La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin quelqu'un pour intro perso !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin quelqu'un pour intro perso !!! Empty
MessageSujet: Besoin quelqu'un pour intro perso !!!   Besoin quelqu'un pour intro perso !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:09

Je vient tout juste de m'inscrire et j'aurait besoin d'aide pour un intro. J'aurais besoin de quelqu'un pour que mon perso entre dans l'histoire, je voudrais sabrer quelqu'un...du genre un perso '' méchant'' fou la merde (viol, agresse etc...) et moi j'arrive de nul part et je le sabre...disons rien de mortel, juste une coupure au poignet. Sa pence que cela ferait un bel intro et en plus la personne en question aurait quelqu'un a haïr...mon personnage arrive tout juste dans la ville, et je veut qu'il ait un mauvait opinion de la '' citée'' ...merci de vouloir m'aider a débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franchesca

Franchesca

Féminin Nombre de messages : 254
Autres : 12'ans ^^

Feuille de personnage
Age du personnage: 12'ans ^^''
Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.

MessageSujet: Re: Besoin quelqu'un pour intro perso !!!   Besoin quelqu'un pour intro perso !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:00

J'aurais bien voulu mais j'suis en sale état a cause du pet et...Vincent... Jen e ferais pas ce que tu dis...mais sinan un autre RP surement plutard si tu le souhaite bien?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin quelqu'un pour intro perso !!!   Besoin quelqu'un pour intro perso !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:05

Wais ces sure...de toute facon j'etais trop impatiant allor je me suis integrer a une situation Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin quelqu'un pour intro perso !!!   Besoin quelqu'un pour intro perso !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:38

On a vu sa XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin quelqu'un pour intro perso !!!   Besoin quelqu'un pour intro perso !!! Icon_minitime

Besoin quelqu'un pour intro perso !!!
Page 1 sur 1