La Cité de la Joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Stephenie meyer, fascination tentation...

2 participants
AuteurMessage
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

Féminin Nombre de messages : 243

Stephenie meyer, fascination tentation... Empty
MessageSujet: Stephenie meyer, fascination tentation...   Stephenie meyer, fascination tentation... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:48

éslut bon ce post s'adresse plus aux filles qu'aux gars je voulais savoir si vous avez lut les livres fascination et tentation de Stephenie meyer si oui venez en parler ici!!!!! Personellement moi je les adores et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

MessageSujet: Re: Stephenie meyer, fascination tentation...   Stephenie meyer, fascination tentation... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:53

Arf !
Je les ai lu et je suis un mec ><
J'ai bien aimé, vivement le troisième xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie meyer, fascination tentation...   Stephenie meyer, fascination tentation... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:07

Moi je suis une fille et j'ai adoré les livres de Stephenie Meyer, et j'attends avec impatience le quatrième tome.
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: Stephenie meyer, fascination tentation...   Stephenie meyer, fascination tentation... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:08

euh perséphone il n'y en a que deux de sortie et euh Iwo Embarassed je sais ue je devrais pas faire ca ici mais bon on cherche des membres gars pour notre forum sur les livres ca te dit????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie meyer, fascination tentation...   Stephenie meyer, fascination tentation... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:45

Non, le troisième est sortie au mois d'août. Du moins il est sortie au Canada...
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: Stephenie meyer, fascination tentation...   Stephenie meyer, fascination tentation... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:55

ah génial en francais tu veux dire????!!!!!!!!!!!!!! si oui il me le faut absolument tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie meyer, fascination tentation...   Stephenie meyer, fascination tentation... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:23

Oh, non. Il est sortie en anglais.
Iwo Akua
Modos
Iwo Akua

Masculin Nombre de messages : 580

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Métier: Espion, barman et autre...

MessageSujet: Re: Stephenie meyer, fascination tentation...   Stephenie meyer, fascination tentation... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:36

Perséphone a raison ^^
Il est sortit en août en Anglais, je ne connais pas le titre d'ailleur...
Il sort au moins de Novembre en français...le 3 je crois et il s'appellera "Hésitation"
Pour ton forum, c'est interdit normalement la pub comme ça ^^
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie

MessageSujet: Re: Stephenie meyer, fascination tentation...   Stephenie meyer, fascination tentation... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

je sais ces ce que je me disais pour le forum merci de l'info.... j'ai hate de le lire en novembre je suis dépendente a ces livres...voila bon touka Iwo si ca t'interesse envoi moi un mp...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephenie meyer, fascination tentation...   Stephenie meyer, fascination tentation... Icon_minitime

Stephenie meyer, fascination tentation...
Page 1 sur 1