La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Empty
MessageSujet: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:02

Kiba se débatait, tant bien que mal, il ne savait presque pas nager, et le courant avait tendance à l'emporter.
Il avala encore un peu d'eau, toussa, tentant dans un reflexe humain assez stupide de respirer...
Il entendit du bruit, et vu une silhouette sur la berge...

[dsl panne très très violente d'inspi :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Franchesca

Franchesca

Féminin Nombre de messages : 254
Autres : 12'ans ^^

Feuille de personnage
Age du personnage: 12'ans ^^''
Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:05

Je me promenais ici et la sans but réelle je leva ma capuche puis enlever les mèches de cheveux devant mes yeux puis je regarda tout droit vers le chemin mais...devant moi un courrant d'eau sale ammenait un truc un truc?
Non! plutôt un humain mais je remarqua quand même son odeure de chat a travers les odeures infectes des égout,je commenca a courrir remettant ma capuche a sa place puis je bondit et l'attrapa d'une main au vole et j'attérisa de l'autre côté je le laissa tombé avec un aire indifférent.

''BAKA NEKO! tsss...tu souhaites mourrir ou quoi?
ah! et puis maintenant tu empestes!...''

Je soupira pincant mon nez pour ne pas respirer cette odeure horrible de déchets.

''Mais que fais un chat dans les égouts?'' dis-je avec un aire intérogatrisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:14

hrp: dsl pr l'attente j'était sous la douche.

Kiba toussa, il commençait a sombrer lorsqu'une main vint saisir la sienne, l'entrainant hors des flots qui l'engloutissait peu à peu...

Il tomba a genou sur la rive, enfin hors de l'eau.
Il toussa plus fort, avant de chuter a quatre patte, recrachant un peu d'eau, et reprenant son souffle tant bien que mal.
La neko lui demanda alors ce qu'il faisait dans les égouts tandis qu'elle se bouchait le nez...

Kiba, réussit alors à parler quelques peu.

J'était en train de négocier des information, mais j'ai été attaqué, et je suis tombé.

Il leva son genou, prenant appuie dessus afin de se relever.
Il était vêtu d'un long manteau noire, totalement trempé, et entrouvert, laissant apparaitre son jean, lui aussi humide ainsi que sa chemise blanche, qui se collait à son torse musclé.
Il prit une profonde inspiration, remplissant ses poumons d'air, puis il dit a la jeune fille avec sincérité:

Merci de ton aide.

Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas ressentit autant de gratitude envers quelqu'un...
Il se regarda et se frotta alors l'arrière du crâne de la main droite et demanda alors, d'un ton anxieux et gêner:

Tu saurais ou je pourrai me laver?
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:01

''De rien...'' dis-je en me retournant la tête fesant mine de rien.

''C'est pas comme si j'aurais voulu te sauver j'avais rien a faire.''

Je soupira et me dépinca le nez pour le regarder de la tête au pied tien tien...c'étais vraiment un chat...faux croire que les lapins n'était pas très populaire mais enfin quel importance?
Il me posa une question plutôt étrange...ou pouvait-il ce laver...comm si je savais! AH lalala! les hommes non mais...même pas une présentation,cette ville était vraiment pourri...même plus de politesse mais bon faus croire que moi aussi je n'étais pas polie comment le lapin noir pouvait être polie?!

''Non je ne sais pas...mais au faite tu est bien un tit neko?
qu'est ce qu'un chat a a faire d'information? Les pets ce mêle de leurs affaires habituellement!''

Je resoupira et me tourna lui montrant mon dos,je passa ma main dans me cheveux retenant ma capuche pour ne pas qu'elle tombe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:09

Kiba fut surpris par l'agressivité de la jeune fille, mais après tout il s'en fichait, il ne la reverrait probablement jamais.
Il fut cependant vexé d'être traité dans un labs de temps très court, de chat et de "tit neko"
Il regarda la jeune pet se mettre de dos, rétablissant ses cheveux...
Il sourit, tandis qu'un métal froid se faisait ressentir sur la carotide de la jeune pet.

Tu es gentil, mais je n'aime pas que on me traite de chat... et ne tourna jamais le dos a un inconnu.

Il rangea son arme aussitôt, soucieux d'empêcher un accident trop vite arriver, puis il ajouta

Je vais remonter un peu la rivière au dessus de la station l'eau es propre normalement, j'aurais cas me rincer la bas...

Puis il ajouta:

Je te conseille pas de rester dans les parages, des types vont probablement venir a la recherche de mon cadavre...

Aussitôt il entrepris une marche assez rapide, suivant a contre sens le cours de l'eau.
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:24

Je fus surprise de sentir son arme au moment mes griffes sorti j'aurais bien voulu le découper mais malheureusement je n'aurais pas ce plaisir il rengea son arme tout de suite après,qu'elle manque de...de politesse envers moi et je ne le pris pas,non je n'aimais pas être traiter de la ''sorte'' je me retourna le regardant partir ma main droite griffu je commenca a courrir en sa direction puis je sauta et arriva devant lui,lui barrant la route avec un large sourir sadique.

''Tu t'est pris pour qui? me mettre une arme si près de moi?
Je suis mille fosi plus dangeureuse que c'est tipes...donc je n'ai rien a craindre''

Dis-je en gardant mon sourir sadique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:35

Kiba sourit, pour lui la jeune fille n'avait rien de dangereux, elle était forte certes, mais pas dangereuse.

"Toi? non navré ma petite, mais je ne connais qu'un homme plus dangereux que ses types: Khorneus Ulric. Toi tu ne fait pas le poids désoler..."

Il poussa la jeune pet de son bras droit, et passa, la laissant seule, continuant son chemin, il savait que la jeune fille serait plus en sécurité, seule, lin d'ici que en amont avec lui, du moins c'est ce qu'il pensait....
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:02

''TU OSES ME POUSSER BATARD!''

J'avanca et lui rebarra le chemin,j'étais vraiment fâcher maintenant comment avait-t'il pue! tsss...me poussé MOI!

''Tu te prends pour qui misérable? pousser une jeune lady'z ''

Je soupira le regardant,il était imposant mais tout les hommes de cette fichu ville était comme sa,j'aurais mieux fais de le laisser ce noyer me dis-je a moi même,les hommes ne sont plus ce qu'il était mais enfin c'étais je supose normal dans un ville aussi...aussi...aussi H.O.R.R.I.B.L.E.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:19

Kiba fut surpris, il ne s'attendait pas à se que la jeune fille sois aussi frustré par son action...Il ajout alors avec un sourire en coin

"Pour qui je me prend?Pour un pet qui à pris un bain dans les égout et qui voudrait se rincer ni plus ni moins...si sa te vexe tant que sa d'être bousculé arrête de me barrer la route..."

Il contourna la jeune fille, prenant a garde à ne pas pas la bousculer, et repris sa marche, sans se soucier particulièrement de sa réaction, mais sans baisser sa garde pour autant...
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:36

Tss...vraiment les hommes était tous pareilel je me retourna et me mis a marcher dans l'autre direction passant tous près de lui lui volant discrètement sa carte d'identité au passage puis je commenca a courrir.

''On ce revéra surement très bientôt !!!! héhéhé!!!!

Je courru aussi vite que je pouvais donc très vite,je détalla vers lville plus loin beaucoup plus loin mais je m'éssouflerais surement très vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:18

Kiba soupira tandis que la jeune fille s'enfuyait en courant, qu'elle importance cela pouvait avoir qu'elle lui prennent sa carte ses papier....
Sa n'avait strictement aucune importance, elle n'était plus à jour depuis longtemps...

Il se frappait alors le front du plat de la main, cette fille avait vu on visage, si elle venait a colporter le bruit que l'homme sur la carte d'identité était vivant et qu'elle donnait une description de lui, il serait fichu.
Il prit une grande bouffé d'air et se prépara à sprinter, il prit appuie sur un rocher et s'élança dans la direction de la jeune fille.
Elle courait vite certes, mais lui courait plus vite qu'elle, il s'essoufflerait probablement aussi plus vite, raison de plus pour ne pas trainer...
Elle fut en quelques instants dans son chant de vision, il attrapa la main de la jeune pet,ou du moins c'est ce qu'elle du croire, car il se contenta de récupérer son bien, puis il s'écroula sur le sol, essoufflés avant d'ajouter d'un ton amusé:

Tu court vite!
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:51

Je courrais le plus vite que je pouvais enfin en tant que simple humain pour l'instant et puis je n'avais pas de poussé d'adrénalie qui renforcais ma course habituellement,donc je continua a courrir jusqua ce qu'il me colle au cul et qu'il me vole sa carte d'indentité,je regarda son permis du coin de l'oeil lisant ce qu'il y étais marquer puis une fraction de seconde et up le permis n'était plus en ma possession, j'arrêta quelque mètres plus loin,le vent balaya mes cheuveux et ma capuche tomba,c'étais si dure de garder son identité secrette ici ou quoi?!
Je lui répondis sur le même petit ton amusé.

''Vous courrez vite pour un homme de 20 ans ''

Je me retourna et le regarda droit dans les yeux avant d'ajouter.

''Yagami...Kiba...'' dis-je un petit sourir malicieux au lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:08

Kiba soupira tandis qu'il rangeait sa carte dans la poche arrière de son jean.

Maintenant que tu connais mon nom, la moindre des choses serait de te présentez tu ne crois pas?

Le pet se releva lentement, remettant en place ses long cheveux d'un blanc argenté puis il lui demanda alors gentiment, d'un air dépité et vexé:

Qu'est ce que je dois faire pour obtenir ton silence?
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:16

Tien tien...c'est vrai elle pouvait le faire chanter maintenant qu'elle savait son identité héhéhé!
Enfaite depuis quelque temps,j'avais remarquer le nombre incroyable de garde dans un domaine appartenant a un riche il devait bien y avoir la une petite fortune mais j'aurais surement besoin de l'aide de quelqu'un,je me retourna une large sourir au lèvre dans l'ombre de ma capuche.

''Je suis Franchesca...et bien ce que vous pourriez faire...?...m'accompagner dans un de mes vole et garder ainsi mon identité secrette...puisque...que je suis une voleuse ^^''

dis-je avec beaucoup d'assurence en relevant ma capuche laissant tomber mes long cheveux rouge flamboyant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:58

Kiba soupira, lui qui essayait d'être honnête le voila qui se retrouvait entrainé dans un vulgaire vol...
Il finit par laisser apparaitre ses canines dans un sourire peu réconfortant.
Il se releva d'un bon et ajouta:

Parfait, qu'elle sera ma part?

Il regarda par dessus l'épaule de Franchesca et aperçus l'un des bras de la rivière qui passait par là.
Ce dernier n'avait pas encore été souillé par les égouts, aussi le pet la dépassa, puis il retira sa chemise et sa veste qu'il rinça abondamment à l'eau claire, laissant apparaitre son torse nu et musclé, après quoi, il pénétra dans l'eau frissonnant, elle était glacé, mais il fut heureux de voir fit disparaitre par la même occasion l'odeur et la saleté qui s'était accroché à lui.
Puis, après avoir plongé sa tête dans l'eau, il passa sa main dans es long cheveux et demanda à la jeune femme:

Et ou se trouve le principale concerné?

Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:45

L'homme avanca et fini par me dépasser pour allé dans l'eau claire pour ce laver et enlever l'horrible odeur qu'il dégagait!
Mais avant cela il m'avait fais un sourir qui me fit froid dans le dos,un sourir peu rassurant qui n'avait rien de bien bon,il était peut-être un petit sadique comme moi? ou bien un simple chat qui voulait s'amuser un peu?

''Et bien on fais 50 50! on dit que dans ce domaine ce trouve tellement de truc électronique un gosse de riche la bas si nous dépouillons sa demeure nous pourrions devenir millionaire!''

Dis-je en souriant a l'homme,il n ,Y avait surement pas de mal a l'appeler Kiba donc je poursuivi comme ceci,

''Mon cher Kiba,son ce trouve a être,Ichimaru sasuke un gosse de riche quoi...un truc classique un vol sans trop ce bousculer...on dit que c'est un grand sadique,mon informateur ma donner sa photo tien attrape''

Je lui lanca la photo même si il était dans l'eau j'avanca et mis mes pieds dans l'eau glacial,c'était tellement claire,l'eau avait la même couleure que mes yeux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:12

Kiba écouta attentivement les paroles de la jeunes femmes, mais il sembla pétrifier lorsqu'il entendit le nom du jeune homme.
Il le fut encore plus lorsqu'il attrapa la photo qu'elle lui lança.
Kiba lui renvoya la photo, tandis qu'un frisson parcourait son échine, dressant tout ses poils le long de sa nuque. Son sixième sens, hurlait danger, et il savait pourquoi.
Le pet ne sourit pas, cette fois, puis il ajouta:

Je ne viendrais pas avec toi, a seulement deux, c'est du suicide pur et simple, je ne sais pas si tu le sait mais un commando tout entier du Swat a disparu la bas, quand on parle de cet homme, le mot dangereux est bien plus qu'un euphémisme...

Le pet réfléchis un instant, il pourrais essayer mais il savait que leurs chances de réussite frôlait dangereusement le zéro. Il sentit un second frisson rein qu'a l'idée de ce qui lui arriverait si il se faisait attraper, il avait entendu des rumeurs, rumeurs qui avait vite calmer ses ardeurs...
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:26

''Non..NON?! je ne sais pas si tu as réaliser que j'ai ton identité et puis je me fou bien de ce qu'il est ou pas! tout ce qui m'interesse c'est le montant d,argent autour des millions qui dors dans sa foutu demeurre...et puis je n'est pas besoin d'avoir peur MOI!''

Je me retourna et le regarda droit dans les yeux en le fixan de haut en bas comme si je l'étudiais,je répondis après ce bref silence,

''Tu sais,sur mon disque dure j'ai un programme de destruction,on me la blogué pour que je cause moin de dégua...parce que...parce que je suis suposer être une machine a tuer non? si jamais je suis mal pris il me sufis d'enlever le collier autour de mon cou mais je deviendrais surement incontrolable donc j'te demanderais simplement de me remettre mon collier...mais bon si tu as trop peur j'nest qua y aller tout seul et donner tes infos a tout les chasseures de primes de la région!'' dis-je avec mon petit ton amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:11

Kiba laissa s'échapper un grognement sonore, un bruit sourd et grave qui était réellement effrayant, un son qui faisait vibrer doucement l'herbe, l'hérissant sur le sol.
Le regard du pet s'assombris quelques peu tandis que ses crocs apparaissait, cette fis il était vraiment effrayant, on aurait pu croire a tout instant qu'il s'apprétait à bondir sur franchesca a tout moment, comme le tigre se jett sur sa proie, mais il ne fit rien.
Il cessa de grogner et tout redevint calme.

C'est d'accord finit-il par ajouter d'un ton lugubre.

Le pet sortit de l'eau, son corps ruisselant, il enfila ses vêtement et s'assit devant la lapine.

Ou et quand? demanda-t-il soudain
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:03

Son gromdement me laissa indifférente,je soupira et lui dit,

''J'espère que tu est sérieux! et puis c,est dans quelque jours...je m'arrangerai pour t'apeller ou te voir et ne t'inquiète pas trop même si tu te cache dans les plus sombres recoins de la ville, je viendrais te chercher par tout les moyens possible...''

Dis-je avec d'un aire neutre,puis je replaca ma capuche sur ma tête et puis avec un large sourir sadique au lèvres,

''Prépare tes armes tous ce que tu as je m'occupe des combinaissons spécial qu'on devras porter qui nous rendes presque invisible même si il utilise des détecteurs de chaleur humaine.
Oh! et pusi une dernièrre chose...j'aurais besoin des plans de son domaine et toute les caméras qui on été installer...Tu m'as l'aire d'un mec loyal...donc je suis sur que tu ne me traira pas et si advenant que tu me trais je m'arrangerais pour te tuer quand tu t'y attendera le moin!''

Une jeune gamine ne pouvais pas être aussi sadique et aussi orguaniser non? et bien voici la preuve du contraire...mais après tout c'étais une machine...une machine a une intéligence surement supérieure a la moyenne des humains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:20

Le pet soupira de nouveau, elle n'était pas effrayante, à l'inverse sasuke l'était...
Elle lui demandait de trouver les plan du domaine, ainsi que tout les caméras? non mais elle le prenait pour qui? James Bond?
Il soupira, il valait mieux qu'il en finisse maintenant avec elle, car il tout à fait conscient que la mission qu'elle préparait était voué à l'échec, tué avant même de naitre.
Enfin bon il n'avait pas le choix... Elle conaissait maintenant son identité...
Le pet se redressa et ajouta:

Désolé, mais sa va pas être possible pour les plans et le reste, je tiens pas à mourir non plus particulièrement, et vu le plan miteux que tu viens de pondre, ce n'es même plus une attaque kamikaze mais du suicide pure et simple, à moins d'être plus rapide que les balles...

Le pet soupira, la meilleure solution était de l'accompagner, elle se ferait descendre sur place et il n'aurait pus qu'a sauver sa peau, ce qui s'annonçait difficile...

C'est toi l'organisatrice, mais ton plan es foireux, on va en utiliser un meilleur. Pour commencer tu vas devoir trouver les entré principale et secondaire de la maison, c'est un adolescent et vu ta tenue vestimentaire tu ne devrais pas avoir trop de mal à le convaincre si tu vois se que je veux dire...

Le pet tira de sa poche un étui métallique dans lequel il avait enfermé ses cigarette et son briquet, ainsi protège de l'eau.
Il en prit une qu'il alluma, chargeant son système nerveux en nicotine et poursuivit son explication.

L'attaque se déroulera selon cette chronologie, Moi je vais m'occuper de couper le courant, dans tout le quartier pour que sa ne paraisse pas suspect, à ce moment la tu aura un le champ libre, il faudra alors qu'on pénètre chacun par une entré différente de la maison, on vole ce qu'il y à à voler, et on se casse.
Sa te vas comme plan?
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:46

Je m'assis devant lui en le regardant,mon plan foireux tisss...
mais bon il allait m'en proposer un donc je l'écouta attentivement quoi?! moi jouer les barbie?!je me leva brusque en le regardant.

''Écoute poussin je jourais pas les BARBIE! et puis qu'est ce qu'elle a ma tenue vestimentaire hein?! tsss...BAKA...même si je dois avouer que ton plan est fantastique je veux pas jouer les poupée...
Aussi bien jouer les putes et entré en disant que je suis un cadeau qu'on lui fais et le tuer rendu dans son lit! ET PUIS QUOI ENCORE!
Je peux pas les évités les balles mais tu ne sais rien de moi,ni même ce que j'ai pour me déffendre et puis tu ne sais même pas qui je suis!''

Je soupira puis je regarda mon top qui était enfaite une cinture avec une boucle tête de mort et ma mini jupette un peu trop courte noir,sans oublier mes nombreux percings et la tone de crayons noir que j'avais sous les yeux.
Ma cape cachait quand même le tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:05

Kiba regarda la jeune femme d'un air surpris.

Poussin? demanda-t-il avec ironie.
Il soupira et ajouta:

Bon et bien dans ce cas, on va devoir agir sans les plan...Je doute d'ailleurs qu'il y ait des plans pour un tel batîment...

Il remit en place le cl de sa veste d'un geste vif des mains, l'empoignant un peu violemment, puis il ajouta:

Il va nous falloir de l'aide, tu pense pouvoir en trouver?
Franchesca

Franchesca

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:56

''Comme si je connaissais des gens MOI! tsss...vous ne m'êtes pas très utile pour l'instant! et puis je n'aime pas votre ton de voix monsieur Kiba''

Je soupira,valais peut-être mieux laisser tomber c'étais un suicide et j'allais quand même pas ammèner quelqu'un ce faire tuer avec moi?
et puis il avait raison j'étais vouer a l'échec depuis le début mais toute les choses que nous pourrions trouver la bas...j'avais entendu dire qu'il détenait un programme de destrcution...entré dans mon disque dure je serais surement beaucoup plus forte mais quelle idée!

''On va agire avec votre premier plan alors...car je n'en est pas!
Je vais jouer les barbies mais si sa tourne mal j'vous utilise comme bouclier et j'me barre!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:53

Kiba soupira, la jeune fille était vraiment immature, mais après tout, il fallait voir le coter positif, une fois qu'il aurait remplis sa missions en lui fournissant cet appuie, il ne lui devrais plus rien.

Parfait dans ce cas, on va faire comme sa.

Le pet s'étira brièvement, puis il se releva lentement, tandis que le vent soufflais doucement sur la vallée, il fit un signe de la main droite à la jeune fille, récupéra ses effets personel, y compris sa veste et son manteau, puis il partit vers la ville d'un pas lent et sur.

hrp: je te laisse t'arranger avec le sadique xD

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]   Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca] Icon_minitime

Enrtée des égouts: Rivière [Pv franchesca]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant