La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Se perd...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se perd... Empty
MessageSujet: Se perd...   Se perd... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:30

C’était une nuit de plein lune se soir la. Le vent était doux et ne soufflait pas beaucoup. Aucun nuage n’était présent. Cela se voyait que le printemps approchait à grand pas. Dehors une personne. Elle portait une longue tunique noire. La personne portait une capuche et marchait doucement dans la ville. Surment un nouvelle arrivant se disait les passant le voyant passer devant leur yeux plein de question sur le jeune homme. Après quelques heures de découverte il s’éloignera de la ville pour arriver a une vieille gare tout délabrer.
La gare était assez grande. Il restait encore un train a vapeur et des wagons aux fers rouiller dans le fausser ou l’eau sales des égouts passait. On pouvait entendre les rats marcher un peu partout ou alors les entendre grignoter. La lumière ne marchait pu se qui était un coin idéal pour les viols. Plus loin au niveau des arbres deux adolescents entrain de passer a l’acte. C’était vraiment l’endroit le plus funeste que Mibu n’avait jamais vu. Il montra les escaliers en ruines avant d’atterrir sur le toit. La haut il enlèvera sa capuche et regardera les corbeaux s’envoler à l’arriver du jeune homme. Il finira par s’allonger sur le toit encore en assez bon état. Il regardera le ciel en pensant a sa vie passer dans sa cité de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se perd... Empty
MessageSujet: Re: Se perd...   Se perd... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:40

Cloud se promener ce soir, tout ses pas le menère a la gare de la ville de Junk qu'il n'avait encore jamais visité alors que le jeune homme etait la depuis un très long moment. Cloud arriva pres d'un batiment qui semblait assez calme il monta toute les marche et arriva enfin sur le toit quelque oiseau s'envolèrent, Cloud avança et vit un jeune homme alongé il semblait etre assez calme, Cloud esperer que ce n'etait pas un malade sadique ou pire enncore

*Hum je dirai un nouveau sa tete me dis rien ...*

Efectivement Cloud ne l'avait jamais vu ce qu'il avait vu de sa tete ne lui disai rien ainsi que sa coupe de cheveux et le reste enfin lka totale quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se perd... Empty
MessageSujet: Re: Se perd...   Se perd... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:52

Il continuait à regarder le ciel étoiler. Soudainement un jeune homme blond venait d’arriver. Ses yeux noirs étaient braqués sur Mibu. Mibu dévira son regard sur le jeune homme blond. Il lui sourira et se lèvera devant lui. Se posant des questions il fallait bien lancer le sujet. Après un petit moment cours de réflexion il lui posera une simple question.
- « Salut ses quoi ton nom ? » Lui demanda t’il avant d’entendre les cris d’une autre victime qui était surment en vu d’un tueur a gages.
Le vent soufflera un peu entre les deux hommes qui se regardait directement dans les yeux. Mibu était un peu plus grand que l’autre personne mais ceci n’était guère important. Le jeune homme ne lui répondra point sur le moment peut être voulait t’il des information sur le jeune homme aux cheveux gros pale. Alors Mibu lui donnera son nom.
- « Moi ses Mibu Tenro maintenant a toi de me répondre. » Lui dira t’il calmement avant de lui sourire.
Après sa il reportera son regard sur le ciel étoiler qu’il lui faisait tout oublier. Il continuera toute fois a se méfier de la personne qui lui était encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se perd... Empty
MessageSujet: Re: Se perd...   Se perd... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:02

Apres que le jeune homme lui posa une question Cloud esita un instant a donné son nom, mais le jeune homme devant lui declina son identité avant que Cloud ne put le dire et maintenant il etait bien obliger de repondre enfin il n'etait pas forcement obliger mais c'etait dans la nature de Cloud

"Je m'apelle Cloud Strife"

Ce fut les quelque mot qui s'echapèrent de sa bouche, Cloud ne posa pas d'autre question et dirigea son regardvers le ciel, la ou regarder dejà Mibu, le ciel etait tres degager aujourd'hui ce qui etait parfait pour regarder les etoile et la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se perd... Empty
MessageSujet: Re: Se perd...   Se perd... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se perd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de la Joie :: Junk :: La vieille gare-
Sauter vers: