Katherina lui sourit elle ne s'attendait pas a ce qu'il dise cela elle se mit alors a rire du C4 comme quand il avait tenté de la tuer et il avait aussi détruit son amnoire maintenant elle vivait dans son autre manoire bien plus protégé et elle n'accordait sa confiance que lorsqu'elle était sur des intentions de la personne qu'elle y ammenait, elle sourit a Alec avant de dire:
Du C4 mon dieu Richard ne manque pas de cran il a aussi fait sauter mon manoire avec du... euh bon oui il aimerait effectivement les ravoires tu pourras lui donner quand tu le reverras s'il te plait?
Elle le regarda perdue Richard ne méritait pas de ravoir ses armes alors sur un coup de tête elle dit:
Oh et puis il ne méritas pas que tu lui rendes ses armes gerdes les donc ca lui donnera une leçon ...
Soudain Katherina éclata en sanglot elle avait trop de choses sur les épaules et le dpart de Richard n'avait fait que lui en rajouter elle était en saglot assise au bar à côté d'Alec elle ne savait vraiment plus quoi faire...puis elle se souvint d'une remarque qu'Alec avait fait lors de leur rencontre plus jeune ...il lui avait parlé de sa marque sur la nuque qu'il trouvait étrange il lui avait dit " Cette marque promet une grande histoire et un grand destin" a cela elle avait rit et ajouter " Eh bien si ces ca j'espere que ce ne sera pa trop dangereux..." et maintenant elle était chasseuse de prime espionne et milicienne quoi de plus dangereux...elle lui sourit alors et dit:
Tu te rapelle ce que tu m'avais dit sur mon soleil sur ma nuque??