La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un pet ou un esclave

AuteurMessage
Invité
Invité

un pet ou un esclave Empty
MessageSujet: un pet ou un esclave   un pet ou un esclave Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:31

je cherche un pet ou un esclave ... si y en a un que ca interesse prévenez moi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pet ou un esclave   un pet ou un esclave Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:31

Et bien moi je suis une esclave qui n'est pas encore vendue ^^. (disons que c'est à cause de mon sale caractère) Rolling Eyes Si tu as besoin de moi, je suis disponible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pet ou un esclave   un pet ou un esclave Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:28

YAHOOOUUUU ^^ oui je veux je veux ^^ tu me dis où je dois aller et c'est ok ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pet ou un esclave   un pet ou un esclave Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:02

Géniale, ben j'ai vue que tu avait commencé un topic. Je pourrais m'incruster dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pet ou un esclave   un pet ou un esclave Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:08

ouais ok ^^ j'y achètes ton frère alors comme ca je te prendrais toi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pet ou un esclave   un pet ou un esclave Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:12

Oui je vien de remarquer. Il est plus rapide que moi ça l'aire. Je vais y poster.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pet ou un esclave   un pet ou un esclave Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:24

Alors nous somme de nouveau réunit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pet ou un esclave   un pet ou un esclave Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:27

youpi je recompose les familles lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pet ou un esclave   un pet ou un esclave Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:30

oui mais tu pourra pas ramener notre mère, notre père pis nos frère(amoin que quelqu'un les jouent mais se serrait peut probable)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pet ou un esclave   un pet ou un esclave Icon_minitime

un pet ou un esclave
Page 1 sur 1