La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le jugement de la cours martiale

AuteurMessage
Invité
Invité

Le jugement de la cours martiale Empty
MessageSujet: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:22

Après avoir été jugé comme arme létale par la cours létale, après la guerre qui éclata entre les Etats-Unis et l'Europe, Shooting Star fût envoyé comme vulgaire animal domestique à un vendeur de pet dans la cité de la joie. Ils décidèrent de le laisser en vie pour les années de loyaux services donné à l'Etat Américain, mais ils ne pouvaient pas le laisser dans la société civilisé, il était bien trop dangereux. Dans la cité de la joie il passerait inaperçu avec le taux de criminalité qui y règnait. De plus tant qu'il ne voyait pas de sang il était calme et obéissant.

Les règles que l'on donna au vendeur furent les suivantes: "Ne jamais l'attacher, éviter à tout prix de se blesser car la moindre goutte de sang peu le rendre fou et lui assurer un espace confortable". Le vendeur avait accepté les règles, Shooting Star était dans une cage plus grande que celle de ses confrères et consoeurs et n'était pas attaché. Il avait retiré tous les objets pouvant couper de la pièce et lézardait sur sa chaise longue, attendant qu'un client se présente pour acheter un de ses pet.

Déja un mois que Shooting Star ou Starshot pour les intimes, attendait dans sa cage. Les clients affluaient mais personnes ne voulait de lui, il avait l'air trop solitaire, trop animal... Mais après tout c'était dans ses gênes, il ne suivait que son instinct qui passait du taureau au requin à la vue d'une simple goutte de sang.

Le vendeur ne lui donnait que de l'herbe à manger, de peur que son instinct de requin ne ressorte d'un coup... Starshot commençait à se morfondre, il se sentait seul, isolé. Plus aucun scientifique avec qui plaisanter, plus de viande à manger... Il était totalement seul. Tout du moins c'est ce qu'il croyait, quand arriva un client qui avait l'air interessé par lui...

*Vais-je enfin sortir de cet enfer?*

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:35

Debout en face de la cage de l’homme aux origines génétiques requinoises et taurellienes , Alexiel s’ennuyait, elle était passé pour soustraire des informations à un homme qui de tout évidence avait déserté les lieux … son regard se posa alors sur un pets qui n’avait rien avoir avec les autres mi-chat, mi-chien qui ne recherchait que la chaleur des caresses …
Elle le toisa un moment sans un mots, jusqu'à ce que ces yeux se perdent dans celui de l’homme animal … Tous comme elle son regard était sanguinaire du à leur couleur … ce qui allait savoir pourquoi amusa l’adolescente qui se prit à un jeu qui consistait à maintenir le regard de la bête, comme celle ci semblait avoir du caractère cela risquait d’être distrayant …

*Si il baisse les yeux je le prend et en fait un animal, si il soutient mon regard je le prend à mon service en tant que partenaire, vu que l’autre idiot ne sert que de déco … *

L’autre idiot, c’était gabriel, elle se demandait encor pourquoi elle lui avait épargné la mort, elle aurait mieux fait de laisser les vendeurs l’achevait …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:39

Starshot était toujours en train de patienter dans sa cage quand une jeune femme de taille moyenne vînt se poster devant lui et se mît à le fixer. Son regard était insistant, et ses yeux était d'un rouge écarlate. Il se demandait à quoi elle pouvait bien penser en le regardant. Le pet soutenait son regard, mais pas de la manière dont on pouvait le penser. Son regard exprimait la tristesse et la fatigue, rester enfermé dans une cage 24h sur 24 pendant plus d'un mois était plus qu'usant pour lui, son regard était suppliant, il suppliait Alexiel de l'acheter...

Jusqu'au moment où un doux parfum vînt lui chatouiller les narines. Ce parfum si délicat, un nectar divin... Cette odeur était pour lui comme un appel, il ne pouvait y résister... L'odeur du sang. Comme tous les requins cette odeur lui donnait une envie de meurtre, il avait envie de se nourrir, de manger de la chair fraiche à la place des brins d'herbes habituel. Bientôt ses yeux s'illuminèrent, mais pas au sens figuré, bien au contraire... Une lumière rouge emplie la pupille du pet, peu à peu son regard commença à se modifier, il passa d'un air suppliant à un air menaçant. Son regard exprimait la rage et le défi, puis sa moue renfrognée se transforma en un sourire sadique laissant découvrir des dents fines et pointues ornées de crans, tels des dents de requins...

Il s'approcha des barreaux, maintenant le contact visuel avec la jeune fille. Il la regardait maintenant avec insistance. Ses mains attrapèrent les barreaux et il commença à les écarter peu à peu. Sa force physique était immense. Tandis qu'il la fixait en souriant les barreaux commençait à céder. Le vendeur commençait à prendre panique. On lui avait dit que quand les yeux du pet s'illuminait il fallait fuir. Loins, très loin... Car il ne se calmait que lorsque toutes les personnes qui l'entourraient étaient vidées de leur sang ou lorsque son maître le lui ordonnait.

Starshot était un pet très obéissant, il suivait les instruction de son maître à la lettre, mais pour le moment il était hors de contrôle. Il n'avait aucun maître pour l'arrêter... Il sortit de sa cage et se posta face à la jeune femme. Il lui dit ensuite

Tu aimes jouer à c'que j'vois... Dit moi, qu'est-ce qui te permet de m'regarder comme ça? J'te plaît tant qu'ça? Ou bien tu a peut-être pitié de moi n'est-ce pas? Mmmh... J'aimerais te tuer, te massacrer et te bouffer mais... Quelque chose me dit qu'il ne faut pas. Mon instinct me dit que tu es une fille interessante... Mais... Lui ! Ce vendeur qu'est-ce qu'il m'enerve !! A nous fixer de son air hautain...

Starshot se tourna vers le vendeur, il tremblait comme une feuille et avait dans ses mains un fusils qu'il avait brandis vers lui. Chose qu'il n'aurait pas dû faire... Qu'y a-t-il de plus idiot que de menacer un animal... Que fait un animal lorsqu'il se sent menacer? Il attaque... Starshot passa sa langue sur ses lèvres puis s'apprêta à se jeter sur le vendeur, mais quelque chose le freina avant qu'il ne se jete sur l'autre bon à rien...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:58

Pendant qu’elle le fixait, le un tiers d’homme, un tiers de tauro et un tiers de requin écarta les barres de ça cage pour en sortir, bien qu’il ne soit pas dans son champ de vision elle sentait l‘angoisse du vendeur la caressait, tous comme la peur de certain clients qui venait de l’apercevoir qui soit se dirigeaient vers la sortie, ou alors regarder le pets comme un animal de foire …

Avant qu’elle n’es put lui répondre, l’homme requin car ce sont ces gênes qui semblaient avoir pris le dessus, se retourna pour s’avancer vers le vendeur armée d’un fusil. Enerver, elle emboîta le pas de l’homme et avant qu’il n’es pu attaquer, elle posa avec une grande célérité ça main sous le menton d e l’homme et le força à tourner la tête vers elle, par chance, il n’avait pas put opposé trop de résistance du à l’effet de surprise. Alexiel avait confiance de la force musculaire dont été pourvu l’homme …

"Bon ta perdu ! mais je te prend quand même ! C’était pas totalement ta faute ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:37

Starshot fût plus que surpris... Il se dirigeait vers le vendeur pour goûter un peu de sa chair, histoire de le calmer mais la jeune femme l'avait arrêté en plein élan, le forçant à la regarder dans les yeux... Elle lui dit ensuite qu'il avait perdu mais qu'elle le prenait quand même... Effectivement il avait détourné le regard en premier, mais il ne pensait pas qu'elle prendrait tout cela au sérieux. Et puis, quand elle a dit qu'elle prenait, cela signifiait qu'elle serait son nouveau maître... Starshot resta comme bloqué, tourné vers la jeune femme affichant une mine d'étonnement... Il l'inspecta ensuite de haut en bas. Elle n'était pas trop mal dans son genre. Le genre de femme qui lui plaisait particulièrement, des formes bien dessiné, des yeux dans lesquels il pouvait voir le sang et une rapidité assez surprenante.

Il eut tout à coup envie de rire, un rire presque nerveux dévoilant les 3 rangées de dents que possédait sa mâchoire. Cette jeune fille était vraiment exceptionnel, elle imposait son autorité de façon assez direct. Très plaisante, Starshot s'approcha ensuite d'elle et passa son bras autour de sa taille, la rapprochant de lui si près qu'un simple mouvement suffirait pour que leurs lèvres se touchent.

Ah oui? Alors comme ça tu me prend hein... De toute manière je n'ai pas le choix... Maîtresse... Et toi vendeur !! La prochaine fois que tu braque ton arme sur moi t'en resortira pas vivant !! Si ma maîtresse m'avait pas arrêté tu serais mort pauvre noeud !!

Il relâcha l'étreinte qu'il avait sur Alexiel et lui adressa un sourire, cette fois-ci plutôt charmant. Il était trop fier pour la remercier mais il le pensait extrèmement fort. Il venait enfin de trouver quelqu'un qui s'occuperait de lui et quelque chose lui disait que ça n'allait pas être de tout repos mais très plaisant...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:51

L’adolescente allait se dégageait de l’étreinte de l’homme mi-animal mais plus rapide il la lâcha, elle adressa un léger sourire au vendeur elle le reconnaissait c’était celui qui avait voulu abattre Gabriel …

"Bon, je suppose que vous m’offrez celui ci aussi … "

Alexiel se dirigea vers la sortie sans attendre la répons ede l’homme d’affaire faisant un léger signe de main à son nouveau pensionnaire pour lui faire signe de la suivre …. Pour elle c’était clair si le vendeur avait quelque chose à redire, elle n’avait qu’a user une balle pour finir la conversation …
Une fois sortie de la boutique elle soupira

"Merde … "

Encor une fois, elle en avait pris un sur un cou de tête, dire qu’elle laissait quasiment one à l’abandon, ce qui l’arrangeait sans doute… Mais peut être que l’homme mi requin mi- tauro pourrait lui être utile. Vu qu’il l’appelait maîtresse il serrait peut être obéissant …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:02

Starshot regarda le vendeur d'un air menaçant, sa maîtresse n'avait pas l'intention de le tuer apparement... Il avait énormément de chance car si ç'avait été le cas il n'aurait pas hésiter une seconde à le démembré pour ensuite le bouffer et emporté un encas avec lui.

Il se contenta donc de suivre sa maîtresse jusqu'à la sortie, apparement elle le prenait gratuitement... Après tout il s'en moquait, ce n'était pas lui qui reçevait l'argent mais ce sale vendeur, il ne le méritait pas...

Continuant à avancer vers sa maîtresse une question tout à fait naturelle lui vînt à l'esprit... Quel était son nom? Elle n'était pas vraiment grande, ni impressionante mais en imposait par son caractère. C'était le plus important, le mental, pour un animal comme Starshot, une personne imposante mais sans caractère ne lui aurait fait ni chaud ni froid, connaissant bien la force qu'il était capable de déployer il lui fallait un maître qui ai beaucoup de caractère pour le contenir.

Malgré qu'il soit obéissant il était très difficile à contenir quand ses gênes de requin le dominait. Mais la jeune femme avait réussi à le dominer par la seule force de son caractère...

Eh !! Maîtresse !! Comment tu t'intitules? Moi c'est Shooting Star mais tu peux m'appeler Starshot, ça va plus vite...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:55

*Comment tu t’intitule ? * étrange ou original façon de demander à une personne de décliner son identité … D’après ces dire il s’appelait Shooting Star ou Starshot, mais ça restait long … Bien qu’il lui parlait elle ne c’était pas arrêtée, voyant qu’il continuait à la suivre elle finit par stoppé ça marche brusquement, fixant l’homme animal un instant avant de dire

Q"ue ce soit clair Shoot, tu fais ce que tu veut mais te comporte pas comme un chien ! je veut pas d’animal de compagnie ! "

*Je sais même pas pourquoi je t’ai pris avec moi . *

"Donc soit tu vit ta vie de ton coté, ou alors tu devient mon partenaire, mais vient pas me demander de m’occuper de toi ! "

Elle n’avait pas répondu à ça question et n’avait pas l’intention de le faire avant d’être dans un zone déserte, tous comme pour Gabriel elle lui laissait le choix, avec de la chance il déciderait tout comme le loup de faire ça vie de son coté … Quoi que Shooting star risquait d’être utile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:29

Starshot fronça les sourcils quand d'un coup sa maitresse s'arrêta devant lui. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir à lui redire... Il n'avait pourtant rien fait de mal à part lui demander son nom, mais elle n'vait pas l'air d'avoir envie de lui répondre... Elle était plutôt froide et autoritaire à son égard, face à une attitude comme celà il ne pouvait que se plier... Il le prit très mal quand elle le traîta de chien, pour un taureau requin c'était assez insultant d'être comparé à ces animaux court sur pattes remplis de poils... Il prit une mine de dégoût la fixant dans les yeux et se contenta de dire

Bien... Comme tu voudras, c'est pas moi qui décide après tout... Mais si j'te suis pas... J'vais où?

Dans sa tête il était totalement impensable pour lui de partir loin de sa maîtresse, elle l'avait choisi et il était maintenant là pour elle, il lui devait bien ça. Après tout c'est elle qui l'avait libéré... Puis elle enchaîna son discours en lui disant que soit il vivait de son côté, soit il devenait son partenaire... La réponse logique qui lui vînt à l'esprit fût "partenaire". Après tout c'est tout ce qu'il avait fait durant sa vie... Du partenariat avec le gouvernement américain... Un sourire apparu sur le visage du jeune homme. Il dit ensuite

Maîtresse... Même pas besoin de poser la question... Partenaire ! Bon avance maintenant, j'te suis et j'fait pas le chien, j'connait pas l'chemin...

Starshot continua à suivre sa maîtresse, mais il était comme sur ses gardes... Il sentait quelque chose arriver, quelque chose qui sentait très très mauvais... Comme quand un requin sans les eaux se réchauffer, lui sentait une tension monter...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:52

Lorsqu’il lui dit d’avancer elle souris légèrement

"Depuis quand donne ton des ordres à son maître ? "

Elle continua tous en marchant sentant que Starshot était en alerte elle se mit de même sur ces gardes … C’était le moment de le tester, de voir si il pourrait lui être utile par la suite et quel étaient ces capacités …

"Combien sont’ils ? Ou sont’ils ? Quel es leur cible ? "

Elle passa ces bras derrière ça tête

"C’es le moment de me montrer ce que tu vaut … Si t’es utile je te considérerait comme mon paire …"

Bien que physiquement il la dominait, il semblait soumis et prêt à lui obéir, plutôt étrange comme aptitude, elle aurait pensé que c’était un pets qui se rebellerai à la moindre réflexion, mais la rien ! Malgré le fait qu’elle l’ai traité de chien et qu’il n’avait pas eu l’air d’apprécier. Alexiel détestait les personnes soumises, car ils lui rappelaient sans cesse ça relation avec on père, il était un dieu et elle l’exécutante, elle ne le craignait pas mais le respecter simplement parcequ’il lui avait donné la vie …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:41

Starshot regarda sa maîtresse... Elle avait l'air d'avoir compris qu'il s'était braqué. De son côté, il essayait de ressentir les champs électrique... Effectivement, des hommes en train de traquer avait une activité cardiaque et nerveuse différente de la normale... Grâce à ses capacités de requin, il pouvait repéré des variations infimes de champs magnétiques sur une zone très large... de plus sa ligne latérale permettait de détecter des perturbations sur une zone de 100 mètre à la ronde et son ouïe pouvait capter les sons sur une fréquence de 10 à 800 Hertz sur une zone de 1000 mètre à la ronde... Rien ne pouvait tromper le pet, par rapport aux champ magnétique terrestre il fît un repérage rapide, les sentant très nettement arriver...

5 activités nerveuses anormales mêlés à un rythme cardiaque accéléré cours dans notre direction, ils emettent des cliquetis, il sont armées...Un des 5 à dit "j'aurais la peau de cette traînée". Cible repéré à 16h30...

Starshot plongea son regard dans celui d'Alexiel, un sourire sadique sur les lèvres... Il n'attendait que son ordre pour attaquer, il n'était là que pour obéir, c'était à elle de prendre les initiatives, tant qu'il ne reçevait pas d'ordre il n'agissait pas. Il avait été élevé comme cela, c'était dans sa nature... Mais il avait extrèmement faim et ne serait pas contre un petit encas...

Que dois-je faire maîtresse? Dois-je aller les chercher, les laisser venir ou vous laisser les affronter toute seule?
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:50

Un sourire en coin évoquant quelques peut le sadisme mélangé à de la satisfaction Alexiel répondit

"Tu as l’air affamé, alors ne te retiens pas garde moi juste celui qui semble être le chef de groupe tu peut l’amoché, mais fait en sorte qu’il puisse parler, j’aimerai savoir qui en a après moi …"

Elle fut plus que surprise par les capacités extraordinaire de Shooting star mais elle ne laissa rien paraître, il était plus efficace qu’une arme ou quelconque radar … Il ne restait plus qu’a connaître son aptitude au combat, dont elle avait put avoir un léger aperçu …
En tous cas une chose était sur, il avait déjà gagné …

"Ne m’appelle plus maîtresse mais Alexiel …. Tu es mon partenaire pas mon esclave … "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:16

Quand sa maîtresse lui donna ses ordres Starshot était plus que satisfait, il se sentait revivre. Enfermer pendant plus d'un mois dans sa cage il commençait à se morfondre... Il pensait ne jamais retrouvé l'action et l'amusement qu'il avait connu lors de son travail pour l'armée de la marine américaine. Mais apparement, avec sa nouvelle maîtresse les choses allaient être plutôt interessantes... Il lui suffisait d'assassiner quatre personnes et de ramener le chef de groupe vivant pour satisfaire celle-ci. Rien de plus facile, il s'apprêtait à partir quand sa maîtresse lui dit de l'appeler Alexiel car il était son partenaire et non son esclave. Un grand sourire apparu sur les lèvres du jeune homme. Un sourire assez différent de ceux qu'il avait esquissé jusqu'à présent, ce sourire exprimait plutôt le reconnaissance. Il tendit ensuite son pouce vers elle et lui dit

Entendu Alexiel !!

Puis il se mit à courir à 16h30, dans la direction des hommes qu'il avait repéré après avoir fait le salut de l'armée à Alexiel. Les hommes étaient déja perdu. Il ne le savait pas mais leur prédateur s'apprêtait à fondre sur eux. Avec sa vue il les aperçu bientôt très nettement au loin. Il se contenta de se tapir sous un véhicule possédant d'étrange roue molle. Quand les hommes arrivèrent à côté, ils étaient en formation, celui en tête de la formation devait être le chef.

Starshot sortit d'un coup du véhcule, attrapant un homme par la jambe. Il le souleva d'un coup pour l'écraser au sol. Il se mit ensuite derrière un autre véhicule... Déja un mort, rien de plus facile. Les hommes tirait sur le véhicule tels 4 abrutis. Starshot donna un énorme coup de pied dans le véhicule qui vola dans leur direction deux hommes furent écrasé en dessous. Ils avaient des espèces de mini lance torpille dans les mains.

Il s'approcha d'un autre homme après être sorti de derrière le véhicule qu'il avait projetté auparavant. Il attrapa son bras et le trancha net avec ses dents. Il pris ensuite son corps comme bouclier humain avant de le jeter de toutes ses forces contre le dernier. Cet homme là il devait le garder en vie...

Il se posta en face de lui et avec un sourire sadique lui broya les os de ses deux bras à main nue... Il le posa ensuite sur ses épaules et retourna vers Alexiel. Enfin arrivé devant elle il le jeta à terre et dit

Mission accomplie... Partenaire
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:22

Après qu’il lui es fait le salut militaire ce qui éveilla la curiosité d’Alexiel, car cela était sans doute un reste de son passé, il exécuta les ordre encor mieux que ce qu’elle espérait … Shoot lui offrait un très beau spectacle audio et visuel …

"Bon boulot … t’es au dessus de mes attentes … "

Au moins lui méritait d’être hébergeait contrairement à l’autre déserteur …
Elle s’avança vers celui qu’avait désigné Shooting Star comme le leader du groupe …
Le fixant d’un regard noir l’adolescente sortit son Colt 45 et dit sur un ton sec …

"Identité de l’employeur, et pourquoi ?"

Un léger déclic se fit alors entendre lorsqu’elle déclencha le cran de sûreté

"Alors c’es simple soit tu parle et ta une mort douce, ou sinon, tu créve à petit feu dans la souffrance, personnellement je préfère la second option … "

Alexiel s’empêcha de sourire à l’idée de voir cette homme à l’agonie, quoi que Shotstar c’était chargé de commencer la torture …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:14

Starshot après avoir ramené celui qu'il jugeait être le leader du groupe chargé de "l'assassiner" fût complimenté par Alexiel. Elle lui dit qu'il était au-dessus des ses attentes et il en fût ravie. A vrai dire il avait peur de ne pas pouvoir assurer car il n'avait jamais accompli aucune mission sur la terre ferme mais s'en était quand même bien sorti il fallait l'admettre. Même si pour cela il avait détrui un véhicule qui ne lui appartenait pas... Mais après tout ce n'était pas son problème... Il se mit donc au garde-à-vous pour remercier Alexiel de son compliment. C'était pour lui un signe de respect.

Il vît ensuite sa partenaire sortir un lance torpille miniature comme l'avez fait les hommes qu'il avait dû affronter. C'était un autre model apparement, il avait l'air moins high-tech que les ceux que possédait les hommes qu'il avait massacré mais devait surement être efficace, sinon elle ne l'aurait pas gardé... Mais, par curiosité il ne pû s'empêcher de demander

Eh... Alexiel? C'est quoi ces armes? On dirait des lance-torpille miniaturisé mais je pense que ça s'appel autrement non? Et puis ça ne tire pas de mini torpille j'imagine, la détonation on l'entend au moment ou le projectile sort et il n'y en a aucune lorsqu'il touche une cible...

Après sa question très pertinente, Shooting Star observa Alexiel. Elle n'avait pas l'air de vouloir plaisanter, son regard se faisait dur et fixait l'homme de main, apparement elle n'avait aucune envie de le garder en vie. Chose qu'elle confirma quelques secondes plus tard. Mais l'homme n'avait pas l'air de vouloir parlé... Starshot commençait à s'impatienter et donna un énorme coup de talon dans la rotule du pauvre homme qui hurla de douleur. Apparement il lui avait détrui la rotule, mais qu'importe...

Je te jure que si tu répond pas je te broie chaque os un par un et tu finira dans mon estomac...

Putain !! Arrête !! D'accord d'accord !! J'te dirais tout bordel !! J'ai été envoyé par la milice pour arrêter les activités d'Alexiel !!

Starshot capta ses ondes nerveuses pour voir s'il mentait, mais rien d'anormal, il disait la vérité... Starshot acquieça en direction d'Alexiel pour confirmer les dire de l'homme. A présent, c'était à elle d'appliquer sa justice...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:35

*Encor une posture militaire … *

Ca plus ça question sur les gun … d’ou venait ’ils ? Et quelle était ça vie avant d’être envoyé dans un pet shop ? Beaucoup de questions lui traversé l’esprit au sujet de Starshoot, qu’elle chassa vite fait de son esprit, ce n’était pas l’heure, c’était pour plus tard …

L’homme-mi animal aurait ça réponse plus tard si Alexiel se sentait l’envie de répondre … Pour le moment elle attendait attentivement que l’homme parle, un léger sourire au bout des lèvre lorsqu’il lui donna l’ordre qui l’employé …
Elle s’abaissa alors le tirant par le col pour qu’il soit le plus proche possible de son visage et surtout de son regard ensanglanté qui en terrorisé plus d’un …

"Qui à donné l’ordre ? Et que me veut’il ? Dit moi tous ce que tu sais de suite qu’on en finisse je n’ai pas tous mon temps ! "

De ça main libre elle caressait doucement le manche de son arme qu’elle avait à nouveau rangé … Dommage qu’il es parlé après l’attaque de shoot, elle aurait bien voulu s’amuser un peut avec lui … Mais l’homme requin, taureau semblait être plus imposant qu’elle par ça carrure …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:18

Starshot regardait Alexiel opérer avec attention, apparement elle n'aimait pas rigoler et jouait beaucoup sur l'intimidation. Mais apparement cela ne donnait aucun résultat, l'homme soutenait son regard d'un air de défi qui ne plaisait pas à starshot. Il fixa l'homme qu'Alexiel avait empoigné avec force. Elle lui avait posé des questiosn auxquelles il ne répondait pas. Peut-être pourrait-il lui délier la langue... Starshot pointa un doigt vers l'abdomen du jeune homme et lui dit

Si tu parle pas j't'éclate le foie avec mon doigt et ensuite j'te l'bouffe !

L'homme eut un léger rictus. Apparement la démonstration de la force de Starshot ne l'avait pas convaincu, le regard du jeune homme se fît plus menaçant. Il tendit son doigt et d'un coup l'enfonca de toutes ses forces là où résidait le foie de l'homme. Il passa aisément, déchirant sa peau, sa chaire et ses muscles pour attendre l'organe. L'homme poussa un cri déchirant et entendant cela Starshot eut un sourire satisfait

Répond où je recommence...

AH !!! Putain, arrête !! C'est un ordre qui vient d'en haut c'est tout c'que j'sais !! Ce qu'il veut c'est simple, mettre fin à l'empire des Kitade merde !! Putain j'ai mal !! Ah !!

Il disait bien la vérité... Alexiel pouvait maintenant l'achever si elle le désirait ou alors continuer de le regarder souffrir, c'était à elle de voir... Starshot avait fait sa part de travail. Il léchait le sang qui était resté sur sa main et s'adonna ensuite à un spectacle macchabre. Il arracha un bras à l'homme qui était par terre et commença à le dévorer en regardant l'homme dans les yeux, un sourire sadique aux lèvres. Après avoir finit le bras de l'homme, la lumière qui brillait dans ses yeux s'éteint et la dominante de taureu refit surface...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:28

D’ordinaire, l’adolescente n’apprécié pas trop qu’on prenne des initiatives, mais celle que prenait shootingstar ne lui déplaisait pas … belle à voir et efficace, que demander de mieux ?

L’homme dit qu’il voulait mettre fin à l’entreprise Kitade, l’idée de l’effondrement de son père la fit sourire … comme ci cela était facile, peut de gens ignorer par ici le nom des Kitade, bien que l’existence de leur fille n’était connu que d’un cercle restreint … ce qui était plutôt inquiétant, avoir réussit à trouver cette fuite, le dirigeant devait avoir une bonne équipe … Enfin qu’importe, si elle devait tuer elle le ferrait avec plaisir …

"Merci …"

Puis s’adressant à l’homme animal qui semblait avoir changé de caractère sans qu’elle ne sache pourquoi

"Shoot, tu veut le manger ou je lui tire une balle ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:47

A présent, sous ses caractéristique de taureau, Starshot n'était plus le même. Il n'avait plus cet air de sadique en puissance, il même cette étincelle inspirant la peur dans son regard. Il avait plutôt l'air calme, presque indifférent à la situation. Il adressait juste un sourire plein de reconnaissance à Alexiel qui l'avait sorti de sa cage.

Le goût du sang et de la chair qui amplissait sa bouche le mettait mal à l'aise. Il ne mangeait que de l'herbe avec sa dominante de taureau, rien que de penser qu'il avait pû manger le bras de cet homme lui donnait envie de vomir.

Pendant ce temps, l'homme en face de lui se vidait de son sang, regardant Starshot avec haine et pitié. Il secoua la tête avec la même indiférence. Ce regard il le connaissait bien, toutes ses victimes réagissaient de la même façon. Il n'avait jamais vue un seul homme le regarder avec sérénité après s'être fait dévorer un membre.

En temps que requin, il lui aurait sûrement sourit d'un air ravis en lui disant qu'il allait continuer par les autres membres mais en tant que taureau il se contenta de lui dire

Si tu en as envie je peux mettre fin à tes souffrances... Tu ne sentira rien, juré.

Jamais !! J'veux rester en vie moi !!

C'est alors, qu'après avoir remercié le pauvre homme Alexiel demanda à Starshot s'il comptait terminer son repas ou si elle devait lui tirer une balle. Le jeune homme secoua la tête une balle allait être radical mais il avait un autre moyen pour l'achever en beauté. Il lui répondit juste

Laisse moi faire, que ça mort serve d'exemple...

Starshot s'approcha du jeune flic. Le pauvre devait souffrir le martyr, son bras n'était aps coupé mais déchiré, des lambeaux de chair pendait et son os était dans un sale état. Il le regarda ensuite dans les yeux d'un air désolé et le tenant bien face à lui il frappa à l'endroit où résidait son coeur, faisant une sorte de griffe avec ses doigts. 375 kilogramme de pression, voilà la force qu'il était capable de déployer, sa main entra dans son thorax pour ressortir de l'autre côté. et le coeur de l'homme sauta littéralment de son corps pour aller s'écraser quelques mètres plus loin... Il alla ensuite ramasser le coeur et le posa sur le corps sans vie de l'homme qu'il venait d'assassiner de sang froid.

Rest in peace...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:56

Shooting Star était devenu plus calme, Alexiel ne chercha pas à savoir pourquoi, shoot rassasié ces envie de sadisme … Sans vraiment s’en rendre compte elle commençait à s’attacher à la bête …

"Excellent travail shoot ! Dit moi ce que tu veux en échange de ta coopération…"

Elle savait qu’il lui obéissait sans broncher, mais ne connaissant pas le fond même de ces pensées, elle l’imaginait comme tout humain, traître et cupide, si il ne recevait rien, il allait tôt ou tard ce retourner contre elle, du moins, c’es ce qu’elle pensait, et pour le moment elle avait grand besoins de lui, son bras gauche étant quasi paralyser pour un minimum d’un mois grâce à Dante Sparrow, elle n’était plus à 100 % de ces capacités, cette aide doté d’une force surhumaine lui était donc bien utile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:11

Après avoir fait sauté le coeur du jeune flic de sa poitrine il sentit quelques remords, tuer de sang froid n'était pas vraiment sa passion quand ses gênes de taureau prédominait son comportement. Il était plutôt du genre à regarder les choses se passait autour de lui, il ne tuait que quand il s'en sentait obligé mais en général c'était les gênes de requins qui apparaissaient quand il commençait à devenir violent. Mais cette fois comme le requin était rassasié il devait assumer ce meurtre tout seul...

Alexiel lui dit ensuite qu'il avait fait du bon travail. Il se contenta d'hocher la tête sans rien ajouter. Oui, comme d'habitude il avait fait un excellent travail mais au fond l'assassinat n'était pas sa passion, s'il lui obéissait c'est parce qu'il lui était redevable. La façon dont il raisonnait était presque comme le bushido enseigné aux samurai. Il n'a qu'un seul maître et doit donner sa vie pour le servir.

C'était la logique de conditionnement qu'on lui avait donné lorsqu'il était à l'armée et travaillait pour l'Etat américain, mais désormais c'était différent, il était redevable envers Alexiel et appliquait la même logique. Elle lui demanda ce qu'il voulait en échange de sa coopération, que pouvait-il vouloir, il fallait bien qu'il réponde quelque chose pour ne pas passer pour un niais.

Je veux juste quelqu'un à qui je puisse faire confiance et à qui j'accorderais ma vie s'il le faut en retour...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:29

Sans vraiment y faire attention les paroles de Shooting star lui firent penser au bushido puis à elle …. En effet, la jeune femme accorder une confiance aveugle à son père et une obéissance total jusqu'à ça mort, pourquoi ? Parce qu’il était son géniteur ? En quelque sorte oui, mais ce n’était pas la vrai répons e à la question. Pour elle ce qui comptait c’es qu’il avait finit par l’accepter alors qu’il l’avait longtemps ignorer …

Elle s’étira et se remit en route juste après avoir répondu

"Bien, c’es comme tu veut, tu pourra toujours changer d’avis entre temps …"

La milice en avait donc après elle, étai-ce simplement un ordre venant d’un lieutenant, d’un capitaine, d’un commandant ? Ou Bien même du comandant en chef … Elle avait déjà put faire connaissance du commandant affiler aux bas fond à savoir Dante Sparow mais aussi au commandant Snake Lawrance …. Elle connaissait aussi l’identité du personnage au sommet de la hiérarchie Roy Device dont elle avait lu le fichier mais ne l’avait encor jamais croisé, à vrai dire elle ne cherchait pas particulièrement à le rencontrer …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jugement de la cours martiale   Le jugement de la cours martiale Icon_minitime

Le jugement de la cours martiale
Page 1 sur 1