Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
Sujet: Re: Seven nation army Lun 23 Juil - 22:09
Bien domage qu'il y es un des deux qui chante faux xD J'aime bien la fin Déjà fan du groupe
Invité Invité
Sujet: Re: Seven nation army Mer 25 Juil - 17:33
J'adore! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Seven nation army Mer 25 Juil - 22:31
PTDR la fin ma trop fait marer
"Quesque vous faite la bande de petit branleur"
Trop cool cette zic faut en faire une autre ^^ elle sera ptete pas dans le hit europe 2 tv mais c'est cool quand meme xD
Franchesca
Nombre de messages : 254 Age : 29 Autres : 12'ans ^^ Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Age du personnage: 12'ans ^^'' sexe: Féminin! :P ! j'resemble a un mec? Métier: Je suis un pets...donc mon métier et de te répondre a tes désirs! >.
Sujet: Re: Seven nation army Ven 27 Juil - 6:32
xD j'suis PTDR
Qu'est ce que c'est drôle les français! et puis j'adore votre accent! Fan'z nomber ONE! ^^
Alexiel kitade Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 sexe: féminin Métier: Tueuse à gage pour les entreprises Kitade
Sujet: Re: Seven nation army Ven 27 Juil - 12:44
Naaaa c'es moi la fan number one XD
Invité Invité
Sujet: Re: Seven nation army Ven 27 Juil - 20:25
saillez elle vont ce batre XD
Qui te dit que c'est pas toi qui a un accent franchescanous on parle normalement ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Seven nation army Ven 27 Juil - 21:01
on a tous un accent quand on parle ^^ mais si on voit sa du point de vue des français c'est vous qui avez un accent et enversement pour vous ^^
Katherina Blacktie
Sujet: Re: Seven nation army Ven 27 Juil - 21:12
lol mais merde vous avez un méchant gros accent mon dieu (dsl je sui canadienne et je suis pâs habituer) mon dieu ces vraiment différent de nous wow (dsl dsl dsl de dire que vous avez un accent dsl dsl dsl mais je suis incapable de pas penser que vous avez un accent toutefois je sais que ce n'est pas les autres qui ont un accent ces tout le monde qui a un accent!! c'est bon votre chanson.
Tsukasa Ruwi Admin
Yagami, Roy!!!!! Vous etes des bêtes... Je l'ai déja deouis un bout temps et jme marre trop quand jecoute. EN plus la tune est bonne, il aurait fallut la faire avec un drum et jusqua la fin...
Trop fort le Solo avec la Distorsion!!!!!!
Bravo!
( Quesque vous foutez la bande de tit branleur! ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Seven nation army Dim 29 Juil - 4:41
Vincent Lyans a écrit:
Trop fort le Solo avec la Distorsion!!!!!!
Merci (vient d'avoir une pédale d'effet et suis en train d'adorer xD le truc c'est que sur le moment sa allait pas au niveau du timing donc j'ai modifié le morceau x)
non on à pas pris d'accent * réecoute l'éxtrait* a ba si en faite moi j'ai grave prit un accent bizarre xD (Tu ferais mieux d'aller te prendre '-_-...)
bon voila j'ai répondu au question mais j'essayerais de vous mettre prochainement un enregistrement du morceau joué avec le groupe en entier sa un poil mieux je trouve^^