La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A vendre !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A vendre ! Empty
MessageSujet: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:40

Nya et un vielle Homme arrivèrent dans le quartier du marché aux esclaves, les deux personnes ne s'adrèsserent pas un seul regard, en éffet le vielle homme avait "choper" Nya a piquer dans son étalage pour pouvoir se nourire et déssida de rembourser se qu'elle avait volée par sa vente sur le marché, le vielle homme envoya valser Nya contre un mur puis lui dit de ne plus bouger avant de se retourner pour crier a la foule qu'il avait quelqu'un a vendre ...

la jeune fille était assise par terre, elle porter ces patins au pieds et regarda les personnes passés ... Les gens passaient, la regardait, et repartait vers d'autre ventes ... sans doute Nya était pas assez bien pour eux, la jeune fille se sentait comme un morceau de viande dans une vitrine ...

*Mhhfff je suis impatient de voir se nouveau maitre ... on vera se qu'il vaut *

la jeune fille regarda un homme passait, l'homme qui semblait avoir la quarantaine regarda la jeune Nya de haut en bas d'un air pervers, un air Coquin, un air de vicieux, le visage de Nya se rougit peu a peu et celle-ci fit une grimace ... elle ne voulait pas d'un etre pervers et vile qui lui veuille du mal ... le vielle Homme regarda Nya d'un air étoné et partit en marmonan des mot comme ... Qu'elle Inssolente ... éfrontée ...

[ HRP: Une Nya a roulette sa interesse quelqu un ? ]

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:52

Cloud etat revenu sur le marcher apres avoir acheter Chikafusa et malheureusement il avait oublier quelque chose d'assez important alor cloud etait revenu alors qu'il s'atendait a voir un vieu vendeur il vit une jeune femme la o etait Chikafusa

"heu excuser moi vous n'auriez pas vu une sorte de veste"

Dit cloud gentillement a la jeune fille
Invité
Invité

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:22

Sa faisais 1 heures que la jeune fille était assise par terre, elle était perdu dans ces pensées ... ces parents ... le bateaux ... le vieux shnock ... la jeune fille faisais rouler les roues de ces patins en regardant les gens passer ... un homme blond s'arreta et lui demanda si elle avait une sorte de veste ... qu'elle étrange question ... la jeune fille ne sut que répondre et regarda autour d'elle, rien mis a part un vieux carton de pizza abimé qui gisait au sol et un bout de tissu noir ... du tissu noir dans une pizza ?

La jeune fille leva la boite a pizza et laissa aparaitre une veste noir, elle la dépousierra et la tendis au jeune homme assez mignon, elle fit un sourir et dit avec gentillesse :

"Euh et bien, tenait ! "

la jeune fille avait la main qui tramblais ... et le bras faible ... elle regarda l homme avec de grand yeux ... peu etre un client ??? il n'avait pas l'air tres méchant et ne ressemblais pas au vieux pervers de tous a l heure ...

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:49, édité 1 fois
Invité
Invité

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:42

Cloud reflechit un instant pusi il se demander si il allait emporter la veste de Chikafusa qui etait dans la pizza il pris sa dessision

*Bon tan pi je lui en racheterez un autre*

Cloud allez partir mais il se demander ce quelle faisait la cette jeune fille alors il posa tout simplement la question

J'aimerai vous posez une question quesque une jeune fille comme vous fait ici
Chikafusa Kakotei

Chikafusa Kakotei

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Métier: En recherche un =X

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:57

(J'ai perdu ma veste , moi ? Very Happy Avoue que t'as craqué sur elle Cloud :p Achete la va xD)
Invité
Invité

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:03

(hrum hrum dison que j'vait envie de faire de nouvelle conaisence et il me fallait un sujet alors heu hrum hrum)
Chikafusa Kakotei

Chikafusa Kakotei

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Métier: En recherche un =X

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

(Achete la j'ai pas envie de faire le ménage tout seul !En plus tu sais meme pas mentir !xD )
Tsukasa Ruwi
Admin
Tsukasa Ruwi

Féminin Nombre de messages : 698

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Métier: //

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

(Floodez pas dans le rp)
Invité
Invité

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:13

Nya lacha le vètement en voyant Que l'homme était désintèreser par celui-ci, elle le renvoyant dans le carton a pizza et repartit dans ces pensée quand l'homme revint pour lui demander qu'est ce qu'elle faisait assis ici ... La jeune fille leva son regard vers lui puis lui fit un sourir ironique avant de dire :

"Comme tous les esclaves ... j'attend qu'un maitre vienne me chercher ... "

La jeune fille eu un petit sourir du coin des lèvres puis se leva dificilement, elle avait les fesses et les jambes engourdit, elle se dépoussiera le deriere, quand elle était levée elle faisais la meme taille que le jeune homme, une drole de situation pour un escalave, la jeune fille plaça sa main deriere sa tete d'un air génée puis dit :

"Je m'appelle Nya ... Nya Désala "

[Hrp: Dsl du retard, j'avais le bac de francais ! ]

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:48, édité 1 fois
Invité
Invité

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:27

La jeune fille c'etait levée apres avoir repondu a la question de Cloud de plus elle lui avait dit son : Nya Cloud se mis a reflechir

*Hum elle est esclave alors ...*

Puis il s'adressa a la jeune fille ...

"Nya ... Quelle jolie nom, moi je m'appelle Cloud Strife"
Invité
Invité

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

Nya se sentit génée et ne sut que répondre ... c'était un homme particulierement charmant ... peu etre aller t'il l'acheter, elle devait tenter sa chance ... un petit silence s'installa quand la jeune fille le rompit puis dit d'un ton élogieux
"Enchantée ! "
la jeune fille tendis sa main camouflait par un gant de protection Noir et fit un sourire jusqu'au oreille, elle sera la main du jeune homme puis le tira vers lui pour lui parler a l'orreille et éviter que le commercant d'entende la conversation :
"Acheter moi ! je vous en prie ! je ne veux pas rester avec ce vieux ! "
La vielle Homme se mit a crier sur le faite que Le client venait de s'aprocher trop pres de l'esclave, il prit Nya par le bras et la poussa contre le mur puis se tourna vers Cloud et lui demanda d'un voix douce :
"Vous l'acheter cette demoiselle ou vous ne faite que la reluquer ? "
Invité
Invité

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:10

La jeune fille avait serer la main de clud puis lui avait demander quelque chose elle voulait que Cloud l'achetemais Cloud nut pas le temps de repondreque le vielle homme qui devait etre le vendeur se mis a crier puis a prendre Nya par le bras et a la pousser contre le mur Cloud fut tres enerver il atrapa le vendeur par le cou et le poussa lui aussi contre le mur

"Ne toucher plus jamais a cette file c'est compris je vous l'interdit"

Mais le vendeur repliqua et essaya de s'ecarter de l'entrinte de cloud en vin

"Et oh ! c'est pas un mome qui va faire sa loi ici soit tu l'achete soit tu te bare c'est clair"

et je m'enpressa de dire

"Et elle coute combien je peut pas la laisser avec une ordure comme toi"

C'etait a se moment la que Cloud avait commis une erreur n'importe quelle bon marchant aurait augmenter les prix en voyant que un client etait interresser le pire etait que Cloud en etait contient mais il ne dit rien il ne voulait pas que sa finissent en scandale ... le vendeur repondu a la question a la question de Cloud deux seconde apres

"Elle coute 3000 cette petit"

Cloud tout en toujours tenant par le cout le vendeur avec sa seconde main il chercha dans une de ses poche interieur et en sortit la somme pile en liquide puis il lacha le vendeur et lui glissa l'argent dans une de ses poche il s'aprocha de l'oreil du vendeur et dit en murmurant

"Je reviendrait quand ton heure sera venu ..."

Puis il se tourna vers Nya en souriant

"Aller vient tu va pas rester avec ce con"
Invité
Invité

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:15

La jeune fille laissa un moment de silence entre le sourire de l'inconu et un de ces gestes, elle le regarda dans les yeux ... ils en disaient long sur lui puis regarda le vielle homme qui comptait son argent, Nya s'aprocha de lui et lui chuchota doucement a l'oreille :

"Je me vengerai un jour pauvre con ! "

la jeune fille fit demi-tour et avanca de quelques pas ... le vielle homme rengea ces billets dans sa poche et insulta Nya de toutes sorte d'oiseau puis insulta ces parents ... son pere ... sa mere ..., la jeune fille se retourna et aprocha du vieux bonhomme, elle arriva encore au niveau de son oreille et lui dit d'un ton plus sérieux que l'encien :

"Ne redit plus jamais ça ! "

Pendant cette phrase elle glissa sa main dans la poche du vielle homme pour en ressortire les billets Qu'elle glissa dans sa poche puis leva le genoux pour écraser l'entre jambes du vielle homme, celui se plia de douleurs et s'étala par terre, il crier de toutes ces forces mais ces cris furent abréger par un coups de roller de Nya et le vielle homme tomba dans les vapes ... une bonne chose de faite dit Nya avant de retourner au pres de Cloud et lui tendis l'argent avec un grand sourir puis dit d'un ton moqueur :

"Et bien merci Monsieur Cloud ! je vous suis redevable et vous doit un grand service ! je travail pour vous désormé ! "

La jeune fille s'assis en vitesse et attacha ces roller au pied, elle ne possèder pas de chaussur ... pourquoi s'en encombrer ? elle mit ces rollers en métal noir et bleu et se releva puis dit avec un sourir :

"Allons y ! "
Invité
Invité

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:26

Cloud laissa apparaitre un grand sourir sur ses levres en voyant se que Nya venait de faire au vendeur

"D'accord alons-y mais jaurai quelque question a te poser avant donc si tu veut bien on s'aretera dans un endroit tres calme a l'abrit des regards"

Cloud marchait trankilement aupres de Nya qui elle roulait sur sa pair de roller
Contenu sponsorisé

A vendre ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre !   A vendre ! Icon_minitime

A vendre !
Page 1 sur 1