Nom : Auster
Prénom : Wolfgang Fitz
Age : 22 ans
Origine : Ecosse
Sexe : Masculin
Sexualité : hétéro (bien que désintéréssé de l'acte sexuel)
Statut : volontaire
Affiliation au comissariat : Suburbia
Description moral : Un esprit bien difficile a cerner que voilà. En effet, déjà jeune Wolfgang s’est discerné comme une âme non pas torturée comme la plupart des jeunes adolescents mais plutôt austère, inapte a la vie en société, au brassage de masse. Agoraphobe des son plus jeune age pour une raison simple : l’assassinat de son frère par une foule entière devant ses yeux. Wolfgang n’est rien d’autre qu’un jouet cassé, un gamin retrouvé dans une marre de sang dont la capacité sentimentale serait réduite a celle d’un lombric en raison de son expérience traumatisante de la vie. Ne survivant que grâce a ses qualités d’acteur pour singer la sentimentalité humaine, faisant croire a de la joie, a de la tristesse, de la colère, de l’amertume … tout cet éventail d’état d’esprits dans le seul but de faire croire a ses condisciple qu’il ressent, qu’il éprouve des sentiments, qu’il est humain et de fait capable de pitié, de passion, d’amour quand de toute évidence, cet aspect psychologique humain lui est interdit. Fumant pour faire croire a la superficialité de l’adolescent, pratiquant le coït pour faire penser a du désir physique la ou l’acte sexuel lui est dénué d’intérêt, incroyablement ridicule a ses yeux. Se faire passer pour monsieur tout le monde … une règle si ardûment suivie mais auquel un seul détail échappe : son enseignement de shinobis. Effectivement, son seul moment de satisfaction (presque artistique qui plus est) se réalise pendant le meurtre
Description physique : Légèrement petit pour son age mais n’en souffrant voir ne s’en souciant nullement, Wolfgang s’est, jusqu’au bout, intégré a son rôle du parfait monsieur tout le monde : Imitant a merveille l’adolescent type ne vivant que pour l’image qu’il espère faire passer de lui a autrui. Ce pourquoi il aime a s’habiller de façon originale ou a fumer régulièrement. En effet, ses habits, constitués d’un assemblage de toile noir et blanche forment un accoutrement incongrus sur le corps d’un garçon de son age. Il est de plus rare de ne pas le croiser, une cigarette a la main ou a la bouche et ce en dépis du fait que fumer ne lui apporte aucune satisfaction. Mais fumer est un moyen des plus habile pour s’intégrer sans poser de question. D’un physique plutôt avantageux cependant mais n’y voyant aucun avantage, il présente un visage assez agréable qui lui apporte quelques avantages relatifs car lui imposant quelque fois d’avoir des rapports sexuels (chose qu’il ne désire guère)
Histoire : Chapitre 1 : de la banalité au traumatisme3 premieres années de vie des plus banales que voilà. 3 années de reveils ponctuels suivis de tout un protocole specifique visant a faire de l’enfant un adulte respectable, responsable. 3 années d’amour sans soucis, de beaux soleils et d’oiseaux voletants dans le ciel. 3 années qui ne laisseraient jamais prevoir la tragedie qui vint briser cette monotonie. 3 années qui rendirent le « reveil » d’autant plus rude que l’opposition bonheur/malheur fut des plus incroyable.
Car enfin, un beau jour, le concept de vase communiquant intervint et tout ce bonheur accumulé jusque la s’echappa pour faire place a un traumatisme d’autant important. Un enfant affamé retrouvé dans une marre de sang. Un jouet cassé recupéré au milieu des vicères de ces parents. Une vie de perdue et le reveil s’effectue. L’enfant, le jouet brisé vint faire place au monstre insensible, insatisfait, mais d’autant plus dangereux qu’il n’y paraît rien …
Chapitre 2 : La naissance*Il n’y avait pas de carton dans ce conteneur. Mais il y avait des … tucs au fond. Près de … Maman ? J’appercevais son visage la bas ; elle se cachait plus ou moinset jetait juste des coups d’œil par dessus les … trucs … Seul son visage depassait, son visage qui restait figé, sans ciller, sans cligner, sans bouger. Et j’avais envie de rire au debut parsque maman s’etait drolement bien cachée. Je ne voyait pas le reste de son corps, juste son visage. Elle avait du creuser un trou dans le sol. Elle devait se cacher au fond du trou et passer juste la tête… Mais pourquoi ne me repondait elle pas maintenant que je l’avais vue ? Pourquoi ne me faisait elle même pas un petit clin d’œil ? Et même quand je l’appelais tres fort elle ne repondait pas, ne bougeait pas, ne faisait rien d’autre que me regarder. Et sans maman je me rerouvait tout seul.
Et qu’est ce que je faisait dans ce conteneur ? Et pourquoi maman ne bougeait pas ? Il falait qu’elle m’aide. J’etait la assis dans cette enorme flaque de, de … Il falait que maman bouge … nous sorte de ce … ce … Nous ? Ce sang ?*On le retrouva dans ce conteneur gelé, deux jour et demi plus tard … Collé par terre dans trois centimetres de sang seché. Le sang de ses parents. Ces derniers furent tués de facon horrible devant leur fils dans ce qui semblait etre une sorte de conteneur en bois. Lorsque le jeune enfant fut retrouvé par un groupe de miliciens assignés a l’enquête, il s’etait allongé dans le sang … le sang de ses parents. Il s’etait allongé et avait attendus … De mourir ? d’etre retrouvé ? tant de concepts deja difficiles a cerner pour l’esprit attrophié d’un gamin de son age … La naissance d’un monstre, traquant, tuant etait alors une necessité non pas en tant qu’utilité mais en tant qu’abcence d’alternative. Ainsi un monstre tres soigneux et donc dangereux est né.
Chapitre 3 : La reparation echoue. Mais il ne sera pas dit que cette naissance ne s’est pas realisé par passivité d’autruis. L’un des milicien l’ayant retrouvé, prit de pitié et donc d’affection pour Wolfgang decida de le prendre sous son aile afin de le detourner de cette voie qui, il l’avati compris, l’aurait mené au meurtre. Il lui enseigna alors de toute sa force : la morale, la vertue des son plus jeune age jusqu'à l’age de 11 ans et jusqu'à cette date, rien n’aurait pus prevoir que la reparation de son cerveau endommagé fut vouée a l’echec. Mais un matin, Wolfgang fut temoin d’un acte horrible de part sa violence : un homme fut eradiqué en public par un groupuscule de rebels devant ses yeux. La vue de cette masse de liquide rouge crispa son visage en une grimace de degout et aussitôt le gamin prit la fuite, accompagné de ses anciens souvenirs. En effet, la vision du sang en quantité effrayante eut vite fait de raviver ses souvenirs traumatisant, le liquide ayant fait l’effet d’un interrupteur rallumant ses souvenirs sur cet espace etroit. Le desir de tuer, même la chose la plus infime se fit ressentir et, avant de s’en rendre compte (c’est a dire dans la nuit) il avait dechiré le ventre de son tuteur avec une violence inouie. Des a present, aucun esproir n’etait envisageable quand a sa capacité a resister a son passagé noir, toujours plus imposant, toujours plus gourmand de sang, de violence, de meurtres, de satisfaction artistique …
Chapitre 4 : Le manuel d'utilisationMais comment survivre au sein de ce monde défenseur de la vertu condamnant ainsi le meurtre et la violence lorsque son seule instant de satisfaction se réalise pendant cet instant si intime, si délectable … Wolfgang eut alors a s’imposer un code reposant sur 2 concepts qu’étaient l’ordonnance dans son « hobby » et la discrétion dans sa « phobie » (c’est a dire la vie en société). Et ce code, si bien entretenus, si bien suivis ne fut brisé que par une seule infraction (mais laquelle) son enseignement de shinobis. Wolfgang ne pus se résoudre a abandonner ce pourquoi il était si doué, ce qui lui faciliterait considérablement la pratique du « hobby ». Effectivement, le jeune homme avait remarqué son affinité avec deux compétences bien spécifiques : la medecine ainsi que le maniement des armes a feu. Et la combinaison de ces deux affinités amenaient le jeune homme au summum de son exaltation lorsqu’il étalait tout son art (et avec les tripes de ses camarades de jeu). Mais pour ce faire, le mot d’ordre etait la discretion. Comment pouvait il esperer pouvoir se realiser son hobby si son masque, son personnage public, ce cher Auster, eut été de lui même un monstre insensible et avide de meurtre ? En effet, il dut donc se mettre dans la peau du pesonnage : monsieur tout lemonde. L’homme qui pense a ses fins de moi, l’homme qui privilegie sa vie amoureuse et donc sexuelle, l’homme qui menage son physique dans l’attente de voir cette même vie s’exalter …
Chapitre 5 : La machine est en marcheLes derniers engrenages sont placés pour laisser cette machine realiser sa besogne, son art, son existance au sein de cette société organisée et bientôt victime de sa propre complexité. Wolfgang Fitz Auster est reveillé a present, il se lève, il l’acre pour opperer une incision parfaite et laisser le flot de sang couler a ses pieds … Mettre ses gants, son masque, recouvrire la piece d’un filtre plastique … N’user de ses compétences que pour lui faire peur … Réaliser le travail de ses propres main …
Le travail soigné prend du temps, bien sur mais cela paie a la fin. Cela paie de faire le bonheur du passager noir, de le réduire au silence pour un temps. Cela paie de faire son travail correctement et proprement. Et un tas d’ordure en moins sur la terre, et son petit coin de terre s’en trouve pus net, plus tranquille. Bien plus juste
*Juste avant que je n’attaque le vrai travail, la victime ouvrit les yeux et me regarda. La peur s’était retiré ; cela arrive parfois. Il me regarda droit dans les yeux et remua les lèvres.
« comment ? » J’approchait légèrement ma tête. « je ne vous entend pas »
Je l’entendis respirer, un souffle long et paisible, puis il le redit avant que ses yeux se ferment.
« c’est tout naturel » répondis-je
Et je me mit au travail …*Chapitre 1 : Une utilisation inatenduWolfgang, a présent agé de 14 ans, se trouve devant le bureau de la milice. Et sa seule envie consiste en l'integration de ce groupe officiel et officieux a la fois. Tuer des repris de justsice assignés aux miliciens serait bien le meilleuir moyen de satisfaire son passager noir sans s'attirer d'encombre. Et a peine quelques minutes plus tard, apres un examen minucieux du personnage, sans connaissance du monstre qu'il renfermait en son sein, Wolfgang peut se tanner d'apartenir a ce groupe en tant qu'assassin certes ... mais egalement medecin legiste. Et voila que quelques années apres, nous retrouvons ce jeune homme, toujours aussi froid, sociopathe, quelques meurtres derrière lui, un grade incroyablement élevé pour son jeune age et un sourire aussi satisfait imprimé sur le visage.
Autres : -detention de revolver; meurtres en series non officiels et pour son propre compte-
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? :Par un site en partenariat : Nok
Serrez-vous actif? : Oui je l'espere (mais bon j'espere aussi que le forum en lui même le sera)
PUF : Wolf, Auster, Wfa
Aimez vous le design? : sobre et simple mais efficace
Code: O.k.