La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Villa de Sendo

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Villa de Sendo Empty
MessageSujet: Villa de Sendo   Villa de Sendo Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:19

Après l'insidant d'aujourd'hui Sendo était rentrer chez lui pour se reposer. Celui ci en arrivant possera ses affaires et iras manger un bout dans sa cuisine. Après avoir bien bu et bien manger Sendo iras dans son salon et prendra un coffre qui etait mit en dessous d'un canapé.

" Il est temp que ses glaives reste ici... "

Sendo degenera ses glaives et enlevera leur etuit. Il les possera sur une plaque d'exposition plus haut au niveau de son canape. Il ouvrira le coffre ou dedans se trouvait plusieur armes. Sendo prendra un katana qu'il accrochera dans un etuit au niveau du bas de son dos. Il sortira un genre d'étuit qu'il accrochera au niveau de sa jambes droite et dedans il y mettera un gun plus precisement un Berreta 92. Il chagera son bracelet a projection et prendra ses poing americain. Après sa il sortira de chez lui et se dirigera nul ne ses ou.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Myona

Vénus Myona

Féminin Nombre de messages : 17

Feuille de personnage
Age du personnage: 15ans
Métier: pet

Villa de Sendo Empty
MessageSujet: Re: Villa de Sendo   Villa de Sendo Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:51

[Précédant post : Deux pets à vendre(pets shop)]

Ensuite, Vénus, Artémis et leur "maître" avaient quitté la magasin. Au grand soulagement de l'adolescente rousse, Artmis n'avait pas tenté de s'échapper. Qui voudrait risquer s'avoir un malaise en pleine rue, je vous le demande? Ils avaient marché de longues minutes avant d'arriver aux luxieux quartiers de Yellow High Way. Ces grandes maisons aux jardins plus que luxueux firent monter un vague de nostalgie dans l'âme de Vénus. Elle-même avait habité dans de tels quartiers, avant. Oui, l'avant. L'avant de sa nouvelle vie. L'avant où elle était libre de tout. L'avant où elle était complettement humaine. Son passé, qui était... passé. Ce à quoi sa vie ne pourrait ressembler, désormais.

Finalement, ils arrivèrent à la villa de celui qui les avait achetées. Très grande, si tout n'avait pas été si luxueux et si... grand, on aurrait pu se croire à la campagne. Mais le luxe était tout autre chose. Les riches - Vénus repensa encore à son père, qui avait pu leur offrir une vie semblable, à l'époque - voyaient grand. Que ce soit dans le prix de leurs acquisitions ou encore dans l'empleur de leurs projets...
Invité
Invité

Villa de Sendo Empty
MessageSujet: Re: Villa de Sendo   Villa de Sendo Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:14

Sendo ouvra la porte. La première chose qu’il fit était d’enlever ses chaussure pour les mettre sur le coter. Pied nu il allât sur le carrelage très propres et glissant. En face de lui plusieurs porte. Une menant au salon qui était assez grand. Une autre qui menait a une grande salle de réception. Et en face la porte qui menait a la cuisine. Plusieurs choses se trouvaient dans cette maison. En dehors une piscine creuser avec une grande cour idéale pour se reposer. Sendo fera signe à son majordome qui viendra a coter de lui.
- Majordome : Oui que voulez vous monsieur ?
- « Voila tu va me donner la clé de la chambre juste en face de la mienne et tu me fais monter la femme de mode en haut dans une demi heure je compte sur toi »
- Majordome : Elle sera la monsieur j’y veillerez personnellement voila la clé voulait vous autre chose ?
- « Apporte moi trois coquetel tout a l’heure après que la créatrice soit partit. »
Le serveur donnera la clé à Sendo et il commencera à monter les escaliers dont les barres d’émeraudes reflétaient la belle lumière du soleil. Le beau tapis rouge sang poser sur les marches était du velours et les pieds nu dessus donnait de la chaleur se qui était plutôt agréable. Les deux demoiselles montèrent elle aussi et tout trois étaient arrivé dans le couloir du deuxième étage qui était immense. Sendo ouvrira la porte marron boiser tenue par un cadre en or en face de sa chambre et fera entrée les demoiselles. Après qu’ils soient rentrés Sendo fermera la porte et dira aux filles de s’asseoir.
- « Bon je me présente je suis Sendo Sanada je ne vous traiterais pas mal car vous êtes et sera toujours des personnes normale même si vous avez une particularité. Ici ses ma maison mais y comprit la votre si vous voulez quelque chose demandais moi et je le ferais. Je veux devenir votre ami pour commencer et après on verra voila »
Après ses paroles quelqu’un frappa à la porte et Sendo ouvrira la porte. Une femme assez âgée rentrera et le majordome donnera les coquetel à Sendo qui les posera sur une table. La femme déposera ses affaires et Sendo dira :
- « Voila une grande styliste qui viens vous confectionner vos vêtement vous choisissez et je paye ne vous en faites pas. Si vous voulez me montrer je serai en bas en train de lire où faire du piano en cas de problème sonnait avec cette clochette. »
Sendo descendra et laissera seul la styliste et les deux belles demoiselles.
Artémis Myona

Artémis Myona

Féminin Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Métier: Pet Rebelle

Villa de Sendo Empty
MessageSujet: Re: Villa de Sendo   Villa de Sendo Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

Vaguement, Artémis avait sentie qu'on la ramassait, puis après ce fut gris. Elle n'était pas inconsciente, en fait pas toute à fait. Elle pouvait toujours entendre, quelques sons à travers la brume qui occupait son esprit, et sentir mais sa vue s'était brouillée. Le Gardien y était allé vraiment fort cette fois ci. Elle était complètement vulnérable et elle se débatait intérieurement pour essayer de regagner un état d'esprit plus alerte.

Finalement après "x" minutes--Artémis avait complètement perdu le fil du temps--elle revînt un peu plus à elle-même. Elle était assise sur un lit. Vénus aussi, découvrit-elle avec un certain soulagement. Encore un peu dans les vappes elle leva une main à ses tempes. Elle était sacrément débousolée, elle secoua sa tête, chassant le brouillard qui flottait tel un voile devant ses yeux. Elle sentit qu'elle ne portait plus de chaînes sur ses chevilles et les gants de fer n'était plus sur ses mains. Celui qui venait de les achetter se tebait devant elles et leur parlait. Avec effort la jeune fille se concentra sur ses paroles.

- "Bon je me présente je suis Sendo Sanada je ne vous traiterais pas mal car vous êtes et sera toujours des personnes normale même si vous avez une particularité. Ici ses ma maison mais y comprit la votre si vous voulez quelque chose demandais moi et je le ferais. Je veux devenir votre ami pour commencer et après on verra voila "

Elle en avait manqué des bouts, mais elle avait retenu qu'il s'appellait Sendo Sanada et quelque chose du genre que ici c'était sa maison et qu'il voulait devenir leur ami. Cette dernière phrase laissa Artémis plus que sceptique. ''Amis'' on allait bien voir ce qu'il voulait dire par cela. s'il voulait qu'elle se glisse dans son lit pour le rechauffer il était mieux de ne même pas le proposer ou il se retrouverait en train de nager dans son propre sang. Quelqu'un cogna à la porte et Artémis grimaca en placant une main sur son front. Elle était toujours particulièrement sensible au son et à la lumière après avoir reçut les traitements de tranquillisants de ses gardiens.

- "Voila une grande styliste qui viens vous confectionner vos vêtement, vous choisissez et je paye ne vous en faites pas. Si vous voulez me montrer je serai en bas en train de lire où faire du piano en cas de problème sonnez avec cette clochette. "

Après avoir dit cela, il quitta la pièce laissant ses deux Pets avec la vieille styliste. Méfiante comme toujours l'adolescente blonde toisa la femme pour un long moment, ses yeux ne clignant pas une fois. Elle la détailla avec attention tandis qu'elle prenait la déscision de la laisser approcher ou pas. Elle ne faisait toujours pas confiance à Sendo, malgré toute ses belles paroles, et ne savait pas si elle devait obtempérer à laisser la femme prendre ses mesures ou plutot courir à la plus proche fenêtre pour s'échapper. Elle baissa son regard sur ses vêtements. Ils étaient en piteux état et affreusement laid. Disons que les marchands ne se préoccupaient pas vraiment des vêtements que portaient leur marchandise, au contraire ils essayaient de dévoiler autant de peau qu'était déscent pour montrer à leur clients la qualité et jeunesse de leurs "produits". À vrai dire Artémis avait plutôt le gout de revêtir de nouveau vêtements. De toute façon elle ne passerait pas inaperçut habillée ainsi. Pas comme si elle allait passer inaperçut avec sa queue, ses oreilles et tout le reste, mais au moins avec des nouveaux vêtements elle pourrait camoufler ça un peu. Finalement après un dernier regard scruteur elle descendit gracieusement du lit et s'avança calmement de la couturière qui ne semblait pas s'alarmer de son apprence singulière. Au contraire elle lui servit un sourire.

- "Bienvenue à la villa, Mademoiselle. C'est avec toi que je vais commencer ? Très bien, dis moi ce que tu aimerais porter. "

Pour la première fois en deux ans, Artémis se sentit relaxer légèrement autour d'un humain. C'est vrai que cette femme pourrait être en train de jouer la comédie, mais pour le moment elle ne lui avait rien fait, au contraire elle lui avait adressé la parole très civilement. Artémis cligna une fois des paupières. L'ombre d'un sourire étira très légèrement ses lèvres., c'était presque imperceptible et facile à manquer mais c'était là ! Le premier en près de trois ans. Elle n'avait pas sourit depuis la mort de son père. Finalement elle fit un pas de plus près et se mit à expliquer d'une voix basse et calme ce qu'elle aimerait comme vêtement. La femme hocha de la tête et fit quelque suggestions que l'adolescente trouva judiscieuse avant de prendre rapidement les mesures de la jolie fille. Lorsqu'elle eut terminée elle informa artémis que si elle souhaitait se laver la porte à droite menait justement à une salle de bain.

* Pourquoi pas ? * songea-t-elle. Elle avait éffectivement besoin de se laver. Après un dernier regard silencieux vers Vénus--ou elle s'informait muettement si cette dernière préférait qu'elle reste dans la pièce--la jeune fille, ses pieds nues ne faisant pas de bruit sur le marbre du sol marcha lentement vers la salle de bain. Un grand bain était creusé dans le sol il y avait également un coins de la pièce délimité par une parois de verre transparent qui servait de douche. Avec curiosité Artémis explora rapidement les moindres recoins de la spacieuse pièce avant d'aller barrer la porte et se dévêtir. Elle s'observa un instant dans le miroir tandis qu'elle attendait que l'eau de sa douche prenne la bonne température. Sa peau était parsemée d'éccymoses certains plus récents que d'autres. Un sourire sauvage de victoire trouva son chemin sur ses lèvres. Les gardiens avait dut travailler fort et reçevoir beaucoup de douleur pour pouvoir lui donner ces bleus. Elle avait maigris depuis sa capture, ne mangeant que lorsqu'elle tombait de famine; elle avait toujours suspecté les scientifiques de droguer sa bouffe, ainsi elle en mangeait le moins possible. Elle frissona de plaisir lorsque l'eau chaude coula sur sa peau. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eut droit à un vrai lavage. Lorsqu'on avait de les nétoyer au labo on les avait mis dans une pièce de carréleaux blancs avant d'ouvrir la hose et les asperger littéralement d'un eau glaciale. Pas vraiment plaisant. Elle passa de longues minutes sous le jet, nettoyant de son corps l'odeur du Petshop et lavant sa longue cheveulure blonde--qu'elle devrait d'ailleurs couper un peu--quinze minutes plus tard elle avait terminé et se séchait grâce à une duvetteuse serviette.

À son étonnement elle découvrit dans le placard où elle avait trouvé sa serviette un peignoir. N'ayant point le goût de remettre ses habits du Petshop, elle enfila la robe de chambre--qui lui arrêtait aux genoux et qui était blanche--jusqu'à temps que ses nouveaux vêtements soient prêts. À sa sortie de la chambre de bain Artémis vit que Vénus était maintenant seule, la couturière avait quitté la pièce, probablement pour aller préparer leurs habits respectifs.

- "Ça va, soeurette ? Dis-moi ce qui est arrivé après qu'il m'ait drogué au Petshop. "

demanda-t-elle de Vénus, tandis qu'elle observait les moindres recoins de la chambre à coucher au lit double--tout comme elle avait fait pour la salle de bain. Ensuite elle se dirigea vers les fenêtres et observa furtivement à l'extérieur, attendant la réponse de sa jumelle. Les fenêtres donnaient vu sur la cours intérieur: aucune façon de s'échapper par là. Cependant la cours était joliment décoré avec goût, incitant à la relaxation et le plaisir. Artémis ne fit que détourner la tête, déçue de ne pas trouver d'échappatoire. Elle fixa sa soeur rousse, attendant son réçit, bien lovée dans l'un des fauteuils de la chambre.
Vénus Myona

Vénus Myona

Feuille de personnage

Villa de Sendo Empty
MessageSujet: Re: Villa de Sendo   Villa de Sendo Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:21

[Désolée du délais, j'ai perdu plusieures fois mon post...]

Finalement, le petit groupe passa les portes de la villa paradisiaque. La première chose que fit l'homme fut d'enlever ses souliers, foullant ensuite le carrelage immaculé de sa demeure, pieds nus. La hall était très grand et aéré à souhait. Pas comme dans certaines maisons étouffantes où même l'air - sans parler du mobilier - était extrêmement inconfortable et irrespirable. Aux murs, il y avait plusieures portes. Elles devaient mener à plusieurs quartiers de la vaste habitation luxueuse. Le maître de la maison fit signe à un majordome de venir. Celui-ci s'exécuta et dit, en arrivant près de l'homme:

- Oui que voulez vous, monsieur ?

- Voila, tu vas me donner la clef de la chambre juste en face de la mienne et tu me fais monter la femme de mode en haut dans une demi heure. Je compte sur toi.

- Elle sera là, monsieur. J’y veillerez personnellement. Voila la clef, Voulez-vous autre chose ?

- Apportes-moi trois cockails tout-à-l’heure après que la créatrice soit partie.

Une chambre? Une clef? Une styliste? Des cocktails? Où voullait en venir cet homme qui ne portait qu'une seule boucle d'oreille était décidément étrange. En fait, que leur voullait-il? Avait-il seulement de bonne intentions à leur égard? Malgré sa tendance à croire en la bonté humaine, depuis le labo, Vénus était plus méfiante, surtout avec des étrangers. Vraiment, certaines expériences peuvent terriblement affecter les gens...

Le majordome donna le clef demandée à son employeur qui se dirigea vers les escaliers géants. larges de 5 mètres, ils attiraient l'oeil de toute personne, peu importe la condition émotionnelle, psycologique ou même physique, à voir. Le maître des lieux commenca à monter les marches, foulant, toujours pieds nus le tapis de velour retenu contre les marches par des batons longs et fin en or délicat. La tapis, lui était rouge sang. Pourtant, à la lumière du soleil, il prenait d'aprécialbes teintes grenat et rubis. Que de goût dans un simple tapis.

Artémis et Vénus emboitèrent la pas de l'homme, qui les précédait, apparamant très en contrôle de lui-même, ni trop à l'aise, ni trop anxieux. Juste... normal. Vénux frolla alors la rampe. Elle remarqua que ses barreaux étaient d'émeraude. Réfléchissant leur lumière dans toute la pièce, en raison du soleil, on avait l'impression de voir la vie en vert, tant c'était irréel. La rampe, elle, était toute d'or zébré d'argent, accentuant l'effet luxueux du hall. Comment cet homme avait-il pu se procurer telle demeure. C'était très certainement hors de prix!! Et à cet âge...

Vénus adorait sentir le douceur du velour sous ses pieds nus - elle n'avait pas eut de chaussures depuis qu'on les avait kidnapées, elle et sa soeur, pour les emmener au laboratoire. 2 ans. Depuis deux ans qu'elle n'avait pas sentit texture si douce sur son corps - ou plutôt ses pieds, à ce moment-là - . Vénux se rapellait très bien sa chambre. Elle se souvenait parfaitement des longues tentures de velour un peu partout dans sa petite pìère atenant à la chambre d'Artémis. La petite fille rousse qu'elle avait été avait toujours adoré le contact du soyeux de cette douse matière, d'aussi loin qu'elle ait pu se souvenir.

Finalement, ils quittèrent - à regret, pour Vénus, qui aurrait aimé se frotter quelques heures contre le tapis de velour - l'escalier pour arriver au second étage de la villa. Devant eux, ils y avait un dédalle apparament infini de couloirs, tous plus somptueux les uns que les autres. Sur leur chemin, Vénus pu admirer des statues, des peintures, certaines aux couleurs parfois criardes, tentôt chatoyantes, sombres ou même à peine visibles, dans des toiles presque blanches. Pourtant, malgré la diversité de styles, tout était instalé avec goût et organisation.

Finalement, ils s'arrêtèrent devant une porte marron boisée tenue par un cadre en or finement ouvragé avec talent. vec la clef que lui avait remit plus tôt le majordome, l'homme ouvrit la porte avec des geste harmonieux. Il invita Vénus et Artémis à entrer. Ensuite, il entra à son tour, refermant la porte derrière lui, pour plus d'intimité. Ilpri finalement les jumelles de s'asseoir. Elles prirent donc place sur le lit a la couverture dans des teintes de terre rapellantles couleurs de l'Afrique. Encore debout, il se présenta:

- Bon, je me présente: je suis Sendo Sanada. Je ne vous traiterai pas mal, car vous êtes et serez toujours des personnes normales, même si vous avez une particularité. Ici c'est ma maison mais y comprit la vôtre. Si vous voulez quelque chose, demandez-le-moi et je le ferai. Je veux devenir votre ami pour commencer et après on verra. Voilà.

«Sendo Sanada» «Sanada» «Sanada» Ce nom résonnait d'une note familière dansla tête de Vénus. «Sanada» Sans doute le nomde famille duère de Sendo. Après tout, son propre père avait travaillé dans les affaires à un haut niveau, socialement parlant. Après tout, Artémis et elle-même avaient tojours étes mises au courant des affaires de leur père, car elles étaient curieuses de nature.

Alors que Sendo Sanada terminai sa phrase, quelqu'un frappa trois coups secs et rapides à la porte. Sendo alla ouvrir, laissant entrer une dame d'un certain âge. Ses longs cheveux blonds retroussés en chignon laissaient voir à la racine des repouses assi blanches que la neige. Elle se teignait donc les cheveux. De profondes rides marquaient son visage, mais pourtant on lisait en elle une joie de vivre et une bonté naturelle qui se répendait dans le pièce comme une trainée de poudre.

Alors que la styliste déposait ses affaires, la majordome entra à son tour. Il avait avec lui les cocktails qu'avait demandés Sendo plus tôt. Ce dernier les rit et les déposa sur un table circulaire en ivoire sculpté. Des veinures remplies d'or et d'argent étaient visibles un peu partout. Une magnifique pièce d'art. Sans être compliquée, elle était profonde, sans que l'on puisse se l'expliquer. S'adressant de nouveaux aux jumelles, Sendo dit:

- Voilà une grande styliste qui viens vous confectionner vos vêtements. Vous choisissez et je paye, ne vous en faites pas. Si vous voulez me montrer je serai en bas en train de lire ou de faire du piano. En cas de problème, sonnez avec cette clochette.

Il désigna de la main une petite clochette de cristal. À première vue, Vénus pouvait déjà affirmer que mlgré sa grandeur, elle était d'un son très fort et très, mais vraiment très aigüe. Sendo sortit ensuite de la pièce avec le majordome, laissant les deux soeurs en compagnie de la vieille styliste.

Alors, Vénus se touna vers Artémis, qui elle, regardait ses vêtements avec l'air de se dir - et avec raison - je ne sortirai pas de cette pièce avant d'avoir AU MOINS quelque chose de mieux que ce qu'elle portait déjà. Artémis sauta du lit et s'avanca vers la styliste, qui il offrit un sourire chaleurex, apparement nullement effrayée par leur apparence... unique.

- Bienvenue à la villa, Mademoiselle. C'est avec toi que je vais commencer ? Très bien, dis moi ce que tu aimerais porter.

Artémis exliqua ce qu'elle désirait avoir, écoutant les suggestions de la femme. Après, elle la laissa prendre ses mesures. Ça faisait étrange de la voir, après deux ans d'état presque sauvage, faire confiance à un être humain. Quand la femme de mode eut terminé, Artémis alla prendre une douche, tandis que Vénus expliquait à son tour ce qu'elle désirait avoir. Quelqes minutes plus tard, alors que la styliste était sortie, après avoir prit les mesures de Vénus, Artémis revint dans la pièce, portant un peignoir de bain sur le dos au lieu des vêtements sales qu'elle avait porté jusque là.

- Ça va, soeurette ? Dis-moi ce qui est arrivé après qu'il m'ait drogué au Petshop.

- Ouais, ça va, Artémis.

Après, elle fit un récit complet et soigné de ce qui s'était passé après que l'on ait drogué sa soeur jumelle. L'adolescente aux cheveux blonds l'écouta avec attention. Comme toujours, Vénus était très explicite et son récit, d'une clarité plus claire que de l'eau de source. Après son récit, Vénus s'interrompit.

- Tu m'excuseras ne moment, Arté, mais je vais aller prendre une petite douche. J'en ai bien besoin, je crois, dit-elle avec un sourire en coin.

Elle alla donc dans la chambr de bain attenante à la chambre où les avait laissé Sando. Elle en sortit quelques minutes plus tard, portant un peignoir vert, qui mettait ses yeux, ses cheveux, ses oreilles ainsi que sa queue(qui dépassait à peine) en valeur.
Artémis Myona

Artémis Myona

Feuille de personnage

Villa de Sendo Empty
MessageSujet: Re: Villa de Sendo   Villa de Sendo Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:13

- Ouais, ça va, Artémis. répliqua calmement Vénus avant de se lancer dans un court récit de ce qui s'était passé durant son moment..."d'abscence". C'est une des chose qu'artémis aimait tant chez sa soeur: elle racontait les choses d'une manière si claire et préscise, sans toute fois s'éterniser.

- Tu m'excuseras un moment, Arté, mais je vais aller prendre une petite douche. J'en ai bien besoin, je crois, dit-elle avec un sourire en coin. L'adolescente blonde jeta un repide regard sur les vêtements de petshop que portait toujours sa jumelle avant de hocher lentement de la tête. Elle comprenait Vénus parfaitement. Elle aussi avait eut hâte de se débarasser de ces habits décripites. La porte de la salle de bain se referma et quelques secondes plus tard Arté put entendre le bruit de la douche qui partait.

Lentement, la jeune fille se cala plus profondément dans le fauteuil toute en ramenant ses genoux contre elle-même, sa queue blanche aux striations noires s'enroulant naturellement autour de ses pieds nus. C'était la première fois depuis son arrivé à cette demeure qu'Artémis avait la chance de songer seule sur ce qui venait de lui arriver. Elle ne l'avait pas fait pendant sa douche puisqu'elle portait son entière concentration sur la délicieuse sensation de l'eau chaude sur son corps. Cela avait fait tellement du bien. Elle se sentait totalement propre et fraîche pour la première fois en de long mois. La seule chose qui assombrissait la lumière et douceur de se moment était le fait que bien qu'elle ne soit plus au Laboratoire ni au Petshop elle n'était pas plus libre qu'avant: la voila la Pet de quelqu'un qui était supposé être son "maître". Une onde de colère traversa la jeune fille, faisant embraser son regard sombre et colorer ses joues pâles. Comment les gens pouvait-ils considérer s'approprier un être humain ? D'avoir l'ultime déscision si cet homme ou cette femme à le droit de vivre ou plutôt de l'envoyer à sa mort ? de lui faire toute sortes de choses sans son consentement ? C'était écoeurant et révoltant. C,est à des moments comme cela qu'Artémis avait presque honte d'être à moitié humaine elle-même. Au moins les animaux, eux, ne faisait pas de telles choses à des membres de leur propre espèce ! Sa froide colère la sortant de son état de calme, Artémis se releva brusquement de son siège et se mit à marcher de long en large de la pièce, sa queue fouettant l'air dérrière elle, ses oreilles virés vers l'arrière. L'image classique du félin couroucé. Elle injuria et pesta silenscieusement contre les personnes qui lui volé sa liberté pour de longues minutes avant de progréssivement commencer à se calmer de nouveau. Si elle continuait à s'enflammer comme cela elle finirait par peter une crise de sauvagerie et commencer à tout déchiqueter les meubles autour d'elle pour vaincre ses démons intérieure.

Finalement retrouvant un état d'esprit plus calme, du moins en surface--sa colère était loin d'avoir disparut, mais au lieu d'être une tornade de feu vengeresse elle était redéscendue à quelques braises ardentes et un froid hivernale--Artémis arrêta de faire les cent pas. À ce moment elle entendit un déclic et la porte à sa droite s'ouvrit pour laisser sortir Vénus. Elle était revêtue d'un peignoir vert qui faisait ressortir vivement le roux de sa personne. Artémis pouvait voir à son expréssion qu'elle était heureuse d'avoir put se nettoyer elle aussi.

Avant qu'une d'entre elles puissent dire quelque chose on frappa à la porte. Les sens en alerte, Artémis pivota vivement ses griffes sortant de ses mains. On ne sait jamais qui cela pouvait bien être et elle avait appris depuis longtemps de ne pas faire confiance à quiconque. La personne derrière la porte, entendant que personne protestait, ouvrit lentement la porte. Tendue, chaque muscle de son corps tremblant Artémis fixa le bois jusqu'à temps qu'elle aperçoive qui s'était: la femme de mode. Son corps se décripsa et ses griffes disparurent dans ses mains.

- Ah je vois que vous avez toutes deux pris votre douche ! Excellent ! J'ai vos vêtements. déclara-t-elle en poussant la porte au complet et tirant dérrière elle un support à vêtements sur roulettes. Sur le support il y avait diverses pièces, et au bas des souliers pour les jumelles. Le vieille femme fit signe à Artémis de s'approcher. En premier elle lui remit l'essentiel, c'est-à-dire des sous-vêtements et un soutien-gorge avant de lui dire d'aller enfiler ça dérrière le paravent. Sans réchigner l'adolescente fit comme elle lui disait. Elle alla dérrière le paravent et enfila les sous-vêtements. Ils étaient fait de soie et étaient un véritable plaisir à porter, ils caréssaient doucement sa peau. Ensuite la femme de mode lui passa un après l'autre les morceaux qui composaient son "kit". Artémis les enfila tous avant de sortir de dérrière le paravent.

La vieille femme souria à la vue de la jeune fille. Oui, tout lui allait comme un gant. Elle portait des pantalons de cuire noire qui épousaient doucement ses formes sans toute fois coller à sa peau. Les pantalons avaient été adaptée pour elle: un trou avait été fait à l'arrière pour pouvoir laisser sortir sa queue. Une ceinture de cuire noire et d'argent était ceint à sa fine taille. Son haut était composé d'une camisole verte émeraude--comme ses yeux--sous un blazer noir à haut col. Pour finir le tout elle portait de haute botte de cuire noire, de style gothique et militaire, pardessus ses culottes. C'était simple mais élégant.

- Très, très jolie, ma chère, déclara la femme avec apréciation. J'ai pensée à une autre chose que tu pourrais bien porter.

Elle retourna au support amobile et revînt vers la jumelle blonde en lui tendant un long vêtement de cuire. Curieuse, Artémis le prit et le deplia pour découvrir un long trench-coat de cuire noir. Une lueur de satisfaction s'alluma dans les profondeurs de son regard. Elle l'enfila rapidement puis prit la paire de lunettes fumées que lui tendait la femme de mode. L'effet fut saisisant. Elle ressemblait exactement comme Trinity et Neo dans la Matrix. Elle n'avait aucune peine à porter ce "look" avec élégance et classe. Elle s,oberva quelques secondes dans le miroir. Elle se trouvait bien dans ses habits, ils étaient loin de faire "petite poupée inoffensive", au contraire.

- C'est parfait, merci. dit-elle à voix basse à l'intention de la vieille dame. Artémis se détourna du miroir et retourna s'assoier dans le fauteuil. Un genou croisé sur l'autre, l'air totalement cool et à l'aise elle observa muettement l'échange entre sa jumelle et la styliste. Elle se demandait bine quels vêtements Vénus avait choisie de se faire faire.
Vénus Myona

Vénus Myona

Feuille de personnage

Villa de Sendo Empty
MessageSujet: Re: Villa de Sendo   Villa de Sendo Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:28

Avant même que les deux soeurs aient le temps de reprendre leur conversation débutant à peine, quelqu'un frappa à la porte avec deux coups secs et précis. Pas impatients, mais on sentait que la personne ne pourrait attendre longtemps. Mue d'un réflexe qui lui était propre, depuis leur expérience - bien que ce soit elles les expérience... - au labo, Artémis se retourna vivement, toutes griffes dehors. Décidément, elle aurait du mal à faire confiance aux gens, même avec les plus gentils du monde. Vénus espérait que le temps répendrait son baume.

Derrière la porte, on n'entendait rien. Ou du moins, un humain normal d'aurrait rien entendu. Mais Vénus entendait la respiration calme de quelqu'un. Artémis se décida finalement à ouvrir, mais tout de même encore tendue. Par l'entrebaillement, on voyait un morceau de bois. En regardant plus loin, Vénus reconnu la styliste. Elle devait avoir finit de tailler leurs vêtements. L'adolescente remarqua que les griffes de sa jumelle disparaissaient dans ses mains.

*Au moins une personne inconnue qu'elle ne fixe pas d'un oeil mauvais. C'est déjà ça...*

- Ah je vois que vous avez toutes deux pris votre douche ! Excellent ! J'ai vos vêtements.

Vénus sourit. Elle aimait bien la bonne humeur contagieuse de cette vieille femme. Elle lui rapellait sa nounou, quand elle était petite. Revenant à la réalité, elle aida la femme de mode à faire entrer la support à vêtements sur roulettes à l'intérieur de la pièce. Mais qu'avait-elle à être aussi nostalgique, aujourd'hui?

Dessus, il y avait plusieurs cintres sur lesquels il y avait des vêtements. En dessous, on pouvait voir des boîtes à souliers. Vénus ne se rapellait plus ce que ça faisait d'avoir des souliers dans les pieds. Ça faisait si longtemps... Elle avait même peur d'avoir mal, tant c'était loin... Il fallait avouer que sa vie, tout comme celle de sa soeur était aujourd'hui cindée en trois. L'enfance, le temps où elles vivaient la belle vie avec leurs parents. La temps du labo, cet enfer de 2 ans. Et il y avait l'après, maintenant.

La vieille femme fit signe à Artémis d'approcher. Sortant d'un tiroir instalé dans la structure du meuble l'escenciel, c'est-à-dire des sous-vêtements et un soutien-gorge, elle fit signe à le fille blonde d'aller enfiller ça derrière le paravent. Au grand bonheur de Vénus, Artémis obéit sans discuter. À croire qu'elle devenait un peu moins sauvage envers les autres... Un à un, la dame donna à Artémis les morceaux de vêtements de la nouvelle garde-robe de cette dernière. Vénus attendait impatiement de voir ce que ça donnait sur le dos de sa soeur.

Finalement, elle sortit de derrière la paravent, portant ses nouveaux habits. Vénus eut presque envie de rire en éclats, tant ces vêtements ressemblaient à ce qu'elle avait demandé, mais en légèrement différent, mais à peine. Tous les habits allaient à Artémis comme un gant. Vénus détailla le pantalon de cuir couleur de nuit qui suivait minutieusement les courbes d'Artémis. Oh, ce n'était pas des pantalons conventionnels. Impossible que quiconque d'autre puisse les porter, car un trou avait était fait à l'arrière pour laisser passer la queue. Un ceinture qui ressemblait vaguement à un ciel étoilé entourait la taille de l'adolescente. Son haut, quant à lui était composé premièrement d'une simple camisole de couleur vert émeraude, porté sous un magnifique blazer noir haut de col. Finalement, il y avait les bottes de cuir noir qui montaient jusqu'à ses genoux ou presque, portées par dessus les pantalons. Ainsi, elle avait un petit air d'agent secret indépendant. Rien de bien compliqué, mais c'était très beau.

- Très, très jolie, ma chère, déclara la femme avec apréciation. J'ai pensé à une autre chose que tu pourrais bien porter.

Vénus haussa légèrement un sourcil. La styliste s'éloigna, mais revint très vite, tenant dans ses bras un long morceau de cuir noir. Apparement curieuse, Artémis prit la pièce de vêtement, la déplia et découvrit un long trench-coat de cuire noir. À la réaction d'Artémis, Vénus vit bien qu'elle était très heureuse. Elle l'enfila, puis déposa sur son nez la paire de lunettes fumées que lui tendait la femme. Ainsi, un pourrait croire qu'elle sortait dirrectement d'un film, si on oubliait ses particularités félines.

- C'est parfait, merci, dit Artémis à l'intention de la styliste.

Ensuite, la fille blonde alla s'assoir dans un fauteuil, attend visiblement de voir ce qu'avait choisit sa jumelle. Vénus s'avanca vers la femme de mode, sans oublier d'adresser un clin d'oeil complice à Artémis. La femme lui donna des sous vêtements que Vénus alla enfiller derrière le paravent. Puis, elle reçu un à un les morceaux de vêtements qu'elle avait demandés. Finalement, elle sortit.

Elle portait, à l'instar de sa soeur un pantalon taille basse de cuir noir - le vert et le noir étant les deux couleurs allant le mieux avec ses cheveux - partaitement ajusté à sa taille, mais s'ouvrant sur les côtés, ces ouvertures retenues par de fins mais solides lacets de cuir vert. À la taille, elle portait une ceinture de cuir noir zébré de fils de soie rares verts et oranges. Son haut était un simple justaucorps du même vert que les lacets du retenaient son pautalon et que les fils qui brodaient délicatement sa ceinture. Par dessus son justaucorps, elle portait maintenant un mince bollérot de cuir noir. À la place de l'épais collier de cuir que l'on lui avait passé au cou au petshop, elle portait une mince bande de cuir finement brodée. Sans être provocateurs, ses vêtements reflétaient sa personnalité. C'était étrange, puisque ceux de sa soeur, pourtant semblables ne faisaient pas penser à la même chose. Alors qu'elle allait remercier la styliste, celle-ci prit la parole:

-Pour toi aussi, ma belle, j'ai quelque chose en plus.

Elle s'éloigna ensuite pour revenir avec un morceau d'épais tissus du même vert que celui qu'il y avait sur les vêtements que portait Vénus. La rousse prit ce que lui tendait la femme. Elle déplia le paquet pour découvrir une magnifique cape que l'on retenais avec des attaches noires. Elle remarqua tout de suite qu'elle pouvait être portée des deux côtés, l'autre était du plus profond des noirs. Vénus posa la cape sur ses épaules, l'attacha soigneusement, mais laissa échapper un minuscule cri de surprise que seule Artémis devait avoir entendu, à cause de ses oreilles. La styliste lui tendiat des verres de contact. Mais Vénus vit bien qu'ils n'étaient pas ordinaires. Ils lui semblaient même familiers Elle les prit, essayant en même temps de se rapeller à quoi ils servaient. Au moment où elle les posait sur ses yeux, elle se rapella. Comment avait-elle pu oublier? C'était des petites merveilles de la technologie. Ils ne colorisaient pas les yeux ni n'arrangaient la vision, comme la plupart des verres de contact, mais étaient de minuscules ordinateurs se branchant au cerveau de l'utilisateur par la biais des nerfs oculaires.

-Merci, merci beaucoup pour tout, madame.

Elle adressa un joli sourire à la vielle femme, qui le lui rendit chaleureusement.

- Ça me fait plaisir, les filles. Monsieur Sanada vous attend en bas, si vous voullez lui montrer vos nouveaux vêtements. Passer une bonne journée!!

Tirant son support amovible derrière elle, la styliste sortit de la pièce, laissant les jumelles seules. Vénus rejoignit Artémis et s'assit à côté d'elle.

-Ces vêtements te vont très bien soeurette. Mais là on fait vraiment trop jumelles, à porter presque la même chose. Bon, OK, toi tu as l'air de sortir de la Matrix et moi d'un film d'aventures style médiéval, à mi chemin avec "Ewilan", la série de livres et "Les seigneur des Anneaux", mais tout de même. C'est drôle, non?

[Désolée, vraiment pas d'inspiration]
Artémis Myona

Artémis Myona

Feuille de personnage

Villa de Sendo Empty
MessageSujet: Re: Villa de Sendo   Villa de Sendo Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:19

Calmement, Artémis était aller s’asseoir dans la bergère. Ses vêtements lui allaient parfaitement, ils accompagnaient chacun de ses mouvements gracieux et assurés, épousant les douces courbes de l’adolescente—malgré le fait qu’elle avait extrêmement maigris pendant ses deux ans au Laboratoire—la rendant très envoûtante et désirable. Cependant gare aux hommes qui se laisseraient charmer par les allures de la jeune Pet et qui voudrait profiter d’elle : il se pouvait très fortement qu’il se retrouve défigurés à vie, si ce n’est pas qu’ils se retrouveraient irrévocablement mort. Elle s’était installée dans sa chaise, un genou croisé sur l’autre, les extrémités de ses doigts se rencontrant devant elle.

Vénus suivit le même processus qu’elle venait de subir, c’est-à-dire enfiler les sous vêtements puis les morceaux qui composaient son habit. Après quelques minutes, sa jumelle sortit enfin de derrière le paravent. L’ancienne Artémis n’aurait put s’empêcher d’éclater de rire en voyant sa sœur : leurs habits étaient tellement semblables ! Ce n’était pas la première fois que cela se passait. Plusieurs fois dans leur enfance—et même après—elles demandaient ou disaient la même chose sans se consulter. La tigresse fut vaguement amusée, mais rien de cette hilarité ne put être distinguée chez elle. On ne voyait qu’un doux visage altier, distant et posé, les verres réflecteurs de ses lunettes donnant l’impression d’être inatteignable. Vénus aussi avait optée pour du cuire, mais de façon beaucoup plus coloré et diversifié que sa jumelle : elle ne portait pas que du cuire noire, mais aussi du velours vert. D’une façon très singulière ces habits reflétaient parfaitement les deux sœurs. Ils étaient à la fois similaires et différents. Les vêtements de Vénus démontraient le côté unique de sa personnalité d’une façon sympathique et joyeuse. Ceux d’Artémis, cependant—bien qu’ils soient bien élégants et raffinés—lui donnaient une apparence plus rebelle, distante et quelque peu inapprochable. Exactement ce que la jeune allemande blonde désirait. Elle ne voulait par ressembler à une petite poupée docile à qui sa liberté pouvait être prise. Plus jamais elle ne serait impuissante contre ce qu’on lui faisait faire. L’expérience des Laboratoires avait été suffisante. Ils avaient modifiés son corps et avaient essayés de briser son esprit et elle n’avait rien put faire pour les empêcher. Plus maintenant et plus jamais.

-Merci, merci beaucoup pour tout, madame. Artémis revînt à la réalité—sans avoir remarqué qu’elle l’avait quitté—au son de la voix remplit de gratitude de sa sœur. Elle remerciait chaleureusement leur styliste. Artémis ne dit rien, bien qu’elle était plutôt satisfaite de ses vêtements.

- Ça me fait plaisir, les filles. Répliqua-t-elle avec un sourire. Monsieur Sanada vous attend en bas, si vous voulez lui montrer vos nouveaux vêtements. Passez une bonne journée!!

Avec ses mots de dit, la femme quitta la pièce, tirant le chariot de vêtements derrière elle. Comme Arté s’y attendait, Vénus ne tarda pas à venir la rejoindre. Elle prit place dans l’autre bergère qui se trouvait de l’autre côté d’une petite table à café. Les yeux de sa jumelle brillaient de contentement et d’amusement.

-Ces vêtements te vont très bien soeurette. Commença-t-elle. Mais là on fait vraiment trop jumelles, à porter presque la même chose! l’ombre de l’ombre d’un sourire apparut légèrement à la commissure des lèvres rose de la Pet tigresse. Mais elle ne dit rien, car premièrement elle n’avait rien à ajouter à cet constatation—puisqu’elle était complètement vrai—mais aussi parce qu’elle savait que Vénus n’avait pas finit de parler.

- Bon, OK, toi tu as l'air de sortir de la Matrix et moi d'un film d'aventures style médiéval, à mi chemin avec "Ewilan", la série de livres et "Les seigneur des Anneaux", mais tout de même. C'est drôle, non?

- Oui, répliqua sa jumelle après un instant, d’une voix légerte et dénudée d’expression. Neutre. Voilà la seule façon de la décrire depuis leur séjour au laboratoire. C’est…amusant. Mais pas aussi surprenant que cela. C'est ainsi depuis notre plus jeune enfance.

Lui fit-elle remarquer. Elle ne dit rien de plus, ne voulant pas gâcher le plaisir visible de sa sœur. Lentement, Artémis—qui jusqu’à là fixait le mur devant elle—tourna la tête vers la gauche, de façon à ce que son regard émeraude—invisible derrière les vitres luisantes et noires de ses lunettes—trouvent les yeux de sa sœur. Elle n’ouvrit même pas la bouche : les jumelles n’avaient pas besoin de mots pour exprimer ou partager leurs émotions. Silencieusement Artémis demandait à Vénus ce qu’elle souhaitait faire. Pas immédiatement, non, mais après. Voulait-elle rester ici et devenir la parfaite petite Pêt ? Car ce n’était vraiment pas ce qui trottait dans l’esprit de l’adolescente blonde, qui elle, désirait ardemment la liberté.

Même à se moment la colère s’éveillait en elle, tel un volcan, à l’idée qu’on essayait subtilement de lui contreigner d’aller se pavaner devant ce Sento Sanada, celui qui les avaient acheté. Elle ne lui faisait pas confiance—malgré et surtout à cause de ses belles paroles—et pour dire très franchement elle n’avait aucun désir de faire la rencontre, ni être plaisante, avec un être qui s’appropriait des jeunes filles. Elle n’avait aucune idée de qui il était et n’avait aucun goût de le découvrir. Le moment qu’elle le pourrait elle s’éclipserait sans revenir. Mais premièrement elle devait se débarrasser du lourd collier de métal—le cuire traditionnel n’ayant jamais été assez fort pour la retenir—autour de son gracile cou, qui était construit de façon à être réglé au système de sécurité de son propriétaire. Si elle dépassait les limites du champ magnétique elle recevait une puissante décharge d’électricité. Artémis avait une bonne tolérance à la douleur, mais même elle devait avouer que ces décharges étaient plutôt douloureuses dut au haut voltage qu’ils étaient programmés.

Tout en songeant à ceci, la jeune fille blonde, native de l’Irlande, attendait toujours la réponse de sa jumelle rousse.
Vénus Myona

Vénus Myona

Feuille de personnage

Villa de Sendo Empty
MessageSujet: Re: Villa de Sendo   Villa de Sendo Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:10

[...]

Artémis tourna finalement les yeux vers Vénus qui scrutait alors chaque percelle de ce regard de feu vert émeraude qui était celui de sa jumelle. Bien sûr, les lunettes de l'adolescente aux cheveux blonds empêchait la rousse de lire dans les yeux d'Artémis la question silencieuse qui planais dans l'air. Mais le courant qui passait si fort entre les deux fille permit à Vénus de savoir ce à quoi pensait sa soeur. Mais en même temps, elle lu dans son expression corporelle qu'elle se méfiait de ce Sendo Sanada.

Une idée germa dans l'esprit de Vénus, pour savoir au moins qui était ce Sendo Sanada. Elle se brancha sur le net avec ses verres oculaires et fit une rapide recherche sur cet homme.

-Arté, j'ai trouvé des infos sur lui, si tu veux vraiment savoir. Écoute: «Il y a deux ans une personne du nom de Sendo Sanada créa un groupe du nom de « La Brigade Nozoki » il le forma dans sa petite cité souvent en conflit pour différentes raisons. Ce groupe avait été créé pour le but de se faire beaucoup d’argent. Après avoir fait fortune, ce petit groupe changea ses objectifs pour en avoir de nouveaux et de faire respecter leur loi et leur façon de faire pour que leur banlieue soit en paix. Ce groupe après avoir réfléchit fut dirigé par cinq personnes et reconnu l’une des plus grandes brigades respectées au Japon après avoir fait leurs preuves. Souvent en guerre pour faire régner leur façons de faire et leur règles, ce groupe a connu plusieurs et différentes façons de se battre. Souvent pour les trafics de drogue et ensuite pour les viols. Ce groupe décida, après avoir fait respecter leur règle dans leur ancienne cité: il partiraient vers une autre du nom de « Cité de la Joie ». Cet endroit était connu pour être l’endroit ou toute les personnes étaient libres de faire comme bon lui semble. Voila pourquoi cette brigade s’installa là bas avec leur objectif : Faire fortune et régner avec leur lois sur cet endroit. Maintenant la Brigade a été renomée. Elle s'appelle :" La Destiny Army ". Après quelques temps cette armée a recruté du monde. Puis un nouveau ministre fut élu. Il a envoyé une armée dans la cité de la joie pour semer l'ordre et la justice. Ne plaissant pas au dirigeants de la Destiny Army, ils décidèrent de changer leur et changer pour la dernière fois leur objectif. Maintenant il veulent : Défendre leur cité, faire leur bussiness et régner tranquillement dans ces lieux.»

Ainsi donc ce Sendo Sanada était à la tête d'un groupe - ou plutôt une armée, maintenant - qui s'occupait de la cité de la joie.

- Je sais bien à quoi tu penses, mais je te demande d'y songer avant d'agir. Ne penses-tu pas qu'il faudrait y réfléchir avec ta tête au lieu d'écouter premièrement tes instincts?

En même temps, elle sentait bien que sa soeur était dérangée par son collier qu'elle n'avait pas réussit à enlever. Avec un demi sourire, VÉnus fit signe à Artémis de ne pas bouger et la rousse prit la collier dans ses mains, examinant le mécanisme d'ouverture. L'adolescente avait bien fait d'écouter attentivement, quand elle était petite, car elle voyait le moyen de l'enlever. elle prit quelque chose de métalique, mais noir, dans ses cheveux et l'inséra dans la fente. Dix secondes plus tard, le collier avait quitté le cou de la blonde.
Contenu sponsorisé

Villa de Sendo Empty
MessageSujet: Re: Villa de Sendo   Villa de Sendo Icon_minitime

Villa de Sendo
Page 1 sur 1