...''

Je souria puis m'approcha de Yanasei et me mis a côté de lui pour sentir la chaleure de son corps.
Je lui fis un petit bisou sur la joue et me colla a lui comme une sencue.

''Ouais j'raccroche sec surtout quand sa me soul ou que c'est des gens avec qui je n'aime pas parler.''

Puis je ferma les yeux et leva la tête vers le ciel en pointant une étoile une grosse étoile brillante.

''Cette étoile la c'est ma vie que je n'ai pas pue avoir...si je l,aurais eu,peut-être que je n,aurais jamais été une machine ou un pet...mais je ne veux plsu de ma vie car je susi sur que dans cette vie la je ne t'aurais jamais rencontrer...et être avec toi me fais vivre et me donne l'espoire d'être un jour humaine et de vivre as tes côté''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

Yanasei sentit le corps de Francehsca se rapprocher de lui puis juste après il sentit un baiser venir sur sa joue, ce qui lui donna un sourire au visage. Yanasei avait vu juste elle est comme lui au téléphone et il a le même comportement qu'elle avec les gens qu'il aimait pas et avec qui il n'avait pas envie de parler. Ce genre de personne il y en avait beaucoup dans cette ville et c'est un peu cette hatitude qu'il a envers elles qui le rend froid et distant mais avec Franchesca c'était tout le contraire.

"Je suis comme toi alors moi aussi je raccroche brutalement quand sa m'énerve de parler avec des personnes que je n'aime pas et puis c'est pour sa que maintenant je limite les conversations téléphonique."

Après il admira le visage de son amie levé vers le ciel, il trouvait joli de voir le reflet du ciel dans ces yeux puis il écouta ces paroles. Au début il ne savait pas où elle voulait en venir mais il comprit bien vite et il fut touché de la voir prononcer des paroles. Cela fesait vraiment longtemps qu'on ne lui avait pas dit quelque chose d'aussi gentil à son égard. Il était tellement touché qu'il ne pu retenir une larme, une seule et unique larme qu'il avait essayer de retenir mais il n'y arriva pas alors il l'a laissa glisser le long de sa joue. Il ne dit rien sur le coup, il se contenta de prendre Franchesca dans ces bras, ne voulant plus la lacher. Ses mains allèrent vers son visage, il fit quelque caresses sur sa joue puis il embrassa son amies avant de lui murmurer quelque mot.

"Moi aussi j'aimerais rester avec toi."
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:22

''Je n'ai qu'a expliquer a Tsukasa que j'aimerais être libre...et appartenir a personne... et je resterai pour toujours avec toi!''

Je lui souria puis il m'embrassa doucement,puis je prolongea le doux baiser de Yanasei.
Le seul a être capable de me toucher sans que je me frustre et casse tout sur mon passage.
Je mis fin au baiser et lui fis un clin d'oeil avant de lui mettre le doigt sur la bouche.

''Je crois pas que c'est bien ce que nous faisons non?
mais c'est si exitant! j'en ai des frissons!
Mais j'ai faim...et puis je peux pas dire que je me nourri de tes baiser sinan j'vais crever! [xD] t'aurais pas des carottes bien oranges?''

Je lui souria longuement puis commenca a jouer avec mes cheveux long et rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:13

En entendant les paroles de franchesca sur le fait d'être libre par rapport à son maître et de rester avec lui pour toujours le rendit heureux. Le fait d'entendre ces paroles confirmait qu'entre elle et lui ce n'était pas que du vent et qu'il y avait de vrai sentiment. Yanasei hésita à parler du pets qu'il avait acheté il y a peu de temps mais s'il fallait vivre avec Franchesca il vallait mieux être honnête avec elle dès le début.

"Euh Franchesca il faut que je te dise, j'ai déjà un pets avec moi et je voulais te le dire pour pas qu'il y est de surprise plus tard entre nous. Mais cela n'empèchera pas que tu sois avec moi enfin si tu veux toujours être avec moi même avec la présence de mon pets. Tu es toujours d'accord pour rester avec moi ?"

Tout à coup Yanasei eut un sentiment de peur qui commençait à l'envahir. Il avait peur que Franchesca refuse d'être avec lui parce qu'il avait déja un pets au fond de lui il espérait qu'elle reste avec lui mais pas avec le statut de pets. Sa peur se dissipa petit à petit mais il restait toujours un petit reste au fond de lui malgré sa il se concentra sur les paroles de son amie. Il vit le petit doigt de la jeune fille se poser sur ces lèvres, il resta là en silence avec son doigt sur sa bouche puis il recula sa tête pour que son doigt ne soit plus là.

"Je ne trouve pas que ce qu'on fait soit mal enfin c'est mon avis mais comme tu dis sa donne des frissons, de mon coté je dirais que sa donne des papillons dans le ventre."

Un petit sourire se dessina sur son visage puis il s'agrandit quelque seconde plus tard quand Franchesca lui apprit qu'elle avait faim.

"Je sais pas si j'ai des carottes dans la cuisine, on a qu'à allé regarder et puis s'il n'y en a pas j'irais tant acheté où j'irais voir dans le potager."
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:48

Je souria Yanasei prenait vraiment soin de moi,comme si j'étais cher a ses yeux!
cette penser m'élargie mon adorable sourir de gamine.

''ca a aller sinon!'' dis-je en rougissant et puis je rajouta.

''J'ai hate de rencontrer ton pet!
il ce nomme comment? il est quoi? il a quel age?
c'est un chat? un chien?! NON UN POISSON?!''

dis-je en rigolant immitant un poisson.
Puis je me leva sur la pointe des pieds et je l'embrassa tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:58

Yanasei regarda avec un sourire attendrit le visage de Franchesca orné d'un sourire qui le fesait craqué. Il regarda son amie lui posé une quantité énorme de question mais cela l'amusait beaucoup, elle voulait qui était son pets, à quoi ressemblait sa vie et elle en avait le droit.

"Mon pets s'apelle Tsakalatos Miriakis, je ne sais pas son âge précis à vrai dire il me l'a pas dit, je connais un peu sa vie mais il doit avoir un peu plus de ton âge.
Il doit avoir 18 ans environ mais pas plus ni moins et puis c'est un faucon mais il a son caractère à lui, on va dire qu'il n'est pas vraiment docile vraiment pas. Mais bon je l'aprécis quand même malgré son caractère peu docile."

Il éclata de rire quand elle imita le poisson, il calma son rire quand elle alla l'embrassé, il en profita pour l'enlacer pour l'avoir contre lui puis une fois son baiser finit, il lui lança un grand sourire. Il la garda dans ses bras, profitant du moment avec elle puis il se souvenu qu'elle voulait mangé un bout.

"Alors tu veux toujours manger des carottes ? On va allé voir dans la cuisine s'il en a et puis s'il en a pas je te l'ai dis je vais t'en cherché."
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:36

''Il dois être simpa...il est ou en ce moment...tu pourrais l'inviter a venir...a moin qu'il dorme ici?!''

Je souria et commenca a marcher tout contre lui vers sa maison(manoir? xD)

''Biensure que je veux toujours des carottes... après tout je suis un lapin..enfin...presque?!''

J'avanca et entra avec lui en ce dirigant vers la cuisine,sa demeure était bien grande,je me demandais si j'allais me retrouver dans cette si grande maison.
Je soupira moi qui n'avait jamais vécu dans le moindre petit luxe,on ne pouvait pas vraiment dire qu'un laboratoire qui vallait des millions était un luxe surtout quand on est enfermer dans des cages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:53

Yanasei baissa la tête lorsque Franchesca aborda le sujet de Tsakalatos. Il repensa au comportement qu'il avait eut avec lui ainsi qu'au fait qu'il n'arrivait pas à choisir entre lui et Franchesca. Mais vu que Tsakalatos n'était pas avec lui, cela disait qu'il avait choisit la jeune fille plutot que son pets. Il essaya de formuler une réponse sans faire deviner qu'il était troublé par le sujet de son pets.

"Oui c'est vrai il est sympa mais euh ... comment dire il ne sera plus jamais avec moi, on c'est quitté il y a peu de temps donc tu ne risque pas de le voir dans la maison."

Yanasei eut un petit sourire quand Franchesca lui confirma quelle voulait toujours des carottes. Ils entrèrent rapidement dans la maison puis une ou deux minutes plus tard ils étaient dans la cuisine. Yanasei alla vers le réfrigérateur, il ouvra la porte puis il chercha un peu de partout pour trouver des carottes. On pouvait voir que son dos et ces fesses, sa tête était dans le réfrigérateur et elle était caché par la porte de celui-ci. Il sortit quelque instant après avec des carottes à la main, il eut un petit sourire sur son visage puis il alla vers son amie.

"Ayé je les ai ces carottes, tient je sais pas si tu les désirent fraiche ou normal enfin j'en ai trouvé. Alors comment tu les veux ?"
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:16

''Correcte j'les prend comme sa! merci mon petit Yanasei''

dis-je en sourian,je repensa a son pet's tien un oiseau sa serais pas le mec bizarre que j'avais croiser l'autre...l'autre jour?non surement pas et puis bon si son pet's n'était plus avec lui sa m'arrangais un peu!
Je pourrais être enfin avec lui toute seul...enlacer dans ses bras...et...et...

*Non! non...ne pense pas sa! petite lapine!*

Je lui souria et lui dis en mangeant ma bonne petite carotte,

''Dommage pour ton pet's...je suis vraiment dsl...euh... Je ne sais même plus quoi dire et ou me mettre...''

Mes joue ce t'intère de rose,je détourna mon regard vers la fenêtre de la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:42

Yanasei eut un petit sourire quand Franchesca l'apella "mon petit Yanasei", il regarda son sourire qu'il trouvait vraiment mignon. Il lui renda un de ces plus beau sourire tout en la regardant avant qu'elle ne commence à manger. Juste après elle aborda le sujet de son pets, ce qui assombrit le sourire qu'avait Yanasei sur son visage.

"Tu n'as pas à être désolé, c'est moi qui le suis après tout j'ai tout fait foiré entre lui et moi donc ne te sent pas coupable mais bon changeons un peu de sujet d'accord."

Il la regarda un instant avec un regard assez triste puis il se trouna pour ne pas qu'elle remarque son regard. Il alla jeter un oeil dans un des placards de la cuisine pour en sortir un paquet de gâteau. Il l'ouvrit pour en mangé le contenu, il les mangeait doucement car s'il allait trop vite il n'allait pas être bien par la suite. Une fois le premier gâteau finit, il les fit glissés dans une assiette qu'il présenta devant Franchesca.

"Tient si tu veux manger des gâteaux après ou en même temps que tes carottes. Ils sont au chocolat mais je sais pas si tu aimes le chocolat ou pas."

Avant de s'assoir, Yanasei prit deux verres ainsi qu'une carafe d'eau, il plaça cette carafe sur la table en verre de la cuisine puis il s'assit sur l'une des chaises plaçées autour de celle-ci. Yanasei mangeait ces gâteaux en même temps il jetait un petit coup d'oeil vers Franchesca qui avait toujours la tête tournée vers la fenêtre.

"A quoi tu penses ?"
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:41

J'étais complètement absorbé par mes pensées, mes pensées qui n’étais pas très convenable pour une jeune adolescente de 12 ans, puis je me mise a pensé que peut-être que Yanasei n’étais pas une bonne personne, et si il était une personne qui me voulait du mal?
Une voleuse peux avoir beaucoup d’ennemi, je devais arrêter de penser a tout ça mais je n’y arrivait pas, Cette penser que Yanasei sois une personne qui me veux du mal me rendis triste mon regard bleu océan commença a ce remplir d’eau une petit larme roula sur le bord de ma joue.
Je laissa tomber ma carotte sur le plancher, j’essuya mes larmes du revers de ma manche, puis je me retourna vers lui je n’entendais pas trop ce qu’il disait je n’entendais que mon cœur qui battait a 100 Km/h.
Je me faisais encore des idées…oui il avait sûrement été engager pour me tuer ou pire!
Il a quand même 20 ans et plus, je baissa la tête, je devais l’éliminer? OUI!
Je n’avais plus confiance en lui pourquoi? Il me rendait folle, J’avança d’un pas vers lui puis je recula mais je fus arrêté par le mur.
Je transpirais a grosse gouttes et j’avais chaud très chaud mais qu’est ce qui m’arrivait pourquoi je n’avais plus confiance en lui et pourquoi je perdais mon sang froid?
Sa y est! J’étais entrain de devenir folle c’est pourquoi je n’avais jamais aimer, parce que sa me faisais perde la raison…car après un bout de temps je perdais le peux de confiance que j’avais envers cette personne.
C’étais simple je n’avais qua le tuer pour que sa cesse, mais je n’en avais pas la force ainsi libérer mon robot? Serais presque dangereux, je risquerais de tuer tous les gens que je rencontrerais!
Mais je n’avais plus la force de résister je me sentais tellement mal dans ma peau ainsi!

''Pardone moi Yanasei On ce retrouvera en enfer?''

C’était comme un murmure venant d’un démon en pleure, un démon qui bientôt ne serait plus lui-même.
Je regarda la ma main gauche la ou il y avait accrocher a mon poigner le fabuleux bracelet celui qui faisais de mon corps tout entier une arme redoutable, voila pourquoi j’ai été créer, je suis une arme parmi tant d’autre, mais je suis sûrement la dernière
’’Humaine modifier’’ qu’elle triste fin vous ne trouvez pas?
Je détacha le premier bouton du bracelet qui allait me changer complètement accomplissant ce que je ne pouvais accomplir, Le tuer!
Mais pourquoi je devais le tuer maintenant? Pourquoi ne puis-je faire confiance a personne pourquoi sa me rend folle!
Toute c’est question mais aucune réponse valable!
Des larmes tombèrent sur le plancher mais je ne les voyaient pas car j’avais les yeux fermer.
Je m’apprêtais a défaire le derniers boutons…

''Yanasei arrête moi! ARRÊTE MOI.... ARRÊTE MOI!!!!!!! ARÊTE MOIIIII!!!! JE NE VEUX PAS....PAS TE TUER! NON! ''

Des larmes des cris je ne fesais que crier en le suppliant de m'arrêter mais arrêter quoi au juste il ne savait même pas pourquoi je criais,
Je courru jusqu'a la porte et sorti de sa demmeure en pleure en courrant,la pluie recommenca a tomber et je glissa sur une flaque de boue,je me retrouva face contre terre dans la boue.
J'étais surement devenu folle qu'elle honte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:10

Yanasei entendu la carotte tombé sur le sol, il se dit que Franchesca n'avait pas fait exprès de la faire tombé dans un geste maladroit mais quand il la regarda, il remarqua les larmes qui étaient dans ces yeux et qui commençaient à couler sur son visage. Il en comprit pas vraiment ce qu'il se passait ni pourquoi elle réagissait ainsi. Peut être il avait fait quelque chose de mal envers elle ou qu'elle était tracassé par quelque chose mais il n'en savait rien du tout. Quand elle prononça ces premières paroles, il fut étonné de l'entendre dire sa.

"Mais pourquoi tu dis sa ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

Lorsqu'il vit regarda la main de Franchesca se diriger vers un bracelet. Il ne comprennait pas grand chose quand elle lui cria de l'arrêté pour pas qu'elle le tue. Il se dirigea vers elle pour la calmé et essayé de comprendre ce qu'il se passait mais une fois vers elle, il l'a vu partir de la pièce en courant. Il ne réfléchissa pas et instinctivement il lui courut après pour comprendre ce qu'il se passait. Il sortit de chez lui sans remarqué la pluie qui tombait de hors, il courait le plus vite qu'il pouvait puis de loin il l'a vu glisser dans ce qui semblait être de la boue. Il se préssa d'aller vers elle car il avait peur qu'elle se soit fait mal dans sa chute. Une fois vers elle, il se mit à genou devant elle ce qui l'obligea à se mettre dans la boue avec elle. Il s'en fichait de se salir, tout ce qui lui importait était Franchesca et ce qui lui arrivait en ce moment. Il releva son visage pour pouvoir lui parlé, au fond de lui il avait peur ... mais peur de quoi ? Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait peur et il aimait pas ce sentiment.

"Franchesca sa va, tu n'as rien ? Pourquoi tu es partis comme sa ? J'ai fais quelque chose de mal ?"
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:25

J'étais toujours face contre terre dans la boue,je pleurais tellement,mes yeux étaient tout rouge et le bout de mon nez aussi.
Je me leva d'un bond dans la flaque de boue,Yanasei était la aussi je n'osais même pas le regarder j'avais tellement honte.
Je cacha mon visage de mes mains sale mais la pluie allait laver le tout,surement...

''Dsl..Pardon! ...Yana...''

J'avais tellement peur de sa réaction peur qu'il ne m'aime plus peur qu'il m'est trahi peur de tout je n'étais même pas ertaine d'être en vie,je commencais a avoir très peur donc par instin je me remise a courrir vers la sorti de son domaine,bientôt on ne pu plus me voir...j'étais parti me cacher...laissant seul un homme qui m'aimais et uqi ne comprendrais surement jamais ce qui venais de ce passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:13

Yanasei regardait le visage et les larmes de son amie, il ne savait pas quoi faire. Il était vraiment touché de voir Franchesca réagir commme sa ce qui remplissa ces yeux de larmes mais il se controla pour ne pas craqué devant elle. Il vit Franchesca se lever ce qui le fit légerement sursauter. Après l'excuse de Franchesca, Yanasei se rapprocha d'elle pour s'exprimé à son tour.

"Tu n'as pas à t'excusé de sa."

Juste après sa phrase, Franchesca partit en courant, le temps que Yanasei réagisse elle était déjà loin de lui. Il se leva rapidement puis il partit la chercher. Dans sa course, il l'a vu disparaitre alors il se rendit là où il l'avait vu avant qu'elle s'éclipse. Lorsqu'il arriva à l'endroit en question, il manquait de soufle, il avait du mal à respiré mais malgré sa il la chercha en l'apellant par son prénom. Yanasei abrégait le nom de son amie par manque de souffle lorsqu'il l'appelait, il chercha un peu de partout mais sans la trouvé.

*Pourquoi j'ai acheté un truc aussi grand moi !!!!*

Yanasei n'arrivait toujours pas à retrouvé une respiration normale alors il s'assit en plein milieu du chemin qui menait à la sortie, on pouvait pas dire qu'il s'était assit doucement, il s'assit sans se soucier de la reception. Alors qu'il était assit, il retrouva enfin un souffle normal puis il scrutait attentivement tout ce qu'il avait autour de lui mais malgré sa il n'arrivait pas à retrouvé Franchesca. Il se dit qu'elle ne voulait plus de lui, qu'elle l'avait laissé, qu'elle ne l'aimait pas et qu'il n'allait surement plus la revoir. Les larmes qu'il avait depuis un moment commençaient à coulé sur ses joues, par réflexe il baissa la tête pour pleurer. Yanasei était assit, les jambes légerement replier sur lui puis il se mit à parler à haute voix.

"S'il te plait Franchesca ne me laisse pas ... je t'aime trop ..." dit-il la tête baissée tout en laissant couler les larmes qu'il avait retenu jusque là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine des Noganashi   Domaine des Noganashi Icon_minitime

Domaine des Noganashi
Page 1 sur 1