La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Punition pour un pets.

AuteurMessage
Invité
Invité

Punition pour un pets. Empty
MessageSujet: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:48

Pour un pets quand on le punis c'est le fouet, mais Gabriel cela faisait douze ans et le fouet il n'avait jamais était éfficace, alors les gardes du pets shop voulurent tester une nouvelle technique. Ils décidèrent de se ramener avec un fouet a pique, byzarre mais révolutionnaire, Gabriel ouvrit les yeux légèrement sonné entendant d'étrange bruit, il ne sut ou il était en temps actuel.

*Que se passe t'il, j'ai mal au crâne... Pourquoi je ne peux pas bouger ?*

Un peux normal il était accroché, il regarda un peux autour voyant toujours flou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Féminin Nombre de messages : 1023

Feuille de personnage
Age du personnage: 17
Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:54

Bien qu’elle arrive à une heure tardive et que la boutique soit fermer, on pouvait voir de la lumière s’échapper de sous la porte, ne sachant pas trop quoi faire pour passer sa nuit, elle se mit en tête de pénétrer dans le pets shop, elle appuya sur la poignet qui ne s’ouvrit pas, apparemment le magasin était fermé mais cela ne découragea pas la jeune femme qui d’un mawashi précis et pleine puissance dans le loquet au niveau de la serrure ouvrit la porte violemment avant de l’entendre claquer contre le mur, dés hommes à l’autre bout de la pièce étant visiblement entrain de fouetter un animal tournèrent leur tête vers elle …

"Hello … "

Elle s’avança de quelques pas vers pour voir l’animal malmenée, pour cela elle pris un homme par l’épaule et le fit valser afin qu’il lui laisse ça place …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:05

C'était le seul dans la piêce, et surement le dernier de l'établissement en ses temps actuels, a cause de la douleur, il ne pensait plus a rien, pour éviter de la ressentir, il fixa toujours le même point toujours dans le même silence... De son flair il sentie la présence d'une autre personne, il aperçut ce qu'elle fit, lui il resta attacher, et un des gardes dit de lui même:

Garde:"Mademoiselle poussez vous ! Et l'établissement est fermé !"

Garde deux:"Celui la est dangereux ne vous approchez pas il pourrait vous mordre."

Garde trois (celui qui sent la patée allez savoir pourquoi...):"Et en prime nous devons le tuer... Veuillez partir, cela risque d'être sanglant."

Gabriel ne daigna dire le moindre mot, il se taisa, voulant affronter la mort en face...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:57

"Sanglant vraiment ? J’aime ce genre de spectacle"

dit’elle un léger sourire de sadisme au coin des lèvres, la jeune femme dévisagea la bête amoché par les coups, il semblait vouloir mourir dignement …

L’animal était d’après son analyse un loup, être possédant un fort caractère et un odorat hors par, qui pouvait toujours être utile pour rechercher un homme, de plus celui ci semblait résistant …

"Vous ,avez bien dit qu’il devait mourir, donc je vous l’embarque, si ça mort était nécessaire je n’ai pas à payer …"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:31

Un des gardes se mit soudainement a rire, celui qui sentait la patée, il lui dit même:

Garde:"On ne peux pas laisser un animal dangereux vivre."

Gabriel:"Alors pourquoi vie tu ?"

Le garde qui alla s'énnerver, il prit le fouet et poussa Alexiel, une chose qui ne fut pas prévut était que les chaînes se désérrèrent et tombèrent sur le sol, Gabriel désormais libre avait un regard emplit d'une haine profonde, il avait eut du mal a ouvrir le cadena maintenant les chaînes, en prime de tous... L'envie de tuer était des plus grandes en lui même, mais des que le garde envoya le premier coup, il attrapa le fouet de sa main gauche, peut être que les épines du fouet allées se planter dans sa peau, mais il n'en avait que faire.

Gabriel:"Cela fais déjà bien longtemps que j'aurais put tous vous tuez."

Garde:"Ferme la espèce de pets !"

Gabriel:"Je n'ai jamais obéït a un ordre, je pouvais tous vous tuez quand je voulais... Mais pourquoi pas vous massacrez maintenant ?"

Il garda une voix calme malgrés la rage qu'il éprouva, il pouvait tous les tuer...
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

Alexiel ce foutait complètement de la discutions entre le loup et les gardes, mais l’homme qui sentait la pâté on ne savait pourquoi … XD n’aurait pas du bousculer l’adolescent e qui s’énerva au même degré si ce n’est plus que le mi-homme mi-loup …

Elle mis un cou de coude dans le ventre de l’homme, l’attrapa par les épaules, lui mis un coup de genoux dans l’entre deux jambes … La jeune femme continua son enchaînement par un o’soto otochi pour le mettre à terre, sortit son tenro et lui mis sous la gorge

"Je m’en fou de vos histoire, qu’il soit dangereux ou pas je veux ce loup ! Si j’estime qu’il est dangereux je me chargerai de l’achever ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:43

Il en fut bien surprit de la voir réagire comme ça, il en avait même laché le fouet et il avait bien fait, sinon, il garda son calme et mit ses mains dans ses poches, regardant l'adolescente, il ne disait rien... Mais c'était qu'elle était capable de le tuer ! Les deux autres gardes reculèrent par peur, Gabriel demanda alors:

"Je pourrais savoir qui vous êtes..."

Pas un soupir rien, juste son regard perçant et glaçial de toujours... PLus d'une personne en aurait peur, mais Alexiel elle, elle sembla être plus violente qu'il pouvait le penser, enfin il imagina le pire et pour lui le pire serait qu'elle laisse le garde vivre.

*Je suis tombée sur une tueuse... J'en sent des traces de sang différents sur son arme, de toute mannière que peux t'il m'arriver de pire ?*
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:52

Lorsque l’homme animal l’interpella Alexiel posa ces yeux rouge sang dans ce de la bête et dis sur un ton sec

"Ta gueule le loup, si tu veux savoir qui je suis présente toi d’abord ! "

Puis ce tournant vers les deux autres homme tout en maintenant une légère pression à l’aide de la lame de son sabre sur la gorge de l’homme

"Bon vous me l’offrez ou non ?! "

L’intonation prise par Alexiel sous entendait que si la réponse était négative, ils étaient mort et qu’elle emporterait de toute façon le loup …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:58

Garde:"Prenez le si vous voulez mais partez !"

Gabriel:"Et bien, moi je me tire de la, j'ai plus rien a faire et maintenant que je suis a vous je n'ai rien a faire, a un de ses jours ou peut être a jamais qui sais..."

Les deux autres Garde lui bloquèrent la route en pointant leurs armes vers lui, des armes a feux, un simple soupir de Gabriel:

Garde 2:"Non toi tu repartira avec ta maîtresse mon grand."

Gabriel:"Pitoyable, vous avez une chance inouïe que je ne sois pas encore armé..."

Ensuite il dut attendre, l'un d'eux proposa a Alexiel:

Garde:"Si vous voulez, nous avons un collier éléctrique pour qu'il sois plus obéïssant, il tente de le retirer, une bourre, il est pas sage, une bourre aussi."
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:04

Alexiel fut contrarier par la dernière remarque d e l’homme, ne comptant de toute façon pas le garder en vie, elle trancha d’un cou sec la tête d e l’homme à ces pied

"Je sais comment dresser un animal je n’ai pas besoins de vos conseils d’amateurs, et puis un animal qui ce rebif et qui est dangereux, il n’y a rien de plus sur dans cet ville …."

Elle rangea d’un geste vif son arme dans son fourreau tout en avançant vers l’animal, ne prêtant déjà plus attention aux deux autres gardes …

"Je t’ai demander ton nom, j’exige une réponse ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16

Les deux gardes visèrent désormais la jeune femme, Gabriel en profita pour en attraper un au poignet et dévier sur le second, appuyant sur la détente on entendit le tire et le garde tomba mort, le dernier reçut un coup bien placé aux parties génitales et un dernier trés violent dans le cou se qui lui coupa la respiration, prenant l'arme en main il la posa sur sa tête et tira.

"C'est un ordre ou une question ? Je ne répond pas aux gents qui ne montre aucun signe de politesse... Avant de vouloir m'avoir comme "pet" comme vous dites si bien, il fallait d'abord s'attendre a avoir quelqu'un pour la liberté."
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:22

"Bon le mi-clebs que ce soit clair, je cherche pas un toutou obéissant, je veut juste un homme fiable avec qui je peut faire un duo sans avoir à partager les gain, comme t’est sensé avoir tes sens plus développer tu peut m’être utile dans la trac, soit tu décide de me suivre, soit je te donne ce qui t’est du … la mort …
"
Dit’elle tout en continuant de fixer les yeux de la bête qui lui plaisait de pus en plus, non seulement il pourrait lui être utile, mais il devait être un compagnon de fort caractère ce qu’elle adorait, elle détester les gens soumis bien qu’elle n’aimait pas qu’on la contredise … Contradictoire ? non elle aimait simplement les affront ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

"Ne cherche pas je préfère la mort que d'obéïre, de toute mannière traquer les gents je ne le fais pas, je les tues sur le champs je ne laisse pas des vermines fuir, sauf si je peux m'en servir comme jouet. Et si tu veux me donner la mort, vas y fais le je t'en pris... De toute mannière tu n'en aura pas la force."

Toujours sur une voix calme, il emplifia son regard sur celui d'Alexiel comme pour l'envouter d'une mannière, mannière psychologique menant a énnerver Alexiel mais aussi pour voir aux plus profond d'elle ce qui se cache réellement.

"Qu'attend tu ? Il te suffit de prendre cette arme."

Gabriel posa le flingue par terre et donna un léger coup de pied pour qu'il atterisse aux pieds d'Alexiel.

"Il te suffirait de le prendre et de le pointer sur moi, ensuite appuye sur la gachette, ta surement fais tous ça toutes ta vie alors n'hésite pas... Une mort lente de préférence pour que tu vois que les pires souffrances tu ne les entendra pas de moi."

De toutes mannière il n'y avait plus de balles dans le chargeur, et Gabriel attendit une réponse de la part de la jeune demoiselle, il lui avait bien fais comprendre qu'il ne lacherait aucun bruit même dans la souffrance.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:46

"Je t’ai dit que je ne veut pas d’un jouet, je me répète, je suis tueuse à gage et j’ai besoin d’un partenaire, en échange de ta coopération tu gagne une chambre chez moi, c’est donnant donnant "

Elle continué de fixer ces yeux, non elle ne le tuerait pas, elle avait besoins de lui et il le savait c’était pour cela qu’il ce permettait de jouer avec ces nerfs !

"Bien évidemment ta pension alimentaire est comprise dans le prix !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:53

*Le marché est plutôt raisonnable... Mais le problème est que je ne passerais pas inaperçut...*

Gabriel prit dans la poche d'un gardien une paire de lunette de soleil et la mit, pour cacher ses yeux qui pourrait trahir ce qu'il était. Et il dit alors:

"Sa marche... Mais ne viens pas te plaindre que j'en fasse cas ma tête..."

Oui cas sa tête, et que dirais le père d'Alexiel si il le voyait en faire cas sa tête ? De toute mannière il s'en moqua... Lui ce qu'il voulait était la liberté.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:01

"Je me plaint si j’en est envie ! de toute façon je ne souhaite pas me retrouver en compagnie d’une poupée vide d’âme … "

D’un jeu habile de ces jambes elle shoota dans l’arme que le loup lui avait lancer précédemment pour la faire sauter à ces main, une fois bien empoignée, elle chercha des recharges dans ces poches et rechargea le gun d e cartouche pour finir parle lancer au loup

"Garde le on ne sait jamais … Chez moi tu aura le choix de l’arme … "

Elle s’étira avant de poursuivre

"Donc c’est quoi ton nom ? que je sache comment t’appeler, sinon ce serra le fauve !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:06

"Je ne sais pas mon prénom et l'on ma donné le nom de One... Et pour prénom, on m'a souvent appeller Gabriel pour je ne sais qu'elle raison."

Bref, reprenant le flingue, il ne savait pas trop quoi en faire... DE toute mannière pour le peux qu'il s'en servirait.

*BOn voilà... Je fais quoi maintenant ?*

Oui il ne savait pas quoi faire du tous.

*Liberté t'attendra encore un moment*
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:15

"OK moi c’est Alexiel ou Den’ki au choix, tu est a partir de maintenant un employer des Kitade à part entière alors ne t’avise pas à nous faire faut bon ! "

Elle fixa l’arme entre les mains du loup

"T’as pas l’air de savoir t’en servir, je t’apprendrai … "

Elle le dépassa et sortit de la boutique faisant quelques pas dans les ruelles

"Pour le moment j’ai pas de cble alors j’ai le temps de m’occuper de toi …"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:41

"Les armes a feux sont comment dire... Gênant pour mon ouïe, je préfère les armes blanche..."

De toute mannière, il trouverais un moyen de se libérer, elle le considéra comme quelqu'un de normal, il la suiva donc l'écoutant. Il ne savait que trés peux se servir d'une arme a feux étant donné que cela faisait douze ans qu'il était dans cette endroit infâme...

*NE crois pas que je tuerais tous ceux que l'on m'ordonnera de tuer...*

Oui même si il était quelqu'un faisant partis des employer de Kitade il n'en fairais toujours cas sa tête quelque soit les risques.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:06

Alexiel s’arrêta voyant qu’il ne la suivait pas

"Qu’es ce que tu fou ?! Je veut pas passer ma nuit à t’attendre ! "

La jeune femme observait avec attention chaque geste que faisait l’homme-animal, essayant de comprendre ça façon de ce mouvoir pour pouvoir connaître plus ou moins le caractère de la bête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:55

Gabriel ne répondait pas a cette question, ne la trouvant pas d'intêret, il prit donc le choix de la suivre... En faite, Gabriel voulez se débarrasser de cette arme a feu qui lui sembla inutile, il aurait préféré s'en débarrasser en la jetant au sol... Mais bon, la il la mit dans sa poche continuant d'avancer pour suivre Alexiel.

*Bon voilà... C'est partis.*

Oui c'était partis... Pour une nouvelle vie ? Enfin non mais pour du changement en ville, surtous si il était en liberté et qu'il pouvait se déplacer a son aise.
Alexiel kitade
Admin
Alexiel kitade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

[ suite dans mon apart ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punition pour un pets.   Punition pour un pets. Icon_minitime

Punition pour un pets.
Page 1 sur 1