La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Leader du traffic et de la vente des esclaves

AuteurMessage
Roy Device

Roy Device

Masculin Nombre de messages : 95

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Métier: Chef de la Milice

Leader du traffic et de la vente des esclaves Empty
MessageSujet: Leader du traffic et de la vente des esclaves   Leader du traffic et de la vente des esclaves Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:43

Alors, j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un d'être le leader du traffic et de la vente des esclaves. Pour l'instant le but de mon enquête c'est de l'arrêter mais j'avance pas parce qu'il n'y en a tout simplement pas... Alors si ça intéresse quelqu'un ben... Faîtes le perso et prévenez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leader du traffic et de la vente des esclaves   Leader du traffic et de la vente des esclaves Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:50

Moi sa me botte bien, mais faut savoir que mon pc étant décédé je serait ralentit...
Je pense que comme je vois souvent kiba, il pourra peut-être joué les transmetteur si il veut bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leader du traffic et de la vente des esclaves   Leader du traffic et de la vente des esclaves Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:59

Non suis pas d'accord débrouille toi sans moi Evil or Very Mad Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leader du traffic et de la vente des esclaves   Leader du traffic et de la vente des esclaves Icon_minitime

Leader du traffic et de la vente des esclaves
Page 1 sur 1