|
| Sécurité... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sécurité... Lun 23 Juil - 16:19 | |
| Artesian avait mené Glass jusqu'a l'hotel et avait demandé une chambre pour une semaine au nom de la jeune pet. Devant le regard surpris du receptionniste, Artesian répndit que c'était pour que sa pet lui rapporte de l'argent... Le receptionniste fit un regard pervers avant de lui donner la clé, riend e plus simple. Artesian monta dans les étages et arriva a la chambre qu'elle ouvrit et dans laquelle ellepénétra. Elle laissa Glass entrer avant de fermer les porte. C'était une chmabre assez luxueuse avec suffisement d'espace. Elle donna les clé a la jeune pet avant de s'asosiyr sur le petit canapé.
"Ici c'est chez toi... ne fais pas entrer n'importe qui, je ne peux pas t'emmener chez moi car je n'en est pas... je ne suis jamais au même endroit. En revanche je veix pouvoir te trouver quand j'ai besin d etoi."
Elle regarda par la fenêtre, bientot il ferait nuit et Artesian devrait repartir au travail.
"Je vais te donner ta première cible. Il s'appel Dante Sparow et fais partit de la milice... Il est commandant, un gradé aussi pourrie que cette ville. Seulement il aun service a me rendre en échange des miens... surveilles le et vérifie qu'il cherches vraiment des informations sur mon passé. Si tu vois qu'il ne fais rien pour moi, dis le moi... et je ne serais plus obligé de faire quoi que se soit pour lui." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sécurité... Lun 23 Juil - 17:35 | |
| Ayant suivit sa maitresse, Glass rentra dans la chambre et observa, c'était assez grand. Même si elle ne savait pas ce qu'elle y ferait à part dormir, et encore.. En écoutant ses paroles, elle se demanda comment elle pourrait savoir quand elle serait ici, et donc quand elle devrait y être elle-même. Elle verrait bien après tout. Dante Sparow.. Elle se le répéta pour se le rappeler mentalement, et regarda également la fenêtre où Artesian avait regardé juste avant, puis la regarda a nouveau.
"D'accord je verifierais. Je dois juste vérifier qu'il fait ça, ou je dois aussi surveiller tout ce qu'il fait ?"
De toute façon, elle serait obligé de voir la plupart des choses qu'il faisait si elle devait voir si il le faisait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sécurité... Lun 23 Juil - 19:24 | |
| Artesian regarda la jeune pet et sortit de sa poche un téléphone portable qu'elle déposa sur la table en souriant, un moyen de joindre Artesian ou tout autre personnes de son choix si elle avait le numéro.
"Tout.. et si tu arrives a avoir le nom d etout ceux qu'il fréquente ca m'aiderait aussi.. Mais surtout fait très attention a toi. Si tu sens que tu court un danger appels moi, mon numéro est dans le répertoire. Quoi qu'il arrive fais passer ta vie avant tout le reste et en cas de besoin je viendrais a ton aide aussi vite que possible." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sécurité... Lun 23 Juil - 19:43 | |
| Quelqu'un qui se préoccupait de sa vie, ça c'était fort. Glass regarda le portable, au moins elle aurait pas de problème de communication.. Rester plus qu'à le trouver, sachant qu'elle n'avait aucune idée de ce à quoi il ressemblait, mais elle trouverait bien, c'était pas si difficile si il était commandant de la milice. Elle hocha la tête pour 'confirmer' ses paroles. La jeune pet avait bonne mémoire, elle arriverait bien à retenir les noms. Glass n'avait pas esquissé l'ombre d'un sourire depuis qu'elle s'était réveillé, cela la rendait détaché, mais s'était mieux, elle préfèrait ne pas s'attacher. Elle se promit d'écrire tout depuis qu'elle s'était reveillé dans la boutique, comme ça si elle avait un trou blanc du a son amnésie elle pourrait se souvenir..
"Je ferais mon possible dans ce cas."
Elle fit un mince sourire, mais très vaporeux et qui disparut rapidement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sécurité... Lun 23 Juil - 19:48 | |
| Artesian sourit a son tour et regarda sa montre, elle n'avait plus beaucoup de temps devant elle, elle devait partir et regler un contrat. Elle regarda Glass.
"Je vais devoir y aller... prends soin d etoi, essais de te reposer un peu, tu commencera ta mission demain... d'ici là faisprends un peud e repos, si tu as faim commande ce que tu veux au restaurant de l'hotel, il le mettront sur ma note. "
Elle se dirigea vers la sortie et disparue... laissant Glass seule libe de ses mouvements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sécurité... Lun 23 Juil - 19:56 | |
| Quand la jeune femme sortit de la pièce, Glass resta un moment au même endroit. Puis elle comenca à chercher partout quelques chose pour écrire, et dégota un crayon accroché au dessus d'un calendrier, dont elle déchira le mois de Janvier, pour s'asseoir sur le lit et écrire un moment. Dès qu'elle eut finit, elle planqua la feuille sous l'armoire à côté du lit et but l'eau de l'évier, elle n'avait pas envie de commander pour rien. Après ca, elle regarda la salle de bain, regarda son reflet dans un miroir clair, et se demanda se qu'elle pouvait faire. Elle passa sa langue d'un blanc immaculé assez doux sur ses lèvres sèches, et alla finalement se coucher, pour s'assoupir rapidement, en espérant ne pas dormir longtemps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité... | |
| |
| | | | Sécurité... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |