| Livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katherina Blacktie
| Sujet: Livre Lun 30 Juil - 6:06 | |
| Euh je croit que j'avais vue ce sujet quelque part sur le forum mais je ne l'ai pas retrouver en touka je voulais savoir quel sont vos livres préféré et ceux qui vous ont marqué dans la vie??? Moi personellement il y a: -Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella -Fascination et Tentation de stephenie meyer(le trois sort bientôt ) -la quêtes d'ewilan les 6 volumes -Tara Duncan les euh 4 ou5 volumes et euh je croit que ces ca la..... | |
|
| |
Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: Livre Lun 30 Juil - 6:40 | |
| J'ai adoré les livre Twilight et New Moon! Le troisième, Eclipse sort bientôt! Je suis aussi contente de ne pas être la seule à connaître Tara Duncan, c'est triste qu'il s'agisse d'une série française (j'ai rien contre les français, je le jure!), car les livres arrivent plus tard au Canada.
J'ai adoré Harry Potter, c'est ce livre qui a déclenché mon goût pour la lecture! J'ai aussi beaucoup aimé les chevaliers d'émeraude et j'attends avec trop d'impatience le 11e! Un livre qui m'a beaucoup marqué a été le livre Marie-Tempête, par Dominique Demers. Ce livre est tout simplement génial, il est si bien écrit qu'on en pleure même à plusieurs passages. Un autre livre que j'ai beaucoup aimé a été La cité des dieux sauvages. J'ai oublié le nom de l'auteur du roman, mais il s'agit d'un des meilleurs livres que j'ai lu. |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Livre Lun 30 Juil - 6:53 | |
| la cité des dieux sauvages ces Isabelle Alliande qui l'a écrit et je suis totalement daccord avec toi il est vraiment bon j'avais oublier les harry potter je les adores trop moi aussi lol | |
|
| |
Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: Livre Lun 30 Juil - 6:59 | |
| Quels sont tes auteurs préférés? |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Livre Lun 30 Juil - 15:19 | |
| euh alors il y a: -Stephenie Meyer bien sure -Sophie Kinsella -Diana Wyn John -Jk Rowling -Serge Brussolo -euh jme rapelle plus les autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Lun 30 Juil - 15:39 | |
| hihi... Bizarre pour un troisième post de poster ici... Mais en attendant d'aller ailleur, j'ai envie de parler de livre. (Ben QuouA? Moi j'adore lire et alors? ^^)
Ben voilà, alors mes livres préférés:
- Stupeur et tremblement d'Amélie Notombe -Acide sulfurique d'Amélie Notombe - Fleur de Neige de See - La jeune fille à la perle (oubliée l'auteur:s) -L'ultime secret de B Webert - Ensemble c'est tout D'A. Galavada -Les confessions de Rousseau -Harry Potter de J.K Rowling (7 tomes^^) - Philosophie dans le boudoire de Sade ...
Bon il y en a beaucoup, vraiment beaucoup... Alors je peux pas tous les mettre...^^ |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Livre Lun 30 Juil - 19:25 | |
| lol mes parents aussi ont lut ensemble ces tout et ils disent que ces vraiment bon il faudrait que je le lise un jour ....XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Lun 30 Juil - 20:53 | |
| Il est géniale. Facile à lire et géniale! |
|
| |
Marie-Hé Invité
| Sujet: Re: Livre Lun 30 Juil - 20:55 | |
| Parmis mes auteurs préférés, il y a:
- J.K. Rowling - Stephenie Meyer - Cornelia Funke - Sophie Audoin Mamikonian - Anne Robillard - Dominique Demers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Lun 30 Juil - 21:28 | |
| Je ne connais aucun des auteurs que vous avez cité... ... Beuh, quels livres ont-ils fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Lun 30 Juil - 21:37 | |
| J.k Rowling a écrit Harry Potter. Stephenie Meyer à écrit Twilight (Fascination en français) Cornelia Funke a écrit Inkheart, Inkspell, Dragon Rider, Le prince des voleurs. Sophie Audoin Mamikonian a écrit Tara Duncan. Anne Robillard a écrit les chevaliers d'émeraude, Ange, Qui est Terra Wilder. Dominique Demers a écrit plusieurs romans dont Marie-Tempête, Là ou la mer commence... |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Livre Mar 31 Juil - 13:35 | |
| Lol exacte mais le problème ces que la plupart des auteurs de ces livre sont québécois et que en france ils ne lisent pas beaucoup nos romans ...............lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Mar 31 Juil - 17:22 | |
| Ben il y a seulement deux auteures québécoises et l'une a aussi des livres en France. |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Livre Jeu 9 Aoû - 3:24 | |
| oui mais je répondais a la question de Lyah ces pour ca . | |
|
| |
Iwo Akua Modos
Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans sexe: Masculin Métier: Espion, barman et autre...
| Sujet: Re: Livre Mar 14 Aoû - 17:15 | |
| J'ai lu tous les auteurs cités par Marie-Hélène sauf Demers, le derniers que j'ai finis, il y a peu de temps c'est les chevaliers d'emeraude, le tome 2. J'attend les autres xD Je ne comprend pas pourquoi, en Français, ils ont changés le titre de Twilight ! En Anglais, c'est plus beau...-_-" Le 3, il ne sortait pas au mois d'août pour les Anglais ? Je sais qu'en France, il sort en Novembre... Tara Duncan, j'aime bien, mais il y a mieux ^^ Sinon, j'adore la trilogie de Bartiméus de Johnatan Stroud je crois xD | |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Livre Mar 14 Aoû - 17:47 | |
| trilogie de bartiméus oui ces trop bon daccord avec toi iwo!!!! Le trois en novembre!!!!!!!! oh trop hate a sa sorit au canada!!!! jadore ce livre plus que tout!!!!!!!!!!!!! voial ces ca ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Lun 20 Aoû - 23:04 | |
| Haha belle section que voila :
mes auteurs favoris (livres préférés entre parenthèse)
-Dostoievsky (les frères karamazof, crimes et chatiment, l'idiot etc) -proust (le paradi du temps perdu) -Nietszche (la genealogie de la morale, par dela le bien et le mal, le gai savoir, etc) -Robert merle (l'ile, maleville, la mort est mon métier) -Jk Rowling (Harry potter .... tome 7 aaaaah *bave*) -Woody allen (Opus 1 : shekspear, dieu et moi; Opus 2 : tout pour en finir avec la culture) -Edgar Poe (differentes nouvelles) -Paul Auster [d ou le nom] (L'invention de la sollitude, La musique du hasard, Cité de verre) -Machiavel (le prince) -Marquis de Sade
voila pour les principaux |
|
| |
Katherina Blacktie
| Sujet: Re: Livre Mar 21 Aoû - 4:23 | |
| Woa beaucoup sont des poete et ils sont connut et tu as aussi beaucoup d'Allemend je croit... apar ca ces pa mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre | |
| |
|
| |
| Livre | |
|