|
| Nouveau départ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau départ... Lun 16 Juil - 17:07 | |
| Elle ouvrit difficilement ses yeux d'une magnifique teinte dorée. Sa tête était lourde et son corps douloureux. Elle tenta de se relever mais retomba lourdement sur le sol. Des chaînes étaient attachées à son cou et à ses chevilles, l'empêchant de se mouvoir librement. Ils avaient retiré ses vêtements et l'avait habillé d'un léger yukata qui était ouvert, dévoilant ses formes aux regards de tous.
Des bruits de pas. Ses oreilles se dressèrent et sa queue remua. Elle ne savait pas où elle était, mais appréhendait tout cela. Se reculant jusqu'au fond de sa prison, elle se cala dans un coin, tentant désespérement de cacher sa nudité et de se cacher elle-même... Elle avait peur.
*Ren Nii-chan...* |
| | | Roy Device
Feuille de personnage Age du personnage: 16 sexe: Masculin Métier: Chef de la Milice
| Sujet: Re: Nouveau départ... Lun 16 Juil - 17:40 | |
| Roy arriva dans le pet shop, il avait entendu parlé de ses hommes génétiquement modifié et ça lui serait sûrement utile d'en avoir un qui puisse l'aider. Il avait sérieusement besoin d'aide pour la mission qui lui était confiée, rétablir l'ordre dans cette cité. Il ne comptait pas traité son pet comme un vulgaire animal domestique, non. Il en voulait un qui pourrait l'aider à espionner, pour former une sorte de "duo". Mais pour cela il devrait avant tout lui faire passer un entraînement assez sévère...
Il avançait regardant les pets un par un. Il aperçu ensuite une holie jeune fille, elle devait avoir à peu près le même âge que lui... C'était affligeant de voir qu'on pouvait détruire des vies qui venaient à peine de commencer... Il s'approcha d'elle et eut un léger pincement au coeur, elle avait des oreilles et une queue mais en faisant abstraction de cela elle était tout à fait charmante. Il lui lança un sourire assez rassurant et demanda au vendeur
Je dois vous donner combien pour avoir cette jeune fille?
Ce n'est pas une fille, c'est un pet ! Un animal plus intelligent que la moyenne d'accord?
Roy eut une soudaine envie de lui faire dermer son clapet en lui collant une prune entre les deux yeux, il ne pouvait se résoudre à l'appeler autrement, elle était humaine et elle aussi avait eu une vie...
Très bien... Alors à combien?
Vous pouvez voir qu'elle est assez bien faîtes, de très bonne qualité. Ca fera 7000$...
C'était affligeant de voir que l'on pouvait donner une vie pour 7000$... Roy les sorti malgré tout de son porte-feuille Il les donna au vendeur qui ouvrit ensuite la cage du pet
Voilà, elle est à vous
Roy tendit sa main à la jeune fille avec un léger sourire sur les lèvres, il ne voulait pas lui faire peur, uniquement qu'elle ai confiance en lui
Voilà, à présent nous allons "vivre ensemble", Tu t'appelles comment? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ... Mar 17 Juil - 15:36 | |
| Se recroquevillant sur elle-même, elle aperçut un jeune homme apparaître devant sa cage, suivi par un homme un peu plus âgé. Le jeune homme lui adressa un sourire qui semblait rassurant, mais dans la situation dans laquelle elle se trouvait, peu de choses auraient pu la rassurer...
Elle entendit alors un dialogue s'entamer entre les deux personnes. Elle ne comprit pas tout, ou du moins, ne voulait pas réellement comprendre. Etre considérée comme un vulgaire animal, elle avait subi ça de la part des "humains normaux" depuis sa plus tendre enfance. Mais là, ils étaient en train de marchander sur sa personne ! Une fois le dialogue terminée et l'argent changé de main, la cage de sa prison s'ouvrit. Celui qui l'avait achetée lui tendit la main avec un sourire et lui annonça qu'à présent, ils allaient vivre ensemble puis lui demanda son prénom. Michiyo resta interdite, son regard mordoré où se lisait la crainte, fixait en silence le jeune homme.
Le vendeur, tout content d'avoir fait une bonne affaire, rangea son argent et rentra dans la prison où se trouvait la jeune fille pour la délivrer de ses chaînes. Il la fit sortir sans ménagements puis sortit une laisse qu'il voulut lui attacher au cou. Michiyo, surprise, recula instinctivement sa tête. La sentant réticente, le vendeur força sa prise sur sa nuque et lui attacha de force le collier puis tendit l'autre bout de la laisse au jeune homme en lui expliquant :
"C'est plus pratique de les tenir en laisse. La plupart ne sont pas dociles et essayent de s'échapper, c'est une solution bien pratique il faut l'avouer."
Son corps était toujours douloureux et ses jambes avaient du mal à la porter, la jeune fille tomba à genoux par terre, baissant les yeux, honteuse. |
| | | Roy Device
Feuille de personnage Age du personnage: 16 sexe: Masculin Métier: Chef de la Milice
| Sujet: Re: Nouveau départ... Mar 17 Juil - 16:10 | |
| Roy regarda fait le marchand, les poings serrés. Il avait attaché une laisse au cou de la jeune fille. Elle avait l'air d'avoir honte et était plutôt apeurée. Comment pouvait-il traiter les "pets" de cette façon. Ils étaient des êtres humains à part entière. Il lança un regard menaçant au vendeur. Il ne supportait pas cette mascarade plus longtemps. Il le poussa violement contre un mur et détacha la laisse du cou de la jeune fille et l'aida à se relever.
Elle était vraiment très belle et Roy ne la voulait pas comme esclave mais comme amie... Il se retourna ensuite vers le vendeur quia vait l'air déconcerté. Peut-être la première fois qu'il voyait un client se soucier de la façon dont on traitait ces "pets". Il aida la demoiselle à s'asseoir sur une chaise à côté un léger sourire au lèvre puis se retourna vers le vendeur
Comment osez-vous traiter cette fille de cette manière !! Vous aimeriez que je vous attache une laisse au cou vous... Croyez moi, ce n'est pas l'envie qui me retiens !!
Oh !! Du calme, je ne fait que mon travail moi ! Si elle s'échape vous l'aurez dans l'os !!
Et alors !! C'est à elle de décider à qui elle doit faire confiance, pas étonnant qu'ils s'échappent vue la manière dont vous les traitez !! Pas un mot de plus s'il vous plaît !!
Il se retourna ensuite vers la jeune fille, espérant que cette fois-ci elle lui adresserait la parole. Il comprenait très bien qu'elle puisse avoir peur. Sa vie avait été chamboulé depuis l'expérience qu'ils avaient mené sur elle. Comment pouvait-on choisir de détruire une vie pour le plaisir d'autrui... Même torturer quelqu'un jusqu'à la mort était plus joyeux que d'être modifié génétiquement pour servir d'esclave à de vieux pervers.
Roy retira sa longue veste rouge et la donna à "son pet" avec un sourire. Il ne voulait surtout pas qu'elle ai peur de lui et qu'elle pense qu'il allait lui faire du mal. Bien au contraire, il voulait plutôt instaurer une relation de confiance entre eux. Il lui dit ensuite
Ta vie n'a pas dû être une partie de plaisir n'est-ce pas...Mais tu sais, désormais tu es libre si tu veux... Tu peux fuir et vivre en cavale au risque de te faire attraper une nouvelle fois, ou bien tu peux m'accorder ta confiance avec le temps. Bien sûr je ne te demande pas de me faire confiance comme ça. Je vais tout faire pour gagner cette confiance, comme on le fait avec n'importe qui d'ailleurs. Donc, je commence par me présenter, Roy Device et toi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ... Mar 17 Juil - 16:36 | |
| Elle entendit un bruit sourd, comme quelqu'un qui s'écrasait lourdement contre le sol puis une main détacher la laisse de son cou. Ses oreilles se dressèrent et elle leva son regard pour voir le jeune homme se tenir devant elle et jeter la laisse par terre avant de l'aider à se relever et l'installa sur une chaise. Ses yeux mordorés ne le quittaient pas. C'était la première fois qu'un humain l'aidait. Elle ne comprenait plus rien. Déjà qu'habituellement la jeune fille n'était pas vraiment fute fute, mais alors lorsqu'elle a les idées brouillées...
Continuant de le fixer en silence, elle remarqua que dans la situation actuelle, il avait tout de ce qu'on peut appeler un héros. Il disait ne pas lui vouloir du mal, au contraire. Et son attitude affirmait ses paroles. Naïve comme à son habitude, elle le crût. La veste qu'il avait posé délicatement sur ses épaules la réchauffa.
Il tenta ensuite de la mettre en confiance, de la calmer. Et il faut avouer qu'il savait trouver les bons mots pour... Un beau parleur ? Qui sait. Cependant, il réussit à rassurer Michiyo qui se détendit un peu en tirant légèrement sur la veste pour tenter de cacher sa nudité. Le yukata bien qu'ouvert, était également transparent; ne servant ainsi pas à grand chose. Restant un peu hésitante, elle ne lui répondit pas de suite. Puis, après un petit moment de silence, elle lui répondit dans un murmure à peine inaudible :
"...Michiyo Nosaka..." |
| | | Roy Device
| Sujet: Re: Nouveau départ... Mar 17 Juil - 17:11 | |
| Roy, voyant que la jeune fille essayait de cacher sa nudité, chose tout à fait normal, ferma la veste qu'il lui avait prêté. Il plongea ses yeux rouges dans les yeux mordorés de la jeune fille. Elle avait de très beaux yeux, et sa chevelure violette lui donnait beaucoup de charme. Elle était unique, comme chaque être humain vivant dans ce monde. Mais ce qui la rendait plus spécial, tout comme Roy était ses yeux et ses cheveux. Il ne pû s'empêcher d'avoir un sourire assez tendre en la regardant.
Puis, quelques minutes après la tirade de Roy elle se décida enfin à lui répondre. C'était un murmure presque inaudible mais il réussi quand même à comprendre. Michiyo Nosaka... Elle s'appelait donc Michiyo, très jolie prénom. Cela lui allait très bien, maitenant Encore fallait-il qu'il connaisse son âge. Mais elle avait l'air assez timide. Il se rapprocha donc d'elle avec légèreté et lui pris tendrement la main. Il lui dit ensuite
Enchanté de faire ta connaissance Michiyo. Quel âge as-tu? Pour ma part j'ai 16 ans mais assez grand pour nous prendre en charge ne t'en fait pas
Il lui fît un nouveau sourire en lui caressant doucement la main pour essayé de la réconforter et pour lui montrer qu'il ne voulait pas lui faire de mal et qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui. C'était assez étrange, il agissait avec elle comme s'il était avec un membre de sa famille. Il la traitait comme un humain à part entière et surtout, comme un membre de sa famille, comme une soeur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ... Mar 17 Juil - 17:29 | |
| En le voyant s'approcher d'elle, Michiyo eut un bref mouvement de recul mais il se contenta juste de fermer sa veste avant de plonger son regard sanglant dans le sien. A cet instant précis, elle remarqua qu'elle n'avait fait que le regardait mais sans réellement le voir. Il n'était pas vraiment très grand mais possédait une carrure raisonnable. Ce qui la surprit, c'est le charisme qui se dégageait de lui... Ce fut sa chevelure et ses yeux qui attirèrent réellement son attention. Il semblait jeune et pourtant ses cheveux étaient blanc, chose qu'elle avait rarement vu pour ne pas dire jamais. Et ses yeux étaient d'une profonde couleur grenat. Elle se demanda innocemment ce quelle effet pourrait laisser un regard meurtrier de sa part.
Il prit sa main dans la sienne et la caressa tendrement en continuant les présentations. Elle était à la fois mal à l'aise mais sa présence lui était agréable. La seule personne avec qui elle était aussi proche était son frère... Il fallait aussi dire qu'avec son caractère protecteur, il ne laissait guère d'autres personnes s'approcher de sa petite soeur.
"Michiyo a...15 ans." répondit-elle avec un peu plus de confiance dans la voix.
Le vendeur était parti avec un rictus de dégoût sur le visage, les laissant ainsi seuls. La jeune fille s'approcha doucement de celui qui disait se nommait Roy, elle s'approcha de lui jusqu'à se laisser tomber dans ses bras... |
| | | Roy Device
| Sujet: Re: Nouveau départ... Mar 17 Juil - 19:00 | |
| Roy lança un léger sourire à Michiyo, puis se retourna vers le marchand. Il avait l'air dégoûté de la scène se déroulant sous ses yeux. La main de Roy descendit peu à peu vers son revolver. Il eu une soudaine envie de mettre fin à la mascarade de ce vendeur verreux mais quand son regard croisa à nouveau celui de Michiyo il relâcha la pression... Il ne pouvait pas faire cela devant elle, elle prendrait peur et s'imaginerait surement que si elle faisait une bêtise elle subirait le même sort... Son regard redevînt celui qu'il était et son sourire réapparu, à quoi bon le tuer de toute manière ce n'est pas cela qui le fera changer d'avis...
Michiyo lui dit ensuite qu'elle avait 15 ans. Alors elle n'avait qu'un an de moins que Roy... Sur le coup il pensait... En vérité il n'y avait même pas pensé à l'âge qu'elle aurait pû avoir. Mais elle avait l'air un peu plus confiante, peut-être que Roy avait réussi à la rassurer... Si c'était le cas ce devait être la première fois depuis bien longtemps qu'il réussissait à rassurer quelqu'un Il plongea son regard dans le sien. Elle avait l'air assez intrigué par Roy, elle s'approcha de lui jusqu'à tomber dans ses bras. Roy était totalement pris au dépourvue, il ne savait pas comment réagir mais l'enlaça instinctivement. La fragile petite Michiyo était blottie contre lui. Il se contenta de sourire avec douceur avant de dire
Tu es une fille très intriguante Michiyo... Je t'apprécie déja beaucoup alors qu'on vient à peine de se rencontrer. Tu as beaucoup de charme tu sais, tu es une personne unique. Ta chevelure violette et tes yeux mordorés te donne un aur tendre et aimant. Tu inspire la confiance, la beauté et la naïveté... Mais si tu le veux je serais toujours là pour toi
Après avoir dit cela Roy serra Michiyo un peu plus fort contre lui. Avec plus d'amour et de franchise. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il l'appréciait déja. Il lui avait offert sa confiance, et Dieu seul sait qu'il n'accordait sa confiance que très rarement. Les seus personnes à qui il faisait confiance était lui et lui-même, désormais il y avait aussi Michiyo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ... Mer 18 Juil - 7:10 | |
| Voyant sa main glisser vers son revolver et le regard qu'il portait vers le vendeur qui disparut dans la réserve du magasin, Michiyo se douta de ce qu'il voulait faire. Mais il se retint et retrouva son sourire en rivant de nouveau son regard sur elle.
Lorsqu'elle se laissa tomber dans ses bras, elle le sentit la serrer contre lui. C'était une sensation bien agréable et elle se sentait en sécurité blottie de cette manière dans ses bras. Ses paroles la touchèrent et lorsqu'il la serra un peu plus fort contre lui, elle leva son visage vers lui et lui souria, un sourire sincère, un sourire qu'elle n'avait plus montré depuis ses dernières semaines. Puis, elle laissa de nouveau sa tête reposer sur son torse. Elle se sentait bien en sa présence...
Soudain, elle fut prise d'un haut le coeur. Quant elle rouvrit ses yeux qui auparavant étaient d'une magnifique teinte dorée, l'on pouvait voir qu'ils étaient à présent d'un vert profond. Elle se défit de son étreinte et se redressa, regardant autour d'elle avec un air perdu. Mais ne préférant pas se prendre la tête en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici, elle se contenta d'hausser les épaules. Puis remarquant qu'elle n'était habillée que d'une veste, elle défit légèrement cette dernière, juste de façon à avoir une vue plongeante sur sa poitrine.
"...Faut croire que je ne m'habituerais jamais à ce corps..."
Un autre coup d'oeil furtif sur les magnifiques formes de son corps la fit soupirer.
"Quoique je vais pas non plus m'en plaindre."
Et comme si elle venait à peine de remarquer la présence de Roy à ses côtés, elle leva son regard émeraude vers lui et le regarda avec insistance. Puis avec un sourire taquin, elle approcha son visage du sien. Très près, peut être trop près même. Un simple mouvement et leurs lèvres se touchaient... Elle s'exclama alors :
"Tiens, mais c'est que t'es charmant toi ! Ma petite Chiyo se serait-elle enfin trouvée un petit amant ?! C'est Ren qui va pas être content. Tiens, en parlant de lui, il est passé où ce bon à rien ?!"
Elle fit mine de le chercher puis se résigna en se relevant d'un bond. Ses oreilles se dressèrent et son visage témoignait de son esprit vif. En se dirigeant vers la sortie, elle clama en plaisantant :
"Qui m'aiment, me suivent !"
Et comme si cela venait juste de lui venir à l'esprit, il se retourna vers le jeune homme et lui dit en souriant :
"Au fait, moi c'est Yuuichi."
[J'utilisais le pronom personnel "elle" parce que je ne précise qu'à la fin que c'est Yuuichi qui a fait surface, mais à l'avenir quand j'utiliserais Yuuichi, j'utiliserais aussi "il" ^^ Mais à noter que bien que les personnalités changent, le physique reste le même à l'exception de la couleur des yeux XD Compliqué, scuzy <.<] |
| | | Roy Device
| Sujet: Re: Nouveau départ... Mer 18 Juil - 23:17 | |
| Roy serrait Michiyo dans ses bras. Elle avait l'air à son aise dans les bras du jeune homme. Il savait parler aux femmes et il en jouait. Mais cette Michiyo... Il ne comprenait pas bien pourquoi mais il ne se sentait pas vraiment lui-même à cet instant, ses joues avait pris une légère teinte rosée... Lui qui ne ressentait jamais rien était complètement paralysé, le doux parfum de Michiyo lui montait dans les narines et la douceur de la jeune fille le paralysait. C'était la première fois qu'il rougissait, une sensation assez étrange. Quand elle releva ses yeux mordorés vers lui avec un sourire il ne put s'empêcher de le lui rendre, ses pomettes toujours aussi rosée.
D'un coup il sentit qu'elle eut un haut le coeur. Puis s'en remit immédiatement. Roy s'inquiétait quand même de sa santé. il posa ses mains sur ses épaules et plongea son regard dans le sien... Etrangement, ses yeux mordorés étaient devenu vert émeraude. Il sentit immédiatement que Michiyo était une fille très spéciale... D'un coup elle regarda partout autour d'elle, comme si c'était la première fois qu'elle voyait ce lieu, puis haussa les épaules...
Roy ne comprenait pas vraiment tout ce qui se passait. Elle reluqua ensuite sa poitrine en disant qu'elle ne s'habituerais jamais à ce corps... Cette phrase mis la puce à l'oreille de Roy... Une crise de schyzofrénie, il ne voyait rien d'autre qui pouvait déclencher un tel changement de comportement et de personalité. La jeune fille dont il ne connaissait pas le nom - chaque personalité d'un schyzofrène avait un nom différent - approcha ensuite son visage extrèmement près du sien, leur lèvre se touchait presque. Roy eut un mouvement de surprise et effleura ses lèvres... Jamais de toute sa vie il n'était devenue aussi rouge...
La jeune fille dit alors de Roy qu'il était charmant, se demandant s'il était le nouvel amant de Michiyo... Puis un nom l'interpella, Ren... Il se demanda qui était cet homme. Ren... Il était l'ancien compagnon de Michiyo, mais quelle relation avait-elle entretenue avec? Aucune idée... Peut-être fallait-il posé la question...
Tout à coup, la jeune fille se leva et se dirigea vers la porte en disant "qui m'aiment me suivent". Cette personalité avait de l'humour. Elle était très différente de la fragile et timide petite Michiyo, mais d'un côté tellement craquante... Roy n'avait pas pû résisté mais ne voulait pas se l'avouer... D'un coup il eut un choc... La jeune fille disait s'appeler Yuuichi... Cette personalité de Michiyo était un homme? Avec les schyzofrène il fallait s'attendre à tout... Il se leva et emboîta le pas de Yuuichi
Bonne initiativen sortons de là... Au fait, moi c'est Roy. Et dit moi, tout à l'heure tu parlait d'un certain Ren... Qui était-il pour Michiyo?
Sur ces mots les joues de Roy se mirent à rougir de plus belle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ... Jeu 19 Juil - 7:34 | |
| Yuuichi avait déjà remarqué depuis qu'il était apparu, que Michiyo ne le laissait pas vraiment indifférent. Il n'y voyait pas d'inconvénients, du moment que faire du mal à la jeune fille ne faisait pas parti de ses intentions... Elle entendit le suivre puis également se présenter sous le nom de Roy et en profitait pour lui demandait que représentait Ren, à qui il avait fait allusion quelques minutes auparavant, pour Michiyo.
Un sourire narquois apparut sur le visage de Yuuichi alors qu'il se plaça à côté du jeune homme, se collant presque à lui en sachant l'effet que cela risquait de produire. Lui aussi était un homme, du moins mentalement il le restait, il savait donc ce qui pouvait faire craquer la gente masculine en général. De plus, malgré le fait que les personnalités jonglent entre elles, le corps restait bien celui de Michiyo. Il lui demanda alors avec un air taquin :
"Redouterais-tu la concurrence ?"
Remarquant que le rouge lui était monté aux joues, il ne put s'empêcher de rire, mais pas d'un rire moqueur, il trouvait la situation amusante et intéressante, bien qu'en général, c'était plutôt le rôle de Yuri de jouer les troubles faites. Il continua avec un sourire bienveillant :
"T'inquiète pas, Ren est le grand frère de Michiyo. Il a toujours été là pour elle, c'est pour cela que je m'interroge sur son absence en voyant l'êtat dans lequel se trouve notre corps. Ils faut croire qu'ils n'y sont pas allé de mains mortes."
Oui, il avait bien remarqué la douleur que produisait chacun de ses pas, mais il la supportait aisément contrairement à Michiyo sûrement. Après avoir traversé la porte, il perdit un peu de son enthousiasme et se tourna vers Roy pour une question qu'il aurait du lui poser dès le début :
"On va où au fait ? -_-"" |
| | | Roy Device
| Sujet: Re: Nouveau départ... Jeu 19 Juil - 12:37 | |
| Roy plongeait son regard dans les yeux émeraude de Yuuichi, il savait bien que moralement il avait affaire à un homme mais il avait le physique de Michiyo. Il avait beaucoup de mal avec ça, ce devait être extrèmement gênant pour lui de se retrouver avec ce corps, et il comprenait maintenant la phrase par laquelle il avait commencé son entrée, "...Faut croire que je ne m'habituerais jamais à ce corps...". Effectivement, pour un homme se retrouver avec un corps de femme devait être une chose difficile. Surtout qu'il devait être hétéro...
Puis, En entendant sa question, un sourire narquois apparu sur ses lèvres et il vînt se coller contre lui. Roy était assez déstabilisé, il regardait Yuuichi dans les yeux, à ce moment si ç'avait été Michiyo, il l'aurait sûrement embrassé... Mais c'était déstabilisant de savoir qu'elle était devenu quelqu'un d'autre, et un homme en plus de cela.
Les mots qui s'en suivirent étaient tellement véridique que Roy se sentit vexé. Il se tourna dos à Yuuichi et croisa les bras d'un air blasé. Effectivement, c'était sa façon de se voiler la face, il avait beau essayer de faire semblant il avait totalement craqué pour Michiyo...
* Quelle concurrence... Il n'y a pas de concurrence, je ne vois pas de quoi il parle... Je n'ai aucun sentiment pour elle...*
Puis, un rire cristallin s'échappa de la bouche de Yuuichi, il n'avait pas l'air moqueur, mais plutôt amusé par la réaction assez enfantine de Roy... Il lui dit ensuite que Ren était le grand-frère de Michiyo, celui qui veillait sur elle avant qu'elle ne se fasse attrapper apparement...
C'était assez étrange, car en apprenant que ce dénommé Ren était le grand-frère il fût comme... Soulagé, oui c'était le bon mot. au fond de lui il connaissait très bien la raison pour laquelle il sentit son corps se détendre mais continuant son je enfantin il fit mine de ne pas comprendre...
Se retournant ensuite vers Yuuichi, il vît qu'il avait un peu de mal à avancer. Ce séjour en captivité n'a pas dû être une partie de plaisir. Roy vînt se poster à côté de lui, et passa le bras du "jeune homme" sur son épaule de façon à l'aider à avancer... Roy lui lança un léger sourire. Ce Yuuichi lui plaisait bien, c'était un garçon assez sympathique, il avait de l'humour il fallait bien le reconnaitre.
Quand il demanda à Roy où ils allaient, le jeune garçon pouffa de rire. Roy...Rire? Incroyable... A y réfléchir se devait être la première fois depuis des années qu'il se mettait à rire de bon coeur. D'habitude quand il riait c'était parce qu'il avait démembré un homme et lui avait mis tous ses membres sous les yeux en attendant sa réaction. En tout cas pour toute réponse il se contenta de dire à Yuuichi
Ben... On va chez moi, maintenant c'est moi qui protège Michiyo et pour tout t'avouer... Si Ren était avec Michiyo au moment où ils se sont fait attraper, au mieux il a été vendu et au pire... tué...
A ces mots la mine de Roy se renfrogna... C'était rare qu'il fasses cette tête en évoquant la mort. Mais l'idée que Michiyo ait perdue son grand-frère, qui devait surement être sa seule famille lui noua le coeur... Il ferait tout pour pouvoir la rendre heureuse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ... Jeu 19 Juil - 13:45 | |
| Et bien et bien. En le voyant, Yuuichi n'aurait jamais cru possible une réaction aussi infantile de sa part. Faut croire qu'il avait touché dans le mille. Intéressant...intéressant... S'approchant à pas feutrés de Roy qui lui tournait toujours le dos puis sans prévenir lui sauta dessus en passant ses bras par dessus ses épaules et pressant sa poitrine contre son dos, entre ses deux homoplates. Ses lèvres glissèrent jusqu'à l'oreille du jeune homme où il lui murmura :
"Tu ne serais quand même pas tombée sous le charme de ma petite Chiyo ?"
Il se laissa ensuite glisser de son dos pour atterir sur le sol. Yuuichi est hétéro, pas de doutes là dessus. Un playboy comme lui, on ne peut que l'imaginer attirer par autre chose que les jolies jeunes filles au corps bien développés. Pourtant, cela ne l'empêchait pas d'être mesquin avec les hommes, sachant très bien qu'il en avait les moyens.
Lorsqu'il vit Roy s'approcher de lui et passer son bras autour de son épaule pour l'aider à avancer, il lui rendit son sourire mais se recula. Son corps était blessé et en très mauvais êtat, certes, mais cela ne l'empêchait pas de se mouvoir aisément pour autant. Il avait connu des douleurs beaucoup plus inssupportable que cela auparavant.
Roy lui paraissait un jeune homme de confiance, pourtant, bien qu'il le trouvait sympathique, il lui restait encore quelques doutes. La nature des hommes est vile, on ne peut réellement faire confiance qu'en très peu de personnes. Il pouvait tout aussi bien être une personne hypocrite qui ne paraissait aimable avec lui et Michiyo seulement pour se servir d'eux plus tard... Bien sûr, tout cela ne reste que des possibilités. Il est aussi tout à fait possible que Yuuichi commence à tourner parano, ce qui serait surprenant de sa part.
Il se mit à rire de la question de Yuuichi...
*Il se fout de moi ou quoi ?! Quoiqu'il a bien raison...*
Le jeune homme souria à sa réponse, il disait qu'à présent, il serait celui qui protégerait Michiyo. Belle prétention, Yuuichi aimait ça. Et après un petit moment, reprit :
"Tu penses vraiment être capable de protéger Michiyo mieux que nous et Ren l'avons fait jusqu'à présent ? Et bien, j'attend impatiemment de voir ca. Au sujet de Ren, c'est tout bonnement impossible qu'il soit mort ! Il a promis à Michiyo qu'il ne la laisserait jamais seul et n'a jamais failli à sa promesse. Et s'il a été vendu, il nous suffit juste de le retrouver, ou bien d'attendre qu'il vienne nous retrouver."
Il s'arrêta de marcher pour se tourner vers Roy et lui laisser prendre les devants.
"Après toi. Je te suis." |
| | | Roy Device
| Sujet: Re: Nouveau départ... Jeu 19 Juil - 14:19 | |
| Yuuichi était apparement en train de jouer avec Roy, au moment où il s'était retourné, faisant mine de ne pas savoir quoi parlait le jeune homme, Yuuichi avait enlassé Roy, collant la poitrine de Michiyo entre ses homoplates. Le rouge lui monta aux joues quand il lui demanda s'il n'était pas tombé sous le charme de Michiyo... C'était plus qu'évident que la réponse était oui... Mais Roy ne pouvait pas le dire, il faisait un blocage là-dessus, non pas parce qu'il avait honte mais parce qu'il s'était juré il y a longtemps que plus jamais il ne serait amoureux.
En effet, il était hanté par son amour, toutes les personnes qui avaient été chère à son coeur avaient trouvée la mort. C'était comme une malédiction, comme si une faucheuse le suivait et par pur sadisme lui retirait tous ceux qu'il aimait. Le plus dur fût la perte de la femme qu'il avait aimé il y a de cele quelques années... Il la voyait dans tous ses rêves et tous ses cauchemards. Il n'en dormait presque plus de puis 2 ans.
Roy se retourna ensuite ver Yuuichi avec un sourire assez gêné... Après tout il était une personalité de Michiyo, ce qu'il lui confiait Michiyo ne le saurait pas... Il fixa ses yeux émeraudes pendants de longues minutes, ne sachant que dire, son coeur étant débordé par le doute. Il finit par se résigné et baissa les yeux vers le sol. Ce que Yuuichi avait pû comprendre dans ce regard, il n'en avait aucune idée. Il ne savait même pas s'il avait réussi à transmettre une quelconque émotion.
Puis, quand Roy essaya de l'aider à avancer, Yuuichi le repoussa gentiment. Apparement il avait comme tous les hommes, sa dignité, être aidé par quelqu'un d'autre quand il n'en avait pas un besoin absolu était assez gênant... D'un côté il ressemblait à Roy, mais bien sûr il était bien plus causant et avait plus d'humour.
Apparement, Roy avait dit quelque chose qu'il n'aurait jamais dû dire. Immédiatement Yuuichi s'était braqué. Le simple faît de penser que Roy pourrait protéger Michiyo à la place de Ren ou lui, lui semblait totalement improbable. Et il parla ensuite d'une promesse... Mais les promesse pouvait parfois s'éteindre Roy en avait une grande expérience. Il n'avait effectivement jamais réussi à protéger personne. Tous ceux qu'il a voulu protégé sont mort... Mais cette fois, il ferait tous ce qui était en son pouvoir pour réussir. Il ne la laisserait jamais mourir comme il avait laissé Laura. Il se contenta de répliquer
Si je m'en crois capable... Oui, bien sûr je m'en crois plus que capable, je n'ai pas été envoyé ici pour rien. Je ne te l'ai pas dit parce que je trouve ça inutile mais je pense que ça t'aidera si je te dit que je suis le Général de la milice qui a été envoyé pour rétablir l'ordre dans cette ville... Je n'ai pas été nommé général pour mon sourire. Je suis un tueur, un assassin, un meurtrier... Oui, et je ferait tous ce qui est en mon pouvoir pour protégé Michiyo, je lui ai promis. Et pour ton information les promesse ne sont pas toujours ce qu'elle sont... Celle que j'aimais, elle s'appelait Laura, je lui avait juré que je serait toujours là pour l'aider et tu sais comment elle est morte? Par ma main... J'espère pour Michiyo que son frère n'est pas mort, oui je l'espère car il devait surement être la seule famille qui lui restait, j'ai perdu mes parents et je sais ce que c'est de se retrouver seul, mais si son frère s'avère être décédé, je jure sur sa tombe que je prendrai son relais et protègerais Michiyo au risque d'en perdre la vie...
Après ce monologue sa mine s'était renfrogné et il avait repris son air sérieux, l'air qu'il affichait toujours dans toutes les occasions, n'exprimant aucune sensibilité... Yuuichi lui dit alors de prendre les devants, ce qu'il fît sans se faire prier...
Très bien, suis moi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ... Jeu 19 Juil - 14:48 | |
| Il put l'apercevoir afficher un sourire qui semblait gêné sur son visage. Il plongea son regard dans le sien, Yuuichi put apercevoir une trace de doute. A propos de quoi pouvait-il douter ? En fin de compte, il ne préféra pas savoir. En tous les cas, il n'eut pas de réponse à sa question, mais ça il n'en avait pas besoin.
Il avait écouté silencieusement. Tellement silencieusement qu'on pourrait douter qu'il ne se soit pas endormi entre temps... Yuuichi semblait avoir touché un point sensible car il remarqua que Roy était beaucoup moins détendu qu'il y a quelques minutes et semblait avoir pris un air bien sérieux.
"Dis moi Roy, si tu sais toi même que les promesses sont des choses si peu fiables, alors pourquoi continues-tu donc d'en faire ? De plus, je ne veux pas que des paroles en l'air, j'attend de voir ca."
Il s'interrompit un moment, le regardant avec un air grave.
"Et puis, ne jure rien sur la tombe de Ren, le pauvre se serait retourné dans sa tombe..." reprit-il avec un air qu'il se voulut sérieux mais qui n'en était rien.
Le voyant commencer à avancer, il ne tarda pas à le suivre, mais garda une distance respectable entre eux deux. |
| | | Roy Device
| Sujet: Re: Nouveau départ... Jeu 19 Juil - 15:12 | |
| Roy eut un sourire ironique. Pourquoi continuait-il à faire des promesses, si peu fiable soit-elle? C'était pour se donner un but, tout le monde à besoin d'un but dans la vie et cette promesse était un moyen de concrétiser son but. Pourquoi avait-il besoin d'un poids en plus sur la conscience alors que sa mission était déja extrèmement lourde me direz-vous? Eh bien, pour se sentir libre. Oui, en essayant de protéger celle qu'il aimait il se sentait libre, cela lui rendait sa part d'humanité. Car à vrai dire, il était presque devenu une machine. Il ne dormait presque plus, et ne vivait que pour tuer et enquêter. Tout cela commençait à devenir usant, son enquête n'avait toujours pas avancé, sa mission était bien plus dure que prévu...
Le faît d'avoir quelqu'un à aimer et à protéger le rassurait, il se sentait finalement un homme comme les autres, bien qu'il n'ai que 16 ans. Il était d'une maturité exemplaire. Ce jeune homme était un génie, mais il avait utilisé son génie dans l'armée. Comme quoi, on ne fait pas toujours les meilleurs choix. Certes... En tant que général de la milice il était extrèmement bien payé mais sa vie n'était pas de tout repos. S'il avait utilisé son génie dans la recherche il aurait sûrement eu une vie de famille, comme tout le monde...
Il se tourna donc vers Yuuichi, le regard impassible et lui fît partager le fond de sa pensée
Si tu y réfléchissais je pense que tu pourrais trouver tou seul mais je veux bien t'expliquer. Pour ma part je pense que les promesses nous donnent un but, un moyen de concrétiser nos pensées... Si je continu à en faire c'est tout simplement pour me donner un but, me donner une raison de continuer à vivre et pour rassurer Michiyo, lui dire qu'elle ne sera jamais seule... Elle avait l'air tellement triste et apeurée dans cette cage...
Roy eut un autre sourire bien plus doux quand Yuuichi lui dit que Ren se retournerait dans sa tombe s'il y jurait. Cela, Roy le pensait très improbable...
Non... Je ne pense pas, s'il la considère vraiment comme sa soeur il serait plus rassuré de savoir que quelqu'un d'autre s'efforce de veiller sur elle comme il l'a fait tout au long de sa vie... De savoir qu'elle n'est pas seule même s'il n'est plus là pour l'aider et de savoir que quelqu'un l'ai...
Roy s'arrêta sur le coup... Il avait failli avouer qu'il l'aimait... Malgré l'évidence il ne pouvait s'y résigner... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ... Ven 20 Juil - 13:53 | |
| Réflechir ? Cela n'appartient pas au vocabulaire de Yuuichi. Dès qu'il en a l'occasion, il laisse les autres se creser la tête pendant que lui reste pénard dans son coin. Pourtant quand il le voulait, ou surtout quand la situation l'exige, il pouvait montrer une ruse presque malicieuse. Et il ne partageait pas réellement le même avis que Roy, et lui expliqua le pourquoi du comment avec simplicité :
"La vie est assez dur comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche avec des promesses inutiles."
Il avait pas lésiné sur les mots.
"Et Michiyo, malgré tout ce qu'elle a vécu ou pourra vivre, tu remarqueras assez vite qu'elle finira toujours par retrouver sa bonne humeur et sa joie de vivre."
Le jeune homme se mit à rire en entendant Roy lui expliquer que Ren serait plutôt content de savoir que quelqu'un pouvait le remplacer auprès de sa petite soeur. Il avait bien mal interprêté ce qu'avait dit Yuuichi.
"Je ne pense pas qu'il serait content, Ren est très possessif, dans le gang de pets ou on a grandi, il ne laissait personne s'approcher de Chiyo, que la personne ait de mauvaises ou de bonnes intentions, bien que la plupart désiraient surtout assouvir leurs désirs charnels dans les bras de ma p'tite Chiyo. Mais ce que je voulais dire par évites de jurer sur Ren, c'est que le premier et le dernier crétin qui a osé jurer sur sa personne... Disons que l'on a plus jamais entendu parler de lui. Ah ! Si ! On a retrouvé sa chaussure droite..."
Yuuichi avait bien remarqué qu'il avait failli laisser échapper ce qu'il se refuser d'avouer à lui même. L'envi de l'embêter en lui demandant de finir sa phrase lui taquinait les lèvres, mais il s'en retint. Il s'interrompit un long moment, hésitant avant de reprendre sur un ton sérieux qui lui était rare :
"J'imagine que Michiyo n'a pas encore eu l'occasion de t'en parler et ne t'en parlera sûrement jamais ou du moins, fera tout pour éviter ce sujet. Mais, admettons que tu arrives à protéger Michiyo de tous les dangers de cette cité qui a réussi à réunir la plus grande partie des cons de cette planète, il y a une chose contre laquelle tu ne pourras pas la protéger ! Sa malad..."
Il ne put finir sa phrase, étant interrompu par un jeune homme qui s'était approché de lui et le regardait d'une manière qui déplaisait fortement au pet. Il devait être un peu plus âgé qu'eux, aux environs de la vingtaine sûrement. S'approchant encore plus de Yuuichi, il lui dit :
"Tiens, mais tu ne serais pas la pet de l'autre soir ? Si si, je m'en rappelle ! Une bien jolie prise... Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de plus en profiter que ca."
En disant cela, son regard se fit plus aventureux, et profita de la vue plongeant qu'offrait la veste de Roy, que Yuuichi avait laissée légèrement ouverte. Il se tourna alors vers Roy.
"Hé ! A combien tu me la prêtes pour une partie de jambes en l'air ?"
Il se mit à rire d'un rire gras en approchant son visage de celui de Yuuichi avec la ferme intention de l'embrasser. Le jeune homme se mit à soupirer intérieurement, exaspérée par la vulgarité et le pathétisme que montrait le chasseur.
*Il y a des façons bien plus subtiles de convaincre une jeune fille de finir dans son lit...*
Par simple réflexe, Yuuichi lui mit une magnifique droite en pleine poire qui l'envoya valser de quelques pas.
"Va te brosser les dents. -_-" lui lança-t-il avec son habituel air détaché.
N'ayant pas apprécié d'être repoussé aussi brutalement, le chasseur s'approcha de Yuuichi, le nez en sang et lui empoigna violemment par le cou pour le jeter sans ménagements quelques mètres plus loin. Yuuichi réussit à atterrir en douceur, mais c'est à ce moment là que l'êtat de son corps se fit gênant. Ses mouvements étaient ralentis, ce qui l'empêcha d'esquiver aisément le violent coup que lui porta la brute épaisse. Il perdit l'équilibre et lors de sa chute, se heurta violemment la tête contre le sol et finit par perdre connaissance. |
| | | Roy Device
| Sujet: Re: Nouveau départ... Ven 20 Juil - 15:30 | |
| Roy eut un sourire en coin, pour parler d'une telle manière Yuuichi n'avait pas dû avoir la vie facile... Michiyo non plus à ce qu'il lui avait dit ensuite mais ça il l'avait remarqué, le faît qu'elle retrouvait sa joie de vivre aussi il l'avait vue, au début toute apeurée et tremblante elle était vite devenue mignonne et souriante.
Roy eut envie de rire quand Yuuichi lui dit que la vie était assez dure pour en rajouter une couche avec des promesses, apparement il était lui aussi extrèmement protecteur avec Michiyo, à l'entendre parler il fallait croire qu'il n'avait aucune envie que quelqu'un d'autre s'occupe d'elle...
Soit il aimait Roy, soit il était très contradictoire, si l'on aime pas une personne, pourquoi vouloir qu'elle est la vie plus facile alors qu'une seule promesse la lui rendrait plus dure? Il se montrait prévenant de ses conseils même avec Roy, était-ce un automatisme chez lui ou bien au fond, voulait-il que quelqu'un soit au côté de Michiyo?
Oui tu as raison, merci pour tes conseils avisés mais j'ai déja pris ma décision, certes tu la connais bien mieux que moi... Mais rend toi à l'évidence, il faut que quelqu'un soit là pour elle et que ça te plaise ou non cette personne ce sera moi...
Roy secoua légèrement la tête, Yuuichi était vraiment borné, il avait beaucoup de mal à le cerner. De quoi avait-il peur? Que reprochait-il à Roy? Ces deux questions flottaient dans son esprit et resterait surement sans réponse...
Pfff... De toute manière je me demande pourquoi j'essaie de me justifier alors que tu es trop borné pour essayer de me comprendre.
Quand il lui parla de Ren, Roy commençait à cerner le personnage. Possessif, sa soeur était la seule chose qui lui restait, la seule personne à qui il s'était attaché et celle qui lui donnait encore une raison de vivre, pour qui il était près à se sacrifier tnat l'amour qu'il lui portait était grand.
Apparement, Yuuichi avait beaucoup d'admiration pour Ren, il en parlait de tel manière qu'il avait l'air invincible... Mais en tant que général de la milice et ex élite de l'armée Roy avait une maîtrise parfaîte des armes, 16 ans, oui seulement 16 ans mais un des plus talentueux tacticien, soldat et assassin. C'était peut-être une problème d'égo mais il ne redoutait personne...
Oui, plutôt interessant effectivement. Il m'a l'air d'être quelqu'un de bien... Mais qu'est-ce qui te fait dire que je ne serai pas à la hauteur?
C'est alors que Yuuichi lui donna de précieuse information sur Michiyo. Il ui dit qu'elle ne lui en parlerait surement jamais mais qu'elle était très malade. Malgré qu'il fût interrompu par un homme il avait bien compris... Sa maladie avait l'air d'être très grave, mortelle même, pour qu'il dise qu'il ne réussira jamais à la protéger de ça... Mais qu'était-ce? Pet-être que Roy pouvait faire quelque chose, il avait de quoi payé des tonnes de chercheurs pour annihiler cette maladie et permettre à Michiyo de continuer à vivre...
L'homme qui l'avait interrompu était bien grossier... Mais apparement c'était lui qui avait attrapé Michiyo... La question vînt à l'esprit de Roy tout naturellement, Est-ce que le pet qui accompagnait Michiyo était toujours en vie? Cette question allait surement être determinante pour la suite des évènements...
Roy était tellement pris dans ses pensée qu'il n'avait pas remarqué qu'il commençait à être grossier. Il lui demanda soudain son prix pour une partie de jambe en l'air avec Michiyo, et pour le moment Yuuichi... ROy secoua la tête, son regard commença à se faire assassin... Dans ses yeux rouge sang commençait à briller une petite lueur, cette lueur représentant la vie de son ennemi, sa main descendit lentement vers son five seven, tandis que Yuuichi lui envoya son poing en pleine figure.
Cette histoire commençait à sentir le roussit... Le chasseur s'était enerver et attrapa le pet par le cou pour la lancer à quelques mètres plus loin. Mais bien sûr les chats retombent toujours sur leurs pattes... Une lutte commença à s'engager et fût bien vite stopée par deux coup de feu, tiré si vite qu'on eu peine à distinguer que deux avait été tiré. Le five seven était effectivement une arme extrèmement rapide et Roy un tireur hors pair... L'homme avait les deux rotules éclatées. Roy s'approcha de lui, un sourire sadique sur le visage.
Milice, votre châtiment pour agression est la mort... Mais on peu peut-être arrangé cela si vous répondez à mes questions... Quand vous avez chassé ce pet il était bien accompagné non?
Oui bien sûr, par un garçon plus grand qu'elle, il avait l'air de vouloir la protéger mais 'me tuez pas Monsieur, j'vous en supplie, j'ai une femme et des gosses vous savez...
Ta gueule, contente toi de répondre... Est-il toujours en vie?
Nan m'sieur... Il opposait trop de résistence, il nous a donné du fil à r'tordre, on a juste fait notre travail vous savez...
Un étrange rictus crispa les lèvres de Roy, ces salauds avait enlevé à Michiyo la seule famille qui lui restait. Roy était redevenu le monstre habituel qu'il était... Il éclata d'un rire monstrueux, dégageant une folle envie de tuer, il était à la limite du psychotisme, comme il l'était habituellement... Il attrapa son desert eagle et dit
Très bien... Je t'absout de tes pêchés... Je suis missionaire par intérime...
Oh... Merci m'sieur !! 'faut pas vous donner autant d'mal pour un pauvre homme comme moi
Roy éclata de rire et finit en beauté
Au nom du père...
Roy plaça une balle entre les jambes de sa victime
Du fils...
Roy tira une seconde balle dans l'abdomen du pauvre homme qui hurlait de douleur
Et du St Esprit...
La dernière balle se logea entre les yeux de sa victime qui stopa net ses cris pour s'écrouler par terre, expirant son dernier souffle de vie. Puis trançant le signe de la croix au-dessus de l'homme à l'aide de son revolver
Amen... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ... Ven 20 Juil - 16:04 | |
| Yuuichi se trouvait dans un êtat second. Il n'était pas encore totalement inconscient, mais n'était pas non plus réveillé. Il était conscient de se qui se passer autour de lui, mais n'était pas en êtat pour réagir à quoique ce soit tant qu'il n'aura pas récupérer tous ses esprits. Un filet de sang coulait de son front qui avait heurté bien trop violemment le sol en béton armé.
Il tenta bien désespéremment de se mouvoir, pour finir par reprendre ses esprits, mais la seule chose qu'il réussit à bouger fut le petit doigt de sa main droite. Laissant tomber, il finit par sombrer dans un sommeil profond.
Et il rêva de... Non, je crois qu'en fin de compte, ce n'est pas une très bonne idée de s'attarder sur ses rêves très peu orthodoxes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ... | |
| |
| | | | Nouveau départ... | |
|