La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mauvais itinéraire... [Rain]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mauvais itinéraire... [Rain] Empty
MessageSujet: Mauvais itinéraire... [Rain]   Mauvais itinéraire... [Rain] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:50

"Ok...j'aurais du prendre à droite en fin de compte..." dit-elle sur un ton exaspérée en se retrouvant devant une vieille gare.

Maintenant qu'elle y était, autant aller y jeter un coup d'oeil. Peut être y trouverait-elle quelque chose d'intéressant, même si elle en doutait fort. A peine entrée, elle ne tarda pas à attirer pas mal de regards vers elle. Vêtue d'un simple soutif noir bien garni, de gants en cuirs de la même couleur, d'un pantalon taille basse dans la même matière et couleur que les gants ainsi que des bottines, assorties au reste de sa tenue. Habillée de cette manière, il est vrai qu'elle ressemblait plus à une prostituée qu'à une justicière de la loi. Mais cela lui était bien égal, étant donné qu'elle ne cherchait à s'attribuer aucun des deux titres.

Elle avait laissé son arc chez elle, ainsi que les autres sortes d'armes qu'elle pouvait utiliser, pensant que cela ne serait pas utile : son intention était juste de sortir prendre un peu l'air. Mais ne retrouvait à présent plus l'immeuble où se trouve son appartement.

"Faudrait inventer un nouveau mot pour définir mon sens de l'orientation tellement j'en ai pas..." marmonna-t-elle.

En continuant de marcher lentement de sa démarche d'aguicheuse, elle s'alluma une cigarette sur laquelle elle tira une bouffée. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva entourée par une bande de crétins qui voulaient se la jouer racaille. Le genre de p'tits cons qui friment quand ils sont avec des potes à eux mais qui se font discrets et ferment leurs gueules lorsqu'ils sont seuls. Ils l'encerclèrent, ne lui laissant de cette manière, aucune issue pour fuir, même si ce n'avait jamais été l'intention de la jeune fille. L'un des gars prit la parole et lui sortit :

"Pff...je vois pas ce qu'une fille sapée comme une pute viendrait faire dans MA gare à part me faire une petite gâterie en bonne petite pute qu'elle est."

Uzuryel afficha un sourire en coin à ses paroles puis tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser sur le front de celui qui venait de parler. Il laissa échapper un cri de douleur puis commença à insulter la jeune fille. Cette dernière lui répondit d'un sourire insolent. Les autres commencèrent à s'approcher d'elle mais celui qui semblait diriger ce groupe de crétins leur ordonna de rester en retrait et qu'il allait s'occuper personnellement de son cas.

La jeune élève lui fit signe d'approcher avant de lui lancer en abaissant son pouce :

"You, DEAD."

Furieux d'être provoqué de cette manière, il se jeta sur et voulut lui porter un coup au visage. Elle le para de son bras et enroula son autre bras autour de celui du débile profond, l'emprisonnant de cette manière. Elle lui donna un violent coup de pied dans le genou qui lui fit perdre l'équilibre. Il tomba à plat ventre sur le sol alors que la jeune fille tenait toujours son bras, ce qui eut pour résultat de le lui briser. Alors qu'il hurlait de douleur, elle mit fin à ses souffrances en lui donnant un violent coup de talon dans la nuque qui la brisa. Avec un sourire satisfait, elle releva son visage vers les autres et leur demanda :

"Au suivant ?"

Elle les vit reculer puis partir en courant histoire de sauver leurs peaux.

*Hmm...dommage que j'ai pas mes armes, cela ne leur aurait servi à rien de courir...*

Elle soupira et passa une main dans sa longue chevelure blonde. Il était tard, très tard, pourtant les rues restaient animés...
Revenir en haut Aller en bas

Mauvais itinéraire... [Rain]
Page 1 sur 1