La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Enchainé à un mur.

AuteurMessage
Invité
Invité

Enchainé à un mur. Empty
MessageSujet: Enchainé à un mur.   Enchainé à un mur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:06

20 années de mutation douloureuse a être enchainé a un mur, 20 années de rage accumuler déjà, Devon enfermer, et oui, tout est possible, même étant l’une des créature les plus forte vue en ce monde, un personne avait bien réussi a le capturer dans le passer. Il y avait une chose de bien avec Devon, personne ne voulait de lui, il faisait bien trop peur pour cela, et a voire les os dans la cage du monstre, rien ne laissait présager qu’un jour, une personne voudrait de lui.

-Yvon, va nettoyer la cage de se foutu cobra.
-Non, il a tué et manger le dernier a y être allé, je suis trop…
- Vas-y, un point ces touts.
-Ok boss.

Après avoir prit quelque précaution, Yvon entra dans la cage de l’homme serpent, mais les précautions prise n’auront servit a rien, un jet de venin alla droit dans la figure du pauvre homme, Devon avait son souper du soir.

-D’autre volontaire, ou encore mieux, un acheteur.

Un sourire méchant apparut sur le visage du démon qui prit un livre a la stupéfaction d’un client qui entrait et ensuite il arracha un bras encore chaud de ce pauvre Yvon et la mangea, ne laissent que d’autre ossement rouge a cause du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enchainé à un mur. Empty
MessageSujet: Re: Enchainé à un mur.   Enchainé à un mur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:42

Nicky marchait tranquillement dans pet shop, elle ne voulat rien acheter, a vrai dire, elle n'avait pas les moyens..Pas encore. Et c'était pour cette raison qu'elle était la en ce moment, elle regardait. Pour savoir a quoi s'attendre quand elle reviendrait. La jeune femme passa devant une cage ou se trouvait une jeune enfant, pas très normale,avec des oreille de chat et tout et tout... La rage monta en elle. Comment pouvait-on faire ce genre de chose a une enfant !?! C'était dégueulasse. Elle se promit de venir l'acheter pour ensuite lui rendre sa liberté..Du moins, elle espérait pouvoir le faire. Nicky n'aimait pas vraiment l'idée d'avoir un esclave mais sa pourrait l'aider dans ses 'missions' et en même temps, pour le moment, elle voulait se protéger le moindrement.

Elle passa près de deux heures dans le pet shot quand finalement elle désida de revenir sur ses pas.. Au moment ou elle allait sortir, elle entendit des cris. De nature curieuse, elle suivit les cris et arriva finalement a une cage ou reposait un homme cobra... Elle recula de quelques pas, horrifier. Soudainement, un sourire apparut sur son visage, si elle le prenais, elle serait sure de ne pas se faire tuer. Ce pet avait l'air de savoir très bien se défendre.....
Invité
Invité

Enchainé à un mur. Empty
MessageSujet: Re: Enchainé à un mur.   Enchainé à un mur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:00

Devon déposa son livre, une personne était devant sa cage, et cette fois, le propriétaire en avait assez de voire des personne mourir dans son magasin, alors, si il voyait que cette fille restait la trop longtemps, il lui donnerait volontiers. Le monstre rampant s’approcha la plus possible des barreaux de sa cage, au passage il arracha un autre bras de ce pauvre Yvon, le mangea en ne laissent rien cette fois a par quelque goute de sang sur son menton.

Tu devrais tout de suite oublier sa, m’acheter serait ta plus grosse erreur même s’il me donne, je te causerais bien trop d’ennuie, une petite fille comme toi ne aucune chance de me dominer, et en plus, tu mourras surement dans la seconde qui va suivre ma sortie.
Invité
Invité

Enchainé à un mur. Empty
MessageSujet: Re: Enchainé à un mur.   Enchainé à un mur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:11

Nicky hausa légèrement les sourcils et n'ajouta rien pour le moment. Elle se contenta de le fixe de son regard perçant. Plus ell regardait le pet, plus il l'intressait...Malgré ses paroles, bizaremet, la jeune femme n'avait pas vraiment peur, bien au contraire... Une sensation qu'elle avait qu'il ne lui ferait aucun mal. Malgré ce qu'il disait !?!Enfin bref, elle resta un moment sans rien dire. Finalement, sa voie douce et mieilleuse se fit entendre:

- Qui a dit que je voulait te dominer. Tout ce que je veux c'est avoir quelqu'un pour me protéger...Et d'ailleurs, merci beaucoup de dire que je suis une petite fille., j'ai quand meme 19 ans...Enfin bref, je crois que tu ferais l'affaire et tu aurais ta liberté en quelque sorte...

Un sourire mystérieux était apparut sur ses lèvres...Mais elle n'ajuta rien d'autre.
Invité
Invité

Enchainé à un mur. Empty
MessageSujet: Re: Enchainé à un mur.   Enchainé à un mur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:24

Devon se retourna, il se rappela qu’il avait fait la promesse de ne plus faire confiance a personne, mais la, il serait libre, a un détaille près, comme a chaque fois.

Si tu ne serais pas une petite fille, tu serais capable de te défendre seul.

Ces a ce moment que le propriétaire lança les clés de la cage de Devon en crient.

Si tu le veux, il est a toi, mais ces sans retour pour lui.

Devon souria, la mort d’Yvon avait été de trop il faut croire. L’homme cobra regarda une nouvelle fois la jeune femme, il est vrai que peut-être il allait bien s’entendre avec elle, mais si ce n’était pas le cas, il pourrait toujours la tuer et la manger.

Qu’attends-tu pour ouvrir maitresse.
Invité
Invité

Enchainé à un mur. Empty
MessageSujet: Re: Enchainé à un mur.   Enchainé à un mur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:01

Toujours ce même petit sourire, elle attrapa les clées de la cage et fixa l'homme cobra...Elle n'aurait même pas besoin de payer a ce qu'elle voyait, c'était super... Le pet avait du tuer pas mal de gens pour que le propriétaire veule s'en débarasser aussi rapidemment. Mais bon, elle ne s'en plaindrait tout de même pas, bien au contraire. Elle ouvrit donc la cage en quelques secondes pour ensuite se tourner vers le propriétaire...

- Ne vous en faites pas, je le garderai précieusement...
ajouta-t-elle avec un léger sourire

Mais avant de partir, elle se tourna vers l'homme cobra, elle allat tou de même se présenter, puisqu'elle n'aimait pas l'idée de se faire appeler ainsi.

- Je me nomme Sena Nicky Device...J'aimerais mieux que tu m'appele tout simplement Sena...
Invité
Invité

Enchainé à un mur. Empty
MessageSujet: Re: Enchainé à un mur.   Enchainé à un mur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:18

Et pourtant ce n’ai pas une bonne idée ce nom, ces un bon signe que tu es dominé, et si tu es dominé, bonne chance a toi avec moi… Mon nom a moi, est Devon. Dit-il en gardent toujours le même accent venant du Mexique.

Le monstre de 4 mètre sortie de sa cage, il regarda le propriétaire qui lui avait un léger sourire de satisfaction, suivit d’une expression de peur noire.

J’espère que tu n’avais pas de voiture maitresse, car moi, je ne pourrais pas y embarquer.

Sans vraiment attendre une réponse de la jeune Sena, il la prise par le bras et la monta sur son épaule droite.
Contenu sponsorisé

Enchainé à un mur. Empty
MessageSujet: Re: Enchainé à un mur.   Enchainé à un mur. Icon_minitime

Enchainé à un mur.
Page 1 sur 1