La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Discutiuon et rencontre (pv Alec)

AuteurMessage
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

Discutiuon et rencontre (pv Alec) Empty
MessageSujet: Discutiuon et rencontre (pv Alec)   Discutiuon et rencontre (pv Alec) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:45

Katherina était assise en face d'Alec depuis un bon moment ils discutaient de tout et de rien et elle sentait que ses gardes fléchissait a chanque mots d'Alec et elle ne s'en démordait pas de lui faire des avances elle avait but son capuccino et lui son expresso lorsqu'elle avait vue une embulance passer tout phare allumer alextérieure elle ne s'en était pas inquiéter et lui avait fait une maivaise plaisanterie comme d'habitude et ils avaient rit . Soudain quelque chose lui reviont en mémoire et avant qu'elle n'airt put y repenser elle demandait très sérieusement:

Si je n'avais pas été trop jeune pour toi cette fois la serais-tu sortit avec moi??? Répond-moi franchement?

Kath se rendit alors compte du sérieux de la situation quelque moment plus tôt ils riaient ensemble et maintenant l'atmosphère était devenue glaciale a la seconde ou elle avait prononcer les mot toi et moi sous-entendu dans sa question les yeux de Alec avait changer de teinte pour devenir plus foncée et son regard s'était durci elle ne baissa pourtant pas les yeux ce qui démontra son grand sérieux et une partie de sa maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discutiuon et rencontre (pv Alec)   Discutiuon et rencontre (pv Alec) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:37

Les yeux de Vengard avait foncit don regard s'était assombrit des mauvais souvenir lui revenaient en mémoire les images de la mort de sa dernière compagne morte a cause d'une personne qui avait découvert sa vraie identitée et qui avait voulu se venger de Vengard en tuant sa compagne. Vengard n'avait pas pu se pemettre de mettre la vien d'une autre femme en danger a cause de son travail. Heureusement pour Alec il avait réussis a retracer le salaud et a l'exécuter de façons a ce qu'il s'en rapelle même après sa mort.

"Je dois t'avouer que ce n'est pas a cause de ton age, de ta beauté ou de ta maturité que je ne suis pas sortit avec toi mais a cause d'anciens souvenir que me hante et qui font que je ne peut plus me permettre d'aimer quiquonque et de mettre leure vie en danger."

Vengard étais très sérieux dans ses paroles et son regard étais aussi froid même plus froid qu'il ne l'avait jamais été. Sa façons d'aimer les personne étais de les laisser seul car si quelqu'un d'autre venait a découvrir son identité il pourrait avoir le même genre de réaction que celui qui avait tuer la compagne d'Alec. De plus Richard conaissait maintenait une petite partie de l'identité de Vengard ce qui ne lui inspirait pas confiance mais par chance la police avait vite fait d'oublier l'incident de la banque et avait vite fait de faire taire le jeune Richard. Mais si ce dernier venait a retracer les activité de Vengard et a apprendre qu'il a une compagne il tenterais surement de se venger pour son échec de la banque.

" Tu dois comprendre qu'avec mon travail je ne peut me permettre d'aime quelqu'un.... Qui que ce soit"
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: Discutiuon et rencontre (pv Alec)   Discutiuon et rencontre (pv Alec) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:05

Katherina lui sourit un peu gener elle se sentait mal la réponse d'Alec n'aurait pas dut lui parraître aussi dur a supporter ni a contrer pourtant ca lui avait fait un coup au coeur elle aimait bien Alec en fait elle en était amoureuse elle détourna le regard un instant puis un souvenir lui revint la nuit précédente dans les bras de Richard elle faisait semblant de dormir et il avait répondu au téléphone il avait parler de Alec , Alec lui avait confisquer ses armes Kath ne se rapellais plus de la suite mais était sur de ce moment de la conversation elle regarda alors Alec et dit:

Euh Alec???... dit moi est-ce que c'est toi qui a confisquer les armes de Richard Raiden dit moi???Il voudrait les ravoir...

Katherina rougit elle n'aurait pas dut parler de Richard sa rendrait surement l'Atmosphère encore plus difficile pourtant en prononcant ces mots elle se mit a rire et ne put s'empêcher de rajouter:

Mais je croit qu'il n'en auras pas besion avant longtemps d'après moi il sera correct et moin dangereux sans...

Elle sourit ensuite un petit sourire narcois en coin tout en observant les alentours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discutiuon et rencontre (pv Alec)   Discutiuon et rencontre (pv Alec) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:09

Alec regarda Kath puis eu un sourire d'amusement. Il avait effectivement confisqué les armes du jeune homme en question et Alec contait bien les rendre au jeune homme dès qu'il en aurait la chance. Mais certainement pas de la manière dont Raiden s'attendait. Vengard contait bien lui faire payer le veston que Richard avait détruit avec son C4.

-Hmm Richard Raiden ce nom me rapelle quelque chose mais je n'arrive pas a me rapeller où je l'ai entendu...

Alec continua a regarder Kath.

"Ah oui à la banque c'est ce petit vaut rien qui a tenter de me faire sauter avec son C4. Oui je compte bien lui rendre ses armes je ne sais pas où quand ni comment mais je compte bien le faire."
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: Discutiuon et rencontre (pv Alec)   Discutiuon et rencontre (pv Alec) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:50

Katherina lui sourit elle ne s'attendait pas a ce qu'il dise cela elle se mit alors a rire du C4 comme quand il avait tenté de la tuer et il avait aussi détruit son amnoire maintenant elle vivait dans son autre manoire bien plus protégé et elle n'accordait sa confiance que lorsqu'elle était sur des intentions de la personne qu'elle y ammenait, elle sourit a Alec avant de dire:

Du C4 mon dieu Richard ne manque pas de cran il a aussi fait sauter mon manoire avec du... euh bon oui il aimerait effectivement les ravoires tu pourras lui donner quand tu le reverras s'il te plait?

Elle le regarda perdue Richard ne méritait pas de ravoir ses armes alors sur un coup de tête elle dit:

Oh et puis il ne méritas pas que tu lui rendes ses armes gerdes les donc ca lui donnera une leçon ...

Soudain Katherina éclata en sanglot elle avait trop de choses sur les épaules et le dpart de Richard n'avait fait que lui en rajouter elle était en saglot assise au bar à côté d'Alec elle ne savait vraiment plus quoi faire...puis elle se souvint d'une remarque qu'Alec avait fait lors de leur rencontre plus jeune ...il lui avait parlé de sa marque sur la nuque qu'il trouvait étrange il lui avait dit " Cette marque promet une grande histoire et un grand destin" a cela elle avait rit et ajouter " Eh bien si ces ca j'espere que ce ne sera pa trop dangereux..." et maintenant elle était chasseuse de prime espionne et milicienne quoi de plus dangereux...elle lui sourit alors et dit:

Tu te rapelle ce que tu m'avais dit sur mon soleil sur ma nuque??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discutiuon et rencontre (pv Alec)   Discutiuon et rencontre (pv Alec) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:10

Alec comptais rendre les armes a Richard mais il n'avait aucune idé de où quand ni meme comment il le ferait Kath lui demanda de ne pas lui rendre pour lui donner une leçon... Alec étais tempté par cette idée il allait bien voir en temps et lieu. Puis Kath parla de la marque en forme de soleil dans son cou comment l'homme pouvait t'il oublier une telle marque... d'autant plus qu'il en avait une lui aussi.....elle n'avait pas vraiment la même signification que celle de Kath ni même la forme mais il s'en rappelais très bien. Mais ce qu'Alec lui avait répondu il n'en n'avait plus aucune idée. Son passé s'étais quelque peu effrité et il l'avait laisser derrière.

"Je vais être fran avec toi je ne m'en rapelle vraiment plus...."

Vengard eut un sourire qui montrait que cela l'embarassait un peu. En temps normale il serait rester froid mais depuis qu'il étais avec la jeune fille il ne pouvait s'empecher de sourire.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: Discutiuon et rencontre (pv Alec)   Discutiuon et rencontre (pv Alec) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:08

Océanne se sentait bien elle aussi elle lui sourit puis elle passa son regard dans la salle plusieurs homme les dévisageaient elle et Alec mais elle ne s'en inquiéta pas elle vit aussi plusieur jeune fille qui prenait un café glacée entre deux tranche de magasinage et sourit a la percpective que si son père ne serait pas mort elle se serait surement trouver avec un gang comme celle la puis elle regard Alec lui sourit et dit:

Hum moi je m'en rapelle et je peut te dire que tu avais raison a cette époque le "grand destin " que tu m'avais prédit en est effectivement un...

Elle prit une autre gorgée de son café tout en souriant a Alec...elle n'aurait pas dut être aussi confiante envers lui mais comme ils étaient d'ancien amis et elle lui accordait une grande parti de sa confiance....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discutiuon et rencontre (pv Alec)   Discutiuon et rencontre (pv Alec) Icon_minitime

Discutiuon et rencontre (pv Alec)
Page 1 sur 1