|
| Marchons marchons ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marchons marchons ! Mar 17 Juil - 22:59 | |
| Yui arriva dans les rues en soufflant. Ses cheveux étaient en bataille et sa chemise blanche à moitié ouverte. Ce vieux cochon lui avait des avance aprés une soirée bien arrosé et l'avait ramené chez lui. Elle sourit en voyant tout cela.Maintenant que le calme était revenue et que la solitude l'entourait...
*Je vais pouvoir m'offrir la belle robe que j'ai vu l'autre jour ! Elle plaisait au commandant, je vais peut-être pouvoir augmenter de grade si je lui fais du charme...*
Yui souffla. Pour une fois, elle n'avait pas eu besoin de passer sur le lit pour savoir où était toute la richesse du bonhomme. Malheureusement, dés que Blue dream, son pistolet, lui était apparu, le vieux bonhomme alerta ses sentinelles. Et Yui avait du courir pendant un bon kilomètre, à moitié nue et avec des talons aiguilles.
Yui finit par se relever et boutonner le reste de sa chemise. Elle passa une main dans ses cheveux et se remit à marcher calmement comme si rien ne s'était passé... Jusqu'à ce qu'elle bouscule quelqu'un.
-Eh ! Vous pouvez regardez où vous mettez les pieds !
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 23:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mar 17 Juil - 23:09 | |
| Ce fut Gabriel les yeux levées vers la lune, il baissa son regard vers la jeune demoiselle rajustant ses lunettes de soleil pour que l'on ne puisse pas voir ses yeux, il l'écouta et répondit:
"Et vous... Parlez moins fort, certaines personnes pourraient vous entendre."
Gabriel toujours de bon conseil sentit l'odeur d'une arme métallique mélangé a la sueur, il resta toujours aussi froid et reprit alors:
"Si vous sortez votre arme je fairais de même."
Un avertissement, rien de plus. Cela devait être surprenant mais Gabriel avait un odorat des plus surprenant, en prime de sa vue... Il entendit provenant de la rue dérière la jeune demoiselle des bruits de pas, surement des voyous qui poursuivaient quelqu'un, mais qui ? A moins que se sois d'autre personne.
'On dirait bien qu'ils arrivent vers nous..."
Gabriel sortit son neuf millimêtre de sa ceinture et se cacha dérière les poubelles prêt a tirer si nécessaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mar 17 Juil - 23:18 | |
| Yui ne fit pas plus attention à l'avertissement du garçon que ça. Mais pour qui il se prenait à lui parler sur ce ton là ? S'était peut-êter un homme, peut-être un riche, un pets ou un esclave, Yui n'en avait rien à faire. Personne n'avait le droit de lui donner des conseilles et surtout pas un inconnu !
-Je ferais ce que je veux ! Non mais pour qui tu te prends !
Yui tripotait du bout des doigts la gachette de Blue dream et grimaça lorsque le jeune homme lui interdit de l'utiliser. Et en plus, il lui donnait des ordres ! Il... Il méritait que Yui le punisse !
-Eh !!
Elle n'eu pas le temps de dire autre chose que les bruits de pas retentirent. Yui poussa un juron en pensant que les gardes du corps du vieux l'avaient déjà retrouvé. Et en plus, ce gamin allait se cacher. Rien de plus pour l'énerver ! Et ainsi, Yui se retourna lentement et fit tomber son pantalon qu'elle envoya dans la poubelle. A part sa culotte noir en dentelle ( XD ) on pouvait voir Blue Dream. Les hommes arrivèrent bientôt et elle leurs lança en les pointant de son pistolet :
-Venez jouer avec la mort avec moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mar 17 Juil - 23:24 | |
| Bon la voyant en petite cullotte il soupira, laissant les personnages se montrer, il sortit de la planque et tira directement dans la tête d'un de ses sois disants garde du corps.
"Mademoiselle, se mettre en petite cullotte ne changera rien."
Combien étaient ils ? Gabriel ne chercha pas a compter mais a vider son chargeur de douze balles sur eux, une fois ceci fais, il tira la jeune femme par le bras pour prendre la fuite.
*Tsss... Dans qu'elle galère je me fou encore...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mar 17 Juil - 23:34 | |
| Yui n'entendit pas, plutôt fit exprés de ne pas entendre ce que disait le jeune homme, et tira en même temps que lui. Un sourire se forma sur les lévres et vida, elle aussi, son chargeur. Avec avidité et un certain plaisir, Yui aurait voulut en tuer plus et plus encore ! Et alors qu'ils en restaient quelques uns et qu'elle s'apprêtait à remplir son chargeur, le malotru de jeune garçon l'entraîna derrière lui. Yui grommela. Pourquoi l'arrêtait-il alors qu'elle s'amusait enfin ? Elle comprenait que Blue dream soit mécontent, elle avait envie de voir plus de sang, plus de mort ! Et lui, il arrivait et la privée d'un si beau jeu !
Yui se retourna d'un coup et arrêta la course du garçon en s'arrêtant, tirant ainsi le bras qui la tenait. Yui pointa son pistolet sur le front du garçon. Avant de partir dans cette folle course, elle avait réussi à introduire une balle. Une seule balle.
-Qu'est-ce que tu me veux sale gamin ?
Elle posa sa question en le regardant droit dans les yeux, d'un regard glaciale. Comme d'habitude... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mar 17 Juil - 23:59 | |
| Elle osa pointer son arme sur lui, quoi qu'il en était de cela, maintenant il était trop tard pour elle, elle venait de s'attirer un problème de plus, alors dans une grande agilité,il alla sur le coté lui attrapit le poigné pour le tourner et lui faire lâcher son arme, il reprit alors:
"Pas le temps de plaisanter, tu veux mourir ou quoi ?"
De son autre main il dégaina son katana et le posa au cou de la jeune fille, il la lâcha aussitôt et la laissa libre.
"Si tu veux les tuers il faut les prendres en embuscade se serait plus simple..."
Ils n'allaient pas tarder a revenir, il rengaina son katana et reprit son neuf millimétre qu'il commença a recharger.
"Bienvenue en enfer..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mer 18 Juil - 0:17 | |
| Yui ne dit rien et ne fit rien. Elle regarda la lame du garçon avec interêt. Cela devait être beau lorsque le sang coule dessus... Mais elle ne devait pas mourir. Pas maintenant ! Pas tant que sa mère était encore dans les rues à se faire tout les hommes riches de la ville ! Pourtant, elle grimaça lorsque Blue Dream tomba à terre. Cela devait être la seule chose en quoi Yui avait confiance. Elle lui confiait sa vie et l'utilisait dans ses jeux mortels.
-Mourir ? Pas encore... Pourquoi m'arrêtes-tu alors que je m'amuse ?
Elle se frotta le poignet lorsqu'il la lâcha. Yui le regarda d'un regard dégouté et elle se retenait pour lui cracher dessus. Puis la jeune femme s'empressa de ramasser l'arme et de la rengainer dans son étui, autour de sa cuisse gauche.
-Merci mais je le savais déjà.
Yui n'avait plus envie de s'amuser. Ce gamin lui avait enlever l'envie de son jeu préféré. Elle était aussi fatigué et avait envie de dormir. C'est ainsi que Yui referma le dernier bouton de sa chemise et commença à repartir vers chez elle, en sous-vêtement...
-Je te laisse gamin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mer 18 Juil - 0:28 | |
| Il tira sur le coté droit de la hanche la ou tenait la ficelle ce la petite culotte, la faisant tomber. Ce ne fut pas trés surprenant de sa par, elle chercha a atteindre son honneur alors lui il alla chercher a l'humillier.
"Votre jeu de massacre et terminer ? Je pensais que vous n'alliez pas vous arrêtez."
il insinuait par là qu'elle était lâche et qu'elle n'oserait pas continuer son jeu de massacre par peur, les hommes allaient arriver d'ici deux minutes, le temps pour Gabriel de se préparer a faire feu, il entendit les bruits de pas se rapprocher.
"Pour moi il n'est pas encore finis."
Il pointa son arme de la ou devait venir les hommes qui les poursuivaient depuis tous a l'heure.
"Je ne suis pas encore en échec." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mer 18 Juil - 0:40 | |
| Le geste du jeune homme aurait du la faire rougir ou l'humilier, Yui le savait. Mais elle, cela ne la gênait pas. Et elle n'avait même pas envie de faire semblant, à quoi cela servait de faire transparaître quelque chose sans que cela aille à son avantage. Yui se baissa et ramassa son sous-vêtement. Elle le regarda, le regard vide et dit d'un ton monotone :
-Ne me fais pas rire.
Elle prit quelques balles qui restaient dans sa poche, remit sa belle culotte noir et pointa son arme vers le son des pas. Yui ne souriait pas et regardait la rue où ils se trouvaient.
-Moi non plus.
Et les hommes arrivèrent puis s'arrèterent sous un gros néon d'un pub. Yui leva un peu plus Blue dream et tira. Cela provoqua une petite explosion qui blessa la totalité des poursuivants.
-Mais le jeu est fini.
Yui tira sur les survivants et souffla. Elle caressa tendrement son arme fétiche et la rangea de nouveau. La jeune femme leva la tête et remarqua la pleine lune. La seule chose sur cette planéte qu'elle trouvait de magnifique. Pourtant, elle s'arrêta dans sa contemplation pour se retourner vers le garçon et lui dire :
-Tu as quelque chose à me dire maintenant que s'est fini ou je peux rentrer chez moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mer 18 Juil - 0:51 | |
| Aprés le jeu de massacre terminé il rengaina son arme et se tourna vers la jeune femme, elle regarda la pleine lune, il lui demanda alors:
"Vous aussi vous aimez la pleine lune, mais j'aurais une question, qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vue au par avant."
Rajustant ses lunettes de soleil il ne disait pas un mot, attendant une réponse de la part de la jeune femme, celle si lui sembla si cruel si froide... Enfin c'était une personne comme lui, froid comme il était personne ne pouvait le forcer a parler, seul lui parler quand il avait une chose a dire ou quand il en avait envie.
"Vous avez de jolie formes, cela donne l'impression que vous prenez soin de votre corps pour un but précis, séduire les hommes mais pour faire quoi ?"
Oui Gabriel arriva a voir au travers de cette personne, enfin surtous quand elle avait jeté son pantalon cela l'avait grandement aidé a en savoir sur cette jeune femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mer 18 Juil - 1:08 | |
| Yui regarda un peu plus le jeune garçon. Que cherchait-il à faire ? Il ne la connaissait pas, en tout cas, s'était l'impression qu'il donnait et elle non plus. Mieux valait être sur la défensive, pour se protéger. Mais pourquoi... Pourquoi se proteger ? Alors que... Elle ne finit pas ses pensées et le fixa encore un peu puis dit :
-Oui, j'aime. Je suis Yui Kino, nouvelle en ville. Tu es qui toi ?
Sans attendre qu'il réponde, Yui leva la tête vers l'astre qui briller de mille feu. Elle écouta quand même attentivement ce que lui disait le jeune homme. De jolie forme ? Prendre soin de son corps ? Ce jeune garçon se faisait de plus en plus bizarre ou ce n'était qu'elle qui se faisait trop de soucis. Peut-être parce que ses questions ressemblaient à celles d'un pervers. Une femme normale aurait été choqué. Une femme normale...
-On me l'a souvent dit... Mais je ne prends pas particuliérement soin de mon corps. Peut-être pour... le pouvoir.
Yui ne désirait pas s'étendre plus sur ce sujet. Et puis, pourquoi elle lui dirait plus de chose ? Elle ne le connaissait même pas !
-Pourquoi tant de question ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mer 18 Juil - 1:17 | |
| Elle faisait ça pour le pouvoir, il leva les yeux vers le ciel et répondit:
"Je ne suis pas pour le pouvoir, moi je cherche a libérer ceux de mon éspèce."
Et elle demanda ensuite pourquoi tant de question, cela lui fit légèrement rire, il n'hésita pas a dire alors:
"Chaque chose que je peux apprendre sur une personne me permet de mieux prévoir de quoi elle est capable ou non... C'est sur un point de vue défensive principalement. Quand vous aviez pointé l'arme sur mon front, vous n'auriez surement pas tirée..."
La nuit n'était pas fraîche mais plutôt chaude, assez pour que la jeune femme n'attrape pas froid, et Gabriel lui l'avait remarqué. Par contre, est ce qu'elle allait continuer a se promener en petite culotte ou comptait elle rentrer chez elle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mer 18 Juil - 1:33 | |
| Yui ne dit rien pendant quelques minutes. "Liberez son éspece".... Cela ne voulait rien dire pour cela, elle ne comprenait pas le choix du jeune garçon. Et Yui s'aperçut d'une chose lorsqu'il lui parla :
-Vous ne m'avez pas dit comment vous vous appelez... C'est ?
Elle le regarda un peu plus, détachant enfin son regard de l'astre lumineux et l'écouta parler. Yui se taisait et réfléchit au réponse qu'elle pouvait donner au garçon. Elles seraient simples.
-C'est plutot intelligent.j'aurais tiré quand même.
Une légère brise se fit sentir. Yui se rapella alors qu'elle se promenait en ville en petite culotte depuis un bon moment. La jeune femme se décida alors à arrêter de tergiverser et de rentrer chez elle. Pourtant, voyant le jeune garçon qui l'interessait un peu, elle lui proposa :
-Voulez-vous venir chez moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mer 18 Juil - 1:46 | |
| "Je m'appelle Gabriel..."
Donc elle aurait tiré, ces paroles lui laissèrent un sourire indescriptible, et le jeune homme qui sur ce tourna le regard vers la jeune femme qui lui proposa de venir chez elle il lui répondit alors:
"Puisque vous me le proposez, j'accepte."
Et de plus il ne la laisserait pas rentrer chez toutes seul, car même armée cette ville était pleine de danger, Gabriel le savait trés bien car il était en quelque sorte un des dangers de cette ville, car si quelqu'un maltraita un pets il pouvait être sûr de mourir des mains de Gabriel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marchons marchons ! Mer 18 Juil - 14:29 | |
| Yui hocha la tête en entendant le nom du jeune garçon. Gabriel ? Comme l'ange... Yui rigola intérieurement, sans rien laissait paraitre. Gabriel avait peut-être le nom d'un ange mais il n'en était pas un. -J'aime votre prénom. Elle avait dit cela comme ça et le pensait bien sûr. Et Yui remarqua le sourire du jeune homme. Cela la surprit mais ne le montra pas et n'en dit rien. Il ressentait ce qu'il voulait autant qu'elle pensait ce qu'elle voulait.Puis Yui hocha la tête une seconde fois lorsque Gabriel accepta de venir chez elle. La jeune femme commença alors à marcher et dit : - Suivez-moi, s'est par là.Puis Yui se remit à marcher sans rien dire. appartement de Yui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marchons marchons ! | |
| |
| | | | Marchons marchons ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |