Invité Invité
| Sujet: Grace | ALMOST INNOCENT | UC Dim 26 Aoû - 5:31 | |
| ** S'IL VOUS PLAIT, NE POSTEZ PAS TANT QUE JE N'AI PAS FINI MA PRÉSENTATION, CAR ELLE VA FAIRE PLUS D'UN POST, ET J'AIMERAIS QU'ILS SOIENT UN À LA SUITE DE L'AUTRE ...
Nom : Dashwood. Et pour une fille du Junk, ça paraît un peu distingué. En effet, Grace est issue d'une famille ordinaire du Yellow Highway, ouais, c'est une gosse de riches, enfin, au départ. Car croyez-le ou non, Grace a fui la quiétude du portefeuille de papa pour trouver la liberté. Encore mieux: Sa liberté. Prénom : Grace-Aiden Leah, de son nom complet, mais elle n'utilise que le Grace, car, selon elle, les noms composés sont une démarquation des gens riches envers les pauvres. Surnom : Les gens qui la connaissent bien, donc peu de gens, l'appellent Gracie ou Cissie. Age : Elle frappe un joli vingt ans le mois prochain! Même si elle est à peine majeure, elle a fui sa maison et est autonome depuis l'âge de seize ans. Origine : Anglaises & Françaises, ou plutôt Acadiennes, si vous préférez! En effet, c'est à cet endroit que ses parents, originaires chacun de ce pays, comme ils le disent, se sont rencontrés. Ils ont déménagé à la Cité de la Joie -hmmm quel beau nom de cité où élever un enfant-, voulant fuir les rivalités de leurs communautés respectives. Ils apprirent à Grace à parler anglais et français ... et elle s'exprime sans accent! Sexe : Féminin, et elle ne ressemble à un gars sous aucun angle! Sexualité : Hétéro, pour l'instant, mais c'est surtout qu'elle ignore que l'homosexualité existe. Statut : Prostituée du quartier Junk. Elle fait ce métier non par choix (Enfin, un peu ...), mais plutôt par nécéssité, puisqu'elle a besoin du peu d'argent que ça rapporte. Niveau social : À la rue! Enfin, presque ... Elle va de maison en maison, si on peut dire ça! Ça vous surprend ? Lieu d'habitation : Avant c'était le Yellow Highway. Maintenant le Quartier Junk.
Description moral : - Spoiler:
À première vue, on dirait bien que Grace est une fille tape à l'oeil, qui ne vit que pour les garçons & le sexe. Devinez quoi ? BAM, on a frappé dans le mille: On dit souvent que les premières impressions sont les meilleures, eh bien dans le cas de Grace Dashwood, on a complètement raison! En fait, elle n'a pas vraiment le choix, car Grace est prostituée du quartier des Junk. Donc, cela fait d'elle quelqu'un de plutôt déraisonnable, qui joue à couche-avec-moi-qui-veut plus souvent qu'à son tour, et qui, attention c'est le pire, y prend plaisir! Et pourtant, au départ, Grace n'était qu'une innocente enfant ... ÀSUIVRE Description physique : (5 lignes minimum) Histoire : (10 lignes minimums)
Autres : Grace possède un fusil, un petit, qu'elle manie très bien, et avec lequel elle est très dangereuse. Elle l'a volé à son père avant de déguerpir de chez elle à tout jamais. Il lui a déjà servi alors attention à vos fesses, puisqu'elle n'hésitera en aucun cas à s'en servir! Grace possède aussi un poignard, très rustique, mais aussi plutôt utile, qu'elle transporte en permanence sur elle. Elle a une phobie horrible des toilettes publiques et ne pourrait vivre sans maquillage.
-------
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par mon Forum, Chevaliers d'Emeraude +5oo Serrez-vous actif? : Jvais essayer, Msieuuur! PUF : Rosie ou Ju'e (Cherchez pas le lien, il y en a pas.) Aimez vous le design? : J'aime bien ouais, sauf les contours bleus =P Suggestion ou commentaire : Mettre des rangs aux personnes, et dire quelque part qui sont les admins! J'ai cherché pendant longtemps xD Code: Ok Autre : Nahh ^^ |
|