La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Du sang ou des rire.

AuteurMessage
Invité
Invité

Du sang ou des rire. Empty
MessageSujet: Du sang ou des rire.   Du sang ou des rire. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:04

Deux heure de course a pied, un pet poursuivait Richard dans la zone industrielle, quelqu’un ne l’aimait pas, cela ne faisait aucun doute. Richard était maintenant cacher derrière une grosse caisse, mais pas pour longtemps.

Qui es-tu toi, qu’es que tu me veux?

Raiden souria, sans tracas, il tira une balle dans la tête du pet, c’était soit lui, soit la créature mi-homme. Le sang avait été projeté sur lui, c’était le désastre du 12, mais bon, on ne peut jamais séparer un mec de son arme gros calibre, Raiden se releva, marcha un peu, histoire de se remettre de ses émotion, et en marchant il tomba sur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang ou des rire.   Du sang ou des rire. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:39

Nicky marchait doucement dans la rue,le visage serein, pour la première fois depuis déja plusieurs années. Ses problèmes s'étaient envoler d'un coup même si ce n'était baser que sur des mensonges. Enfin bref, elle ne savait rien de tout cela et dans sa tête, ce n'était qu'un rêve qui prenait réalité... Roy ne lui avait pas encore parler des membres de la milice, il n'avait pas non plus commencé son entraînement mais sa ne devrait tarder...Mais comme toute jeune femme dans cette ville, elle savait tout de même se défendre le moindrement....

Il devait être a présent dans les alentours de minuit quand des bruits de pas se firent entendre près d'elle. Par peur, Nicky avait reculer dans un coin sombre d'une ruelle et avait observer le spectacle sans que personne s'apperçoive qu'elle était présente... Mais quand un homme tua un pet, elle ne put retenir un petit cris. C'était dégueulasse, le sang avait giglé, c'était totalement affreux.. Perdu dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte que a présent, l'homme marchait dans sa directrion. Quand elle s'en apperçut, il était déja trop tard....

- Heum..je suis désoler
dit-elle d'une oie aigue et rapide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang ou des rire.   Du sang ou des rire. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:51

Ne le soyer pas, vous vous trouver au mauvais endroit, voila tout.

Richard la regarda de la tête au pied, elle n’était pas du coin, c’était sure, mais elle ne semblait pas dangereuse, encore heureux, déjà qu’il avait du tuer a contrecœur un pet, il n’aurait pas voulut en plus tuer une autre personne, surtout si belle.

Tu n’es pas du coin?

Raiden n’avait pas vraiment besoin de réponse, cette fille semblait perdue face a lui, mais de toute manière, tout le monde semblait perdu face a lui quand on ne le connaissait pas, et même quand on le connaissait, on ne pouvait jamais savoir sur quel pied danser avec lui, ses humeur était trop changeante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang ou des rire.   Du sang ou des rire. Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:55

Nicky regarda l'homme qui lui faisait face de haut en bas, sans rien ajouter. Elle devrait améliorer sa confiance en sois si elle voulait faire partit d'un gang comme lui avait dit Roy. Car en ce moment, la peur grandissait en elle. Voulant ne pas la laisser trop paraître, elle déguagea son visage d'une mèche folle et le fixa de son regard perçant...

- Non, je ne suis pas du coin... Mais vous, si a ce que je voit !!

Un sourire mystérieux sur les lèvres, Nicky décida de se présenter...

- Je me nomme Nic....

Elle avait presque oublier que ce n'était plus son nom...Son ' mari' lui avait donner une couverture, un autre nom, elle alla devoir s'habituer a tout cela..Nicky se reprit donc..

- Je me nomme Sena Nickye Device.

Un nom assez compliquer mais bon, pour finaliser sa présentation, elle lui tendis sa main..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang ou des rire.   Du sang ou des rire. Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:09

Moi ces Richard Raiden. Pourquoi vous êtes vous reprit pour votre nom Nicky, vous n’êtes pas sure que ce soit le bon.

Raiden souria un bon moment et regarda la fille devant lui a nouveau de la tête au pied, bizarrement, il la trouvait assez étrange, mais bon, dans cette ville, tout le monde est étrange. Il fini par tendre la main, avec un peu de chance, il serait en bon terme avec cette fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang ou des rire.   Du sang ou des rire. Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:07

Surprise par ses paroles, Nicky n'ajouta rien, ne voulant rien laisser paraître. Il était plus intelligent et rusé qu'elle croyait mais ce n'était qu'un détail...Un sourire sarcastique sur les lèvres, elle finit par lui répondre:

- Oui c'est mon nom....Je n'aie que bégayer. Cela m'arrive quelques fois quand je viens juste d'avoir peur sans doute. Et j'ai voulu parler trop vite.

Espérant que son explication n'était pas trop fausse, elle hausa les épaules et n'ajouta rien. Il n'y avait tout simplement rien d'autre ajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sang ou des rire.   Du sang ou des rire. Icon_minitime

Du sang ou des rire.
Page 1 sur 1