La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lui , un esclave ?

AuteurMessage
Chikafusa Kakotei

Chikafusa Kakotei

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Métier: En recherche un =X

Lui , un esclave ? Empty
MessageSujet: Lui , un esclave ?   Lui , un esclave ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

Il etait la , assis sur un tabouret , en attendant que quelqu'un viennent l'acheter ...

- Pfouuuh , sa fait trop longtem pque j'attend , j'en ai marre !

Il sorti son nunchaku et fit quelque figure , une foule de gens se mit autour de lui .

- Hey ! masi , me coller pas ! Mais ... c'est peut-etre bien ... peut-etre que sa interesse quelqun et qu'il va m'acheter .

Il continua ses tours de nunchaku .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lui , un esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Lui , un esclave ?   Lui , un esclave ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

Cloud faisait partit de la foule qui c'etait rasemblait pres de jeune homme qui etait esclave et qui faisait des chose avec son nunchaku une foit la foule dissiper Cloud s'approcha du jeune homme et il lui dit

"Je vait te prendre a mon service vient avec moi je m'apelle Cloud Strife et comment t'appelle tu"

Cloud donna de l'argent au vendeutr et il attendait que le garçons se leve pour l'accompagner
Chikafusa Kakotei

Chikafusa Kakotei

Feuille de personnage

Lui , un esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Lui , un esclave ?   Lui , un esclave ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

*Quoi ?! Il va vraiment m'acheter ? Mais ... Yeah ! J'espere qu'il est gentil ."

- Heu ... je ... Ah ...

Il se leva et suiva Cloud .

- Merci , Mr.Strife . Cela fait une longue année que j'attend qu'on m'achete ... Et euh , ah ! Je m'appelle CHikafusa Kakotei .
Invité
Invité

Lui , un esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Lui , un esclave ?   Lui , un esclave ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:59

"Hum d'accord enchanter suit moi"

Apres quelque trote a pied il arrivèrent dans un endroit assez simple une sorte de restaurant mais ou on ne servait rien Cloud s'assit et il fit un geste de la main voulant dire assit toi une fois Chikafusa assit Cloud entama la discution

"J'aimerai savoir des chose sur toi ton age comment tu est devenu esclave quelle sont tes projet ect ... ton histoire presque enfaite"
Chikafusa Kakotei

Chikafusa Kakotei

Feuille de personnage

Lui , un esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Lui , un esclave ?   Lui , un esclave ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:05

*Hein ? Pffh , j'ai pas envie de raconter ma vie !*

-Ben ... euh ... J'ai 14 ans et , je n'ai pas de motivations spéciales . Et heu , comment je suis devenu esclaves ? ben ... en fait , j'ai toujours été un eleve modele et un enfant tres bien . Jusqu'au jour ou mon ami s'est battu et je susi allé le defendre ... mes parents on consideré sa comme une enorme bétise et ils m'ont mis en esclavage ... Voila .

*Non , je n'ai vais pas raconter le reste ... sa suffit .*
Invité
Invité

Lui , un esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Lui , un esclave ?   Lui , un esclave ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:10

Hum d'accord 14 ans tu est et tu a des queliter speciale pour le menage la cuisine le rapassage et le reste des tahce ?"

Cloud esperer que cette personne fasse quelque tache mais cloud n'etait pas du genre a maltraiter les gens surtout si il sont a son service

*Il ets jeuen peu tetre trop je devrai ptetre lui donner sa liberter oh est puis non je'ai pas gaspillé mon fric pour rien*
Chikafusa Kakotei

Chikafusa Kakotei

Feuille de personnage

Lui , un esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Lui , un esclave ?   Lui , un esclave ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:14

- Oh ! Euh , oui tout a fait . Je sais faire le ménage , la cuisine , le repassage , toute les taches ménagere ... A votre service Mr.Strife !

Il souria . Il fouilla ses poche et trouve un petit billet et quelques piece et il les tendis a Cloud .

- Mon argent vous reviens , et je vous dois bien sa , vous m'avez acheté .
Invité
Invité

Lui , un esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Lui , un esclave ?   Lui , un esclave ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:19

"Garde ton argent pour toi je n'en pas besoin je compte juste sur toi pour m'aider et jete pairer pas enormement car je n'en est pas les moyen mais je vait te payer et tu a le dimanche libre je ne demanderai rien sof si je n'est pas le choi bon aller on va chez moi"

Cloud se leva de sa chaise et il attendait que Chikafusa se leve pour de nouveau le suivre mais cette fois chez cloud
Chikafusa Kakotei

Chikafusa Kakotei

Feuille de personnage

Lui , un esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Lui , un esclave ?   Lui , un esclave ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

Il se leva et le suiva .

- Oh vous savez , je ne veut d'argent , mais juste etre utile .

Il rengea son argent , vu que Cloud n'en voulait pas .

- Mais Mr.Strife , pourquoi m'avez-vous acheter comme sa , directement ?

*Il ne me connais meme pas !*
Invité
Invité

Lui , un esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Lui , un esclave ?   Lui , un esclave ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:34

"Si tu veut pas que je te paye c'est ton probleme tant pi"

*Et sa m'arranche oufff*

Cloud marcha un peut et il reponda a la deusieme question de Chikafusa du moin plus ou moin

"Tu na pas besoin de savoir pourqui je t'est pris, pas pour le moment"
Contenu sponsorisé

Lui , un esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Lui , un esclave ?   Lui , un esclave ? Icon_minitime

Lui , un esclave ?
Page 1 sur 1