La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Au plus offrant

AuteurMessage
Invité
Invité

Au plus offrant Empty
MessageSujet: Au plus offrant   Au plus offrant Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:20

La fourgonnette à l’air crasseuse et rouillés dans laquelle j’avais été jeté avec violence, non sans m’être débattu et avoir été attaché, avançait rapidement sur la route déserte secouant de temps à autres des nombreux esclaves enchaîné à l’arrière. Une odeur de gaz et de crasse emplissait les narines des passagers. Mon regard se posa sur les différents passagers. Il y avait des esclaves de tout genres. Des hommes, surtout des femmes et même des enfants. Ces salauds n’avaient donc aucune pitié ? Je m’assis au sol, cherchant une manière de me sortir de ce pétrin. Je ne voulais certainement pas passer ma vie à servir un vieux dont qui abuserait de mon temps ou de mon corps. Je scrutais les chaînes tout en me disant qu’ils avaient vraiment bien préparé leur coup. Et quand bien même je réussirais a me libérer comment je m’enfuirais de cette voiture en marche qui roulait à toute allure sur la petite route de campagne. J’étais en train de réfléchir lorsque la camionnette s’immobilisa. Un de nos ravisseurs, un homme dans la vingtaine -qui avec son nez trop long, ses yeux vides d’intelligence, sa peau craquelée, ses cheveux gras et ses lèvres gercés, n’avait vraiment certes rien pour plaire aux femmes- s’empara d’un femme et la fit tomber au sol.

-Allez sort pétasse.

Aussitôt le regard de tous les futurs esclaves s’emplit de frayeur, enfin tous sauf le mien. Ma fierté m’empêchait de me sentir effrayé par ce moins que rien qui se croyais supérieur seulement parce qu’il possédais une arme. J’en possédais une aussi mais il était trop tôt pour m’en servir.

-Alors tu viens me détacher ou tu comptes martyriser des pauvres femmes encore longtemps ? Déclarais-je d’un air désintéressé.

Le regard du ravissent s’emplit de curiosité puis de rage.

-Tu oses me défier ? Tu vas voir tu vas être le premier à te faire vendre et crois moi tu vas pas aimer.

L’homme me saisis violemment mais n’obtint ne serais-ce qu’un clignement d’yeux de ma part, ce qui le frustra encore plus. Il me mit un fusil sur le tempe puis me fit avancer rapidement devant les innombrables bar de danseuses nues, restaurent à l’air peu rassurant, immeubles crasseux et magasins délabrés jusqu’à ce que nous arrivions devant un estrade au coin d’une rue tout ce qu’il y a de plus banale. Il me fit monter et déclara –comme s’il était fier de m’avoir attrapé- :

-Ce jeune esclave dans la vingtaine est fougueux, musclé, brillant, il a du cœur au travail et saura mieux que quiconque assouvir toutes vos tâches aussi bien sexuelles que ménagères. Attention il n’est offert qu’au plus offrant.

Aussitôt les chuchotements se firent entendre puis une main se leva. D’un air désintéressé je jetai un regard à l’homme. Je n’avais que faire de la personne qui m’achèterais puisque de tout façon je savais qu’elle ne serais probablement pas très gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au plus offrant Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant   Au plus offrant Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:46

Sasuke soupira, il regarda le la dépouille gémissante d’un homme qui avait oublié de payer sa dette, il plia les genoux afin de se retrouver à la hauteur de l’homme mourant.

"Tu vois, t’aurais payé y’aurais pas eu de problème..."

Sasuke se releva, il claqua des doigts aussitôt des hommes entourèrent le pauvre homme totalement désemparé.
En partant il annonça :

"Avant de le tuer, brûler sa famille devant lui, je viendrais regarder sa un peu plus tard, si sa peut être distrayant..."

Il continua de s’avancer, son dernier esclave était mort de faim, il fallait donc le remplacer, décidément se bon à rien lui avait vraiment cassez les pieds jusqu’au bout.
Il pénétra dans la foule, la plupart était soit malade soi chétif, il regarda gauche, une jolie femme venait d’être emporter par un homme en noir, un autre se faisait passer à tabac par une groupe armé, il n’y porta aucune attention particulière, il vit alors un esclave qui attira son attention, celui-ci était différent des autres... non probablement pas, mais sa tête plaisait bien à sasuke, il décida donc de le prendre.
Il leva sa main, et commença les enchères :

"J’offre mille dollars."

Très vite les enchères montèrent assez haut d’autant que l’esclave semblait en bonne état...sasuke regarda les autre gens faire monter les enchères, jusqu’a environ vingt mille dollars, ce qui était élevé pour un esclave, il s’emporta alors :

"Vous croyez que j’ai du temps a perdrais avec vous bande de mange-merde ? pff !
"Je le prends pour un million qui dit mieux ?"

La foule se tu, impressionner par l’offre, le vendeur s’approcha du jeune homme et lui dit

"Tu l’as dit il est trop tard pour revenir en arrière !"

Sasuke acquiesça d’un signe de tête, puis il ajouta,

"Je vais vous réglez dans un endroit plus discret. Temps que j’y pense, attachez lui un boulet qu’il ne s’échappe pas..."

Les hommes s’exécutèrent, et attachèrent un boulet au pied du nouvel esclave de l’adolescent.
Il commencèrent a marcher, jusqu'à une ruelle sombre, la un des hommes de ses hommes de mains arriva par derrière, et étrangla le pauvre marchand, puis il plaça la corde dans les mains d’un clochard, a qui il avait fait boire suffisamment d’alcool pour qu’il sombre définitivement dans le coma éthylique.
Il commencèrent a marcher, un homme arriva en courant et ajouta :

"S’est fait patron !"

L’enfant sourit et ajouta d’un ton mauvais :

"Parfait..."
Il sortit un boitier noir et appuya sur le bouton rouge qui se trouvait au milieu, aussitôt une explosion retentit, détruisant le stand, la camionnette et tuant pas mal de personne a proximité, il rangea le boitier et ajouta :

"Tu as laissé le pistolet de téchigawara la bas ?"

L’homme acquiesça, sasuke sourit tandis qu’une Mercedes au vitre teinté arrivait, les hommes jetèrent assez violemment marc a l’intérieur, sur la banquette arrière ou il fut encadré par deux gardes du corps, le petit maitre monta a l’avant, séparer de son esclave par une vitre teinté, visiblement a l’épreuve des balle.
Il ajouta alors en claquant la portière :

"Mon nom est Sasuke, tu avais de la famille dans la fourgonnette ?"

Il posa sa question d’un ton froid et neutre, cela l’intéressait, mais peu importe la réponse il aurait a coup sur la même réaction, cette être, pour ne pas payer n’avait pas hésité à tuer plusieurs personnes, et prenait le risque de déclenchez une guerre des gangs alors que visiblement, il aurait tout a fait pu avancer le million...
Invité
Invité

Au plus offrant Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant   Au plus offrant Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:51

Lorsque je vis un jeune homme faire la première offre, je ne pus m’empêcher de ressentir de la pitié pour sa pitoyable personne. Comment ces gens pouvaient-ils se croire supérieurs à d’autres être humains et encore pire, offrir de l’argent dans le seul but de les s’occuper de leurs tâche ménagères et autres et ainsi leurs permettre de passer plus de temps à vivre leurs vie matérialiste et illusoire.

Pourtant je ne pouvais m’empêcher de rester surpris devant le montant qui montait aussi rapidement que le rire cupide de mon ravisseur. Malgré le fait que cette enchère stupide me décourageait je me demandais ce que je pouvais bien avoir de spécial pour que tant de monde désire ma présence.

-Vous croyez que j’ai du temps a perdrais avec vous bande de mange-merde ? pff ! Je le prends pour un million qui dit mieux ?

Mon regard se figea. J’en avais presque oublié que c’était ma liberté qui était en jeu. Aussitôt un boulet fut posé à ma cheville, me la sciant sous le poids. Le vendeur me força à avancer vers mon "nouveau maître ". Avant que je ne puisse comprendre ce qui se passait, le vendeur se fit assassiner et un fusil fût posé dans les mains d’un clochard. Avait-il réellement tué cet homme pour éviter de payer ? Mes yeux détaillèrent aussitôt les détails de ce jeune monstre. En fait si je ne venais pas de le voir faire abattre un homme de sang froid je crois que je l’aurais pris pour n’importe que autre adolescent normal. Puis je vis le jeune homme presser un bouton et un son d’explosion se fit entendre. Je ne mis pas longtemps avant de comprendre.

Ensuite je me fis jeter violemment dans une voiture. Non mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à me maltraiter, c’est pas avec des blessures partout que je serai travaillant. Si je n’étais pas assez résistant à la douleur j’aurais sûrement déjà fondu en larmes.

-Mon nom est Sasuke, tu avais de la famille dans la fourgonnette ?

-Moi c’est Marc. Non il n’y avait que des vieillards et des faibles. Déclarais-je d’un ton indifférent.

La mort de ces gens me laissait vraisemblablement indifférent. Si il croyait m’affecter en tuant des gens, ils avaient choisi le mauvais esclave, j’avais si souvent vu des gens mourir que désormais je ne ressentais plus rien à voir leurs cœurs cesser de battre. Évidemment je trouvais cet être ignoble de jouer avec la vie des gens mais c’était surtout parce que l’on m’avait toujours enseigner que tuer était mal.

-Alors ou on va Sasu… maître ?
Invité
Invité

Au plus offrant Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant   Au plus offrant Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:26

A première vue, le nouvel esclave semblait assez indifférent de ce qui se passait, cette pensé fut confirmé lorsqu’il affirma :

-Moi c’est Marc. Non il n’y avait que des vieillards et des faibles.

Il demanda alors à son nouveau maître :

Alors ou on va Sasu… maître ?

Sasuke se retourna et lui dit d’un ton froid :

« Appelle moi sasuke, maître sa me vieillit et je n’aime pas sa. Nous nous dirigeons vers mon manoir, il y aura pas mal de travaux à effectuer...Temps que j’y suis voici les règles :
Rien sans mon accord
Jamais seul sans mon accord.

Se sont les deux seule règles, si tu les transgresses je m’arrangerais pour que tu le regrette.»

La voiture démarra et commença à rouler doucement vers le Yellow Hightway, ils prirent différentes routes, ou tout n’étaient que misèrent et désolation et arrivèrent bientôt à un immense manoir.
Sasuke fit entrer le Marc par la grande porte, il y avait un immense escalier qui se séparait en deux, menant au premier étage.
Le tout tapissé d’un lourd velours noir, incrusté de reliure en or.
Des caméras automatique étaient fixé partout, quiconque s’attaquerait au manoir serait probablement descendu dans les secondes suivent son infraction...
Il y avait trois porte au rez-de-chaussé, deux en bois assez commune, et une en métal, assez épaisse, et entre-ouverte, laissant apparaitre un escalier qui descendait vers ce qui semblait être une cave.
Les hommes emmenèrent Marc à la cave, suivit par tout ceux qui étaient présent dans la voiture.
Il s’agissait visiblement d’une exécution sommaire, où un homme se lamentait, les mains liées dans le dos tandis que l’on préparait une torche afin d’enflammer un buché ou une femme et une petite fille d’à peine cinq ans étaient ligoté, et demandaient à l’aide, d’une manière désespéré.
Sasuke prit un pistolet qu’il mit dans les mains de Marc, puis il murmura dans le creux de son oreille :

Elimine l’homme qui se lamente et la femme d’âge mure attacher au buché.
Si tu touche la petite fille je te tue.

Il tendit alors un revoler à Marc et le regarda agir.
Invité
Invité

Au plus offrant Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant   Au plus offrant Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:45

Mes yeux fixaient le visage de ce petit fil à papa qui se prétendait désormais mon maître.

- Tant que j’y suis voici les règles :

Rien sans mon accord

Jamais seul sans mon accord.

Hum assez permissif comme maître !!! C’est certain que j’aurais pus tomber sur mieux mais enfin ce n’était pas trop mal. J’allais parler lorsque je vis qu’il n’avait pas terminé sa phrase.

- Se sont les deux seules règles, si tu les transgresses je m’arrangerais pour que tu le regrettes.

Bon le voilà qui tentait de me faire peur. Pitoyable. Peut-être avait-il les moyens de me le faire regretter comme il le disait si bien mais si il croyait qu’il pourrait me mener par le bout du nez, c’est qu’il ne me connaissait pas. Je détournai le regard vers la fenêtre, pour réprimer mes envies de lancer le sale gosse en dehors de la voiture, j’Admirais le paysage pauvre, les magasins délabrés et les gens qui portaient des vêtements en loques. C’est des ces moments que je me demandais si je préférais être esclave ou vivre à la rue ! Ensuite la voiture s’arrêta devant un immense manoir qui devait bien valoir quelques millions. En fait ma première pensée ne fût pas « Quel immense manoir » ou bien « Mon maître doit être super riche ». Non elle fût plutôt « Je vais devoir faire le ménage en entier de ce manoir moi ? ». Le jeune maître me fit entrer et aussitôt je fus ébloui par la beauté de ce manoir. Ainsi que par la sécurité car si un jour j’avais idée de m’échapper, il était clair que je devrais user de ruse. Avant même que je n’ai le temps de bien visiter les lieux, deux hommes se saisirent de moi et m’emmenèrent au sous-sol où se trouvaient déjà un homme, une femme et une petite fille. Je ne pus m’empêcher de jeter un regard de dégoût à la salle. Ho ce n’était guère la première fois que je voyais des exécutions de ce genre mais je devais avouer que j’était plutôt dégoûté par l’homme qui les avait enlevés plutôt que par le sort qui allait advenir des ces trois personnes. En fait pour être franc je n’en avais rien à faire.

Sasuke s’approcha ensuite de moi et me déposa un pistolet dans les mains.

-Elimine l’homme qui se lamente et la femme d’âge mure attacher au bûché.
Si tu touche la petite fille je te tue.

Un sourire se dessina sur mon visage. Non pas un sourire de plaisir mais c’était surtout que ce jeune adulte me rappelais mon père. Non en fait il était presque semblable à mon père.

-Et pourquoi ne puis-je tuer la jeune fille ?

Aussitôt les pleures de la femme devinrent plus forte encore. Puis d’une simple balle, je la fis taire.

-Je veux dire tu ne crois pas qu’elle serait mieux morte ? Enfin c’est toi le … maître mais j’ai une question pour toi. Si jamais je me servais de cette balle pour t’éliminer toi et non cet homme qui se lamente sur le bûcher… ne crois tu pas que ce serait plus logique ?
Invité
Invité

Au plus offrant Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant   Au plus offrant Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:00

Sasuke aquièça d'un signe de tête.

Il aurait été probablement plus juste que se soit moi qui meurt, mais il faut que tu sache quelque chose.

Sasuke prit l'arme il se la mit sur l'épaule et fit feu, sans sourciller, un peu de sang coula, il retira le canon de l'arme, il était juste égatigné.

Cette arme contient des billes de plastiques qui ne sont pas mortel, cependant ses billes sont amplis d'un poison mortel qui agit presque instantanément, auquel je présente une immunisé.
Il braqua alors son arme sur Marc, et pressa la détente, mais celle-ci ne fit qu'un clic vide.

Il n'y avait que trois balle, et la petite fille présente la même immunité que moi, tu vois, si javait eu des doutes, je ne t'aurait pas confié cette arme.

Il la posa sur la table, et partit parler à la petite, fille qui semblait horrifié, elle partit en courant, il la laissa partir sans réagir.

Puis il fit signe a Marc de le suivre dans son immense demeure, il passa une nouvelle porte avec du matériel de plus haute technologie.
Il ajouta alors a l'intention de ce dernier.

La prochaine étape sera douloureuse physiquement.
Attrapez le.

AUssitôt des hommes saisirent le jeune homme le plaquant au sol, visage contre terre.
Sasuke s'approcha de lui et ajouta d'un air sadique j'aime bien que mes esclave ne puissent pas se reproduire.
Il prit une lame et fit mine de s'approcher des partie génitale de Marc, il s'apprétait a trancher, lorsqu'il éclata de rire.

Non se serait vraiment inhumain de faire sa, mais se sera quand même douloureux...

Il entailla alors la nuque de Marc, et y plongea un étrange objet qui le brûla intensément, puis il referma la plaie à l'aide d'un fil et d'une aiguille.
Le shommes relâchèrent la pression, tandis que le pauvre homme reprennait ses esprit.
Contenu sponsorisé

Au plus offrant Empty
MessageSujet: Re: Au plus offrant   Au plus offrant Icon_minitime

Au plus offrant
Page 1 sur 1