Sa réplique l'amusa énormément et la fit même rire. Si elle devait s'inquiéter pour si, elle ne serait pas comme elle est actuellement : allumeuse et insouciante. Elle se contenta ensuite de lui répliquer :
"Je te l'ai déjà dit, j'aime attirer l'attention sur moi. Et puis, de nos jours, des pervers, tu n'as pas besoin d'aller dans un club de strip-tease pour en trouver."
Après être arrivée sur la scène en commençant son avant première, elle déclencha des cris d'hommes en rut tenant des propos bien obscènes, certains en étaient même vulgaires. Mais ayant déjà travaillé ici auparavant en tant que serveuse, cela ne l'atteignit pas tellement. C'était apparemment leur façon de démontrer qu'elle leur plaisait. La plupart s'approchait de la scène pour lui glisser des billets pendant qu'elle se déhenchait avec grâce et sensualité. Bien que sa priorité était surtout de s'amuser, cela ne la dérangeait pas non plus de toucher son gain, elle fait de cette manière là une pierre deux coups et ne risquait pas de s'en plaindre. A sa grande surprise, vint le tour de Roy, ce dernier s'en étant servi pour s'approcher d'elle et murmurait à son attention qu'elle était talentueuse et qu'elle offrait un beau spectacle, mais lui demanda malgré cela, de ne pas aller trop loin. Avec un léger sourire mesquin, elle lui répondit :
"Sorry jeune maître, mais ce soir, je compte bien en profiter jusqu'au bout..."
La jeune pet commença alors à défaire lentement le ruban retenant le col de sa chemise qui tomba avec légéreté sur le sol de la scène. Bientôt rejoind par sa chemise. Sa queue remuait dans tous les sens, preuve de son excitation et ses oreilles redressées témoignaient de l'attention qu'elle portait à ce qu'elle faisait. Jouant avec les nerfs de ses spectateurs en chaleur, elle fit glisser progressivement sa jupe le long de ses fines jambes, laissant ses formes se dévoiler et les jeunes gens s'en délecter. Elle laissa ensuite les bretelles de son soutif glisser le long de ses frêles épaules jusqu'à son avant bras avant de le dégraffer et le laisser tomber sur le sol, allant rejoindre ses autres vêtements. Se rapprochant de la barre, elle s'amusa avec cette dernière en l'emprissonant entre ses seins et en la faisant aller et venir de façon langoureuse au creu de sa poitrine. Le contact du métal froid contre sa douce peau brûlante fit frisonner tout son corps. Délaissant ensuite la barre, vint ensuite au tour de sa culotte qu'elle retira avec délicatesse. Elle tourna le dos à son public, laissant sa queue venir s'immiscer entre ses jambes jusqu'à caresser son entrejambe. Sa main glissa le long de son corps jusqu'à son bas ventre où elle remplaça sa queue. Elle y prévela quelques gouttes d'un liquide qui semblait s'écouler de son intimité puis ramena ses fins doigts à ses lèvres en laissant échapper un petit "oups" avec un air totalement innocent.
Une dizaine de minutes plus tard, elle disparut de la scène, laissant sa place à une autre danseuse. Elle ne tarda pas à réapparaître dans la salle et un jeune homme vint immédiatement l'aborder.
"Hey ! Yuri ! Apparemment Ren n'est pas là ce soir, et si on en profitait pour s'amuser un peu ?" lui proposa-t-il en approchant ses lèvres des siennes alors que sa main baladeuse s'était déjà glissé sous le string de la jeune fille.
Cette dernière le repoussa de manière assez douce mais dure.
"Désolée, ce soir je suis déjà prise. Une autre fois peut être."
Elle lui abandonna cependant un langoureux baiser pour se faire pardonner. L'avantage, c'est que ses clients lui restaient fidèles. Ses yeux vifs ne mirent pas très longtemps à retrouver Roy parmi toute cette populace. Elle s'approcha lentement de lui. Yuri s'était changée. Elle portait à présent un débardeur résillé noir sous lequel l'on pouvait apercevoir un soutif de la même couleur, un court short en jean assez moulant, des chaussures à talons hauts et un bandana noir attaché dans les cheveux. Un sac était jeté sur son épaule droite. Elle s'instala sans invitation sur les genoux du jeune homme en posant le sac sur la table et l'embrassa fouguesement en lui souriant.
"Alors ? Tu as apprécié ma prestation ?" lui demanda-t-elle sur un ton taquin.
Puis elle se retourna et sortit du sac la robe noir et les sous vêtements qu'il lui avait prêté.
"J'ai demandé au patron de les laver et de les faire sécher durant mon passage sur la scène."
La jeune fille se remit ensuite à farfouiller dans son sac et ne tarda pas à trouver ce qu'elle cherchait. Elle en sortit un paquet de cigarettes et un briquet.